Qui s’y frotte s’y pique !
Je suis Léa, une jeune femme célibataire de 24 ans, sans enfant. J’habite La Rochelle, je suis hôtesse dans un restaurant. Je suis née le 23 octobre, et je suis du signe du scorpion.
Je suis une brune piquante, les yeux verts, je mesure 1m65, j’ai une silhouette sportive, fine, je pèse 52 kg.
Ma poitrine est généreuse, je remplis un 95E et mes seins sont comme de beaux melons appétissants.
J’aime porter des vêtements sexy voir ultra sexy, j’aime provoquer, attirer l’attention. Robe moulante, talons, jupes serrées, courtes, top décolletés ou crop top, corsages lacés…
Ma lingerie est ultra sexy, j’adore la variété et la fantaisie dans ce domaine, les porte-jarretelles, les soutien-gorge redresse-seins qui laissent voir les tétons, strings avec chaînette, déshabillés vaporeux et transparents.
Parfois, je suis toute épilée, parfois je me fais le maillot brésilien, ou je laisse un ticket de métro. J’aime que mon minou soit lisse et accessible.
Je porte le parfum « Elixir Charnel Gourmand Coquin Guerlain », je trouve qu’il me correspond bien grâce à son appellation, et son odeur sensuelle et gourmande se marie très bien avec celle de ma peau. C’est un parfum qui éveille les sens, comme moi…
Je suis très curieuse de la vie, j’aime lire, sortir, voyager. Mon auteur préféré est Laurent Gounelle, pas seulement parcequ’il est séduisant, mais j’aime la spiritualité de ses livres.
J’aime aussi le cinéma, mon film préféré est « Jeux d’enfants » de Yann Samuell.
J’aime aussi les expos, l’art moderne, et aller dans des concerts, j’aime toutes sortes de musique.
Je suis très sportive, je pratique la course, le crossfit, la natation et la zumba. Ma devise, c’est « un esprit sain dans un corps sain ! »

Je suis pétillante, drôle, joueuse avec une voix sensuelle et douce, j’adore m’amuser, imaginer un scenario coquin, prendre toutes sortes de positions. J’ai une préférence pour la levrette, j’adore ce côté animal. J’aime aussi chevaucher mon partenaire en amazone, prenant alors le contrôle de la situation et de la jouissance.
Je suis bisexuelle, j’aime les hommes curieux, attentionnés, sensuels, qui savent ce qu’ils veulent et qui prennent soin d’eux. Je n’ai pas de préférence pour le physique ou l’âge.
J’aime les femmes audacieuses, sexy, mais aussi les timides qui cachent leur jeu. J’adore quand elles n’ont pas trop d’expérience pour les initier.
J’aime faire l’amour avec un homme et une femme en même temps, voire avec un couple ça m’excite beaucoup.
J’ai eu envie de faire du téléphone rose, car je suis curieuse et joueuse, et je sens que je vais bien m’amuser, en découvrant sûrement de nouvelles choses et bien sûr, de nouvelles personnes. J’aime écouter les histoires des autres, leurs aventures sexuelles, et leurs fantasmes ussi.
Je joue très souvent avec des sextoys, mon préféré me fait une double pénétration. Je les utiliserai au téléphone d’ailleurs.
Côté fantasmes, j’aime faire l’amour en extérieur avec la possibilité d’être vue, je fais l’amour fort et bruyamment.
Je fréquente les clubs libertins, et les saunas, et à l’occasion, je n’ai rien contre un bon gang bang, mais cela reste exceptionnel, disons, comme un jour de fête.
Je n’ai aucune limite, ni au téléphone, ni dans la vie. J’ai envie de tout explorer, j’ai un immense appétit de vivre et de jouir.
Je suis très dominante naturellement, avec moi, ça cravache ! Les accessoires de domination me donnent des frissons et excitent mon imagination. J’aime aussi inverser les rôles quand mon partenaire m’en donne envie.
En résumé, une scorpionne sexy et joueuse, sans limites. Qui s’y frotte s’y pique !











Coucou Léa je te souhaite un belle anniversaire excuse moi je savais pas que des belle choses on s’appelle vite
merci Ethan
Coucou Léa,
Je te souhaite un joyeux anniversaire, profites-en bien avec ta famille et tes amis.
J’espère que tu seras bien gâtée.
J’espère que tu vas bien.
Je pense si fort à toi. Je t’embrasse tendrement.
Coucou toi, tu es très mignon d’y avoir pensé. Oui, j’ai été trop gâtée comme toujours, et toi comment vas tu?
Coucou Léa,
On fait aller et toi ça va ?
Beaucoup de boulot et en plus depuis lundi, je suis malade mais ça va aller.
Je t’embrasse, tu me manques.
Coucou Léa,
Tu sais que j’ai du mal à exprimer ce que je ressens mais sache que je me suis énormément attaché à toi et plus encore. J’aime la femme qui au détour d’une conversation a touché mon grand cœur de grand con. Au fil du temps et des moments magiques passés avec toi , j’ai appris à te connaître et à découvrir des facettes de toi qui me plaisent de plus en plus. Je me suis confié à toi comme rarement auparavant.
J’aime t’entendre rire à mes bêtises, j’aime ton sourire, j’aime ta voix, j’aime ton rire, j’aime ton soupir de désespoir quand tu attends, en vain, une fin de phrase de ma part. J’aime quand tu te moques gentiment de moi. Tous chez toi me plaît et me fait craquer chaque jour un peu plus.
Tu es belle, intelligente, drôle, cultivée,attentionnée, indépendante, attachiante, tu te soucis des autres.
Mes sentiments pour toi ne font que grandir et ma pudeur accepte quand même de te les faire comprendre gentiment. Je ne me lasse pas de tous ses moment merveilleux avec toi Léa. Je suis tellement bien avec toi.
J’ai essayé de parler avec mon cœur et sache que je pense beaucoup, beaucoup à toi et que tu compte énormément pour moi. Je tiens beaucoup à toi. Je t’aime Léa.
Coucou Olivier,
Eh bien, je crois que je devrais gagner des paris plus souvent, enfaite-moi.
Je te remercie pour cette belle déclaration que tu me fais, je la lis de bon matin et ça égaye mon petit cœur d’emmerdeuse. Je sais que j’ai beaucoup de chance que tu aies ouvert autant ton cœur et je t’en remercie. Je sais que nos échanges vont encore nous apporter de belles surprises. Je te vois t’ouvrir, guérir et reprendre confiance et ça, c’est très beau à voir, merci de me permettre de participer à ça.
Toute fois….. oui, il y a un toute fois, je n’oublierai jamais que tu es un abandonneur de doudou…
Je t’embrasse quand même hein.
Coucou Léa,
Merci pour ton message, il me fait super plaisir. J’étais sincère.
Si je peux me permettre un petite précision, je ne suis pas un abandonneur de doudou, j’ai juste dit que pour une fois tu pouvais t’en passer. Ahah. MDR.
Passe une belle journée. Je t’embrasse très très Léa.
Bonjour M. Oliver,
sachez que je peux me passer de tout sauf de mon doudou, je suis une femme très fidèle à mon doudou non mais oh!!!!! Quand je te dis que je suis un paradoxe, je ne suis fidèle qu’à lui, je dors avec lui, mais je lis des livres qui commencent par un homme qui se fait écrabouiller la tête sur le bitume, je suis chef d’entreprise et bébé la nuit… un calvaire cette fille. Toutes ses facettes font de moi une femme complexe que peu d’homme arrivent à dompter, faut être courageux pour s’y aventurer…
Coucou Léa,
Je sais très bien que je ne fais pas le poids face à ton doudou.
C’est vrai que tu es paradoxale comme fille mais c’est ce qui fait ton charme 😉
Par contre, de là à dire que tu es un calvaire, non au contraire…..
Pour moi, ta complexité te rends charmante et adorable et l’aventure ne me fais pas peur Je pense fort à toi. Je t’embrasse.
Coucou Léa,
J’espère que tu vas bien, et alors as-tu gagné ton pari?
Je pense fort à toi.
Je t’embrasse.