Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉










Coucou mes chéris ❤️
Je serai sur le 08 demain matin mercredi 30 décembre de 3 à 5, de 6 à 7 et de 12 à 13 😉
Gros bisous
Mélanie
Bonjour Mélanie Jolie , et les garçons ( David70 et Christian )
Je me permets Mélanie
Avez vous connu Tyrone Power ? Il a joué dans le Brigand bien aimé 1939 ( Jesse James ) avec Henri fonda
ou le Signe de Zorro , ou les Arènes sanglantes , ou encore Tu seras un homme avec Kim Novak
Il y a eu aussi Le brigand bien aimé en 1959 avec Robert Wagner , Jeffrey Hunter
Je sais bien vous n’étiez pas encore nés , et moi non plus ha ha ha
Bonjour Vera …Oui nous connaissons bien Tyrone Power (père aussi de la chanteuse Romina Power) Le brigand bien aimé, arènes sanglantes, le signe de Zorro, le cygne noir, le gentilhomme de la Louisiane, l’odyssée des mormons, témoin à charge, tu seras homme mon fils, Suez, le fil du rasoir, capitaine de Castille, capitaine King, Ce n’est qu’un au revoir, la rose noire ect…Un grand acteur …A propos du brigand bien aimé il y a en effet une version avec Robert Wagner et Jeffrey Hunter réalisée par Nicholas Ray …Il y a eu beaucoup de films sur Jessie James …Il y a eu le gang des frères James de Walter Hill ou tous les acteurs qui jouaient étaient véritablement de vrais frères. Il y avait les frères Carradine ‘David, Keith et Robert) les frères Keach (Stacy et James) dont le moins connu James Keach jouait Jessie James; les frères Quaid ‘Dennis et Randy) …Plus récemment l’assassinat de Jessie James par le lâche Robert Ford avec Brad Pitt et Casey Affleck …Il y en a eu bien d’autres encore….Bisous Véra
Coucou
Oui c’est ça , mince je vais en chercher un autre lol
il a fait plu de films que je ne pensais
merci pour ces renseignements
Bisous à vous 3
Oh mais il en a fait encore bien plus. Là je n’en ai cité que quelques uns parmi les plus importants. Il y a aussi parmi les grands films ou il a joué: le chevalier de la vengeance, le soleil se lève aussi, Marie Antoinette (il jouait Axel De Fersen) , la mousson, l’incendie de Chicago, échec à Borgia, l’attaque de la malle poste ect…… Bisous
Pas de souci ma belle ❤️ 🙂
Merci Mélanie Jolie ❤️
Bonjour Vera,
J’en ai parlé souvent ici chez mélanie, de ce monument de hollywood…
Le très très beau, et ténébreux…
TYRONE POWER…
Quel acteur étincelant, royal, un des acteurs piliers, sous contrat avec la 20 century fox…
Un acteur magique à la beauté fabuleuse, très apprécié par les dames et pas que…!
Une fille, romina, d’une beauté exceptionnelle, tout son papa dans les yeux et le visage…
Avec son ex, albano, ils ont former le duo pop romantique italien, culte, des années 80…
Mes chouchous et préférés dans ce style de musique, depuis toujours…!
Je rêvais de les voir en spectacle, et j’ai failli les voir en concert, en allemagne à sarrebruck en 2017…!
Mais j’avais beaucoup d’autres concerts dans la période de fin d’année, et j’avais privilégié le rock et ceux du luxembourg…
Et surtout j’avais pas les billets…!
Un grand déchirement et un grand regret…!
Intermède romina clos…
Retour à tyrone power…
Un acteur majeur, mort beaucoup trop jeune en 1958…
Une crise cardiaque sur le tournage de salomon et la reine de saba, avec gina lollobrigida…
Un très beau film antique, péplum comme on dit dans le jargon, pour la fiche technique, un superbe king vidor (l’homme qui n’a pas d’étoile – guerre et paix)…
Tyrone power parti au paradis des stars, bien trop tôt, les films magiques qu’il aurait pu faire encore…!
Quel dommage…!
Il fut remplacé au pied levé par yul brynner (le roi et moi
– anastasia – le voyage)…
Qui fut merveilleux d’ailleurs dans le rôle, du bon travail…!
Un de ses meilleurs films…!
Merci tyrone…!
Tyrone power son âge d’or de hollywood pour moi, c’est tous les merveilleux films d’aventures, de cape et d’épée et westerns des années 50, christian les as cités pour la plupart…
Un acteur très fort dans tous les registres…
L’aventure a été son point fort…
Pour moi, il est toujours le meilleur zorro de référence, avec alain delon et antonio banderas derrière lui…
Et avec tyrone dans ce fameux zorro, il y avait une des plus belles actrices de l’âge d’or de hollywood, miss linda darnell, (la poursuite infernale – ambre), morte tragiquement dans un incendie…
Power, aussi à l’aise dans un western, où il joue un policier de la police montée du canada, avec la célèbre tunique rouge, comme, dans « la dernière flèche », (52)…
Un de mes préférés d’ailleurs…
Que dans le magnifique film dramatique, de ford avec maureen o’hara, « ce n’est qu’un au revoir », en 1955…
Sur l’académie militaire de west point…
Mais les années 40′, ne sont pas en reste, pleins de pépites comme « un yankee à la raf », 40, avec betty grable, où « le chevalier de la vengeance », 41, avec la sublime « laura », gene tierney…
Requins d’acier, 43 avec dana andrews…
Le fil du rasoir, 46, où il retrouve gene tierney…
Johnny appollo (40), avec dorothy lamour, le charlatan (47), avec coleen gray, un de ses plus beaux rôles en bonimenteur de foire…
Échec à borgia (49), avec orson welles…
Guérillas aux philippines, (50), un beau film de guerre, très rare, et méconnu de fritz lang…
Pour débuter la décennie cinquante, c’était du lourd…
Avec dans le film de lang, la belle française micheline presle, qui tournera en 51, juste après, avec errol flynn, dans un de ses films les plus rares, quasi introuvable, « la taverne de la nouvelle orléans »…
Disponible en dvd en italie…
Micheline presle connue aussi pour son film avec gabin en 60, le baron de l’écluse…
Avec aussi l’immense prince de l’épouvante du cinéma américain, vincent price, dans la taverne de la new orléans…
Pour lui voir les deux docteur phibes, théâtre de sang avec diana rigg, et surtout toute la série des films de roger corman adaptés de edgar allan poe…
Comme la chute de la maison usher, la malédiction d’arkham, où la tombe de ligea, entre autres…
Deux de mes chouchous de tyrone power, sont avec mon actrice préférée du classique, la rousse flamboyante, susan hayward (les neiges du kilimandjaro – je veux vivre)…
Le western culte de la fox en noir et blanc, « l’attaque de la malle poste », (51), de henry hathaway, avec un jack elam (l’homme a l’oeil de travers), en second rôle, particulièrement inoubliable dans ce film…
Et un film d’aventures en cinémascope et technicolor, qui se passe en afrique du sud contre les zoulous…
Un bijou de henry king, « tant que soufflera la tempête », (55)…
Un rôle prévu à l’origine pour victor mature…
La première période de tyrone power dans les années 30 était déjà top, et pas du tout négligeable…
Avec « suez », (38), une superproduction de allan dwan sur la construction du fameux canal, un très grand film que j’ai découvert lors de sa sortie dvd française…
Jusque là, il m’avait toujours échappé à la télé…
Le pacte, (Lloyds de londres), 1936, marie antoinette, 1938 avec norma shearer…
Prince X, 1937…
Je suis un déserteur, 1937, aussi, avec joan fontaine, la mousson 1939 première version, avec myrna loy…
Un film que je cherche, un des rares que j’ai pas vu, et que j’ai pas en vidéo, avec aussi, « scandale en première page », 1948, où il retrouvait pour la 3ème et dernière fois, la bombe atomique gene tierney…
Alors si j’ai bien connu l’ami tyrone power…!
Évidemment que oui, vera…!
A la télé où sur le satellite, qui est toujours la télé mais en amélioré, je ratais jamais un de ses films…!
Je dirais même plus, j’enregistrais les yeux fermés…!
Car tous ses films étaient bons…!
J’ai recensés tous les films que j’ai de l’acteur…!
Une trentaine…
J’en ai 33, exactement, en dvd…!
Je l’ai bien connu, tyrone, en 1937, j’ai même bu un café avec lui, au « café métropole », j’étais pas né encore, mais j’étais dans une autre enveloppe humaine à cette époque…
J’étais une femme, et tyrone à essayé de me séduire…
Il y est arrivé le bougre…
Sans problème je dirais même… Ah Ah Ah…
Ah les baisers de tyrone power c’était quelque chose…!
J’aurais pu être la maman de romina…!
Allez j’arrête là le petit délire…!
Un peu d’humour en cette période spéciale, et en cette fin d’année, ne peut faire que du bien…!
Bisous Vera…
Bonnes Fêtes surtout…
Un petit coucou à ma douce Mélanie❤️…Décidemment je n’ai toujours pas pu t’avoir ce matin…Tu es victime de ton succès lol …Je vais quand même ressayer de t’avoir avant la fin de l’année …Faut que je sois là à la première heure …J’espère que tu as passé un bon Noël ….Moi ça a été…Bon il m’a fallu un jour pour que mon estomac se remette vu que mon appétit gastronomique est souvent aussi fort que mon appétit sexuel… ensuite ça se paye par un jour de repos à la diète… On pourrait parler d’un appétit gastro-orgasmique ahahah ….Je t’embrasse très fort et t’envoie de douces pensées ❤️❤️❤️
Re-coucou ma douce Mélanie. Content de t’avoir eu à Midi …Merci pour ce très bon moment ou je n’ai comme toujours pas vu le temps passer …Je t’embrasse très fort.❤️❤️❤️
Coucou mon Christian ❤️
Je te remercie pour ta pugnacité ! Tu es adorable d’affronter la file en délire pour me parler. J’ai une chance folle d’avoir des clients si attentionnés ❤️
Tu m’as fait rire avec ton appétit Gargantuesque de la chair et des délices de la table !
Tu es un bon vivant, j’adore ❤️❤️❤️
J’ai adoré te retrouver et discuter avec toi est toujours aussi passionnant 🙂
J’ai également beaucoup apprécié mon rôle de catcheuse 😉
Je t’embrasse
Mélanie
Bonjour David 70 en espérant que tu as passé un bon Noël. Vu qu’on est passé à une autre page je t’écris ici. Merci pour ta réponse à mon post qui est toujours autant enrichissante. Je n’ai pas vu « Torpilles humaines » mais j’aimais bien Raf Vallone. Un acteur italien qui parlait fort bien français et qui à cette époque des coproductions franco-italiennes ne se faisait jamais doubler. On se souvient de lui en France dans « Thérèse Raquin » de Marcel Carné d’après Émile Zola avec Simone Signoret. On l’a vu aussi dans « Riz amer » avec Silvana Mangano et Victorio Gassman puis dans des films américains comme « Le cid » d’Anthony Man avec Charlton Heston et Sophia Loren puis évidemment plus tard dans « le parrain 3″. Je me souviens aussi de lui dans l »e souffle de la liberté » un film sur la révolution française et en particulier sur le poète André Chenier interprété par Michel Auclair, Raf Vallone avait là le rôle du méchant pas si antipathique que ça au final. Comme film intéressant du cinéma italien d’aventures le « chevalier mystérieux » avec Victorio Gassman en Casanova un film réalisé par Ricardo Freda un réalisateur très intéressant qui nous a donné quelques pépites comme un « Spartacus » au début des années 50 avec Massimo Girotti, « le fils de D’Artagnan » (pas vu par contre), « Trahison » avec Amadéo Nazarri que j’avais déjà évoqué, une version des misérables avec Gino Cervi (Peppone) en Jean Valjean, « Théodora impératrice de Byzance », une version de Roméo et Juliette.En France il a tourné « les deux orphelines » puis » Roger la honte » avec un formidable Georges Geret qui pour une fois a le rôle principal dans une histoire de vengeance face à Jean Topart comme toujours en traître. Un film vu il y a longtemps et que j’aimerais revoir. Il y a aussi dans ce film Irène Papas et un jeune Jean Pierre Marielle. J’ai revu « Winchester 73 » premier western qu’Anthony Man a tourné avec James Stewart. Il y avait longtemps que je n’avais plus revu ce film dont je ne me souvenais pas de deux inconnus à l’époque y ont fait leurs débuts. On retrouve Tony Curtis en soldat et Rock Hudson en chef indien. A propos de Rock Hudson en indien on se souvient de « Taza fils de Cochise » de Douglas Sirk. Dans ce film au tout début on voit Cochise Mourant joué par Jeff Chandler le temps de la scène. A propos de ce grand acteur, il a joué Cochise trois fois, la première fois dans la flèche brisée de Delmer Daves avec James Stewart et Debrrat Paget puis dans Au mépris des lois avant sa participation en Cochise mourant dans Taza fils de Cochise. Vu pas mal de films aussi avec cet acteur, « les rebelles de For Thorn », « Terreur au Kansas » ou pour une des rares fois il joue un méchant face à Fess Parker l’inoubliable Davy Crocket de chez Disney et Daniel Boone pour la TV. Il y a aussi « la caravane vers le soleil » ou il joue un guide qui conduit un groupe de basques vers l’Ouest. Assez insolite je dois dire devoir des basques dans un western. Dans ce film on retrouve Susan Hayward et un français que l’on connaît peu Jacques Bergerac. Beaucoup d’autres films encore avec cet acteur ,,,Il y a aussi « les lauriers sont coupés » adaptation d’une partie de la saga littéraire « Pleyton Place » qui a fait l’objet d’une très longue série télévisée avec Dorotthy Malone et auparavant d’un autre film avec Lana Turner (les plaisirs de l’enfer) A propos de Samuel Fuller lui aussi en a réalisé des pépites. Il y a ceux que tu as cité mais aussi « le port de la drogue » avec Richard Widmark ,,,puis « Shock Corridor » un film qui bien avant « vol au dessus d’un nid de coucou » se passe dans un hôpital psychiatrique, un film culte avec Peter Breck acteur surtout connu pour son rôle d’un des fils de Barbara Stanwick dans la série « la grande vallée ». A propos de Bette Davis, bien qu’elle a eu la réputation de jouer souvent des rôles de garces, elle a quand même évolué dans d’autres domaines surtout les premières années. On l’a vu douce et plutôt sentimentale dans « la forêt pétrifiée » avec Leslie Howard et Humphrey Bogart débutant. Il y a eu aussi « l’insoumise » film pour lequel elle a eu son second oscar, un film qui par certains cotés rappelle un peu « Autant en emporte le vent ». Des rôles de garce elle en a eu cependant. Par contre je pense que tu as vu »Qu’est il arrivé à Baby Jane » et son face à face avec Joan Crawford. Au final la plus méchante des deux n’est pas celle qu’on croit au début. Même schéma dans « Chut, chut chère Charlotte » ou Robert Aldrich a voulu reconstituer le même schéma avec le même duo mais Joan Crawford ayant abandonné, son rôle fut confié à Olivia De Havilland qui au final est à contre emploi…Le miracle avec « chut, chut chère Charlotte » est qu’il aussi bon que « Qu’est il arrivé à Baby Jane » ce qui n’était pas évident au départ et Olivia De Havilland remplace aisément Joan Crawford avec à ses cotés Joseph Cotten….Avec Errol Flynn sur la fin j’ai vu aussi « les racines du ciel » et « le soleil se lève aussi »… Plus rare il y a aussi Une femme marquée avec Dorothy Malone ou il joue de nouveau un rôle d’ alcoolique celui de l’acteur John Barymore à la fin de sa vie. J’ai « l’armure noire » il faudra que je le regarde , mais je pense qu’à cette époque là ou on le voyait surtout jouer des rôles d’alcooliques je me demande si jouer les héros bondissants lui aller vraiment. Jusqu’au vagabond des mers et A l’abordage ça allait mais ensuite il s’est beaucoup dégradé, cependant c’est Errol Flynn et on l’aime quand même.
Voilà je m’arrête moi aussi parce que débordé par ma passion je pourrais aussi y passer des heures. Je te souhaite une bonne fin d’année….Un bon bout d’an comme on dit chez moi en Provence…A + pour te souhaiter une bonne année mais on attend un peu. Amitiés cinéphiles
coucou ma douce sirene j espere que tu as passer un bon noel moi je rentre mardi en charentes biz de mon flocon a ton kiki
Coucou mon chéri ❤️
Je vais très bien et j’ai passé un agréable Noël, j’espère que toi aussi ?
J’ai mangé plein de mon chéri ah ah
Je t’embrasse en te disant à très bientôt
Un câlin à ton beau matou blanc
Mélanie
Coucou mes chéris ❤️
Je serai sur le 08 demain lundi 28 décembre de 6 à 8 et de 12 à 13 😉
Gros bisous,
Mélanie
Ma Reine,
Je suis vraiment désolé de ce temps passé sans vous appeler.
J’ai été vraiment empêché par une combinaison de problèmes, disons de santé, qui ont entraîné un crash financier temporaire avec une difficulté à gérer.
ça va mieux maintenant.
J’espère arriver à vous joindre
le garçon qui grâce à vous ne pourra jamais être autre chose qu’une propriété
un esclave, le vôtre
arthur
Mon exutoire,
Tu me vois désolée de savoir que tu as enduré tout cela. J’espère que tu vas mieux et que ta situation s’est stabilisée. Nous pouvons correspondre quelque temps si cela est nécessaire le temps que tu te refasses financièrement.
Je serais ravie de t’avoir de nouveau au bout du fil mon bouc émissaire, afin que tu expies pour les turpitudes des autres. Te malmener me fait du bien.
Ta Reine
Ma Mélanie d’amour chérie ❤️
Un joyeux Noël, en espérant que tu as passé d’excellentes fêtes avec tes proches…
Je t’embrasse fort ma petite chérie et prends soin de toi et de tes proches 🙂
Coucou mes chéris ❤️
Changement de planning sur le 08 demain dimanche 27,
Je serai là sur les tranches 4/5, 6/7 et 11/12
Gros bisous ❤️❤️❤️
Mélanie
Bonjour Mélanie j’espère que tu vas bien
Quelle rigolade
On aient un peu allumé
Faut pas qu’on fasse de petit ensemble lol
Passe de bonne fête de fin d’année
Bisous
Je t’embrasse
David
Bonjour mon agriculteur au grand cœur ❤️
Je vais bien et j’espère que toi aussi ainsi que ta douce et ton neveu 🙂
C’est toujours une poilade pas possible !
On est des joyeux lurons comme on en fait plus !
Je te souhaite également de belles fêtes de fin d’année ❤️❤️❤️
Gros bisous
Ta blonde des champs