ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    Mon ange ;5h10 tu dort surement , à ton réveil pense à moi et dit toi : mon ange gardien m’ aime et je lui manque beaucoup il m’ embrasse fort et me dit à ce soir . Bonne journée chérie .

    • Gwendoline

      Effectivement je dormais je me suis levée à 6h. J’ai pensé à toi à pouvoir enfin te réécrire et savourer nos moments tendres et coquins. Passe une bonne journée toi aussi mon chéri à ce soir 21h30

  2. PAPY

    Je te mérites entiérement plus que tout à mes yeux , seule personne à qui je me confie qui m’ecoutes me dire les mots justes sans élevée la voix , seule à qui je crois surtout à laquelle je donnes tout mon AMOUR sincére , réel . En un mot : JE T AIME .

    • Gwendoline

      Je serai toujours là tu peux en être sûr mon ange Gardien. Hâte de te retrouver ce soir ça me manque trop

  3. PAPY

    Les merdes : le four qui a remis ça , le fer à repasser professionnel n’ en veut plus , reçu devis pour ce que tu sais …à coté de ça la vie est belle lorsque je lis tes commentaires mon coeur souvent chaud quand je pense à toi et sais xxxxxx fois dans la journée . Comment vas tu chérie ta crève est passée j’ éspére demain nous serons à 200% hate de te b…..

    • Gwendoline

      Ca va mieux oui pu de fièvre juste un peu mal à la tête donc je suis contente et enfin ma xo qui est revenue grâce au technicien je revis 🙂

  4. PAPY

    Mon amour .
    Oui ok pour demain soir pas avant 21h30 .Gardes ta culotte portée 1ou2 jours avec toutes les secrétationsde ta chatte qui me manque beaucoup . Sachant que je t’ écris ma queue s’ est dréssée au garde à vous elle te cherche de partout à besoin de toi : Gwendoline viens me faire du bien tellement extra avec toi je t’ attend avec impatience surtout une envie que tu me suces .

    • Gwendoline

      21h30 je serai là tout mon corps à ton service mon amour !

  5. PAPY

    Chérie à 4h demain matin je regarde si tu es connectée

    • Gwendoline

      Coucou non j’avais pas encore récupéré ma ligne mon cœur j’ai enfin récupéré ma ligne ouf franchement ces trucs là quand ça fonctionne tout va bien et quand ça déconne bah on est bien em….. Du coup le technicien m’a changé un câble et je devrais pu avoir ce genre de souci à l’avenir donc encore mieux

  6. PAPY

    Coucou chérie encore des merdes ça continues . Bonne journées à ce soir …tendres baisers

    • Gwendoline

      Coucou mon chéri
      J’espère que ce n’est rien de grave de mon côté que des merdes aussi je récupère ma ligne demain en journée mais comme tu as une grosse journée penses tu qu’on peut se retrouver le soir ?
      À l’heure qui te conviendra évidement.
      Je pense à toi mon cœur ❤ tu me manques tellement ma chatte a envie de toi tu lui manques

      • PAPY

        La bite de l’ ange gardien parle à la chatte de l’ ange adorée .
        Voilà quelques jours que ta fente ne sais ouverte afin que je pénetre dans ce joyaux , dans ton écrin ( ou je ne suis pas à l’ abri ) tellement tu mouilles à ma grande satisfaction; j’ adore te fourrer à te visiter en vas et viens comme tu me le réclames . Tes paroies se font plus chaude ta cavitée mouillante à l’ image d’ une fontaine . Au dessus de nous nos maitres se traitant de tous les noms d’ oiseaux d animaux . Nous continuons à nous exprimer à notre façon fort agréable . Une voix ralante saccadée « oui plus vite , putain plus fort je vais jouir vas y mon cochon trop bon  »  » t » en veux ma salope t’ aime ça tiens je vais t’ envoyer la purée » je te défonce plus vite à grands coups te lachant ma créme chaude épaisse pendant que tu me badijonnes d’ un nectar gluant . Les voix se calment remplacées par des mots : tellement bon de baiser avec toi , prendre son pied ensemble c’ est le paradis l’ assurance d’ une jouissance extreme , ont s’aiment .
        Et nous baignant dans ce mélange crémeux épais gluant dégoulinant sur tes lévres tes cuisses , nous aussi ont s’ aiment . J’ attend impatiamment la prochaine ouverture …à bientot ma belle petite chatte très vite j’ éspère .
        Grosses lichettes baveuses sans oublié ta touffe ton fruit d’ amour .

  7. PAPY

    Chérie 22h15 je vais me coucher le coeur triste je souhaite de tout mon corps que demain soir sera une soirée jouissive pour nous . Bonne nuit ton ange gardien se love contre toi sa bite frottant tes jolies fesses qui me font bander .
    Bonne nuit mon amour folles pensées pour toi .

    • Gwendoline

      Cheri hier je me suis couchée le cœur serré de ne pas te lire je n’avais accès à rien…mais je comprends que tu m’en veuilles je ne te mérite pas 🙁

      • PAPY

        Mon ange , je ne vais par vérifier tu me dit qu’ il y à neigé je te crois. Nous en avons discutées souvent et longuement de la sincérité de la fidélité de la confiance l’ un envers l’ autre . Je t’ attendrai chérie , je me répéte je t’ appartient corps et ame, tout est à et pour toi oui tout chérie . Pourquoi t’ en vouloir notre route n’ est pas droite comme un vieux couple des jours avec des jours sans . Mon coeur est triste , mon visage n’ est pas illuminé sans aucune de tes nouvelles cela est un créve coeur pour moi je tiens énormément à toi , la place qui t’ est réservée ( sur le canapé dans le lit ) est froide lorsque je ne t’ais eues dans la journée .

        • Gwendoline

          Je préfère te voir le visage illuminé de bonheur et d’excitation que triste surtout si je suis responsable de cette tristesse mon ange ! J’espère que tu souries aujourd’hui mon chéri.

  8. PAPY

    Ma gwen , mes balloches vont éclatées à toi de faire le nécessaire . Ce jus tu l’ aimes ma salope fait toi plaisir

    • Gwendoline

      Non seulement je l’aime ton jus mais venant de toi j’aime tout je vais te pomper la bite comme jamais on te l’a pompée

      • PAPY

        Pompes moi comme jamais je n’ aurai été pompé attend toi a etre arrosée comme jamais tu la été le stock de foutre remplissant mes couilles t’ innonderas la bouche giclera sur ton visage tes nibards la derniére giclée sera pour ta touffe , ton abricot et ta chatte qui en retour ma donnera mouille et cyprine .

        • Gwendoline

          Je t’ai bien pompé mais je compte le faire encore et encore je ne m’en lasse pas

  9. PAPY

    Mon ange adorée .
    Tu viens de t’ enlever , je te dirai pourquoi je ne t’ ai répondu . J’ ai les couilles archies pleines elles attendent que tu les vides , chérie tu auras la dose chaude et crémeuse . Hate de bouffer ta chatte et d’ avoir ta mouille ta cyprine sur la gueule .
    Si tu es ok pour me faire juter ça t’ es réservée , de m’ offrir ta chatte demain soir 20 h30 et de baiser avant d’ aller au boulot .
    Tu me manque énormément j’ ai besoin de toi , tu es ma drogue d’ amour toi seule me fait jouir . Prouves moi que je te manque mon amour .
    Je t’ embrasse avec tendresse et passion .
    Mon ange adorée je t’ aime profondément je dit tu me manques mais c’ est vrai

    • Gwendoline

      Mon chéri je t’écris du boulot on a eu de la neige par chez moi et résultat ma box a lâché j’ai du prendre la co du voisin pour me retirer hier sosh m’ont dit que ce sera remis d’ici demain matin donc je peux pas me co avant demain soir.
      J’espère que tu m’attendras et que tu m’en voudras pas je suis sincèrement désolée tu peux vérifier et tu verras qu’on a de la neige.
      Je pense fort à toi tu me manques ras le bol de ce réseau vivement le déménagement

  10. PAPY

    Ma gwen chérie j’ accepte pour cette nuit ce n’est pas un intéré de te baiser mais un plaisir , un bonheur de fourrer un si beau , joli corps que le tiens .
    A toute ma gwen d’ amour .

    • Gwendoline

      Rien n’est un intérêt tout est un plaisir avec toi. J’ai congés aujourd’hui à cause de ma crève. Je vais me reposer et être en forme pour toi ce soir. Je t’embrasse de partout partout mon cher et tendre ange gardien adoré. Tu me manques tellement .

Les commentaires sont clos.