ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.
Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.
Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉
Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!
A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.
Bisous mes coquins !
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!










Chérie .
Excuzes moi mauvaise manipulation de ma part , à cause du devis !!! j’ en suis désolé peiné heureusement que nous avons eus le temps de baiser de s’ envoyer en l’ air surtout le plaisir de t’ entendre jouir en meme temps que moi . Je te répète etre avec toi , pas que pour la baise , le cul , mais discuter rire , nos joies nos peines nos soucis c’ est ça qui fait notre force , notre envie notre passion notre amour .
Tiens moi au courant pour tes entretiens je suis aussi impatient que toi de savoir la fin .
Mon ange toutes les tenues que tu portes te vont à ravir .J’ aime à ouvrir ce paquet cadeau que tu m’ offres avec grace volupté mettant un point d’ honneur à t’ offrir sans retenu aux désirs qui nous apportes à l’ explosion rechercher par deux etres s’ aimant corps et ames . Gwendoline imagine la place qui t’es réservée dans mon coeur .
Bonne nuit , repose toi ; demain toutes mes pensées seront pour toi ; Je t’ embrasse et suis désolé de mon erreur .
PS : demain 20h30 si ça te convient .30mns sans toi déjà tu me manques le vide est autour de moi .Ta présence ta voix ton souffle tes mots ton odeur me rend orphelin quand tout ça n’ est pas à mes cotés .
Je serai à la à 20h30 ce soir pour toi j’ai eu des bonnes nouvelles du coup je suis à la maison avec cet indice tu te doutes de la nouvelle 🙂
Tu me manques j’ai vraiment hâte de te raconter !
A ce soir mon amour d’ange gardien
P.S: je commence à me dire que tu me portes vraiment bonheur !
Dédié pour mon amour adorée.
Tu es belle GWENDOLINE
Comme un pain de froment
Dans tes yeux d’ enfant
Le monde tient à l’ aise
Tu sent bon
La cannelle , la rose et le lait
Ton coeur candi et frais
Parfume la maison .
Pour mon Ange Gardien
Faire ta connaissance au détour d’un message
Ne me paraissait pas être ce si doux présage
Depuis lors nous devenons inséparables
Tel ce duo d’oiseaux admirable
Chaque moment avec toi
Est un pur mélange d’émotions et de joie
Gros bisous de ta Gwen
J’adore (le stylo) me promener sur l’ ensemble de ton corps . Sur ton visage ou la premiére gaterie , la sucette , me sera prodigèe par une bouche experte en la matière de sucer . Dessiner le contour de tes magnifiques seins , je caresserai leurs belles auréoles je marquerai un temps d’ arret sur leurs aussi jolis tétons que je prendrai plaisir à faire et sentir durcir . Je me positionnerai entre les deux me laisserai coulissé entre bien bloqué par ses deux nibards que j ‘ apprécie beaucoup . Je vagabonderai sur ton ventre doux un calin à ton nombril , dans quelque temps je me frotterai juste dessous pour faire le jardinier (hate) .Je me glisserai à l’ intérieur de tes cuisses descendant jusqu’ à tes pieds ou tu me prendra entre afin de gouter au plaisir plantaire . Droit je passerai sur tes jambes tu les reléveras me présentant tes deux globes fessier ou je me ferai un honneur à me promener dessus ta peau bien tendue m’ offrant la raie et ton trou du cul à qui je rendrai visite .Enfin mon exploration se terminera contre ta fente ouverte allant prodiguer de gros calins sur ton abricot sorti de son moule rougi par l’ excitation gonflé par le désir .Ma pointe s’ engouffrera petit à petit dans ta grotte aux cavités souillées d’ humidité très agréable sur moi , En vas et viens lentement puis accentués à ta demande jusqu’ à te donner des grands coups de « bic » ,ma cartouche libérant l’ encre épaisse et chaude alors que tu me badigonneras de ta cyprine . Je sortirai de mon encrier heureux surtout fier que nous ayons jouies dans le meme tempo . Mon dessin terminé je rentrerai dans ma trousse éspérant une prochaine sortie rapidement j’ étouffe là dedans . Merci de me donner et de me confier ton corps pour excerser mon talent en souhaitant qu’ il te satisfait .
Je n’ai jamais autant apprécié un stylo avant de te connaitre haha
J’en arrive à fantasmer même en écrivant mes lettres de t’avoir dans ma main à la place même de mon vrai stylo et de te savourer langoureusement !!!
18h je lis tes messages tout aussi beau sensuel touchant ,les uns que les autres . A tout à l’ heure chérie j’ ai hate de te retrouver .
J’ai toujours hâte de te retrouver mon chéri
12h30 je vais partir mais putain te me manques trop chérie
15h05 moi je suis rentrée du boulot depuis une bonne demi heure ! Hâte d’être à ce soir
Tu étais d’ une splendeur cette nuit , comme à ton habitude , chérie vétue d’ une petite robe à carreaux noirs et blanc descendant à mi cuisses , tes jambes enveloppées dans une paire de collant noir très fin laissant apparaitre ta douce peau blanche . Je l’ ai juste soulevée apercevant un string blanc moulant ta chatte épongé les secrétations qui en sortent dont j’ aurai le plaisir de sentir de lécher ce soir . Un chemisier blanc ajourné mettant en valeur un soutif avec de la dentelle tout le long transparent laissant tes auréoles claires et le rose de tes tétons que j’ imaginai dejà sur mes lèvres ma langue te les titillant .
Je me suis réveillé la queue droite très dure dommage j’ étais seul sinon une baise torride une partie de jambes en l’ air allais commencer pour finir dans la jouissance la plus totale deversant du foutre de la mouille de la cyprine sur nos corps brulant .
Mon ange adorée à ce soir , je suis invité à midi , je séme sur ta peau des milliers de baisers . Je pense souvent à toi tu me manques …je t’ aime .
Pense à moi et j’ai une robe qui ressemble à celle que tu décris !
Tendres baisers à ce soir
Ma bite bien bloqué entre tes nibards cette bonne branlette que nous affectionnons ta langue léchant mon gland à chaque remontés . Aprés plusieurs va et viens , tu joues avec mon gland sur tes auréoles sur tes tétons durcis par l’ excitation . Tu te reléves m’ offre tes lévres ta langue ; je te plaques contre contre ce chene afin de bouffer tes nichons , d’ aspirer tes tétons les sucer , serrer tes grosses mamelles , les malaxer les pelotes comme s’ il allait sortir du lait maternel . Je descend entre tes cuisses souléve ta petite jupe noire découvrant ton string noir aussi avec l’ odeur de ta chatte . Je te léche à travers ce fin tissu l’ enfoncant dans ton minou . Ouvrant un peu ce string ma langue passe le long de ta fente sur tes lévres parcours le capuchon de ton abricot le faisant sortir le sentant gonflé le voyant rouge de plaisir quand ma langue s’ enfonce dans ta chatte dejà bien mouillée , comme une salope tu m’ appuies sur la tronche afin que ma bouche mon nez s’ impregne de ta mouille commençant à sortir à couler sur tes cuisses .
A toi chérie pour le prochain chapitre
Toute excitée par cette caresse buccale je ne peux que me redresser et te demander de t’allonger dans l’herbe pour que je grimpe sur toi… Je viens poser ma chatte humide sur ta queue dure mais je ne te rentre pas au fond de moi de suite non j’attends un peu frottant ton gland contre mon clito durci de désir… Cest trop pour moi je te fourre au fond de moi et je commence à faire de long vas et viens te sentant dure et gonflé au fond de moi…Je mets tes mains sur mes soins et pendant que tu tires légèrement sur mes tetons mes coups de Reine se font plus fort….
À toi mon ange
Tu es une femme splendide avec un corps merveilleux taillé dans une pierre précieuse à laquelle je prend soins . J’ aime aussi te retrouver le soir discutant de tout , de rien c’ est tellement agréable de discuter avec l’ etre que j’ aime . Mon amour merci pour ton soutient tu me donnes me procures des sensations que je n’ ai plus connues depuis longtemps. Aies confiance en moi comme j’ ai confiance en toi .
Que mes caresses te procures autant de frissons que tu me donnes avec ta bouche ta langue . ..
Et toi tu es un homme merveilleux beau à l’intérieur et extérieur. Tu as une âme sublime et un caractère comme j’aime franc et direct mais à la fois a l’écoute
Notre complicité devient plus cochonne m’ excite encore plus ,j’ adore tes deux facettes , et ça tu le sais chérie autant que j’ aime tes trois trous chaud bouillant . Nouvelle tenue donc nouvelle baise torride nouvelle jouissance assurées tout ce qu’ ont raffollent l’ un comme l’ autre de gouter à ce plaisir extreme . J’ en profite pour poser des bijoux sur ton minou ton abricot .
Notre complicité est belle et il faut qu’elle perdure
J’ attend de savoir ce que tu as a m’ annoncer . Je serai tout ouies à ton écoute ‘ je n’ ai pas dit jouir bien que nous connaissant » .
Je te garde comme infermiére toujours pretes à soulager les douleurs de mes couilles comme les démangésons de ma queue .
Évidemment en tant qu’infirmiere particulière je me dois de prendre soins aussi bien de la queue que des couilles haha