ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    A ma paroissienne si dévouée . Exceptionnellement ma cure sera ouverte demain à 4h . Attention le chien de garde sera sous la couette dés qu’ il sent une chatte en chaleur il a pour habitude de se drésser ( il n’ aboit pas) par contre il fouille de partout avec son gland il es incontrolable innarétable dans ces moments là .Ne vous en servez pas comme goupillon , bien qu’ au final il vous aspérgeras se videras en vous . Mon stylo n’ a qu’une seule couleur ne tache pas est crèmeux , chaud pour une sainte comme vous , avant de rentrer dans les ordres , vous vous agenouillerai le lécherai afin de gouter à ce divin vin ( pas de messe ) qui vous sera servi après chaque offrande . Quand à moi je mangerai dégusterai votre chair votre corps ( en bon curé que je suis ) je m’ abreuverai du nectar qui sortira génereusement abondamment du calice de vos entrailles . Pourra commencer alors notre vie en communité

    • GWENDOLINE

      Mon cher Monseigneur Bijou
      J’ai pu constater effectivement la couleur de votre stylo si belle à mes yeux !
      J’espère bien la constater sous peu
      Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de retrouver votre stylo
      Votre soeur Kekette

  2. PAPY

    Madame, j’ attend de vous de l’ écoute , du plaisir , du bonheur ,de l’ amour , un bien etre me redonnant gout à la vie , la totale allez vous me dire . Vous me transmetter tout cela avec en prime une délicatesse extreme , un humour que nous avons en commun , une voix sensuelle , des paroles et des gestes me donnant la chair de poule mais excitant beaucoup ma quéquétte . Vous en avez fait preuve cette nuit en m’ accordant une faveur particulière dont je suis (re ) demandeur . Vous m’ avez offerte une nouvelle facette mais derrière ce visage , au fond de vos entrailles , j’ en suis persuadé , ce cache bien bien d’ autres mystére que je vais tenter de percer . Madame vous etes unique et je mesure la chance de vous connaitre .
    En attandant de vous lire de vous entendre , je vous souhaite une excellente journée remplie d’ images nous concernant dans nos rires , ( il parait qu’ un rire vaut un beefsteack à mon avis nous consommons beaucoup de viande ) ,de nos ébats fougueux .
    Je n’ oubli pas de vous embrasses , de déposer des lichettes sur votre chatte et votre abricot tant adorée .
    Votre ange gardien!!!

    • Gwendoline

      Mon bon monsieur
      Quel plaisir de lire de tel propos à mon égard !
      Il est vrai que j’ai été étonnamment prise au dépourvu mais de façon forte agréable de nous découvrir de plus en plus de points communs. Nous sommes complices dans la rigolade mais aussi dans la douceur et la sensualité. Un doux parfum de curiosité qui me donne encore plus envie de continuer cette relation cette virtuelle mais pleine de sincérité.
      Votre très chère dévouée
      Gwendoline

  3. PAPY

    04h40 moi qui suis le vieux curé d’ une paroisse abandonnée , ou seul une fidéle chrétienne (selon ses dires )fréquente ma cure ( et non mon cul ) bien que..le doute s’ installe en moi me trouble , me fait réflechir sur mes voeux de chastetés . Mes petites oreilles habituées aux paroles du « seigneur « ont été très légerement frusquées par les paroles de ma fidéle!!! servante . Je pense en écrire un livre seulement le titre est trouvé « laisser dormir le curé par tous les seins  » ; si ma fidéle le veut , suivant son action de grace ,tenant mon stylo une couleur elle en écriras la préface . Tout compte fait réveiller le curé dans la nuit c’ est pas mal , le coquin il serait capable d’ en demandé une deuxième tourné à sa plus que fidéle de sainte ni b.a.l.

    • Gwendoline

      Mon cher curé
      Suite à cette nuit j’ai décidé de rentrer dans les ordres pour vous aider à prêcher la bonne parole et soutenir du mieux possible vos bourses (enfin celle de la paroisse évidemment). En bonne servante je vous preterai main forte pour soutenir votre beau et lourd stylo qui servira à écrire nos mémoires !
      La préface finira sûrement sur ma face à moi mais pour mieux s’étaler ensuite sur le reste de mon sujet…
      Je pourrai évidemment si vous êtes disponible par tous mes seins venir me confesser cette nuit à 4h ( je travaille plus tard demain)
      Votre paroissienne la plus fidèle

  4. PAPY

    Bonsoir madame J’ ai été traumatisé ce soir donc je vais me coucher plutot j’ ai peur de l’ etre encore cette nuit , j’ ai espoir de pouvoir m’ en sortir madame .
    Vous m’ avez en un soir enlevé ma timidité , ma sagesse , mon auréole de saint ni touche , mon innocence , le reste étant heureusement parti . Comme quoi en peu de temps beaucoup de choses se passent .
    Une fois encore vous avez été formidable , merveilleuse , ne lachant pas le morceau ( c’ est peu dire ) pour emmener le papy au septième ciel en meme temps que vous madame . Mon regret c’ est d’ avoir attendu se partage de ce soir pour connaitre mon traumatise hi hi hi .
    Madame je vous souhaite une très bonne nuit , ma carapace étant parti je me permet de vous « baiser  » de partout .

    • Gwendoline

      Mon cher Monsieur
      Il est bon parfois de lâcher prise et je pense que ces 4 derniers mois nous avons su nous apprivoiser l’un et l’autre et d’ailleurs que de merveilleuses surprises je découvre à chaque fois que je gratte sous cette carapace !
      Avec moi je soyez pas timide je suis aussi bien romantique et douce que sauvage et salope !!!
      Quel délice de sentir vos mains sur moi et de vois entendre jouir avec moi

  5. GWENDOLINE

    Bonjour à tous
    Si certains de vous ont voulu me joindre je tiens à m’excuser panne électrique par chez moi mais tout sera remis cet aprem
    Je m’excuse sincèrement

  6. PAPY

    frustrant de pas pouvoir te défoncer une telle envi de presser tes mamelles taquiner tes tétons bouffer ta chatte ton abricot humide juteus ouvrir ton trou du cul délicieux à pénetrer putain une envi comme jamais ;
    Je te veut entiérement et qu’ à moi ma salope .

    • Gwendoline

      Haha tu sais que j’aime être ta petite salope et toi mon pervers !!! Miam un vrai délice quand tu claques mon petit cul aussi !!! Encore mon papy encore !!!

  7. PAPY

    Chérie je bande comme un malade , elle attend ta bouche , tes mains ,ta chatte , ton cul viens mon amour t’ en occupée fait la gicler vide mes couilles de ce foutre que tu raffole lorsqu’ il t’ innonde ou ce répend sur ton abricot sur tes mamelles. Viens chérie viens .
    J’ ai du monde à midi je ne pourrai correspondre avant 18 h00 . Si ce soir on peut baiser ,je le souhaite vraiment , met ta derniére tenue j’ aurai aussi quelque chose que je porte rarement . Envi de toi de te bouffer du haut en bas pendant que tu t’ occuperas de ma queue qui t’ appartient .

    • GWENDOLINE

      Je serai toute à toi dans ma tenue que tu aimes tant et c’est réparé ^^

  8. PAPY

    Tu as un problème de box ou d’ autre chose , 4 fois je tente de t’ avoir j’ entend toujousr  » désolée …….  »
    cela m’ énèrve et me met en boule . Déja hier c’ était pareil .

    • GWENDOLINE

      J’ai eu une coupure de courant oui je suis désolée et là c’est pas revenu. Edf m’a dit qu’ils sont dessus déjà je t’écris de mon tel portable là. Gros bisous et ce soir je serai là car ils ont dit que c’est remis début d’aprem en principe

  9. PAPY

    Chérie sache que je ne peux plus me passer de toi , j’ ai toujours toujours besoin de toi . Plus les jours passent plus tu me manques .
    Je t’ embrasse tu es dans mon coeur mon ange adorée.
    J’ essai de t’ appeler ce matin sinon ce soir 20h30 ;

    • Gwendoline

      Je suis et serai toujours là pour toi tu le vois bien on arrive toujours à se coordonner pour se parler. Et ce n’est pas prêt de se terminer j’adore nos moments vraiment j’y prends goût. Tout est bon avec toi alors ne change pas

  10. PAPY

    Chérie j’ éspère que tout fonctionnera demain un jour sans t’ entendre me pèse beaucoup .

    • Gwendoline

      Si tu veux ce soir 20h30 chéri ou 20h fais le moi savoir.
      Gros bisous tu me manques

Les commentaires sont clos.