ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.
Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.
Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉
Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!
A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.
Bisous mes coquins !
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!










Coucou mon chéri je suis à l’hôtel ce soir finalement ca a fini trop tard pour que je prenne la route. Le poste me plaît bien on va voir la suite je serai fixée lundi. Je vais me coucher je vais pas pouvoir bosser a cause du couvre feu j’ai prévenu le boulot du coup je commence à 10h. Je t’embrasse mon ange gardien
Pendant que ta langue lèche mon gland épais ta main branle ma grosse queue rendue dur bandante avec tes caresses dont tu as le secret. Mes mains viriles palpent tes seins à travers du fin chemisier qui ne cache rien de ta magnifique poitrine . Je te débarasses de ce vetement , libère tes gros nibards pour les malaxer , les presser , les serrer , les frotter l’ un contre l’ autre . Je joue avec tes tétons les prenant entre deux doigts les pinçant les roulant , les étirant comme si du lait allait en gicler . Ta bouche engloutie ma bite j’ appui sur ta tete afin que tu la bouffe comme une chienne ; elle en ressort dégoulinante de ta salive qui coule jusqu’ à mes couilles que tu presses comme une affamée . Nos regards se croisent , nos yeux flaches plein de malices cochonnes ; tu frottes mon gland humide sur tes mamelles tes auréoles tes tétons devenus obus tellement qu’ ils sont larges épais pointant excités…
A toi de continuer mon ange adorée
Je me mets surtout à presser tes couilles de plus en plus sensuellement pour te faire monter encore et encore l’envie et le désir de mon fruit défendu sur tes doigts sur ta bouche et sur ta queue !
J’i tellement envie de toi je veux que tu me prennes devant cet arbre !
Mon ange adorée.
Moi aussi j’ aime nos moment de baise t’ entendre gémir me susurrer des mots salauds nous excitant tout les deux . Ton souffle saccadant , tes rales que tu emets au moment de prendre ton plaisir me transcende à te donner des bons coups de bite et jouir en toi . Chérie tu es belle à voire à entendre quand l’ orgasme secoue ton corps , ta chatte délivre une liqueur que j’ apprécie .
Nos désirs nos délires sont plus cochons au fil de nos rapports mais savent etre très affectifs lors de nos échanges sur nos vies personnelle et sur d’ autre choses . Une réelle amitié nait entre nous .
J éspère que ces moments ne sont que les premières pages de notre journal secret .
Aussi fort que je peut je t’ enlace mon ange adorée et vais chercher ta bouche ta langue chaude et sensuelle .
Je te rassure mon cher et tendre amoureux du net haha oui nous aurons des tas et des tas de chapitres à écrire ensemble et tu sais quoi ? On écrira même des suites à ce roman à la fois romantique et érotique.
Je pense à toi et croise les doigts pour J et que le travail lui ouvre aussi les bras !
Mon ange adorée .
14h40 je pense très fort à toi 7x m….Si tu aies allée dans la meme tenue que l’ autre jour et les couleurs identiques je croise les doigts connaissant ton caractére ta force de bien faire comme discutés hier je ne me fait pas de soucis , tu auras le droit aux noisettes voir plus si infinité…
Chérie termine bien ta journée surtout bonne route .
Ton ange gardien qui t’ envoi tout son AMOUR
Mon chéri je suis allée avec la tenue que tu avais demandé haha j’ai écouté ton choix et ça m’a pour le moment porté chance !
Gros bisous bonne journée à toi
Merci pour cette soirée inoubliable comme les autres ,mais cella encore plus torride .
La branche va se detendre se reposer ,l’ écureuil n’ aura plus que les noisettes pour ce contenter c’ est leurs nourriture principale n’ es pas mon ange .
Bonne nuit repose toi ta journée est très longue et dur . Prend soins de toi fait gaffe sur la route
Mon ange adoré je n’ ai pas eu le temps de faire une bonne lichette sur ta moule mouillée ouverte qu’ elle les reçoives maintenant . Jamais trop tard.
Ton ange gardien
Mon chéri merci à toi pour ce moment avec toi ce soir ce fût magique de nouveau et j’ai adoré t’entendre te lâcher encore si fort j’aime nos moments et je ne veux pas que ça s’arrête. Que de bons moments sublimes en ta compagnie j’en veux tous les jours te lire t’entendre rire c’est pour moi si important te savoir heureux. Je t’embrasse très tendrement
Ton ange adoré
Mon chéri je n’ai pas de confirmation de ta part et je ne serai pas là du Week- end… Je souhaiterai savoir si tu seras là ce soir j’espère que tu seras là j’attendrai jusque 22h je t’embrasse très fort bisous mon chéri
Oui chérie toujours bon pour ce soir. Excité de gouter à ta peau si douce
Coucou toi je suis toute fraiche de ma douche et je pense déjà à nos retrouvailles de ce soir ! C’est toujours bon pour toi ? Si tu peux me confirmer ça je t’embrasse mon ange adoré demain debout 3h encore grosse journée ensuite je pensais pas bosser mais je bosse avant de partir à mon entretien haha ! Gros bisous à ce soir
Mon ange .
J’ai senti tes baisers sur mes yeux une de tes mains passant sous la couette caressant ce « joujou » qui t’ honnoreras bientot.
Je pense avoir la deuxième lettre écrite sur ta douce chatte.
Oh que oui notre plaisir monte , monte , chaque une de nos baise nous excites encore plus .
La confiance que tu m’accorde en parlant de ta vie me touche beaucoup .
La confiance mutuelle est primordiale entre deux etres si l ‘ont veux continuer le chemin ensembles .
Chérie j’ espére que ce n’ était que le premier épisode de notre promenade, je veux connaitre les autres .
Racontée par toi c’ est vivant bandant . Cette brise légère qui s’ engouffre sous ta petite jupe pour caresser ta douce peau entre tes cuisses .
Je t’ embrasse pose mes lèvres sur les tiennes
La nuit commence à tomber et nos étreintes se font de plus en plus langoureuses . Je sens une belle bosse se former sous ta braguette que je commence à dégrafer pour sortir ta jolie queue , je me mets ensuite à genoux pour glisser ma langue sur ce gland déjà bien enflé d’excitation je me mets à te sucer avec ferveur ma langue jouant de plus en plus fort sur ta bite de plus en plus grosse et là je sens tes mains tes viriles mains …
To be continue