Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
bisous de la part de ton corsaire je tembrasse fais de gros calins a ton lutin je tembrasse fort ton corsaire
Gros bisous mon triton chéri, à ton matou aussi ❤️❤️❤️
Ma fée d’amour,
MERCI pour tes deux derniers messages très puissants émotionnellement…!
Ta voix me manque à moi aussi beaucoup, tes rires, et tout ce qui va avec…!
Tu es mon amour…❤
Écoute c’est parfait pour moi demain samedi, vers 17h30…
MERCI beaucoup de te mettre dispo pour chouchou…❤
Je suis très touché et heureux…❤
Tu remplis mon ❤ de bonheur…
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤
Je te fais des milliards de bisous tendres… ❤❤
JE T’AIME…❤
☆Ton Lion Aimant☆
Mon ange zen,
Ça y est, je me suis mise sur la tranche 17h30/18h30, hâte de te retrouver, merci pour ta patience, ton adaptation, ta gentillesse, ton amour, tout cela me va droit au ❤️
Ta fée qui t’aime
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merci pour ta réponse. …tu as raison.rien à dire ….je vais me faire discret maintenant…et puis tu as oublié une chose je ne suis pas un bon client pour toi (sur le privé je ne suis jamais)seulement sur le 08…hélas melanie est très très difficile à joindre ….une file d attente incroyable…même à 5 h du matin….donc je vais arrêter de t écrire, et je te souhaite une longue vie pleine d amour.en revoir.sans rancune.
Ne mets pas autant d’affect là dedans, prends du recul
Je chouchoute mes bons clients , ils le méritent, je ne vais pas m’en excuser et je réponds à ceux qui me laissent des messages agréables
Tu viens mettre la pagaille entre hôtesses et clients et tout commenter, ça commence à m’agaces en effet, mieux vaut pour toi ne plus écrire sur mon mur , cela me fera des vacances !
Je ne suis pas assez intelligente pour interagir avec toi sur des sujets sérieux de toute manière !
Et marre de me justifier à propos de mes horaires, je n’ai pas à m’excuser d’être joignable ou pas, tu te répètes, tu me fais perdre mon temps, Adios !
Bonne continuation ,
Mélanie
Bonjour melanie…va voir sur la fiche de fauve….c est juste un constat une généralité que j avais fait,mais surtout pas pour blesser mélina !franchement je trouve cela ,du grand n importe quoi….pour vous soutenir !..car il y a rien de méchant dedans…bref…maintenant je sais à qui ecrire (véra, axelle,solene)lara mélina c est terminé. …. .car c est facile de mal interpréter mes propos,mais quand j écris sur un sujet comme l environnement, ou sur la société …là il y a plus personne !véra me comprend,car cette femme à 55ans l expérience de la vie,et son intelligence. ..de même que solene (étudiante studieuse) axelle prend les choses au second degrés et n oublie pas que c est juste un tel rose…elle fait son boulot.et toi….Rien à dire…victime de ton succès. Même. ..lol…pour finir sur lara,jamais j ai été méchant avec elle !..la vérité c est qu elle me déteste, je me souviens d une com avec elle,elle a été très dur avec moi….mais j ai pas été me plaindre vers hymogene…j avais décidé plutôt de ne plus jamais lui tel.voilà la réalité !il y a des limites même dans la domination.
Ce que je souhaite ta version des choses et non des autres…si ton gros lard t ennuie je dégage …..c est ta page donc tu as tous les droits.
Bruno,
Tu as été maladroit, prends garde à ne pas blesser les autres, toi même tu attends que l’on fasse attention te concernant. Ne pas réfléchir avant de parler ou d’écrire arrive à tout le monde, il faut l’assumer, on peut faire des erreurs.
David70 n’a pas mal pris tes propos. Il est top.
Moi, je soutiens ma collègue, elle a le droit d’être blessée et de s’exprimer.
Je n’ai rien contre toi.
Je veux juste qu’une bonne ambiance règne entre les clients et les hôtesses,
C’est du tel rose mais cela reste des échanges humains, il fait respecter les sensibilités de chacun.
Les hôtesses ne sont pas des copines, mais des femmes à qui l’on doit le respect.
Tu peux écrire si tu le désires sur ma page, sur les sujets qui te conviennent
Tu es libre.
Lara est pro, elle domine à merveille, elle ne te déteste pas, tu mets trop d’affect là dedans,
J’ai déjà répondu pour la domination, on est pas voyantes et blesser sans faire exprès ça arrive à tout le monde,
La preuve avec Mélina,
Tu parles à qui tu veux mais ne viens plus critiquer les hôtesses que tu n’apprécies pas, c’est vraiment désagréable,
Une hôtesse avec qui le courant ne passe pas avec toi, n’est pas moins cultivée ou intelligente comme tu le sous entend dans ton message, c’est juste une question d’affinités
Bref, c’était mon dernier message à ce propos, je n’ai pas que cela à faire,
Sois correct avec les filles et ne viens plus les critiquer sur mon mur,
Stop avec cette histoire, je n’irai pas voir, faut arrêter avec l’impératif et les ordres, Fauve a le droit de s’exprimer et de mal le prendre,
Passe à autre chose,
Cordialement,
Bonne continuation
Et je ne suis pas victime de mon succès!
Marre de lire ce lieu commun passif/agressif sur mon mur
Tout se passe bien avec mes coquins et ils sont patients et respectueux !
Et prendre une séance de domination pour une attaque personnelle c’est bien de l’ordre de la pathologie et c’est le signe d’une grande fragilité émotionnelle, il y a un fossé entre la demande et ce que la personne peut endurer, cela arrive sur le réseau même après un entretien poussé et je coupe court direct.
Coucou Mélanie. Plus que ravi de cet échange …Quel moment intense fantasmagoriquement parlant …et quel scénario hummm …Merci aussi d’y avoir apporté certains éléments, ce qui a rendu le tout encore plus excitant. J’apprécie aussi beaucoup nos discussions en dehors des fantasmes et c’est toujours un plaisir de dialoguer avec toi. Je t’embrasse très fort. ❤️❤️❤️
Christian,
C’est un plaisir partagé, j’aime te découvrir, tu es plein d’imagination, créatif, j’aime ton enthousiasme et j’adore te faire plaisir en me donnant à fond! tu es super stimulant,
Merci,
Je t’embrasse,
Mélanie
Merci ma Mélanie d’amour pour ton commentaire.
Je l’ignorai au début, sauf que là, il fallait que je dise les choses, pour y mettre un terme !
Merci pour tout, j’apprends tous les jours, avec Hymogéne, toi…
Merci pour tes conseils bien précieux aussi ma petite chérie.
Je t’embrasse très fort
Mélina
De rien ma belle, je ne pensais pas qu’il t’avait mise dans une situation si embarrassante vis à vis d’une de tes collègues, tu as bien fait de parler et merci aux coquins qui t’ont soutenu en disant que ses propos étaient déplacés.
En effet, nous faisons attention à ce que nous disons aux clients afin de ne pas blesser leurs sensibilités, ils doivent faire de même.
On les défend quand ils se font critiquer par d’autres.
Il y a des femmes vénales et pseudos dominas sur le net de toutes origines soit dit en passant je réagis à ce qu’il t’a dit,
Je comprends ta colère et je te soutiens à 100%
Viser une communauté en particulier et hors scénario sexuel, juste pour être désagréable est vraiment malsain.
Il y a des règles de base à respecter lors d’un échange,
Cela tient du bon sens, apparemment ce n’est pas de mise pour tous,
Il ne faut pas hésiter à déconnecter les malotrus, on a pas à subir, on est là pour donner du plaisir et en recevoir, pas pour passer un moment désagréable.
Je t’embrasse ma belle,
Toujours là pour toi avec mes collègues et je suis certaine que la belle Lara au caractère bien trempé l’a remis à sa place comme il se doit et a compris tout de suite qu’il t’a mis en port-à-faux insidieusement.
Tu es une super hôtesse, je le vois via ton mur, tu as des aficionados en nombre,
Scorpion t’adore,
Nikko aussi et moult autres,
Porte toi bien ❤️❤️❤️
Coucou ma belle je vien te faire un petit coucou jespere que tu va bien prend soin de toi et je ne t oublie pas même si je suis plu la gro gro bisous
Je le sais mon Nikko, je ne t’oublie pas non plus ❤️❤️❤️
Je t’embrasse 😉
Bonjour ma petite blonde
Comment vas tu
Pour moi et ma tribue faut pas trop ce plaindre il y a sûrement pire
Je me remet que ma fille ne porte plus mon nom de famille
Au k ou je peux t’appeler peut tu me donner tes horaires
D’avance je te remercie
Ton agriculteur préféré
Plein de bisous
David
Coucou mon agriculteur préféré ❤️
Je te mets en copie le message posté il y a peu avec mes horaires :
Coucou mes amours,
La suite de mes horaires pour la semaine à venir sur le 08!
Mardi 14 juillet : 5/7
Mercredi 15 juillet : 7/9, 15/16
Jeudi 16 juillet : 7/9, 12/13, 16/17
Vendredi 17 juillet : 7/9, 12/13, 16/17
Samedi 18 juillet : 7/9
A très vite,
Bisous,
Mélanie
Très heureuse pour ta fille et pour toi, je te sens épanoui, ça fait plaisir, je t’embrasse fort, hâte de t’avoir au bout du fil ❤️❤️❤️
Une grosse pensée pour mon chouchou David70 que j’adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Chouchou,
Quelle belle pluie de coeur pour moi…!!!
Je crois que c’est un record ma tendre moitié…!
Tu t’es surpassée là, je suis honoré…!
Tu es adorable avec moi…!
MERCI infiniment ma beauté blonde…!!! ❤❤❤
Cela me touche tellement venant de toi… ❤
Tu adores ton lion, et pour ton lion c’est plus que réciproque… ❤
J’espère que tu vas bien…
Bientôt quinze jours qu’on s’est pas parlé au tel…
Une des périodes d’abstinence les plus longues pour moi…
Vu ton absence en privé je pense que tu te reposes un max et tu as bien raison…
Et tu dois régler des choses importantes en ce moment, je le sens…
Tu prends bien soin de toi, ça c’est sûr…
Je pense bien à ma moitié de ❤ tous les jours en tout cas…
T’inquiète pas, je t’oublie pas…
Dire que tu me manques est un doux euphémisme…!
J’ai tellement de choses à te dire…!
Je te les dis quant même…
Par la pensée, par télépathie, j’espère que tu les reçois…
Ma muse protectrice, ta lumière est chaude et revigorante, et quant on y a goûté c’est dur de s’en passer…
J’ai essayé de lutter, et pourtant tu connais la force d’âme de ton lion combatif…
Je ne lutte plus, j’accepte ce qui est…
L’amour inconditionnel, fusionnel, rien que pour toi ma belle… ❤
C’est si bon de t’aimer… ❤
Rarement ressenti une telle osmose… ❤
C’est très très fort ma passion pour toi ma tendre…
Car oui c’est bel et bien une réelle passion… ❤
Je sais que tu es là sur audiotel, mais j’ai fais un break ce mois ci pour mon hors forfait. Un mois sur deux je fais attention…
Je sais que tu comprends, et puis tu as tellement de bons clients, que j’espère ma présence ne te manque pas trop…
Je lis beaucoup en ce moment…
J’ai fini « conversations avec dieu », le volume un, de neale donald walsch.
Le bouquin recommandé par ma belle et so sexy, thérapeute, céline…
C’est un très grand livre vraiment…!
En résumé de ce dialogue interne avec dieu, ce qui ressort c’est le choix entre la peur où l’amour…
L’ancien moi choisissait trop souvent la peur…
Le nouveau moi dit maintenant, tu as grandis, tu as appris, et je choisis sans problème, l’amour…
Encore quelques doutes parfois, mais je travaille sur moi même pour mieux équilibrer le mental, le coeur, et l’ego…
Et j’entame, « messages de vos anges », de doreen virtue…
J’ai composé un nouveau poème aussi, « passer’elle paradis », et j’ai écris la chanson que je voulais écrire, c’est tout frais, hier matin, une inspiration de dingue, c’est venu d’une seule traite…
J’ai rectifié très peu…
J’ai fais confiance au premier jet…
Elle s’appelle, « Vaincre le Destin »…
Maintenant faut que j’ose l’envoyer à l’ami jean baptiste G…
Qui est tellement plus que la voix de johnny…
Je te la lirais, avec mes derniers poèmes, quant j’aurais le bonheur de t’avoir au tel…
Je crois sincèrement que c’est pas mal du tout pour un novice en la matière…
De toutes les manières, écrire une chanson, c’est comme pour un poème, sauf qu’on y rajoute des refrains…
L’hommage à ennio morricone à la télé, était beau, apparemment j’ai raté quelque chose d’énorme…!!!
Moi j’ai revu sur arte un de mes films majeurs de chevet, le cultissime, « il était une fois la révolution »…
Avec cette musique légendaire, que j’ai choisie avec deux autres thèmes du maestro, pour mon départ de ce monde…
Pendant que france 3 passait le professionnel avec belmondo, bon ça encore, ça passe, pourtant c’est déjà très fort…
Mais surtout à 23h, même chaîne, ils ont passés la version presque intégrale, qu’on doit à martin scorsese, de « il était une fois en amérique », 1983, de sergio leone avec de niro, jennifer connelly, james woods, joe pesci… 4h10…
Car à l’origine, sans les coupes des producteurs c’était 4h20…!!!
Plus long que le Cléopâtre, 1963, de mankiewicz qui faisait 4h en version intégrale…!!!
C’est un film tellement génial et gigantesque, « once upon a time in america », que moi la durée d’un film quant c’est du très bon, cela ne me fait pas peur du tout, tu le sais chérie…
Mais je l’ai ratée je savais pas, je vais penser au streaming pour me rattraper, sur le site de France 3, je sais pas si c’est comme sur arte, je vais aller voir…
J’adore les films longs comme, la ligne verte, gladiator, titanic, la première trilogie du seigneur des anneaux et j’en passe pour les classiques…
Autant en emporte le vent, docteur jivago, ben-hur, les dix commandements, le jour le plus long, lawrence d’arabie, les canons de navarone, le pont de la rivière kwai, la fille de ryan…
Moi ma version du film fleuve de leone, fait déjà 3h40 ce qui est super énorme…!
Donc une demie heure de moins que la diffusion télé !
J’espère qu’elle sera disponible en dvd…!
Alleluia…! Je prends…!
Enfin j’ai mon rv acté pour mon bilan de santé, je t’en parlerais mieux au téléphone…
Et mes travaux dans la maison commence la semaine prochaine…
Je fais changer des fenêtres, des stores blancs vont remplacer les anciens bruns qui datent de plus de trente ans. Des portes dont celles d’entrée principale, qui sera en pvc blanc désormais…
Le portail de ma cour surtout aussi qui en avait grandement besoin…!
Ensuite il y aura la peinture et l’électricité…
Je fais retaper la maison comme tu sais, pour la rajeunir et pouvoir la vendre, pour acter dans le concret et le présent, ma nouvelle vie qui m’appelle ailleurs…
Voilà ma tendre fée tout ce que je devais te dire, et comme tu vois il y en avais…
Je me suis concentré sur l’essentiel…
Mes soucis pour dormir sont derrière moi, ainsi qu’un affreux cauchemar, pourtant rare chez moi, je te le raconterais…
Cela s’est nettement calmé, les insomnies après la dernière grosse pleine lune, mes nuits sont plus courtes…
Et j’essaie de vivre moins la nuit, comme les artistes et reprendre des horaires plus doux pour ma santé…
J’essaie de me fixer des limites, 2 où 3h du mat maxi…
Pas toutes les nuits encore mais cela se remet en place tout doucement…
Je te dis pas le bien que cela fait dans la tête, de mettre en place des choses importantes qui étaient en gestation depuis si longtemps…
Ma maison et ce que je devais améliorer était devenue une obsession…
Je compte bien partir en vacances un peu aussi, août où septembre. Je t’en parlerais de vive voix, ton avis m’intéresse, car cela pose un petit problème…
Ah oui, J’ai rêvé de toi aussi, récemment, un rêve simple, un très beau rêve, où tu étais dans ma voiture à côté de moi qui conduisait…
Tes jambes étaient allongées, cool, sur le tableau de bord.
Et à un moment donné tu te retournes vers la banquette arrière pour chercher ton sac à main…
Et je me suis réveillé, zut, j’aurais adoré voir la suite…
Peut être cherchais tu ton maquillage, où ton masque avant un hold up, bonnie et clyde c’est nous les nouveaux, où tu cherchais de la monnaie pour le péage…!
Raconte moi ce que tu préfères dans ces belles suppositions…
Où si tu en as d’autres qui te viennent à l’esprit, elles sont les bienvenues…
Je veux compléter le puzzle de l’histoire…
Les rêves nous apprennent des choses importantes sur notre vie…
Pas toujours évident de les décoder…
J’ai un livre pour cela, mais après faut se faire sa propre interprétation avec le ressenti…
Je voulais dire un petit mot pour ton petit soumis préféré, arthur, semelé, son poème noir était superbe, pour toi…
Auparavant son contrat d’appartenance à sa maîtresse était juste un petit chef d’oeuvre, sincèrement…
Les gens qui savent bien écrire ont tout mon respect et mon admiration…!
Quelque soit l’âge…!
Mon côté littéraire qui parle…!
Son poème était poignant, inquiétant aussi, on y lit une inquiétude existentielle, un appel au secours…
J’espère qu’il va bien et qu’il ne sombre pas dans le désespoir…!
Il y a toujours une solution…!
Je suis sûr que c’est une belle personne…!
Je lui dis, ne te décourage pas, tu vas trouver ton chemin, et tes écrits sont vraiment remarquables, continue…!
Quant ça va pas l’écriture est une bonne thérapie, c’est une vieille amie pour moi, j’ai commencé en 91 avec la poésie…
Je l’expérimente sur moi même cette thérapie, et ça marche, c’est très nourrissant et apaisant…
Courage arthur, tu as beaucoup à apporter, lache prise et ira bien…!
Maintenant avant de terminer cette nouvelle lettre à la femme que j’aime le plus au monde…
Je vais te conter ce qui m’est arrivé d’extraordinaire avant hier, le treize donc…
Pas un vendredi pourtant…
J’étais sorti marcher, pour y lire mon livre au grand air, et j’ai oublié le livre, pas grave, ce sera pour la prochaine je me suis dis…
Je vais reprendre une belle habitude d’été, qui remonte à mon adolescence, et que j’ai plus pratiquée depuis je crois…
Autant dire une éternité, c’était dans une autre vie…!
Il faisait super chaud et beau…
Juste avant j’avais passé quelques coups de tel importants…
Notamment pour le rv de mon bilan de santé et pour mes travaux…
Je vais donc rejoindre mon parcours de santé préféré, j’emprunte à un moment donné le petit sentier rocailleux qui monte sur ma droite…
Vers le banc où je t’ai appelé souvent en privé, un endroit reposant, une petite clairière en quelque sorte, avec quatre possibilités de chemins de tous côtés, la clairière des quatre vents je l’appelle, vais peut être en faire un poème bientôt…
Je me mets assis sur le banc, je pose ma casquette bleue du sporting club de bastia, ma petite bouteille de thé à la pêche sur ma droite…
Je regarde mon portable si tu serais pas connectée en privé, pas de chouchou…
Snif…
J’apprécie le calme de l’instant présent, pas un chat, ni un humain qui passe, pas même une soucoupe qui atterrit… Lol.
Et puis soudain je vois un papillon brun qui me tourne autour, et qui vient se poser sur mon doigt de la main droite, il bouge pas, il y reste une bonne minute…!
Je le regarde, je bouge pas, je veux pas lui faire peur…
Après il s’envole, il vient sur mon bras gauche, et après il se pose sur ma petite bouteille de thé pêche, au niveau du bouchon jaune…
J’en profite pour le prendre en photo…
Immortalisé le beau papillon…!
Un instant magique où un envoyé du monde angélique est venu me passer un message…
Un ange, un archange, un guide où un défunt était près de moi je crois à travers ce papillon…
Cela m’inspire, cette petite aventure, un poème va naître c’est sûr, c’était tellement mignon et inattendu…
Dans la spiritualité selon la couleur du papillon le message est différent…
Je crois en cela profondément…
Mon côté mystique…
Quant un papillon se pose sur nous, en principe cela annonce un changement imminent…
Vu sa couleur, c’est la joie et le bonheur qui arrive apparemment…
Oui oui je suis prêt…!
Ouf ! Car le noir c’est pas trop bon, le blanc c’est plus en rapport avec les défunts…
J’étais heureux et reconnaissant…
Je suis resté une bonne demie heure et puis j’ai repris mon chemin normal traditionnel du parcours, j’aimerais tellement que tu le vois ce parcours, il est magnifique…
Je voyais des papillons blancs voler de ci de là…
Et puis un autre papillon brun m’a accompagné sur une bonne centaine de mètres, se posant devant moi sur la droite tous les dix mètres, et puis quant j’arrive il repart se poser plus loin…
Il semblait vouloir m’emmener pour me montrer quelque chose de particulier…
Je ressentais une drôle d’impression…
Je me suis dis, fais attention aux signes…!
Il va se passer quelque chose…!
Et puis j’ai trouvé aussi quatre belles plumes grises de taille moyenne sur le parcours aller-retour…
Et surtout à un moment donné le papillon qui m’ouvrait le chemin avait disparu, je lève les yeux aux ciel, instinctivement et que vois-je…?
Un magnifique petit arc en ciel, pourtant il avait pas plu…!
De suite j’ai compris, le ciel m’envoie un message fort…!
Cet arc en ciel, il est pour toi tout seul, en plus personne sur le chemin, juste moi…!
Je l’ai pris aussi en photo, et il est sur la façade de mon portable…!
C’est pour me dire on est avec toi, on te soutient dans ta quête de changement…!
Des oiseaux posés sur le chemin, un chat noir qui traverse le chemin, signe de chance…
Contrairement à une vieille légende ancienne qui disait que les chats noirs étaient maléfiques, associés aux sorcières…
Un autre beau chat d’une couleur entre le gris et le blanc, qui me regarde passer près du chenil, assis, tranquille, c’était une après midi fantastique grâce à ces signes forts…
Je suis rentré réconforté, un peu chamboulé, mais tellement plus serein…
Car je me pose beaucoup de questions ces derniers temps…
Je voulais partager avec toi cette belle histoire qui va me servir pour un poème c’est sûr, avec le papillon surtout, le ciel et son arc coloré et les plumes trouvées…
Signes des anges et défunts, les plumes, là aussi selon la couleur de la plume le message est différent, sur internet tout est détaillé, j’aime bien y aller voir les significations profondes…
Je termine ce long courrier spécial pour toi mon ❤ par ma citation habituelle, courte mais exceptionnelle…
Et une pluie de coeur également en retour, en dessous, pour te dire à quel point tu comptes dans ma vie, et JE T’AIME…
CITATION :
« On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.
Ton oeil promet l’amour, ton coeur donne le ciel. »
Victor Hugo.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤
Dans chacun des 107 coeurs il y a un baiser spécial pour toi, comme une pochette surprise…
Je sais que tu adores me lire, une fois de plus, tu es servie…
A bientôt mon grand amour de fée…
Force et Honneur…
☆Ton Lion Aimant Fidèle☆
Mon ange,
Mon royaume contre un privé avec toi, tu me manques beaucoup,
Merci pour ce beau message, je retrouve ta belle âme, tu as été studieux, créatif, tu m’as fait tellement plaisir en m’appelant sur le 08, ce fut une très belle surprise
Je t’embrasse fort,
Je te répondrai à l’oral,
Car on se le fera notre privé mon amour,
Ta fée qui t’aime
Ma fée aimante,
Très content de t’avoir fait cette surprise chouchou, pour les dernières minutes de ton service hier après midi…
Tu me manquais trop…
Oui on va se le faire notre privé, pas de soucis…
Il y en aura a dire…
En effet j’ai assuré niveau créatif et studieux ces temps-ci…
Entre lecture et écriture, et mon accomplissement personnel et mes projets j’ai de quoi m’occuper…
Ton royaume contre un privé avec moi ça c’est une belle image, j’adore, cela me touche, tu es gentille, merci…
On se dira tout à l’oral d’accord…
Je pense bien à toi…
Repose toi mon coeur…
Je t’embrasse très fort aussi ma muse…
Je t’aime…❤
☆Ton Ange Bienveillant☆
☆Ton Lion Bondissant☆
☆Ton Poète Galant☆
Merci mon ange pour tes messages d’amour, ta bienveillance ❤️❤️❤️❤️
Le privé on se le fera ce week-end je croise les doigts ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Échanger avec toi à l’oral me manque , ta voix, ses intonations, tout est important et cela ne passe pas par l’écrit ,
Je t’aime fort ,
Ta fée aimante
ma douce sirene et mon doux triton je pars apres demain en vacances bien meritees j espere je vous envoie un doux message plein de soleil et d amour ce ne seras pas facile a la campagne au milieux des vaches tracteurs et j en passe ce matin j ais fais une perche je n ais pas de nouvelles de mon espagnole mais je pense que ca vas bisous de ton corsaire mon petit lutin a fais le cirque toute la nuit et maintenant dodo lenfant do hier il a bu l eau de la salade sur la table il s est fais gronder par ma douce
Mon adorable Jacques ❤️
Ce petit Flocon est un farceur, trop mignon! Des bêtises de chat ah ah
Je suis certaine qu’Isabelle va bien, elle ne doit pas toujours pouvoir répondre.
Des vacances mon chéri, c’est top ça ! Tu les mérites !!
Amuse toi bien à la campagne, profite,
Mille baisers,
Ta sirène
❤️❤️❤️