Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris!

    Voici mon planning REACTUALISE du lundi 21 au dimanche 27 décembre sur le 08:

    Du lundi 21 au jeudi 24 et dimanche 27 : 3/5; 6/8

    Du lundi 21 au jeudi 24 : 12/13

    Samedi 26 : 8/10

    Vendredi 25 : 4/6 et 7/9

    Samedi 26 : 4/6

    Dimanche 27 : 11/12

    Voilà!

    Gros bisous

    Mélanie ❤️❤️❤️

  2. DAVID70 Réponse

    CHRISTIAN,

    Je te remercie de ton super dernier message plus bas…

    Très enrichissant, ô combien pour moi, tu es fort, très fort l’ami cinéphile…!

    Suis super heureux de discuter cinéma avec un vrai passionné qui s’y connait autant…!
    Je le répète mais c’est vrai, c’est le pied total…!

    Je respecte ton savoir et tes connaissances…
    Et tu as beaucoup lu, ce qui est une grande qualité, quant on veut se cultiver…!

    Je te réponds en haut du mur car les autres sont déjà bien bas, et tu risquerais de le louper…

    Ton bel hommage à claude brasseur était beau et touchant…!
    Il le méritait…!

    J’aurais pas fais mieux…!

    Même si son père était très connu, et était une légende, il a su se faire sa place et son nom à lui, c’est vrai, et c’était pas gagné…!!!

    Car malgré l’énormité du poids de son illustre père, il a réussi une très belle carrière…!
    Pleins de bons films, tu les as cités pour la plupart…
    Je vais pas faire doublon avec toi…

    Mes films préférés de claude brasseur sont : rue des prairies 59, avec gabin, une affaire d’hommes, en 81, avec trintignant, un autre grand géant du cinéma français, qui hélas est mourant, il a un cancer depuis un moment déjà…

    Et la gitane en 86, avec la trop belle, très rare, et discrète, valérie kaprinsky…

    Une actrice que j’aime bien, qui a tourné ses meilleurs films sur quatre ans seulement, entre 83 et 86…

    Avec, a bout de souffle made in usa, 83, avec richard gere, et l’année des méduses, 84, avec bernard giraudeau, où la femme publique, 1984…

    Comme le fils à johnny, dans la musique, c’est rare les enfants de stars qui arrivent grâce à leur seul talent, et pas grâce au nom, à percer et se distinguer…!
    Comme pour claude brasseur…!

    Pierre brasseur, le père, grand acteur de théâtre, qui avait joué kean, avant belmondo, et la pièce de robert hossein…

    Un bon vivant qui adorait le vin, que belmondo admirait plus que tout, et était devenu ami avec lui…
    Il disait de lui, il pouvait avoir bu toute la nuit, mais il était toujours à l’heure, et frais le lendemain matin, et prêt au lever de rideau au théâtre le soir, et toujours impeccable dans ses rôles…

    Un personnage « bigger than life », plus grand que la vie en français…

    Belmondo tournant enfin avec pierre brasseur, peu de temps avant sa mort en 72, dans les mariés de l’an deux, en 1971, de jean paul rappeneau (le sauvage, cyrano avec depardieu, le hussard sur le toit)…

    Pour revenir à son fils claude, qui vient de nous quitter, son dernier bon rôle pour moi, que j’ai vu, c’est dans les « camping », son rôle de français moyen râleur, et son couple avec mylene demongeot, était super drôle…!

    Pour errol flynn et bombardier en piqué, la question m’a intrigué, un curtiz de 41 en couleurs, je trouvais bizarre que je l’avais pas vu…

    Et puis j’ai eu soudain l’étincelle, et j’ai pensé à « dive bomber », le titre original, après avoir vérifié sur google, c’est bien lui…!
    Suis content je l’ai en dvd gravé…
    Copié sur tcm en vost…
    Par contre les autres que tu avais cité avec lui, les ais pas vus, comme « demain est un autre jour », de douglas sirk, le roi du mélo hollywoodien…

    J’avais pas capté pour bombardier en piqué, à cause du titre français, que je connaissais pas, moi je le connaissais que pour son titre original, quant tcm l’a diffusé, il y presque vingt ans, c’était avec le titre, « dive bomber »…

    Je me disais aussi, bizarre car j’ai tous les beaux et rares errol flynn, diffusés sur le sat…
    Les Aventures de don juan, capitaine blood, l’aigle des mers, robin des bois, la charge fantastique, gentleman jim, la vie privée d’elisabeth d’angleterre avec bette davis…
    Bette davis que mélanie adore, moi pas trop je l’avoue, grande comédienne et grande star, mais sale caractère et trop de rôles de garce…!
    Pas mon genre…!
    Ah ah ah, j’entend ma chouchou rigoler…!

    Je lui préfère largement joan crawford, jean arthur, jean harlow, katharine hepburn, où même joan blondell, pour la même époque…!

    Mélanie a bon goût en tout cas, quelques indices sur ceux qu’elle aime, liz taylor, marilyn, bette davis, marlon brando, harrison ford, tom selleck, keanu reeves, entre autres…

    La patrouille de l’aube, 1938, super film d’aviation de flynn oui, je l’ai en vidéo, grâce à tcm, avec basil rathbone, et un très jeune david niven en effet…

    Juste avant qu’il ne tourne avec gary cooper en 39, dans l’excellent, « la glorieuse aventure », de henry hathaway, inédit en dvd français, dispo en import italien, avec la version française…!

    De errol flynn j’ai aussi, « quatre au paradis », (38), un curtiz encore, avec olivia de havilland, un de ses plus rares films, ainsi que la dynastie des forsythe (49), kim, (50), a l’abordage, (52), le vagabond des mers, (53)…

    Et quelques autres de fin de carrière, comme « les racines du ciel », (58), un de mes john huston préférés, en afrique, sur la chasse aux éléphants…
    Avec trevor howard, juliette gréco, et un errol flynn vieillissant et marqué…

    Comme dans « le soleil se lève aussi », 1957, de henry king, encore un cinéaste chouchou pour moi, avec tyrone power et ava gardner…

    Et il y a le cas de « l’armure noire », de henri levin, 1955, rare film de chevalerie, pas le plus connu, loin de là…!
    Mais superbe je trouve…!

    Je l’avais copié sur le satellite, absat, en 96, sur la chaîne, ciné palace, il est que en vost…

    Il est sorti tard en dvd chez nous, chez esc éditions, en 2017, dans la collection avec les jacquettes blanches, des grands classiques de hollywood…

    Je parle plus longuement de ce film, pour une anecdote unique et incroyable, que j’ai appris pour ma part, dans l’excellent documentaire sur christopher lee, « l’élégance des ténèbres », 2009, et que je savais pas jusque là…

    L’élégance des ténèbres, passé sur arte, aux fêtes de fin d’année, 2011, il devait passer en 2010 et avait été annulé, provoquant mon indignation, car je voulais l’enregistrer…

    J’ai du attendre un an pour l’avoir et je l’ai pas raté heureusement…!
    Un des plus beaux docu de star que j’ai pu voir, et un des plus attendus pour moi…!

    C’est dans ce film, « l’armure noire », qu’est arrivé un accident pas banal, errol flynn, a embroché par mégarde, la main de christopher lee…!!!

    Lee montre sa main, il a toujours eu un problème d’articulation, après à cause de cela, une raideur persistante…
    Mais en grand seigneur, il semblait ne pas en vouloir trop à errol flynn…!

    Lee expliquait dans le docu, que tourner avec errol le matin, quant il était à jeun c’était super, car après la pause déjeuner, il avait bu, et n’était plus le même l’après midi…!
    Flynn un grand épeiste pourtant…!

    Un acteur génial comme il y en aura plus, grand séducteur et homme à femmes, mais qui s’est détruit trop jeune, à mon âge, à cause de sa passion pour la bouteille…

    Bravo tu connais bien christopher lee, tout ce que tu as dis est rigoureusement juste…
    Sa passion pour tolkien, sa voix extra en vo, sa versatilité dans les langues étrangères parlées…

    Dommage que les jeunes générations le connaissent surtout, que pour les rôles de saroumane, dans le seigneur des anneaux, et dans la trilogie préquel de star wars, en comte doku…

    Alors que c’est un monstre du cinéma, un acteur, qui a joué dans 250 films, a été cinq fois fu manchu, a joué une dizaine de fois le comte dracula…

    Un de mes films préférés de lee, n’est pas très connu, pas un film hammer…

    C’est un petit film espagnol de 72, intitulé, « terreur dans le shangai express », où il est avec son copain peter cushing, dedans, avec qui il a tourné presque une vingtaine de films…
    Et il y a aussi le grand telly savalas (kojak), une histoire de monstre venue d’un autre monde, et qui prend possession d’enveloppes humaines pour se développer…

    Et dans l’obscurité, ses yeux deviennent rouges phosphorescents…

    Un film qui a marqué beaucoup de mes amis, même des gars qui étaient pas très cinéma classique ancien, pas cinéphile, la première fois en télé en france, c’était canal+ en 87…!

    Si tu l’a pas vu, je te le recommande, un film fascinant et culte pour moi…!

    Dans les rôles de vampire de lee, inclus, les films en italie avec « hercule contre les vampires », (61), du grand mario bava, où parodie comique chez steno, avec « les temps sont durs pour les vampires », (64), avec la belle sylva koscina (hercule et la reine de lydie)…

    Je cherche ce film introuvable, inédit en dvd français (encore un !), que j’avais vu une fois sur le sat en 97, mais hélas je l’avais pas copié…!

    Et en france, avec « dracula père et fils », (76), comédie avec bernard menez et un tout jeune gérard jugnot, un film de edouard molinaro, (la cage aux folles)…

    Que j’ai eu, en dvd, grâce à l’éditeur gaumont, dans sa collection gaumont à la demande, jacquette rouge et blanche, boitier dvd slim, extra plat…

    J’adore les seigneur des anneaux, avec lee, j’ai les versions longues intégrales, de la première vraie trilogie…

    Pour moi c’est le sommet de l’héroic fantasy au cinéma…!!!

    Mais j’ai pas lu le livre de tolkien, encore…!
    Et lee était intarissable et un très grand connaisseur et admirateur de l’oeuvre phare de tolkien…!

    Après il y a la nouvelle trilogie du hobbit, qui est pas mal, mais un peu moins puissante émotionnellement, que j’ai aussi, mais que les versions normales là, pas les longues…

    Je viens de découvrir enfin, un grand classique du cinéma, porte de chine, « china gate », (57), de samuel fuller, un grand cinéaste que j’aime beaucoup…

    Mon préféré de lui, est « la maison de bambou », 1955, premier film us tourné au Japon, avec deux acteurs extraordinaires, robert stack, et robert ryan…
    Ainsi que quarante tueurs, le western mythique avec barbara stanwick, barry sullivan et gene barry, en 57, la même année que china gate…
    Le démon des eaux troubles (54), avec richard widmark est un des meilleurs aussi pour moi…

    Tant de films de guerre, pour fuller, et un réalisme certain dans ses films, de quelqu’un qui connaissait bien la guerre, l’ayant lui même faite, comme soldat, et reporter de guerre, pendant la seconde guerre mondiale justement…!

    Un film rare et difficile à trouver, que j’avais pas vu sur le satellite, pendant les années d’abonnement, china gate est un film réputé…

    Le dvd était sorti en france que cet été, chez le très bon éditeur carlotta…
    J’ai attendu que le prix baisse en neuf sur rakuten…
    Commandé et vu récemment…

    Quelle claque, quel film magnifique, je vais me le refaire bientôt encore…!

    Un beau casting, gene barry, angie dickinson, le chanteur noir, nat king cole…

    Et lee van cleef mon pote, que j’adore particulièrement…

    Et je me souviens de l’enthousiasme de sergio leone, dans le livre de ses mémoires, avec noël simsolo, « conversations avec sergio leone »…

    Où il citait ce film de fuller, cinéaste qu’il admirait et respectait, en référence, et que lee van cleef, l’avait marqué, et il l’avait bien aimé dedans…

    Et que c’est en grande partie pour le lee van cleef là, ainsi que celui dans, « le train sifflera trois fois », (52), et « l’homme qui tua liberty valance », (62), de ford…

    Qui avait fait, que leone a voulu l’embaucher dans, « pour quelques dollars de plus », (65), et suite à l’immense succès, après aussi, dans le mythique, « le bon, la brute, et le truand », en 1966, tous deux aux côtés de clint eastwood…

    Lançant pour une décennie glorieuse, la carrière d’un lee van cleef, qui grâce à l’Italie, et aux westerns, est enfin devenue une très grande star de premier plan…

    Devenue une grande icône internationale, grâce aux westerns spaghettis, je préfère dire italiens, où européens, c’est plus respectueux…

    Tardivement, on va dire, mais il était enfin reconnu à juste titre comme un des plus grands acteurs du monde…!

    Toujours été un chouchou, une icône pour moi, van cleef…!
    Un monument hautement sacré…!

    Mon père lui ressemblait beaucoup, avec la moustache en prime, mais pas le même nez…! Lol.

    Après tant de petits seconds rôles, de rôles de méchants, où il se faisait assez vite descendre, c’était amplement mérité…!!!

    Tu as parlé d’un grand méchant aussi, du cinéma, basil rathbone, qui est encore assez méconnu pour moi, je l’avoue, ses rôles de sherlock holmes sont mythiques…
    Mais j’en ai vus peu à vrai dire…

    Je savais pas que le disney, basil détective privé, que j’ai vu, et que j’ai en vidéo, était un hommage au comédien britannique célèbre, qui avait joué sherlock holmes…

    Encore un bon qui a joué tant de rôles de méchants aussi, l’ami basil, avant d’être le héros avec sherlock holmes…
    Roméo et Juliette (36), avec lui, pas vu…

    Mais je me souviens de lui surtout, dans capitaine blood (35), david copperfield (35), robin des bois (38), zorro (40), une image de méchant charismatique qui lui est restée longtemps collée à la peau…

    Tu as raison de dire que ses duels à l’épée dans zorro, face à tyrone power, où robins des bois face à flynn, c’étaient des sommets parmi les meilleurs, juste flamboyant…!
    Car il était très fort en maniant l’épée, ça se voit clairement…!

    Ceux de granger, dans scaramouche, (52), face à mel ferrer, où le prisonnier de zenda, (52), face à james mason, étaient cultes aussi…

    Et puis il y a cornel wilde, moins connu, mais très fort aussi avec l’épée, avec tant de merveilleux films d’aventures…
    Un acteur rare, que j’adore et que j’aimerais faire connaître au plus grand nombre, tellement de talent, proportionnel à son humilité légendaire…

    Comme notamment un de mes préférés de wilde, « les fils des mousquetaires », (52), avec maureen o’hara, que j’adore, une de mes actrices préférées depuis toujours…

    Je vais revoir avec plaisir, à l’occasion des fêtes, le miracle de la 34ème rue, et l’homme tranquille de ford, que tu aimes beaucoup je le sais, avec la reine du technicolor…

    Si j’ai pas trop vu basil rathbone en sherlock holmes, ses grands rôles de la décennie quarante…

    La faute au fait que j’adorais tellement peter cushing, en sherlock holmes, dans le chien des baskerville, de fischer en 59, de la hammer…

    Pour moi il était le sherlock holmes ultime, donc je voulais pas trop voir les autres, et les anciens surtout…

    A tort !

    Et je sais qu’il est considéré comme la figure de sherlock holmes, au cinéma, à jamais le meilleur…

    La meilleure incarnation du plus grand détective du monde, c’est basil rathbone, selon les spécialistes…!
    Ils ont pas tort, et surtout il l’a joué à de très nombreuses reprises…!

    Mais moi dans mon coeur, peter cushing à ma préférence je dois l’avouer…!

    En grande partie grâce à la magie de la hammer, le côté gothique, parce que c’était en couleur, et les musiques flamboyantes de james bernard, des films hammer, m’ont plus marqué, et à jamais…!

    J’ai mis du temps avant de m’intéresser aussi aux versions plus anciennes, en noir et blanc, après quant j’en ai vus quelque uns, surtout ceux avec basil…

    Je les ais pas tous vus, j’ai reconnu que ses petits films de une heure, étaient pas mal du tout, même très bons…!

    Pour yul brynner, tous les films que tu as cités je les ais vus et les ais en vidéo sauf le cocteau vu mais pas dispo en vidéo…!
    Une anecdote superbe sur yul, dans l’autobiographie de kirk douglas, « le fils du chiffonnier », 1987…

    Kirk expliquait que sur le tournage du phare du bout du monde, 1971, superbe film d’aventure, adapté de l’oeuvre de jules verne…

    Où il partageait l’affiche avec yul pour la seconde fois, après « l’ombre d’un géant « , 66, sur la création de l’état d’Israël…
    Un film avec une pléiade de stars comme john wayne, frank sinatra, angie dickinson, senta berger…

    Yul avait la plus grande caravane, il aimait le luxe, voyageait en grande pompe, et quant il recevait à dîner…
    Hou là là…!!!

    C’était des sacrées réceptions, avec un prolifération de victuailles de toutes sortes…!
    Un grand seigneur, généreux, la classe quoi…!

    Tiens, tant que j’y pense, je voulais te demander, si tu connaissais pas par hasard, un film très très rare, italien de 1954, de antonio leonviola, avec raf vallone, l’acteur italien préféré de mon père…
    Torpilles humaines, (siluri umani en italien)…

    Un film introuvable, inédit en cassette vidéo, en dvd, jamais vu en télé et sur le sat…

    Mon père adorait ce film, vu dans sa jeunesse, et voulait que je lui trouve, j’ai jamais réussi, puisque c’est pour moi le seul film mythique inédit, dans ceux que je recherchent…

    Et que j’arrive toujours pas à trouver et à voir…!

    Un comble pour moi, archéologue du cinéma, j’arrive toujours en général à déterrer les perles les plus rares, oubliées, mais là je cale…!!!

    Même en italie, je crois pas qu’il est sorti en dvd, après recherches sur amazon…!
    Je regarderais sur youtube, mais ça m’étonnerait qu’il y soit…!

    Je sais que pleins de films ont été détruits et ont disparus…!!!
    A cause d’une mauvaise conservation, où ont brûlés dans des incendies…!!!
    Peut être, en fait il partie…!

    Mon père avait bon goût, il m’avait dit, tu verrais le film,, tu deviendrais fou…

    Tiré de faits réels pendant la seconde guerre mondiale, l’histoire d’hommes grenouilles, des plongeurs bien entraînés…

    Qui devaient envoyer des hors bords chargés d’explosifs contre les navires anglais…
    J’aimerais tant le voir…
    Je suis sûr que c’est un film génial…!

    J’en parle car peut être tu l’as vu, tu le connais…
    Vu que tu me parlais d’un acteur italien quasi inconnu, amedeo nazzari…

    Allez je te laisse, j’arrête là sinon, demain suis encore à la plume…!
    Au plaisir…!

    Je te souhaite un très joyeux noël, ainsi qu’à tes proches…

    Amitiés Cinéphiles.

    DAVID70.

  3. DAVID70 Réponse

    Chouchou, ❤

    Une très grosse pensée pour ma fée, en cette veille de fête…❤
    Un très joyeux noël 2020, ma tendre confidente…❤

    Que des bonnes choses pour toi, et ceux qui te sont chers…❤

    Prends soin de toi, et de kiki…❤

    J’en profite pour souhaiter également un très joyeux noël, a toutes les hôtesses, et les clients, de ce réseau hors norme…❤

    Bientôt 2021, qui j’espère sera bien meilleur pour tous…❤

    Je pense à toi, et t’embrasse bien fort…❤
    GROS BISOUS…❤

    ☆Ton Ange Reconnaissant☆

    • Mélanie Réponse

      Mon ange,

      Je te remercie pour ton beau message qui vient du cœur, de l’âme je dirais même plus!

      Quelle belle année nous avons passé ensembles mon chéri,

      Je te souhaite une belle soirée, nous nous ferons notre privé mon loulou,

      Une pensée pour ton ami Claude, tu es si touchant quand tu me parles de lui

      Je t’embrasse tendrement,

      Ta fée en chocolat blanc

      • DAVID70 Réponse

        Ma Fée En Chocolat Blanc,

        Merci pour tes bons mots touchants pour moi, tu me connais très bien, je parle toujours qu’avec le ❤…
        Je pense bien que nous avons passé une très belle année ensemble…❤❤

        Et ce malgré le foutoir pas possible, causé par des irresponsables déments…!

        Qui devraient être enfermés dans une clinique, où ils seraient tous habillés de la même et si belle couleur blanche…!

        Avec de longues manches…!
        Sous très haute surveillance…!
        Ah ah ah…

        Mon ami claude est très touchant c’est vrai, donc cela se ressent quant j’en parle aussi…! ❤
        Je le considère comme ma famille, c’est un être rare et précieux…! ❤

        Le seul de mon entourage à être vraiment là pour moi…❤
        Aux petits soins…❤
        Suis invité à manger chez lui, aujourd’hui 25 décembre…❤

        En ce jour de noël, qui se fête en famille normalement, lui qui est seul aussi, préfère manger avec son ami, qu’être entouré par des faux culs profiteurs, comme sa frangine…

        C’est dire le respect, et l’attachement qu’il a pour moi…! ❤
        Il le prouve à chaque occasion, qu’il est vraiment digne de confiance, et qu’il m’aime réellement…!

        Moi qui n’aime pas déranger, je l’appelle hier, pour savoir si il a besoin de moi pour ce que tu sais…!

        Et lui me dit, plus tard, dans quelques jours, mais, demain tu viens manger à midi…!

        Bon… D’accord… Ça c’est mon ami claude…!

        Je voulais pas, j’aime pas déranger, c’était pas prévu, mais à lui c’est impossible de dire non, sinon il me lâche pas, tant que j’ai pas dis, oui…! Lol.

        Oui on se le fera notre privé, un de ces jours…!

        Merry Christmas Day Miss Voyance…!
        (Inspiré par la réplique culte dans furyo, à la fin)…

        Pensées et Tendresses…

        ☆Ton Ange Étincelant☆

        • Mélanie Réponse

          Mon tendre,

          Je suis très heureuse que tu déjeunes ce midi avec ton ami Claude ❤️
          Une belle pensée pleine de tendresse pour vous deux

          Je t’embrasse mon Loulou

          Ta fée enluminée

  4. Carina Réponse

    Coucou belle Mélanie

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu’à tes proches
    C’est un doux moment de convivialité, de réunions de famille,
    de partage, où la magie de Noël peut frapper à notre porte,
    Soyons toujours solidaires,
    l’Amour doit être présent en chacun de nous.
    Je t’envoie une brassée d’étoiles pour chauffer ton coeur.
    Bisous ma belle
    Carina

  5. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris

    Je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année, que vous soyez seuls ou entourés, profitez des joies de la table, faites vous plaisir 🙂

    Si vous avez du vague à l’âme, nous sommes là pour vous écouter, vous faire jouir, papoter avec légèreté 😉

    Je vous embrasse,

    Mélanie

    Une grosse pensée pour toutes les hôtesses de telrose.fr, des filles en or que j’espère avoir la chance de découvrir en trio,

    C’est déjà le cas pour Tania, Lara, Mélina et Axelle,

    Un pur bonheur à chaque appel!

    Gros bisous les filles

    • Cedric Réponse

      Coucou ma chérie
      Je confirme c était très explosif notre trio avec la sublime tania vous m avez mis le feu à vous deux se jour là 🙂

      Encore un joyeux Noël ma chérie

    • Céline Réponse

      Bonjour Mélanie,

      Une pensée également pour toi en ce 25 décembre 😉
      Profite de ta famille et de tes proches
      Prends soin de toi et d’eux
      Nous n’avons jamais eu l’occasion de faire un trio depuis le temps .. j’espère qu’en cette année il se réalisera 🙂
      Je t’embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes malgré ces temps compliqués

      Céline

  6. Christian Réponse

    Coucou ma douce Mélanie.❤️
    Je te souhaite un joyeux Noël pour toi et tes proches
    Affectueuses pensées et plein de bisous. ❤️❤️❤️

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon adorable Christian,

      Merci de penser à moi en ce jour de fête !

      Tu as un grand cœur, je suis heureuse d’avoir eu la chance de mieux te connaitre cette année

      Je te souhaite un bon réveillon avec ceux que tu aimes 🙂

      Je t’embrasse affectueusement,

      Mélanie

  7. Vera Réponse

    Coucou Jolie Mélanie

    Je te souhaite un bon réveillon avec les tiens

    Bon réveillon aussi à certains de tes coquins que j’ai eu le plaisir de connaître

    David70 et Christian

    Prenez soin de vous

    Bisous

  8. Michel Réponse

    Bonjour Mélanie
    Ce matin j’ai passé un excellent moment
    C est avec surprise que je découvre ta personnalité
    En que pour toi ca été une belle surprise
    A refaire et peut-être en Pc
    Bonne fête
    A bientôt
    Bises
    Michel

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Michel!

      Merci pour ton retour sur ma page!

      Je suis heureuse d’avoir pu t’intriguer et te faire vibrer le temps d’un appel 🙂

      A réitérer c’est certain, en tout cas j’en serais ravie 😉

      Je te souhaite également d’agréables fêtes de fin d’années avec tes proches,

      Je t’embrasse

      Mélanie

  9. Cedric Réponse

    Coucou ma petite chérie
    On auras passer notre petit réveillon à nous avec un super un dessert 🙂 🙂 ❤️❤️
    Je te souhaite un joyeux Noël un bon réveillon profite de tes proches
    Et voilà on arrive bientôt à la fin de l année j aurais passer excellent moment avec toi on auras appris à se découvrir un peu plus 🙂 tu et une très belle personne je t aime énormément ma chérie
    De gros bisous
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon doux Cédric,

      Merci pour ce beau message!
      J’ai vraiment apprécié tous les moments coquins et tendres que j’ai pu passer avec toi cette année,
      Merci encore mille fois pour ce merveilleux duo avec la belle Tania, c’était torride,
      J’ai appris à te connaitre un peu plus, tu t’es dévoilé et j’en suis très touchée,
      Tu es un homme adorable, tu m’apaises,

      Merci d’avoir pensé ) moi ce matin, tu m’as donné envie avec tes bonnes recettes, tu as de l’or dans les mains!

      Je t’embrasse et te souhaite un agréable réveillon avec tes proches,

      Gros bisous,

      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *