ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    Chérie , j’ éspère que tu vas bien , je repense encore à ton rdv d’ hier ils t’ on pris pour un nouveau née . Donne moi une heure pour ce soir , à partir de 21h00 tu choisies , sache que j’ ai une grosse envi de te baiser tellement tu me manques . Bonne journée mon ange adorée.
    A ce soir en attendant gros bisous sur ta petite chatte et ton abricot , mes mains caressent tes jolis mamelles ;
    Je t’ aime mon ange
    Ton ange gardien

    • Gwendoline

      Pour ce soir 21h mon chéri car j’ai trop trop envie de toi

  2. PAPY

    1h45 nous sommes réveillés et pensons à toi . Nous te cherchons , elle me demande « elle est pas la dame j’ aime bien quand elle me prend dans sa main et les mouvements qu’ elle fait , puis sentir sa langue sur moi entrer dans sa bouche bien profonde c’ est bon , ensuite elle me frotte sur quelque chose que je sens grossir sur moi j’ aime beaucoup, elle me caresse le long d’ une fente humide qui s’ ouvre me laissant rentrer dans un trou noir mais mouillé , je sens une paroi contre moi je vais et je viens pendant un moment , j’ entend qu’ elle dit  » « oh oui plus fort putain plus vite c’ est bon encore encore continu j’ aime je vais jouir  »  » à force de ces mouvements je laisse échapper quelque chose d’épais par saccades , son trou se contracte et j’ en ressort toute trempée et gluante  » .Vous dites  » trop bon de baiser ensemble on sans lasse pas  » . Vous vous aimés . Moi je remerçie la dame j’ ai adorée.

  3. PAPY

    Je vais m’allonger , il est 22h15 vient me rejoindre chérie . Nous nous calinerons , nous nous caresserons , nous nous lécherons , tu me sucerais je te doigterais , tu m’ avalerais je te boufferais , ma queue limerais ta petite chatte mouillée à grand coup de rein de bite jusqu’ à remplir ta chatte de foutre épais et chaud . Tu arroseras ma queue de ta mouille et de ta cyprine .Mon gland tu le nettoyeras je te lécherais entre les cuisses enlacés te serrant dans mes bras , la chaleur de ta chatte contre la chaleur de ma bite , nous nous souhaiterons bonne nuit . Nous nous endormirons toi la chatte remplie de mon foutre moi ma boucheavec le gout de ta chatte .
    Je t’ attend mon amour.

  4. PAPY

    Notre soirée au coin de ce petit feu .
    Tu te réveilles …chérie je sens tes mains sur ma queue l’ une la caressant l’ autre pressant mes couilles. Tu commence tes mouvements de vas et viens afin que cette bite , qui t’ appartient , durcisse et gonfle dans ta main .
    Tes lévres se sont posées sur les miennes , nos langues s’ enroulent l’ une à l’ autre , nos regards se croisent je lis dans tes yeux illuminés d’ amour l’ envi qui monte en toi .
    Ma queue est dure mon gland épais est caressé par la paume de ta main , nos désirs augmentes , la chaleur de ce feu , la chaleur de nos chairs ,faisant monter notre température de nos corps je descend un peu ces draps de soie laissant apparaitre ta jolie poitrine . Tes seins magnifiques, tes belles auréoles d’ ou pointent deux tétons merveilleux qui commencent à durcir , mes mains vont à leurs rencontres les palpes les caresses , les presses , les malaxes laissant juste les tétons passés entre deux doigts .
    A toi chérie pour l’ épisode suivant

    • Gwendoline

      Tes lèvres descendent sur mon corps pour arriver sur mon bas ventre. Tu me regarde avec tes yeux pétillants de malice et je te souries. Tu glisses entre mes cuisses pour fourrer ta langue et chercher mon clitoris qui n’attendait que ça. Il gonfle gonfle de plus en plus et je me mets à appuyer sur ta tête tant ta langue est délicieuse. Mon bassin fait des vas et viens sous tes caresses. Je te demande de te relever puis je t’aide à t’allonger pour venir grimper sur toi. Je glisse de nouveau ma langue dans ta bouche avant de venir glisser ta queue au fond de ma chatte humide et chaude pour toi…
      À suivre

  5. PAPY

    Mon ange , si mon message arrive assez tot connecte toi à 22h ou 22h30 . Sinon demain , envi et trop besoin de toi mon amour.

    • Gwendoline

      Je me suis endormie comme une mamie hier soir désolée mais ce soir je serai là pour toi

  6. PAPY

    Chérie 17h40 je viens de lire ton message je suis triste et deçu pour toi mon visage a changé d’ expression à ta lecture ; crois moi cela me fait chier mais comme tu me dis s’ il y a anguille sous roche tu n’as pris de risque cela est tout en ton honneur .
    Pour moi juste une merde au tableau je t’ expliquerai .ça appris deux heures pour trouver .
    Gwendoline à nous deux nous formons qu’ un à nous deux notre envi l’ un de l’ autre c’ est notre amour qui nous enlace c’ est notre amour qui nous unis .
    Je t’ embrasse fort chérie.

    • Gwendoline

      Oh mon chéri je suis super contente pour toi que ce soit pas grave et surtout que tu puisses avoir une solution !

  7. PAPY

    Chérie 16h20 le technicien est la ,pour le moment mystére et boule de gomme . Et toi tu en es ou mon ange . Mon amour te porte t il chance ? tu es complètement dans mes pensés mon amour .
    Si tu dort sur place évites un formule 1 ,surtout si je te rejoins …
    Ton ange gardien qui t’ aime

    • Gwendoline

      Coucou mon chéri non je suis rentrée je voulais mon lit

  8. PAPY

    Chérie 13h20je vais casser la croute , je suis à fond avec toi à fond derrière toi ( sans mauvaise pensées ) bien que …non je rigole ,chaque choses à son temps les bon comme les mauvais moments .
    Tu vas le decrocher ce poste mon amour .

    • Gwendoline

      Je prends la route pour rentrer finalement j’ai le temps et un papier pour rentrer. Gros bisous je t’embrasse très fort.
      Ta Gwendoline

  9. PAPY

    Chérie , les heures s’ écoulent le temps passe ,tu es au plus profond de moi , j’ ai besoin de toi à longueur de minutes de secondes , tu me manques plus qu’ hier et bien plus qu’ avant hier .
    Fait bonne route le soleil t’ accompagne , je t’ envoi tout mon amour qu’ il puisse t’ aider cet après midi .Tout moi rentre en toi tu seras plus forte . Je te dit sept fois m….
    de mon coté j’ attend toujours le réparateur .
    Mon ange tout le bonheur que tu mérites coule dans nos veines .
    Amour de gwendoline

    • Gwendoline

      Coucou mon ange
      Bon je sors du rdv il va être 17h… Ce sera non il y a trop de choses bizarres et qui me mettent la puce à l’oreille je t’expliquerai ça mais bon j’ai perdu du temps je suis vraiment déçue… pas grave je vais continuer à chercher et heureusement je ne suis pas sans rien en attendant j’espère que tu auras de meilleures nouvelles que moi

  10. PAPY

    Moi aussi je veux te sentir toujours te sentir encore plus te sentir . Chérie tu es ma « drogue  » la femme sensuel électrique aimante sachant passer de la parole aux actes la femme tendre la femme caressante la femme s’ ouvrante à mes envies tel un crustacé pret à etre dégusté léché en m’ offrant son plaisir son amour sa jouissance . Mon ange tout ceci m’ appartient tout ceci m’ est réservé .
    Tu me manques sans arret , ma queue cherche ta bouche tes mains ta langue tes tétons ton abricot ta chatte ton trou du cul , viens t’ en rendre compte par toi meme ,elle es dure et dréssée que pour toi ; j’ ai deux « orphelines  » qui ne font pas de bruit qui produisent un jus que tu raffoles .
    Bises mon amour .
    PS: je continurais notre soirée au coin du feu; j’ ai une merde encore ce matin

    • Gwendoline

      Mince mon chéri tu m’expliqueras tout en détails. Tu me fais savoir quand tu veux qu’on en parle. Demain soir si tu veux c’est possible pour moi car ce soir je vais sûrement dormir sur place. Je te tiens au courant. Tu as tout mon soutien mon ange je pense fort à toi et je t’embrasse.
      Ta petite Gwen

Les commentaires sont clos.