Je me prénomme Lara, italienne d’origine, je suis une hôtesse confirmée du réseau qui exerce également ses talents en conversations privées, parfois en duo avec une autre coquine de telrose.fr, si c’est possible, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me demander des rendez-vous. Je suis ouverte, flexible et disponible sur de longues plages horaires, j’ai de la conversation, on ne s’ennuie jamais avec moi !
J’ai une éthique, de la culture, venez papoter de tout et de rien, d’art et de cinéma et vous faire remonter le moral si besoin, je suis là.
Il suffit de lire les petits mots doux de mes coquins accros. Certains connaissant déjà mes qualités d’écoute aux besoins des autres et le son de ma voix que l’on qualifie de douce, claire et sensuelle à souhait, enrobante, relaxante quand c’est nécessaire.
Les autres ne tarderont pas à être conquis par mon charme dévastateur, j’aime établir avec mes chouchous des relations sur le long terme. Je peux être tantôt ange, tantôt démon, une personnalité ambiguë qui plaît énormément.
Je m’adapte mais je sais conserver mon caractère. Je suis extrêmement attentive durant nos échanges, toute entière dédiée à ce moment que nous partageons.
Je veux que cette expérience soit unique, que tu veuilles me rappeler et devenir accro.
Je suis une vraie libertine qui aime le sexe, jouir de multiples manières et me (re)découvrir, j’ai une curiosité sans limites dans le domaine de l’érotisme, j’ai testé beaucoup de pratiques et je suis au fait de toutes les tendances, tu peux venir me parler pratiquement sans tabous.
Bien évidemment, je n’accepte pas d’écouter les déviances les plus abjectes, on se comprend … et je saurai te remettre à ta place sans te ménager si tu dérapes.
Voir toutes les filles connectées en ce moment
Je peux être une bonne soumise, obéissante, très chienne, j’adore les hommes qui n’ont pas peur d’utiliser des mots crus, j’aime que vous vous lâchiez bien comme il faut, que vous jouissiez sans aucune retenue.
C’est ma priorité absolue. J’aime les bons baiseurs, leurs regards pervers quand ils me désirent, sentir leur envie crue, les amener à une jouissance explosive.
J’ai aussi un côté sévère avec les vilains garçons, je sais y faire pour mettre les soumis à mes pieds, j’en connais un rayon sur le sujet, un des privilèges de l’expérience.
Je rivalise aussi avec les jeunettes, à les faire frémir de jalousie car j’ai un corps à tomber pour mes 41 ans, sculpté par la pratique assidue de l’escalade à un haut niveau depuis de nombreuses années, je suis souple, affûtée, agile et fine, matez mes photos pour vous en rendre compte …
Je mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos, un beau 90C, et je chausse du 39, avis aux fétichistes …
J’ai de beaux cheveux bruns mi-longs et de grands yeux couleur noisette.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère et j’exerce la profession d’assistante dentaire en chirurgie. J’aime porter des vêtements près du corps pour mettre en valeur ma plastique irréprochable.
Je suis une afficionada du cuir, une matière sexy, à l’odeur envoûtante pour certains, on en parlera à l’occasion …
Je suis une vraie amatrice de lingerie fine, fidèle à la maison Candolle à Paris.
J’aime ce qui est élégant, esthétique, luxueux, érotique, délicat, un savant mélange qui me donne un vrai style affirmé.
Je prends soin de mon corps, je suis une adepte de l’épilation intégrale.
Il m’arrive de me faire faire des robes sur mesure par de petits créateurs. Je suis fan des bas couture, porte-jarretelles et j’aime en parler avec les amateurs du genre, beaucoup appellent pour des scénarios me mettant en scène avec de beaux dessous, car ils savent que j’ai bon goût en la matière, j’aime la soie fine, sa douceur est si sensuelle…
Je me parfume avec Plume de Lalique, une senteur qui me ressemble, voluptueuse et enivrante …
J’espère que vous me cernez un peu plus maintenant, que vous m’avez découverte ou redécouverte de la plus agréable des manières 😉
A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris,
Bisous
Lara
Hello,
j’aime en ta voix l’intonation douce
Reflet de la secrète qualité de ton Âme
Aux connotations naturelles qui en douce
Flattent mon oreille et depuis exacerbent son charme !!
Rien là de scientifique mais plutôt que du magique
D’une étrange puissance quasiment hypnotique
Et charmeuse à souhait m’a toujours convaincu
Elle est le coloris nuancé de ton Âme
Sa musique fredonne au rythme de ton coeur
Tantôt je la perçois comme un grand vague à l’Âme
Tantôt elle est complice de ton regard rieur….
Signature de l’Âme, elle en a la saveur
Des passions, des excitations et ressemble au bonheur
De plus elle est caresse et apporte l’ivresse
dans la liesse,elle délivre et je jouis
Merveilleux bercement, venu de l’intérieur
Débordant de tendresse qui suinte à chaque phrase
Cette voix qui m’envoute qui m’attise
je l’entends sans cesse sur cette terre promise
Le manque par les maux délivre
de bonheur je suis ivre
Belle journée
Kiss
Coucou Laurent
Ben je sais pas quoi réponde .
C’est très flatteur de te lire j’en rougis presque.
Tes mots sont beaux et agréable à lire tu es un poète .
Merci.
Big Kiss
Lara
Merci Maîtresse Lara pour ce dressage intensif. Je serai votre lopette obéissante et dévouée nuit et jour.
Bonsoir Fred
Ton éducation ne fais que commencer je t’attend pour ton prochain dressage. Obéissant dévoué .
Lara
Coucou ma Lara,
Quels trios hier la journée fut bien remplie entre l’anniversaire de notre coquin et le trop bel outillage de notre scénariste…..
Quelles émotions!!!!!
Merci à eux de nous faire partager ces moments intenses
Bisous partout ma Chérie hummm et sur ta chatte que j’ai savouré hier……..
Eva
Coucou ma chérie
Incroyable hier soir ! Et quelle belle bougie ! trop mignon David de nous avoir réunie à nouveau je pense qu’on lui a souhaité son anniversaire en bonne et du forme … Et ensuite Benoît pour un nouveau trio torride…Que d’émotions …
Je te fais de gros bisous ma Éva là où tu aimes.
Lara
Coucou Lara et Eva
Les complices de tous les vices.
J’ai été très excité de m’exhiber pour vous en faisant notre petit scénario.
Merci pour ce délicieux moment de sensualité et de fougue.
Votre charme et votre élégance vous rendent désirables et j’aime vous faire frémir de la tête aux pieds.
Au plaisir de s’éclater à nouveau je vous souhaite de prendre et donner du plaisir virtuel et en réel.
Je vous embrasse langoureusement comme de bonnes salopes.
Je suis ravi de vous avoir agréablement surpris et j’espère être monté dans le top ten de vos auditeurs préférés.
Hello Benoit
Wouahhhhhh extraordinaire ce trio avec ma chère amie Éva.
Deux vraies chiennes rien que pour toi et quel plaisir ce dovisio un régal pour mes yeux, c’est très plaisant de te regarder et de mater entre tes cuisses . Je me suis régalée merci pour ce délicieux moment..
Tu as ce qu’il faut là ou il faut et une petite gueule bien sympa qui va avec .
Gros bisou et à très vite
Lara
Hello
Très déçu de cette coupure intempestive …..je n’ai pas compris problème de réseau
Snif
À bientôt
Coucou Laurent
Oui moi aussi très déçu je n’ai pas compris cette coupure mais ce n’est que partie remise .
Nous allons nous rattraper la prochaine fois.
Big kiss
Lara
Coucou ma Lara,
Comment procédons nous pour faire frémir la queue de nos coquins en trio.???
Pour ma part je remet mes horaires dans ma messagerie avec le privé dis moi ce qui vous arrange….
Hâte de refaire nos trios…..
Gros bisous partout ……
Ta coquine Eva
Coucou ma chérie
Pour notre coquin Fabien je peux être dispo en privé jeudi et vendredi le soir à partir de 21 heures.
Ou bien samedi soir à partir de 20 heures. J’attends son appel pour confirmation et je porte ses créneaux horaires sur mon planning pour qu’il puisse avoir une visuel directement .
Pour notre second coquin « Benoît scénario » il sera dispo jeudi prochain à partir de 18 hrs j’ai un créneau libre entre 18/19 jeudi et vendredi … Après ce n’est pas possible je passe en 08.
Voilà ma belle si tu peux te caler sur ses horaires c’est génial sinon donne-moi tes dispos on arrivera à s’arranger .
Gros bisou ma Éva chérie
Lara
THE SUNSHINE OF PINK PHONE
La première fois, tu m’as charmé
Car en plus d’être stylée, tu étais bien habillée et superbement raffinée
Et rien que pour ça, tu m’as plu
Puis mon intérêt pour toi s’est accru
Avec le temps, j’ai découvert une sensibilité
Mais aussi ta gentillesse et ta tendresse
Mon attirance pour toi, à travers ta sensualité, s’est avérée
Avoir réussi à tenir la conversation avec toi reste pour moi une prouesse!!!
Ton rire est unique
Mais également magnifique et magique
Il attire l’attention
Suscite l’admiration
Il est comme une lumière qui brille dans une pièce obscure
Comme une Etoile qui brille dans la nuit
Telle une lueur, il luit
Et quand tu ris, moi, je craque
J’aime ton côté ying et yang
Ainsi que ta façon de voir les choses
Je kiffe tes manières de petite chienne bien éduquée
Qui confirme que t’es une vraie coquine délurée
Ça me fait Plaisir de te câliner
La tendresse, te couvrir de bisous
De toucher ton nez ton visage tes joues
Car, c’est extrêmement soyeux et doux
Te caresser reste mon kayak favori
Quand on fait nos scènes et que l’on joui
Te pousser à bout m’excite comme un chenapan
Parce que c’est plus que tentant et bandant
Quand nos mains s’abandonnent, c’est un pur bonheur
Quand nos regards se croisent, je sens des frissons
Notre osmose reflète l’harmonie d’une belle chanson
Merci à toi pour ce que tu fais et ce que tu es
La société a besoin de personnes de ton identité .
Belle journée à toi
Bisous
Toujours aussi superbe ma Lara chérie…
Quelle jouissance au téléphone…. tellement grande qu’il y a eu une fuite …Faut réparer la tuyauterie….
Que des moment tendre et qu’elle rigolades…..
Tu es une femme en or ….
Je te fais des gros bisous
Ton pilote
Coucou Mikaël Ferrari
Ah ah quel pilotage ! Quelle puissance ! un régal et surtout un rel plaisir cette partie de rigolade passé avec toi
Mes air-bags sont toujours en place gonflé à bloc !
A très vite mika
Gros bisous
Lara
Bonjour Lara,
Excuses-moi pour l’autre jour mais j’ai du couper car ma femme est arrivée.
J’avais trop envie de me goder le trou du cul en t’écoutant me parler de Stéphane qui va me féconder.
Je te contacte dès que je suis seule.
Bisous
Nicolas
Hello Nico
Ben oui je me suis bien douté . Stéphane avait envie de te baiser comme une petite salope de te goder ton cul mais ce n’est que partie remise car la prochaine fois Stéphane va te féconder de défoncer ton petit cul comme tu le mérites ma salope .Stéphane fera sa chienne en chaleur pour toi.
Gros bisou Nico a bientôt pour un godage dans les règles de l’art.
Tes petites chiennes Stéphane & Lara
Bonjour mes chéris je vous pose mon planning pour cette nouvelle semaine
Lundi 00/03 16/18
Mardi 00/03 16/18
Mercredi 00/03 12/14 18/20
Jeudi 00/03 16/18 19/21
Vendredi 00/03 16/18 19/21
Si tu veux faire un trio avec une autre coquine suit ce lien qui t’explique comme faire. http://www.prodigemobile.com/tutoriel/conference-telephonique-android.
Et pour un dovisio en privé ou je pourrai te mater sans modération suis également ce lien
https://www.telrose.fr/comment-ca-marche/
Fantasmes inavouable confession coquine appelle-moi en privé .
Belle semaine mes chéris.