Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Cedric Réponse

    Coucou ma chérie
    Joyeuse saint Valentin mon amour 🙂
    Profite de cette journée pour prendre soin de toi !! Pour une soirée toute en douceur repas en amoureux au coin du feu champagne etc ….
    Je te laisse imaginer la suite Mélanie
    De gros bisous
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Mon chéri,

      Ton message remplit mon cœur d’une joie douce. Je t’en suis reconnaissante, cela me réchauffe de m’imaginer au coin du feu entre des bras aimants 😉 Tu es vraiment adorable,

      Bonne fête des amoureux à toi aussi, profite-en pour gâter ta douce, te faire du bien,

      Je t’embrasse,

      Mélanie

  2. Nikk Réponse

    Bon week-end ma chérie hâte de courir avec toi semaine prochaine pour regarder ton beau petit corp que j’aime bien bouger je pence très fort toi bisous sur tes belle fesse bisous partout sensuellement tu me manque déjà la plu belle

    • Mélanie Réponse

      Bon week-end mon Nikko,

      Je te fais de doux baisers, tes gentils messages me touchent énormément.

      Ta petite blondinette,

      Mélanie

  3. Mystérieux voisin Réponse

    Je t’embrasse Mélanie toute mimi.
    C’est gratuit. Ton grand cœur mérite toute mon attention. Tu sais laisser flirter en rimes croisées, à la fois tes abstractions et ton réalisme. J’apprécie ce respect réciproque et également cette complicité de partenaire de jeu tellement fidèlement exécutée. Je t’embrasse partout dans le cou, tendrement.

    • Mélanie Réponse

      J’aime tes petits messages qui arrivent à point nommé, oui, c’est gratuit, profite et distille à foison. J’aime quand tu m’emmènes dans tes doux délires, j’ai l’impression d’être dans Peau d’âne avec son prince dans la version de Jacques Demy. Tu es drôle, tendre et ton esprit vif n’est pas étouffé par les conventions, un drôle de zèbre avec lequel je ne m’ennuie jamais, un compagnon de jeu érotiques idéal, avec toi, je me démène, je me laisse aller.

      • Mystérieux voisin Réponse

        Nous sommes dans la savane comme chaque jour. Le zèbre se dirige en direction du territoire de la fabuleuse girafe au long cou, immobile qui surveille son arrivée. Elle est très vive elle aussi et admire ses multiples rayures. C’est une très belle image de les réunir. Les deux mammifères se complètent plutot bien.

        • Mélanie Réponse

          Très percutant, sonnant et coloré ce tableau, j’en imagine même la musique. La girafe fait sa belle pour attirer l’attention du zèbre en penchant légèrement son long cou.

      • Mystérieux voisin Réponse

        Encore un jeu agréable. Moi aussi je te tiens la nuque et t’embrasse le menton. Regardes moi dans les yeux, tenons nous par la barbichette ou l’élément de ton choix et du mien. Je me mefis de toi, déjà que tu as manquée de m’étouffer avec une bague (sans le vouloir… Enfin je l’espère). Ce fut trop mignon ce gentil gâteau. Je pourrais bien t’offrir un brownie entièrement biologique, confectionné avec la botanique de mon choix dont moi seul ait le secret. Le principal c’est que j’ai pu recracher la bague. Lorsqu’on a le privilège de partager son amour avec une femme enfant, il faut s’attendre à quelques étonnantes surprises. Cela met du piment dans notre vie. Je t’embrasse milady.

  4. Mélanie Réponse

    Message pour mon chouchou David70,

    Je suis si heureuse que tu luttes contre ton addiction. Je suis ravie de te lire, tu as vraiment soulevé des questions importantes. Les robes hors de prix des primés ou pas, car beaucoup ne viennent que pour se faire voir. Les acteurs noirs oscarisés bien trop peu nombreux et si tard … Les Oscars, ce n’est plus ce que c’était en effet et cela n’évolue pas beaucoup. Trop de peu de réalisatrices primées … Bref, tu as fait une critique acerbe pour ceux qui le méritent et élogieuse pour les bons, je te reconnais bien là!

    Oui, je suis un peu hs en ce moment, moins connectée mais ça va;)

    Nos retrouvailles seront merveilleuses,

    J’ai pris beaucoup de plaisir à te lire, j’espère que tu te portes bien mais au travers de t’a plume, je pense que c’est le cas.

    Je t’embrasse mon petit chéri,

    Ta petite fée confidente,

    Mélanie

    • DAVID70 Réponse

      Ma chère et tendre fée,

      Je te remercie bien de prendre de mes nouvelles…

      Je vais bien ma belle chouchou, merci t’es un ange, j’espère que toi aussi ça va, malgré la fatigue…

      Tu es hs repose toi chérie, please…

      Ton petit chéri se maintient bien, je prends vraiment soin de moi. Je dors comme alexandre le bienheureux…

      Je regarde beaucoup de films dvd ces temps-ci…

      J’en avais encore à visionner de précédentes commandes, et là je me suis recommander des classiques sur rakuten…
      Reçu cinq hier déjà…

      J’avais un peu plus de sept euros en super points à utiliser, alors j’en ai profité…

      Une commande axée sur trois acteurs principalement, dana andrews, gary cooper, et michael caine…

      J’ai repris en originaux des copies satellite et télé…

      Là, je viens de me finir mon quatrième film de suite, ma nuit cinéma se termine, il est presque cinq heures et demie du mat à l’heure où ma plume s’active à t’écrire…

      Après ton message je pars me détendre et me reposer, rejoindre morphée… Lol…

      Les films de ma nuit ont été, « comanche », 1956, un western de george sherman avec dana andrews, « la vallée des pharaons », 1960, de fernando cerchio, un péplum italien avec la très belle et toujours de ce monde, debra paget, dont je t’ai souvent parler, une de mes chouchous…

      Ensuite « piège mortel », 1982, un superbe thriller avec mon michael caine, et christopher « superman », reeve, un super bon sidney lumet, plus alambiqué encore que le célèbre limier, dernier mankiewicz une décennie plus tôt…

      Et pour finir un grand film noir de otto preminger, « mark dixon détective « , 1950 , avec le couple mythique de laura, du même preminger, dana andrews, gene tierney…

      Je suis très heureux que tu prennes toujours autant de plaisir à me lire…
      Un honneur vraiment, que j’accepte d’autant plus venant de toi…

      C’est juste fabuleux pour moi d’entendre ça, c’est ma récompense…

      Moi je prends également toujours un très grand plaisir à t’écrire et te lire aussi bien sûr…
      Tes messages m’envoient du bonheur à hautes doses concentrées…

      Et franchement sans toi ici, je n’écrirais pas autant c’est certain… Sans ma muse inspiratrice tout serait différent… Aussi merci à toi jolie muse de mon ♡ qui me lit…

      Tu sais qu’il n’y a que sur ton mur qu’on peut trouver à coup sûr ton petit chouchou…♡

      Ai-je besoin de le redire, non bien sûr, il y a bien eu quelques petits messages ailleurs ci et là, mais mon home principal c’est chez toi ici, petite veinarde… Lol…
      Je m’y sens super bien comme à la maison…
      J’ai même les charentaises au pied c’est dire… Ah ah ah…

      C’est toujours une exclusivité, par et pour toi, uniquement…!!!
      Je reste fidèle à la magie mélanie…

      Pour les oscars, oui ils manquaient cruellement de femmes nominées cette année, je l’avais pas précisé dans mon dernier long post mais c’est ce qui ressortait…

      Steve martin et chris rock, le couple de célèbres comiques, l’avaient bien fait remarquer, en début de cérémonie…

      En étant pas très subtils cependant, en disant que ça manquait de vagin, je dirais que cela ressemble fort à une remarque sexiste de très mauvais goût…!

      Moi j’aurais dis que cela manquait de charme, de poésie, de parfums, de robes, de délicatesse et de féminité tout simplement…!

      Comme tu l’as si bien fait remarquer, c’est quant même assez snob et chichi pompon, (je reprends ton expression) trop m’a tu vu, car trop fric c’est sûr…
      Si moi je m’occuperai de tout ceci, ce serait moins cérémonieux et carrément, ouvertement ludique avec de la joie, du délire, et des habits colorés…

      Moi si j’étais une star de cinéma, tu sais comment je viendrais habillé, très simple, en jean bleu très clair, bottes bleues, chemise blanche, cravate quant même, et rien que la veste comme costume, j’en ai une très belle en rouge, en feutrine, c’est celle que j’aime le plus, on me l’avait donnée…

      Look dandy, avec peut être un chapeau de cowboy noir aussi, mais je pourrais pas y entrer dans leur prestigieux kodak théâtre, car c’est le smoking de rigueur où rien là bas aux oscars, évidemment…
      Ridicule d’obliger les hommes à s’habiller tous pareil… Où est l’originalité qui fait une personnalité…!

      Alors si c’est pour faire dix mille kilomètres et se voir refouler à l’entrée de la salle, je garderais les chiens et chats de stars dehors, on se fera une bouffe improvisée avec eux, vu que tant d’acteurs cabotine, moi je préfère minauder… Ah ah ah…

      Cette veste rouge je la porte quasiment plus, mais cela me donne envie de la remettre tiens, car elle est encore en super état, elle en jette terrible…

      Je vais la mettre ce soir pour dîner en tête à tête avec moi même pour la saint valentin… Ah ah ah…
      Trop fort ton chouchou en ce moment…! Il est amoureux de lui même… Enfin dirons nous…!

      A moins que ton petit avion privé ne t’amène chez moi pour un dîner aux chandelles exclusif…

      Non pas l’avion, c’est trop dangereux, si tu viens téléporte toi directement, c’est plus sûr à 20h30 précises, 21h dernier délai…

      Je penserais fort à toi à cette heure et fais en de même pour voir ce qu’on ressent…
      C’est un petit jeu sympa que je te propose, si on sent la pensée de l’autre, notre fameuse connection…
      N’oublie pas, 20h30…
      Enfin si tu as le temps et si tu veux bien ma douce…

      Pour le dîner je prévoie, rêvons un peu, c’est gratuit et fun à souhait…
      L’imagination et son pouvoir, la force motrice la plus puissante de l’univers…

      En entrée des avocats farcis au thon, des crevettes roses gambas, des olives vertes dénoyautées…
      Bouchées à la fée mélanie…
      Quelques gros cornichons géants…
      Une salade macédoine de légumes… Un peu de charcuterie traiteur fait maison… Du taboulé au poulet où oriental…

      En plat de résistance soit des grandes frites, des grosses saucisses blanches, des endives aux jambon, où une grande quiche lorraine fait maison, ton serviteur en est un spécialiste…
      Où un méga steack de vingt centimètres de long sur deux d’épaisseur…
      Au choix miss !
      Tu me diras ce qui te fais vibrer, envie, pour régaler tes papilles…

      Et en déssert… Et oui fallait pas oublier le déssert, il y a toujours un déssert…
      Je sais tu cale déjà après tout ça…
      Encore un petit effort pour dada…

      Glace rhum raisin, je dis ça, je dis rien… Ah ah ah…
      Où profiterolles…
      Où banana split…
      Où tiramisu fait maison…
      Où un peu des quatre, si il te reste de la place…

      Et hop cinq kilos de pris en seul repas…! David au secours…! Ah ah ah…

      Wouah tu sais quoi ?
      J’ai faim rien que d’écrire ce beau menu, my little darling…
      Ah ah ah…
      Ça c’est un menu de fête extra…!!!

      On se passera de pain, je pense, c’est assez bourratif comme cela…!!!

      Un petit thé pour toi à la toute fin, thé où café au choix…

      En boisson du repas pantagruelique de l’eau pour la digestion finale, sinon du bon pinard rouge, un fut de cinq litres de bière suffira je pense, soyons modeste, mais de la kriek à la framboise…
      En apéro du kir royal…
      La toute grande classe tout ça non…! Faudra une grue où un palan pour nous faire bouger après tout ceci…!

      Pour se sortir d’un tel repas, y en faut du sport derrière…
      Une grande marche digestive sur nôtre île en bordure de mer suffira, une petite heure et tout sera ok vu qu’on est sur une île fantastique et magique…

      Mais comme on prend pas un gramme, on peut y aller franco sans james… Ah ah ah…

      Et donc aller boire une grande batida de coco avec une paille de un mètre, en compagnie de notre ami le capitaine jack en allant caresser les dauphins…

      Et après lorsqu’on aura retrouvé notre intimité ce sont tes cheveux, joues, seins, fesses, que j’aurais envie de caresser inlassablement, et tout le reste aussi…

      Je te masserais de la tête aux pieds et te ferais l’amour passionnément en prenant tout mon temps, jusqu’au bout de la nuit…
      Jusqu’à ce que tu ais défaillie au moins sept fois…!!!
      Mon petit doigt et le bout de ma langue qui le dit…

      Dire qu’on est déjà à la mi-février et que aujourd’hui c’est la saint valentin…
      Cupidon et sa flèche vont-t-il transpercer des ♡ à cette occasion…

      Ai-je un amour qui m’aime en secret, va savoir, c’est ce que les cartes semblent dire…
      Comme au poker je demande à voir… Lol.
      Pas de file d’attente devant la porte… Suis sceptique…
      La pensée positive mon david… La pensée positive…
      Elles sont là mais tu ne les vois pas encore…!
      Dès que j’aurais publié la nouvelle « Karine », ce sera la ruée frénétique… Ah ah ah…

      En ce jour spécial, je te souhaite une très bonne saint amour mon coeur…♡
      Offre toi du temps pour toi surtout, un soin, un beau cadeau, le mien c’est ce message…

      Chouchoute toi le mieux possible et prend du repos surtout, si tu sens que tu pique du nez où que tu kippe…

      Tu sais mon inspiration travaille toujours aussi bien, elle est au top là, comme tu le vois, j’ai écris deux nouveaux super poèmes il y a quelques jours…
      L’ange et la fée et les chevaux sauvages en sont les titres…

      Ma belle fée chérie, ton petit chéri travaille fort sur son addiction, et oui c’est important…
      Pas si facile, tu me manques love love…

      Façon je te parle même sans téléphone… Tu sais de quoi il retourne… Lol.

      J’ai des idées neuves à foison pour ma maison, je t’expliquerais…

      Au fait j’ai reçu ma tenue sport, bleue schtroumpf, elle est juste magnifique, et la semelle gel, silicone c’est vraiment le pied, le cas de le dire, very confortable…!!!

      Les basket super aussi… Suis paré pour briser des coeurs où des kilomètres, les kilos mètres c’est du sûr…! Ah ah ah…

      J’ai pris la pommade blanche finalement, l’autre trop salissante tu m’as dis, tu m’as bien conseillé une fois de plus, avec la couleur du baume du tigre à prendre…
      Merci ma puce…!

      Donc je vais reprendre la marche triomphale à partir de lundi après midi…
      Mon break à cause du mollet à été salutaire finalement…

      Donc encore ce week-end à me reposer, voir mes films en retard, me masturber le plus possible et extraire mon précieux nectar, en vu d’une production de masse…
      J’en ferais don à la banque du sperme internationale…
      Ah ah ah…

      Comme ça, il y aura pleins de petits poètes cinéphiles, des mini moi, un peu partout… Lol.

      J’ai vu sur amazon des sorties dvds intéressantes pour ce printemps, mars/avril, dans les classiques…
      Je répertorie ceux qui me semblent les plus intéressants…
      Avis aux amateurs…

      Notamment, la sortie, ENFIN, dans le genre fantastique, du dernier tobe hooper, inédit en dvd, que j’avais en cassette vidéo, l’invasion vient de mars, 1986, qui est un petit bijou…! Cela fait penser un peu à « mars attack » de tim burton…

      Un charlton heston inédit de la paramount, « la main qui venge »…

      Deux glenn ford très rares, inédits pour moi « le maître du gang », et « traquée »…

      Un mickey rooney parmi ses meilleurs paraît il, « le destin est au tournant »…
      Inédit pour ton petit cinéphile aussi…

      Un péplum avec mark forest, qui a joué des hercule, dans « le gladiateur magnifique »…
      Inédit pour moi je crois…

      Maureen o’hara et henry fonda dans la montagne des neuf spencer…

      Deux douglas sirk avec la séductrice aux cheveux rouges avec la belle ann sheridan.
      Et une ressortie « qui donc a vu ma belle », avec rock hudson et piper laurie…
      Inédit pour moi les deux…

      Un inédit de burt lancaster, le temps du châtiment du grand john frankenheimer…

      La trahison du capitaine porter, du grand andré de toht, un bon western de randolph scott que j’avais chopé sur le satellite…

      Ouragan sur la louisiane un inédit du grand john wayne chez sidonis calysta…

      Les baroudeurs, un super film d’aventures exotiques en turquie avec rien moins que charles bronson, tony curtis, et michèle mercier…

      Voilà pour la petite sélection dvd à paraître…

      J’aurais de quoi faire une belle commande bientôt encore, avec tous ces inédits…

      Ma fée adorée je te souhaite un super top week-end, pleins de belles et bonnes choses pour toi…

      On va se retrouver prochainement au tel et ce sera sûrement merveilleux, j’en suis sûr, un moment enchanteur…
      On aura pleins de choses à se dire…

      Je t’aime ma muse et ma fée prodigue… ♡
      Continue à rayonner ta lumière sur mon monde et les autres… ♡

      Une avalanche de tendresse, rien que pour toi… ♡

      Je t’embrasse fort, et t’envoie des bisous pénétrants qui diluent leur contenu au plus profond de tes cellules…♡

      Comme une caresse imprégnée de mon énergie apaisante et régénératrice…

      Un brumisateur rafraîchissant quant tu es ko…

      Force et honneur…

      ☆Ton petit poète cinéphile☆

      • Mélanie Réponse

        Mon ange,

        Debra Paget, oui, je l’ai déjà vue dans un film, nous en avons parlé ensembles, magnifique …

        Tu as plus de super points que moi, tu as bien fait d’en profiter et tes choix sont judicieux. Des perles déterrées, mises en lumière, ta collection est de plus en plus magique et riche. Un trésor.

        Je te réponds dans le désordre, au gré de mes pensées. Je t’imagine en train de taper ce message, faisant attention à chaque détail. Tu soignes chaque détail, un orfèvre des mots.

        Tu me combles avec ton menu de Saint-Valentin, un pur délice avec un homme de qualité. Je ne suis malheureusement pas en grande forme en ce moment et mes forces s’amenuisent rapidement en fin de semaine mon ange. Ce n’est que partie remise pour que j’accepte ton aimable proposition qui me met l’eau à la bouche. Te retrouver est mon désir le plus cher.

        Nous l’aurons notre moment privilégié. Je te le garantis.

        Tu m’as fait du bien, j’ai aimé te lire, tu m’as amusée, grisée, divertie, j’aime savoir que tu te portes bien et que tu vas te remettre à faire de l’exercice 😉

        Jouis, profite de la vie, cultive-toi, j’aimerais pouvoir en faire autant, je te fais de gros bisous partout, je pense fort à toi,

        Ta petite fée amusée, touchée,

        Mélanie

        • DAVID70 Réponse

          ☆Ma fée de l’amour infini☆

          Je suis contrarié de pas te savoir au top ma douce…!
          As-tu pris le fameux repos, as-tu lâchée la bride au sport un peu…?

          Je ne pense pas hélas, sinon tu n’aurais pas dis ce que tu m’as dis…!
          Ce que j’ai lu m’attriste ma belle fée adorée…
          Je vais te disputer chérie…

          Je pense que tu as minimiser en disant d’aller bien jusqu’ici, tu disais ça va je tiens le coup, mais non ça ca pas, tu es vidée, épuisée, et tu en peux plus, et ça dure depuis un moment je pense…

          Et tu as pas le temps de recharger, car tu as un rythme infernal, et tes heures de repos sont trop peu nombreuses, ça je suis près à parier n’importe quoi, tu dois avoir un sommeil irrégulier…
          Et que tu t’astreins à des journées beaucoup trop chargées pour toi…

          Et là ton corps te montre des signes importants de grande fatigue, écoute les mon coeur…
          C’est pas la première fois que je te le dis…

          Je sais que tu es une grande fille, mais je te parle comme un ami, comme un frère, je tiens à toi, plus que tu peux l’imaginer, et je veux pas que tu tombes malade où pire…

          Tu as besoin d’attention, qu’on s’occupe de toi, qu’on te comprenne et qu’on te divertisse, car tu es en mode pilotage automatique et tu es en mode grande lassitude…

          Et si la culture te manque à ce point, cela veut dire, prend le temps qu’il faut pour t’aérer l’esprit avec…
          Je te sens prête à étouffer là…

          Je pense que tu as peut-être trop de contraintes et de pression…

          Du côté familial je pense, en partie, peut être a tu des soucis qui te bouffent ton énergie en plus du travail…

          Écoute ma douce, tu fais beaucoup pour les autres et pas assez pour toi je pense…

          J’en connais un qui était comme toi, aujourd’hui il a décidé de changer des choses, et sa vie est plus tranquille…
          Suis mon humble conseil…

          Ma petite chérie, je pense à toi, sincèrement et si moi je suis libre, je jouis de la vie, je suis dans ma culture, mes films, mes passions, c’est un choix…

          Malgré tout ça, suis pas forcément plus heureux qu’un autre, car faut gérer les manques, et mes démons, et vivre seul n’arrange rien, comme tout le monde, c’est parfois difficile sans amour ni sexe…

          Mais je voulais plus être un esclave… J’ai au moins ça et une certaine chance d’autonomie financière…

          Tu peux le faire aussi, profiter plus, peut être pas autant que moi, mais fais le plus que ce que tu t’accordes en ce moment…
          C’est très important…

          A mon avis tu fais, boulot, sport, dodo, et sans arrêt, sans vraie grande pause, sans vacances, ni loisirs conséquents, et l’infernale routine tourne en boucle, inlassablement, faut que tu respires…

          Tu n’as que le début de la trentaine, donc tu te dis je gère, suis en forme, oui, mais tu n’es pas une machine robotisée non plus, tout corps humain a ses limites…

          Ton corps a des besoins, écoute les…

          Et l’énergie n’est pas infinie si elle est pas renouvelée en temps et en heures…

          Tu as beau aimer ton job, tu dois te ménager vraiment, sinon tu vas faire une rechute de tension où une dépression nerveuse…

          Maintenant tu dis stop, moins de boulot, plus de culture et plus de repos complet…

          Tu voudrais pouvoir faire comme moi…

          Je te dis qu’une chose, fais le si tu peux, rien ne t’en empêche…

          On ne vit qu’une fois…
          Si tu sens que t’a trop tirer sur la corde, et je pense que tu l’as fais hélas, sans doute au niveau du sport surtout…
          Fais un break…

          Si ta fatigue persiste, si cela continue consulte pour voir si tu as pas choper quelque chose qui t’affaiblit, on sait jamais… Je pense pas, c’est juste que tu donnes trop…

          Je t’aime de tout mon coeur, par pitié love love, repose toi, prend plus soin de toi…

          Ce que tu m’as dis récemment au tel m’a marqué, tu as dis j’aurais le temps de dormir quant je serais morte…

          Tu sais quoi ceux qui disent cela, mauvais plan, mauvais concept, ne crois pas ceux qui disent cela, des belles conneries oui…!!!

          Non chérie un million de fois, NON…!!! Tu es plus intelligente que ça quant même…!!!

          Pour être bien dans son corps et sa tête, l’air frais, l’exercice ok mais mesuré…
          Et surtout le secret, la base, c’est une alimentation saine mais riche, et un dodo suffisant, conséquent et réparateur, sinon tu vas craquer…

          Je veux pas te faire la morale, je me permets de te dire tout ça pour ton propre bien, c’est ma sagesse qui te parle, privilège de l’âge, car je t’aime tellement…!

          Bien vivre c’est avant tout bien manger et bien dormir…
          Les bases de tout me disait mon père et après tu fais ce que tu as a faire, mais autrement, avec plus de modération…
          Écoute vraiment les signes de ton corps, lui il sait, c’est ton meilleur ami et indicateur…

          Tu fais du sport une fois par semaine où deux maxi, et basta, surtout si tu juges que tu peux pas tous les jours…

          Moi je trouve ton cul naturel, magnifique, tu veux te le casser pour quoi au juste ?

          Risquer une syncope juste pour qu’il soit plus gonflé, désirable…

          Ton cerveau est le plus désirable chez toi, moi je te le dis comme je le pense, le reste laisse couler, tu n’es pas big mama, alors il y a pas péril en la demeure… Lol

          Tu as la classe et tu l’auras toujours, car tu es une lady, un esprit fort sain, belle, et intelligente et tu as un grand coeur…

          Donc tu as tout, que veux tu de plus chérie, sincèrement…
          Dis moi je serais curieux de le savoir…!

          Après tu fais ce que tu veux, mais si c’est juste une idée dans ta tête pour les mecs, tu t’en fous de leur avis. Reste toi même…

          Je vais te dire, les femmes qui font ça beaucoup, gym, aérobic où autre, muscu, souvent sont des femmes riches, aisées, et n’ont jamais travailler, donc elles ont que ça à faire entre guillemets, toi tu bosses c’est pas pareil…
          Elles ont un égo surdimensionné peut être aussi…
          L’ego est un menteur…
          La vérité est ailleurs…

          Le yoga pour te détendre et contre le stress et pour une meilleure énergie te serait plus profitable à mon avis…

          Tu as besoin de sport pour décompresser, ok je comprends, va plutôt marcher avec une copine, la marche c’est complet, sherly me donnerait raison…
          Marche et yoga seraient moins fatiguant pour toi…

          Plutôt que de te crever à la salle de sport, par peur de prendre un peu, et c’est le contraire qui se produit, tu as perdue un peu…

          Le sommeil en quantité raisonnable, chouchou, c’est indispensable à l’équilibre, c’est réellement là le secret d’une vie plus harmonieuse…

          Et va voir le soleil, même si il y en a pas beaucoup, sors chérie, oxygène toi le plus possible…

          Je suis triste de te savoir pas trop bien… Au téléphone je te remonterais le moral tu verras…!
          Ce sera un moment merveilleux…!

          Chérie faut prendre soin de notre corps, qui est notre temple sacré, l’argent et tout le reste n’est que vanité, c’est secondaire…
          Tu connais le dicton, aide toi, le ciel t’aidera…

          C’est toi qui décide, moi je te donne les meilleurs conseils que je puisse te donner, comme un père à sa fille…

          Tu es épuisée en fin de semaine, ma pauvre petite fée du bien être, alors pense à toi en premier, lâche tout et détend toi le week-end…
          Ne rien faire n’est pas un déshonneur, délègue certaines taches si tu peux aussi…

          Prend de petites vacances s’il le faut également…

          Bon sang, tu serais ma nana, une semaine avec moi et je te retape aussi sec…
          Tu fais rien, tu te laisse vivre tout simplement, tu aurais la paix totale et la liberté…

          On regarde de bons films, on écoute de la bonne musique, je te fais la cuisine, on mange et boit bien…
          Je te ferais de vrais bons massages en profondeur, des pieds à la tête, pour évacuer tout le stress et toutes les tensions…

          Tiens d’ailleurs tu devrais aller te payer un soin massage, tu en as besoin, cela te fera un bien fou, moi aussi je dois le faire alors, on va se prendre en main et s’occuper de nous…

          On irait marcher aussi dans la nature, et on rirait beaucoup, on jouerait comme des enfants…

          Ton enfant intérieur est comme le mien, il réclame de s’amuser plus, de profiter de la vie mieux, il réclame de l’attention… C’est un besoin urgent et impérieux…

          Et si t’étais ma girlfriend, je te détendrais par des calins et des soins appropriés, tu sais, ceux que tu aiment par dessus tout…
          Tu serais traitée comme une vraie princesse…

          Tu verras qu’après un vrai lâcher prise, et une prise de conscience adéquate, tu te sentiras beaucoup mieux…

          Je crois sincèrement que ta vie est mal équilibrée, tu es trop dans les responsabilités et le travail et tu t’amuses pas assez…
          Et ton enfant intérieur te dis j’en ai marre…! Stop…! Au secours…! De la détente…!

          Toi aussi tu peux et as le droit de jouir de la vie…
          Faut juste que tu le veuilles ma petite chérie…
          Personne ne peux le faire à ta place…

          Je te remercie de m’avoir dit que ton désir le plus cher était de me retrouver, cela me fait très chaud au coeur et plus que cela…
          Ça c’est un putain de compliment…!!!
          Je sens que tu as besoin de moi, et je suis là évidemment, n’importe quant…
          Pour toi ma fée si chère…

          Bien sûr qu’on va l’avoir notre moment, je vais bien m’occuper de toi…
          Mais commence par ne plus autant t’oublier, je t’en prie mon coeur, fais le pour moi…

          Content de t’avoir divertie autant avec mon dernier message, qui t’a apporté ce que je voulais qu’il t’apporte, du multiculturel…

          Celui-là est encore plus fort, dans le sens, où c’est une vraie analyse de tes besoins pour que tu retrouves la pêche…

          Après c’est logique qu’en fin de semaine tu sois k.o, même si tu es moins connectée…

          Tu as le cumul qui s’additionne de semaine en semaine…

          Dommage que tu as pas une baignoire chez toi, car pour se détendre, c’est le top du top, c’est l’idéal, puisqu’on y est allongé…

          Un bain détente optimal, où tu rajoutes des huiles parfumées, tu mets un bâton d’encens à brûler à côté, une bougie, et pour libérer toutes les mauvaises énergies du corps, tu rajoute du gros sel dans l’eau du bain…

          Justement le gros sel, je te donne un truc de vieux qui marche, les bains de pied au gros sel, c’est très sain pour le corps, tu détoxifie ton corps ainsi, car tout commence avec les pieds…

          Ma tendre fée, j’espère de tout mon coeur que cela va aller mieux pour toi…
          Il te faut beaucoup de repos, te déconnecter de tout le plus possible, et plonger dans ton fort intérieur et méditer, lire, rester tranquille…

          Et faire les bonnes choses pour toi…

          Je peux pas te dire mieux…

          Tu as devinée que mon dernier message, mais c’est valable pour tous ceux que je t’envoie, étaient réglés comme du papier à musique… Lol.

          C’est vrai, je règle tout dans les moindres détails, je fais très attention quant je t’écris, par grand respect pour toi ma flamme jumelle…
          Tu connais bien ton homme…
          Je suis un perfectionniste tu le sais…

          Je t’envoie toute ma compréhension, ma tendresse infinie, des ondes positives, et de la pure énergie avec de la force et de la lumière…

          Demande de l’aide aussi aux anges et à l’univers, à tes guides…
          Crois y, tout ça existe bel et bien…

          Ils veillent sur nous, et nous protègent…

          Mais si tu ne les invoquent pas, par manque de foi, ils pourront rien pour toi…

          L’ange gardien du jour de ta naissance c’est :

          Harahel est l’ange gardien des personnes nées entre les 11 et 15 janvier, il est de polarité Masculine et représente 20° et 25° du Capricorne. Sa place dans la hiérarchie angélique est : Archange, il évolue dans la sephirah de : Hod et son Archange Recteur est : Raphaël. Il a pour énergies planétaires : Mercure / Jupiter et il représente l’élément Terre.

          Dis leur la vérité, que tu es fatiguée et que tu as besoin d’aide… Il y aura une réponse. Il y en a toujours une, crois moi sur parole…

          Guette les signes, comme si tu vois toujours les mêmes numéros, les animaux que tu rencontre, les plumes, les rêves sont importants aussi pour trouver les solutions à nos petits problèmes…

          Écris le, verbalise le souci sur un petit bout de papier, avec le verre d’eau dessus… Tu te souviens…

          Je te fais de très très gros bisous tendres, pleins d’énergie ressourçante…

          Je t’embrasse et serre fort dans mes grands bras romantiques…♡

          Quant tu as besoin, imagine toi enlacée avec moi et je te rechargerais comme un générateur…♡

          Ma chère et tendre…♡
          Je pense à toi tu le sais…♡

          Prend grand soin de toi ma fée…♡
          Ton ange est là si tu as besoin, tu le sais…♡

          ☆Ton petit ange et poète cinéphile qui s’inquiète pour toi, et qui t’aime tant☆♡☆

          • Mélanie

            Mon tendre petit poète attentionné,

            Je vais bien, ne t’en fais pas 🙂 Tu es un ange de t’inquiéter. Je suis très touchée de te lire. J’ai surtout un gros manque de vitamines. Pas de soucis sur le plan familial ou pro, seulement un abus de sport et pas assez de fer et de magnésium. De culture aussi ! J’ai regardé une place au soleil avec la belle E. Taylor. Magnifique film qui me fait penser à Match Point. Très probablement une inspiration dans la trame du sujet social indémodable.
            J’ai évidemment pensé à toi en le regardant !
            Tu es de bon conseil, je te sens apaisé, merci de me transmettre tes bonnes ondes. Un bonheur de te retrouver. Je te fais un énorme câlin tendre mon petit chéri.

            ❤️❤️

            Ta petite fée qui va mettre un peu de steak Et de cinéma au menu

  5. Fredd08 Réponse

    Bonjour Mélanie,
    si tu peux etre disponible en pv samedi matin ( le 15) vers 7h00, je t’y retrouverai volontiers…
    Au plaisir
    Bonne journée à toi

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Frédéric,

      Je me suis mise en privé samedi matin de 7 à 8h 😉

      Hâte de te retrouver …

      Mélanie

  6. davidpapy Réponse

    Coucou quelle tempête
    Chez moi c’est une vraie canicule
    Ben oui avec une femme à la maison ça tient chaud même l’hiver lol
    Plein de gros bisous
    David

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon Davidpapy,

      La canicule, sérieusement? Ah ah

      J’imagine que ça tient chaud aux pieds et pas que!

      Je t’embrasse mon chéri,

      J’adore tes petits mots 🙂

      Mélanie

  7. Nikk Réponse

    Oui tkt je te direr sa ma beauter tu sera tout demain 😉 bonne journée a toi la plu belle et a demain pour te combler tout tes trou que j adore tu est la meilleur des meilleur ma cherie

  8. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris,

    Dispo sur le 08 aujourd’hui de 16H à 17H et sur le privé de façon aléatoire selon mes envies et possibilités dans la journée et en fin d’après-midi, début de soirée 😉

    Baisers torrides,

    Mélanie

  9. Cedric Réponse

    Coucou ma chérie
    Humm c était juste parfait Mélanie tu était toute excitée m occuper de toi te faire monter le désir 🙂 🙂
    Je t adore ma chérie un grand merci à toi pour ses moment sublime 🙂
    De gros bisous
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon cœur,

      Tu emploies un très bel adjectif pour qualifier notre beau mélange, ce fut également un pur moment de bonheur torride et humide, tu me mets le feu en douceur à chaque fois….

      Merci pour ton adorable message mon chéri,

      Bon courage pour ta semaine,

      Je penserai fort à toi,

      Je t’embrasse,

      Ta petite chérie

  10. Nikko Réponse

    Mardi matin ces bon je serai la depuis se week-end elle son bien pleine toutvpour toi mardi ma chérie je te fait gro bisous ma belle princesse soit bien chaude pour mardi bisous mon trésor

    • Mélanie Réponse

      Parfait mon Nikko, bien grosses et pleines, c’est parfait … Je vais me faire un plaisir de te les délester… Tu me feras part de tes idées de scénarios;)

      Mille baisers là où ça te plait

      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *