ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.
Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.
Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉
Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!
A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.
Bisous mes coquins !
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!










Mon ange
mon membre t’appartient sort le , branle le , suce le , il est à toi .
Tes vas et viens me font bander , ta langue sur mon gland me font mouiller , tu as une façon de sucer
je veux gouter à ta chatte…
Allongés sur le sable nos spasmes nous font fondre sous ce clair de lune qui réveilles en nous nos envies charnelles nos envies de contact mutuelles liées à notre bonheur de penétration … IMAGINE
Ce clair de lune voit nos ébats sensuels devenir de plus en plus bestiaux et ma chatte se tremper au gré de tes caresses. Ma bouche cherche ton membre pour le déguster avidement et s’en délecter jusqu’à ceque tu ne tiennes plus et me dises de me mettre à 4 pattes sur le sable…
To Be Continue
Mon ange
Les yeux kiffer devant tes admirables photos , je détaille la derniére . Prend 2à3mns sur ton temps , un détail attire mon regard , tu me diras si toi aussi ce detail t’interpelle .
Mon réveil fus à ta hauteur ( merveilleux splendide de toute beauté ) .
Mon ange cheminons ce chemin qui nous emméne au firmament à l’aphotéose de nos désirs.
Que ma langue dessine le parcours de ton corps et y dépose milles et milles baisers .
PS:elle s’attarde aux endroits les plus sensibles…
Quel délicieux réveil en ta compagnie mon chéri que de tendresse de sensualité et surtout de bonne b—-. J’ai adoré comment tu m’as sauté dessus et j’en redemande mon petit sauvage mmmmh un pur délice. Tu me manques déjà
P.S : je n’ai pas trouvé le détail
chérie
chaque rencontre nous dévoiles un peu plus nous rapproche encore plus tendrement .
Tu me conduit au plus haut de mes désirs au plus fort de ma jouissance .
Demain mon thermométre prendra la température de ta petite chatte .
Gros bises chérie
Mon chéri tu penses la même chose que moi effectivement nous nous rapprochons chaque fois un peu plus et c’est chaque sensuellement agréable ! Hâte de sentir ce thermomètre 😉
A mon ange adorée.
Chérie notre promenade au bord de mer , sous ce merveilleux coucher de soleil qui me laisse deviner ta belle et génèreuse poitrine auréoler de tes doux et tendre tétons que la brise marine commence à excités.
Ma main écarte ton string pour éffleurer caresser ta petite chatte que nos embrassades , nos corps contre corps ont commencées à humidifier ce minou et gonfler ton abricot sensible à mes doigts .
Je sens ta main passée entre mon slip et ma peau saisir ma queue faire des vas er viens pour la faire grossir durcie dans ta main .
Chérie tu la sortira de cette emprisonnement afin de lui donner ta petite moule s’ouvrant au contact de mon gland .
Mon amour laisse la aller s’imbiber de ton nectar tant désiré
gwendoline à cet instant nous ne faisons qu ‘un…
Avant même de te laisser t’imbiber de mon nectar je dois avant tout descendre ton pantalon et sortir complètement ton beau membre que je me mets instantanément à vouloir gouter. Je me mets à genoux dans le sable et sort ma langue pour me délecter de ton goût…. Ma bouche se referme sur toi et commence de tendres vas et viens…
Coucou Bruno
Quand viens tu faire connaissance avec moi en privé ?
Gros bisous
Pour mon papy chéri
Suite de notre petit fantasme commun
Nous sommes tous les deux enlacés en train de s’embrasser et de savourer ce délicieux coucher de soleil qui illumine tes beaux yeux
Je sens tes mains glisser sous ma robe et commencer à caresser mes fesses pendant que tes doigts jouent avec la ficelle de mon string
Ma main elle s’aventure le long de ton dos pour glisser coquinement vers l’avant de ton corps et chercher ta braguette…
A mon ange adorée gwendoline
En me couchant ma tete ira sous les couvertures entre tes cuisses ma langue léchera ta belle chatte titillera ton abricot , l’aspirera dans ma bouche afin de le faire gonflé , durcir, rentrera dans ta moule déja bien humide afin de s abreuver de ce nectar fort appréciè que ton minou me fera couler dans la bouche et humidifier tes lévres puis se rependra sur tes cuisses .
Chérie il y en a une de jalouse à toi de t’en occupée… trop bon .
Gros bisous
Mon chéri adoré
Je t’ai lu et tes mots m’ont clairement mise dans un très gros état d’excitation ma main a déjà été prendre la température de ma petite chatte et crois moi elle a hâte de te sentir tout comme ma bouche qui a très envie aussi de ta belle et grosse q****. J’ai veux te sentir contre moi et te donner autant de plaisir que tu m’en donnes
Gwendoline mon amour.
Oh comme j’ aimerai faire glisser tes bas tout doucement le long de tes cuisses charnues comme j’adore , ma queue frolant ton entre cuisse , ta main me la caressant en portant mon gland jusqu ‘à la fente de ta petite chatte et tes lévres touchant ma tige .
Toi aussi tu me fait des effets chérie , je t’attend pour me soulager avec tout l’ amour que tu me donnes .
Bisous léchages caresses tout ce que tu aimes . Ton papy qui pense bien à toi .
Bonjour mon ptit chéri
Quelle belle lecture au réveil ce matin qui je t’avoue m’a rendu toute chose je t’imaginais sous les couvertures déguster ma chaleur humide
Hâte de te sentir de nouveau en moi
Gros bisous mon papy chéri
Ma douce gwendoline.
Il est 17h30 j’arrive et lis tes gentils et tendres commentaires .
Sache que tu es souvent dans mes pensés l’amour toutes les joies que tu m’ apportent , ce plaisir charnel que tu me procure avec , ta bouche ta langue tes mains , le plaisir que j’ai avec tes seins et leurs jolis tétons ,
ta petite chatte avec ce bel abricot (gouteux delicieux bombé ) que dire de ton agréable trou que j’adore
élargir , y engouffres ma queue jusqu’à ce que mon lait épais te l’innonde à ton grand plaisir .
Gwendoline tu es ma grosse coquine …
Papy embrasse amoureusement sa chérie
Coucou mon chéri
Tes lignes m’ont fait de l’effet je dois l’avouer. En mettant mes bas ce matin j’ai pensé à tes mains sur moi qui feraient glisser mes bas qui joueraient avec et ta jolie queue qui se glisserai contre ma cuisse … un vrai délice…
Je t’embrasse partout où tu aimes mon tendre amant à très vite
Gwendoline
je regarde la fin d’un film ou un couple d’amoureux se ballade au bord de l’eau, cela me fait penser à nous deux .
Bonne nuit ma douce .
Mon doux chéri je suis ravie que toi aussi tu penses à moi
Je t’embrasse passe une bonne journée et pense à moi comme je pense à toi
Gros bisous