ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    Mon coeur.
    Bon dimanche à toi aussi . Pas de soucis chérie je pense très souvent et beaucoup à celle qui depuis cinq mois fait vibrer mon coeur . Dés que je vois un commentaire de toi , aussitot que je t’ appelles je ne suis plus jp mais l’ ange gardien de cette femme admirable qui ma transformé .
    Bloque un privé pour ce soir cette nuit les deux à ta convenance . Je suis absent jusqu’ à 18h .
    Gros calins mon amour .

    • Gwendoline

      Ce soir pas bon je suis de garde si tu vois ce que je veux dire haha demain 3h si ça te convient comme ça j’ai largement le temps d’aller bosser ensuite car oui demain je bosse finalement pour échanger avec mercredi car j’ai un rdv médical (rien de grave).
      Je t’embrasse très fort
      Gros bisous mon ange d’amour

  2. PAPY

    Coucou mon amour .
    Semaine pas finie pour toi tu bosses le dimanche vu tes horaires .Moi couché à 00h30 tu ma rejointe ; la couette faisant une bosse tu la retirée afin de voir la sésame qui se cachait . J’ai senti une main puis ta bouche ta langue ; ta nuisette enlevée ton corps contre le mien ta chatte frottant ma queue alors commença une baise torride se terminant parterre à quatre pattes devant la glace en t’ enculant jusqu’ au moment que mon foutre innonde ton cul la derniére giclée arrosa tes fesses tendues . Mes doigts fouillant ta chatte ont reçus ta mouille ta cyprine dégoulinante sur tes lévres le long de tes cuisses .Tu as léchée ma bite et mes doigts ma langue léchant ce délicieux coktail distillé par ta chatte que j’ adore .

    • Gwendoline

      Oh mais je vois que nous sommes allés au lit au même instant. Je n’ai pas pu résister à cette belle grosseur qui me demandait de la soulager. Quel délice de te voir dans ce miroir me baiser aussi sauvagement voir ton visage rempli de fougue moi qui ne cesse de soupirer mmmmmh un délice

  3. PAPY

    Tu es rentrée dans ma vie
    Comme un diamant serti
    Quand mon coeur étais gris
    Tu as sues me donner du plaisir
    Que j’ essaye de t’ offrir
    Tes bras se sont ouverts
    Lorsque mes paroles étaient de travers
    Quand ton ange gardien
    Ta prouvé le lien
    Qui pourrais nous unir
    Dans un éclat de rire
    Et de délirs
    Nos coeurs se sont rapprochés
    Nos mains se sont serrées
    Nos corps se sont touchés enlacés
    De cette union
    Est née notre raison
    Notre passion
    Aucune autre vie
    Ne pourras empecher de luire
    Destinée
    A mon ange adorée .

    • Gwendoline

      Un heureux hasard
      Une belle curiosité
      Un homme merveilleux
      Un moment doucereux
      Nos corps enlacés
      Notre souffle coupé
      Nos confidences
      Qui ont suivi en abondance
      Une belle complicité
      Qui depuis est née
      Une profondeur sincérité
      Qui a plusieurs fois été prouvé
      Des instants radieux
      Pour te rendre joyeux
      Gros baisers

  4. PAPY

    Deux souhaits à te formuler . Que notre route soit longue , meme si elle doit etre sinueuse , qu’ elle nous emmenent au paradis des amoureux . La seconde : mon amour reste la femme m’ ayant donné des frissons lors de notre premier rdv , à celle que j’ ai eu la chance de me confier , quoiqu’ il t’ arrive ou m’ arrive .

    • Gwendoline

      Ne t’inquiète pas mon ange je ne vois rien qui pourrait gâcher ce que nous avons. Un bon petit coin de paradis

  5. PAPY

    A toi mon ange adorée .
    Chaques heures passées avec toi de jours comme de nuit , à mon avis toujours trop court , sont de réel moment de bonheur de joie . Tu ma redonné la forge de battre de vouloir m’ en sortir, l’ envi de croquer à pleine dents dans la vie surtout l’ amour qui ma été emporté aussi . Nous devons nous battre ensemble en discutertous les deux .A ma façon j’ essaye et essayerai de te rendre heureuse ce mot devant résonner dans ton esprit.
    Chérie bientot cinq mois que l’ ont se parlent qu’ ont a appris à se connaitre . En ce qui me concerne ces cinq mois sont les plus forts les plus beaux qu’ il y a longtemps se sont tus.
    Ces phrases ses mots ne sont pas pour te blesser chérie , c’est mon acte d’ amour parolier qui vient du fond de mon coeur exprimant tout mon ressenti .

    • Gwendoline

      C’est beau mon ange
      Et oui bientôt 5 mois que nous avons fait connaissance par un heureux hasard suite à un message de toi. Depuis on ne se quitte plus car dès les premières minutes il y a eu une véritable alchimie.
      Gros bisous passe un bon dimanche et pense à moi car tu me manques

  6. PAPY

    Semaine terminée ( 20h30) mais pas pour toi . Sous la douche , ou tes mains s’ aventurerons à leur guise et ou elles veulent .
    Bonne soirée , mamie , bonne nuit , le temps va etre long sans toi chérie .
    Le manque de mon ange adorée me pése .

    • Gwendoline

      Comment ça pas pour moi? Contente tu vas enfin souffler un peu et tu l’as bien mérité. Moi je m’étais endormie me voilà réveillée à 0h36. Je retourne dormir.
      Doux baisers

  7. PAPY

    Chaques commentaires de toi est un soleil qui réchauffe mon coeur , une douceur sur mes lévres , des mots gravés dans un coin de moi ou seule tu pourras les relires . Je ne peux m’ empécher de prendre cinq minuttes pour qui mon corps entier appartient .
    Je te retourne les merci qu’ ils en soient l’ acte de notre amour .
    Mes bises que je t’ envoies ne peuvent etre aussi fortes que mes pensées vis à vis de toi mon ange adorée .

    • Gwendoline

      Je suis enfin rentrée et il fait froid haha. Une bonne douche et au chaud pour la soirée.
      Gros bisous mon ange amoureux tu me manques déjà

  8. PAPY

    Douce et sensuelle sont vraiment les deux adjectifs qui te colle bien , j’ ai est un autre je te le murmurerai blottis l’ un contre l’ autre .

    • GWENDOLINE

      Alors j’ai hâte de connaitre ce troisième reviens te blottir contre moi !

  9. PAPY

    Des confessions comme çà j’ en suis demandeur 7/7 et 24/24

    • GWENDOLINE

      Avec toi me confesser est un vrai régal

  10. PAPY

    14h20 je vais me reprendre jusqu’ à 15h et ce sera reparti travail bien chérie ;si tu fait un petit somme inclus moi j’ en ai besoin. Grace à toi j’ ai passé un soir magnifique ,un matin sublime comme li ferai bon d’ en passer souvent avec toi mon amour . Pour tout cela merci mon ange adorée .
    Bonne fin de journée je t’ embrasse .

    • GWENDOLINE

      Coucou mon chéri je suis ravie de te lire
      Ta matinée s’est bien passée à ce que je vois ça me fait plaisir
      Le réveil a piqué un peu ce matin mais dans l’ensemble une bonne journée je suis en pause j’en profite pour t’écrire
      Gros gros bisous et encore merci pour tout

Les commentaires sont clos.