ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    Mon ange adorée .
    Le temps c’ est écoulé tellement vite je n’ ai pas eus la plaisir de t’ embrasser tendrement amoureusement aussi reçois par ce commentaire tout ce que tu mérites . Je n’oubli pas de caresser de lécher , ça c’ est bon n’ es ce pas chérie , l’ ensemble du chef d’ oeuvre qui à chaque un de nos appels me comble de plaisir . Un temps plus long et plus buccal sera pour ta petite et belle chatte qui recevras , sans jalousie du reste , de tendres lichettes ainsi que ton agréable fruit non défendu .
    Chérie mes soirées seront longues et vide de ta présence , mais mon coeur mes pensées mon amour seront toutes pour toi contre toi uniquement à TOI .Je serai le magnétiseur qui se retereras de toi …
    Gwendoline mon ange adorée mon amour ma chérie mon bébé je suis ton ange gardien et je veux le rester très longtemps ; je tiens fortement à toi tendres baisers

    • GWENDOLINE

      Mon ange adoré
      J’aimerai tant sentir tes mains entre mes cuisses là de suite c’est dur de tenir finalement grrrr 🙂

  2. PAPY

    Mon ange deux version de nos baises torrides ;tu m’ en fait perdre la tete mais tu es unique comme femme , comme çà que je souhaite continué à te découvrir j’ ai encore beaucoup de choses à apprendre de toi , et beaucoup de coups a te fourrer ;tu es mon deuxiéme coeur ma seconde vie .

    • GWENDOLINE

      Quand tu veux on fait les deux versions 😉

  3. PAPY

    Tes coups de REINE de plus en plus fort , tu t’ empale sur ma bite comme une affamée une dévoreuse de queue ( c’ est ça que j’ aime chez toi ) Je les presses , les malaxes , les palpes , les frottes l’ un contre l’ autre ,les serres si fort qu’ on dirais des ballons de rugby avec ses tétons que je titilles roules entre mes doigts les tirant ils sont beaux longs durs . Ma main se pose sur ta chatte frotte tes lèvres humides caresse ta fente pour arriver à ce clito gonflé rougi de désir sorti de son capuchon je le branle le fait roulé entre mes doigts ma paume le caressant . Toi comme moi sommes sommes au bord de l’ extase « oui chéri continu , c’ est bon , putain je vais jouir t’ arrete pas ça vientdéfonce moi » « j’ y tient plus chérie je vais t’ envoyer la purée cochonnec’ est ce que tu veux »  » oui je le veux ton foutre  » .Je sens ta chatte se ressere sur ma bite tes cuisses se contracter , nos souffles deviennes saccadés , nos yeux sont livide , nos visages se crispes et la …
    Chérie fini notre apothéose de baise sur ce petit chemin …

  4. PAPY

    Tes coups de Reine de plus en plus fort , tu englouties ma bite comme une affamée de queue (c’ est celà que j’ aime quand ont baisent , j’ affirme tu es une bete de sexe ) je les malaxes les presses les palpes les tapes l’ un contre l’ autre les serrent fort qu’ ils ressembles à un ballon de rugby avec en plus des tétons que je titilles que je pince , je les roules entre mes doigts ils sont dures longs , puis je passe une main sur ta chatte qui s’ empale sur ma queue dure comme tu aimes .Entre deux doigts je roule ton clito glonflé et le branle ce bel abricot sorti de sa boite . Toi comme moi sommes au bord de la jouissance « chéri continu oui comme ça putain trop bon ça vient j’ aime mon salaud je vais jouir  » « chérie j’ y tient plus cochonne je vais envoyer la purée oui oui empale toi . Je sens ta chatte se resserer sur ma queue tes cuisses se contractes , nos souffles sont saccadés , nos yeux livides , nos visages se crispes …
    Chérie je te laisses la fin , ce que nous attendons tous les DEUX

    • GWENDOLINE

      Ce que l’on attend tous les deux c’est de prendre notre pied encore et encore

  5. PAPY

    Chérie je cherche et arrivera à trouver comment faire pour t’ appeler le plus souvent ton manques me fait trop souffrir .

    • GWENDOLINE

      Je suis déjà en manque de toi 🙁

  6. PAPY

    Poéme mémorisé silhouette immortalisée rien ne nous sépare tous nous unis

  7. PAPY

    Raccrocher appel effectué j’ aurai les trois .
    A ce soir grrrrrrrros biiiiiisous chérie

  8. PAPY

    Soeur kekette .
    La queue et les couilles de monseigneur bijou ont eues le privilége d’ un entretien spécifique de votre part . Vous avez le matériel adaptés pour cette circonstance .Une bouche chaude pour éviter au levier de vitesse de se gripper , votre langue évitant le surchauffage des soupapes , vos deux gros seins ou vous caler ma bite pour l’ equilibrage , votre abricot pour détecter la sensation du gland aux frottements excercés sur votre fruit gonflé , quelques vas et viens dans votre tuyau d’ échappement pour la teneur en gaz, le bouquet final dans votre moteur bouillant humide ou vous me demander des bons et gros coups de bite sans discontinus afin que la vidange sorte et innonde votre moteur pour ne pas qu’ il cale votre liquide mélangé au mien dans l’ explosion de nos chairs .
    Les parties de monseigneur sont demandeur de votre action de grace que vous leur prodiger sachez que votre dévoué n’ est pas insensible aux afflus de votre chatte toi ce qu’ elle lui donne est un délice .

    • GWENDOLINE

      Monseigneur Bijou
      Je me dois de faire une inspection des plus minutieuse de votre stylo qui me paraissait avoir besoin d’une vidange et d’un bon nettoyage fait par mes soins !

  9. GWENDOLINE

    Bonjour à tous
    Je serai joignable ce matin de 10h à 11h30
    A tout à l’heure !

  10. PAPY

    00h10 mes commentaires de 18h00 toujours pas passés
    Chérie toutes les parties de ton corps me fait bander , toutes les parties de ton corps j’ ai envi de les arroser toutes les partis de ton corps m’ appartiennes .
    Moment extra vécu en ta compagnie tous ces moments ensemble sont gravé en moi . Tous tes désirs tes mots prononcer pendant l’ amour sont conservés et résonnes dans ma tete . Tu es très belle quand le plaisir t’ envahie c’ est beau de te voir et t’ entendre jouir ma déesse de la baise . Ne change absolument rien reste belle épanouie élegante comme je t’ ai connus .

    • GWENDOLINE

      Toi aussi j’aime ton corps mon chéri
      Tous nos ébats sont à la fois sensuels et sauvages à souhait comme j’aime !
      J’espère que nous n’espaceront pas trop même si je comprends ta situation car ça sera dure pour moi de pas t’entendre

Les commentaires sont clos.