Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Davidpapy Réponse

    Bonjour ma Mélanie
    Un petit coucou de mon Berry natal
    Je suis déjà au boulot comme dab mais cai normal
    J’espère que tu vas bien
    A un de ces jours
    Je te fais plein de bisous
    David

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon chéri,

      ça doit cailler vers chez toi à cette heure … Tu es bien courageux en tout cas, tu fais un beau métier et tu sais que je suis admirative et que je respecte les paysans 🙂

      Je suis aussi au turbin mais au chaud chez moi, en tout cas, une grosse pensée pour toi et tes vaches, j’espère t’avoir en ligne un de ces jours mon sacré Berrichon !

      Je t’embrasse,

      Ta blonde au cul nu 😉

  2. Sémélé Réponse

    Mon Firmament,

    Je suis si indigne de vous
    Mais il semble que le sacrifice soit inéluctable pour la fin de l’apres-midi demain.
    Malgré les risques personnels et l’assurance de l’humiliation publique, les maigres résistances de mon esprit semblent bien vaines
    La sensation de douloureux forçage grandit dans ma tête et il me sera vite impossible de repousser plus longtemps l’obéissance
    Votre conditionnement m’écrase et demain le petit ange sera comme traîné en laisse d’esprit par les rues de la ville
    Jeune esclave vierge offert à la vue et traîné dans la honte pour glorifier la puissance absolue de sa Maitresse

    Il ne me manque que ce que vous souhaitez que j porte en dessous de cette mini jupe.

    J’embrasse l’idée de votre pied

    • Mélanie Réponse

      Mon exutoire, mon bouc émissaire, mon innocent sacrifié,

      Tu porteras une petite culotte de femme, je sais que tu en possèdes déjà une ou deux.

      Je sais ce que cette épreuve implique, qu’elle ne sera pas évidente à réaliser, un test ultime de ta dévotion.

      Tu n’en ressortiras pas indemne et j’en tirerai un immense plaisir.

      Ta Reine

  3. Cedric Réponse

    Coucou ma petite chérie
    Je te souhaite une très belle journée de la femme
    Gros bisous

    • Mélanie Réponse

      Bonjour mon tendre,

      Je te remercie de penser à moi, enfin à nous en ce jour 😉

      Tu es adorable et si respectueux, c’est ça un vrai mec! Pas un dominant de pacotille victime du syndrome de la Tourette!

      Je t’embrasse

  4. Mélanie Réponse

    Bonjour François,

    J’en ai de la chance dis-donc …. Tu m’offres la bande-son de mon week-end un peu tristounet, solitaire, studieux et pensif. Elle est idéale et me réchauffe l’esprit, petit aparté bien mérité, je l’écoute, un thé vert à la main et le chat ronronnant doucement sur mes cuisses recouvertes d’une couverture rose bonbon, elle me parle, me permet de mieux te connaître et de te comprendre en partie. Toi, le complexe, le sensible, le malmené, le tourmenté, le cérébral, tu te livres plus que jamais à travers les voix des grands. J’écoute peu de musique mais j’ai apprécié tes liens, de la France, au Québec, à New-York, il y a de la chaleur humaine quoiqu’il en soit, j’ai voyagé grâce à tes soins et ces voix d’hommes et de femmes, à travers les époques, tu as des influences si éclectiques mais semblables dans un sens, ces mots me font un bien fou. Je connaissais déjà Ferré justement pour cet album. Je suis une grande admiratrice de Rimbaud et de Verlaine aussi, indissociables sans nul doute et parfaitement entremêlés par le Maître. Une belle sélection intimiste qui dévoile ton bel univers, si riche …. Tu me dis surtout de belles choses, je ne pensais pas t’inspirer cela. Moi, la fille de telrose.fr, la petite standardiste ! J’inspire de jolis mots, des références, je n’en reviens toujours pas. Quel honneur. J’ai l’impression d’être une fille des années 80/90 à qui son copain offre une compilation sur cassette, personnalisée, dans laquelle il lui annonce ses sentiments, par bribes, de titre en titre, elle est émue, c’est son premier amour, elle sait qu’elle la gardera, avec le petit cœur dessiné au bic. Ce garçon, qui d’habitude ne trouve pas ses mots, bafouille un peu, lui a ouvert son âme. Elle ne le sait pas, mais plus tard, les hommes ne feront plus ce genre de chose, ceci dit, elle sait que c’est précieux.

    Merci François,

    Mélanie

  5. Sémélé Réponse

    Ma Reine, Mon unique Horizon,

    Je voulais dans mon honnêteté d’esclave vous proposer le plus large choix possible
    Je dois avouer que je n’imaginais pas que vous vous tourneriez vers le choix le plus extrême
    Mais ainsi soit-il, la force et la solidité du lavage de cerveau que vous avez mené seront testées en conditions réelles
    Et nous verrons quelle vérité est contenue dans ce mot esclave; en éprouvant à quel point votre droit de propriété sur mon être et ma vie supplantent ma liberté

    Nous sommes bien d’accord que l’épreuve consiste à porter cette tenue dans la rue tout le temps qu’il faut pour marcher jusqu’au tram, monter dans ce tram à l’heure de pointe la plus dense, puis après me rendre dans le bar spécial prévu ?
    Quel sous vêtement souhaitez vous que je porte ? La mini jupe sera très fine et moulante, voulez que j’improvise quelque chose peut-être avec du scotch ou autre pour masquer totalement les parties dégoûtantes de mon entrejambe ?
    J’ai le souffle à moitié coupé déjà rien que d’y penser…

    J’embrasse l’air que vous avez respiré
    Sémélé

    • Mélanie Réponse

      Mon tendre supplicié, mon exutoire, mon ange déchu,

      Tu masqueras tes parties honteuses, si inesthétiques, que j’exècre tant visuellement, que les bipèdes à bourses exhibent sans vergogne pensant susciter le désir, ils le tuent bien au contraire.

      Choisis le moyen que tu souhaiteras, je songe à ce qu’utilisent les drag queen quand ils souhaitent masquer cette odieuse protubérance.

      J’aime que tu éprouves de la honte à l’idée de les exposer.

      Oui, je veux tester ta capacité à te donner, à te soumettre, en faisant ce choix extrême, je t’impose l’épreuve du feu, je veux que tu t’y brûle en partie les ailes.

      Je verrai par la suite si tu es capable d’aller plus loin.

      Il me tarde que tu me fasses le récit de ton humiliation.

      Oui, tu as bien compris l’épreuve. Il ne te reste plus qu’à t’exécuter afin de me contenter.

      Ta Reine

  6. Mélanie Réponse

    Pour David70,

    Je suis de tout cœur avec toi mon chéri dans cette épreuve que tu traverses. Tu les surmonteras avec brio et courage.

    Tu as pris les bonnes décisions. Je te souhaite de passer tout de même un week-end agréable, je penserai à toi lundi.

    Je t’embrasse.

    Ta fée

    • DAVID70 Réponse

      Mon adorable fée,

      MERCI pour ton gentil message encore…
      Je vais m’en sortir, je me bats, hier, c’était pas top, mais je m’accroche…

      Te parler au tel fait déjà du bien, mais je dois interagir plus avec des gens dehors ça je le sais bien…

      Je vais m’arranger pour sortir marcher un peu aujourd’hui et demain…

      Tu es un ange avec moi, j’ai beaucoup de reconnaissance ma petite chérie…

      Je te souhaite un excellent week-end, culturel et cinéma en particulier si tu as le temps…

      Prends soin de toi ma douce fée du printemps bonifiée…

      De très tendres bisous.♡

      ☆Ton petit poète cinéphile qui t’aime et qui pense à toi☆

      • Mélanie Réponse

        Mon chéri,

        Te lire apaisé me fait du bien. C’est l’épreuve de ta vie et tu l’affrontes avec force et honneur.

        Je vais me plonger dans la culture, ça va me faire du bien 😉

        Merci mon cœur,

        Je t’embrasse tendrement,

        Ta fée

        • DAVID70 Réponse

          Ma douce, et tendre fée adorée préférée,

          Apaisé oui c’est le mot…
          J’apprends à gérer et vivre avec le stress…

          Hier, je suis retourné marcher au plan d’eau…
          Cela m’a fait le plus grand bien…

          Un tour, un seul, mais je l’ai fais, huit kilomètres c’est déjà bien, quatre aller, quatre retour, c’est un grand plan d’eau, j’aime voir les canards et poules d’eau, mais je vois plus les beaux cygnes blancs, dommage, ils se montrent avec parcimonie eux…

          Les corbeaux eux sont toujours là… Lol. Mes amis…

          Aujourd’hui dimanche, j’irais marcher un peu aussi et après j’irais dire bonjour à mon ami claude, il fait beau, le soleil est présent, cela met du baume au coeur…

          A ce propos toute ma sympathie pour claude du réseau et ce qu’il traverse avec son chat…

          C’est dur, faut qu’il tienne, il a toute ma sympathie et mon amitié, tu peux lui dire… Je suis passé par là, je sais ce que c’est…!
          J’en ai perdu des chats…!
          Un seul écrasé, les autres empoisonnés probablement…!

          Après la marche, hier, j’ai été au lux faire la moitié de mon plein, un zéro cinq seulement le litre en diesel…!

          J’ai pris le risque d’y aller, malgré l’angoisse…

          Courageusement, j’y suis arrivé, en arrivant à la frontière j’ai senti que cela revenait, et à la pompe j’ai fais l’exercice de respiration, j’ai soufflé et c’est parti d’un seul coup…

          J’étais heureux, j’ai tenu bon…!!!
          MERCI pour tes précieux conseils, je les appliquent, et ils portent leurs fruits…!!!

          Encore une victoire et une bataille de gagnée dans mon combat contre l’angoisse…!!!

          Je suis rentré bien détendu chez moi, le devoir accompli et une satisfaction totale…!

          Chaque jour de la semaine prochaine, je vais essayer de me programmer un truc à faire par jour, pour sortir de ma zone de confort…

          Notamment, aller voir cette fameuse librairie et boutique ésotérique à metz…
          J’en rêve depuis longtemps…

          Je me bats contre la routine, l’ennui et la solitude, certains jours c’est plus facile que d’autres, mais je me bats, je peux te l’assurer…!

          Hier soir, j’ai regardé un seul film « Désir », 1936, avec gary cooper et marlène dietrich, un très beau film en noir et blanc et version originale sous titrée…

          Je suis ailleurs quant je regarde mes bons vieux classiques, c’est là que je suis peut être le plus heureux…
          Cela me procure un bien être indescriptible…! ♡

          Dire que seulement deux ans après à hollywood, ils avaient déjà la couleur avec les aventures de robin des bois en 38, et juste après en 39 le colossal « autant en emporte le vent », d’où ton pseudo je le sais…!
          Tu vois j’oublie rien… Lol.

          En france on a eu la couleur qu’au milieu des années 50, époque « dieu créa la femme » avec bardot et trintignant…

          Et après le film, vers minuit, le david à été aux plumes, serein et détendu, et j’ai super bien dormi, comme un bébé, sans alcool je confirme, le sommeil est juste magnifique…!!!
          J’ai rêvé d’épée en argent…!!!

          Faut dire aussi que j’avais mis tous les atouts de mon côté, j’ai mangé léger hier soir, j’y ai pensé, et cette fois tout s’est bien passé, digestion rapide et facile grâce à une pomme en dessert…

          Me suis offert quant même une petite souris côte d’or devant mon film, en cadeau de mes efforts produits, et de ma ténacité, faut bien se faire plaisir un peu quant même, sinon la vie est terne…

          Fallait que j’arrête dès fois de vouloir manger comme avant, trop, pour compenser le manque affectif…

          De la mesure en toute chose mon david…♡
          Et aussi MERCI ma fée…♡

          J’avais fais ma journée et surtout mon après midi hier, et j’essaie de me coucher à des heures plus raisonnables…

          A présent rares sont les fois où je me couche après minuit…

          Fini le cinéma à ces heures là, à présent je me passe les films en journée où en début de soirée, voir même le matin quant je me lève tôt…

          Tu vois je travaille tous les détails importants pour changer de vie…!

          Ce qui me réussit très bien depuis quelques temps, faut bien le reconnaître…

          Hier, j’ai fais une chose importante que je voulais faire depuis un moment…

          Emballer les vieilles affaires de mon père de son armoire, et les donner aux conteneurs pour les vêtements pour pas les jeter à la poubelle…
          Je l’ai fais enfin !

          En faisant cela je tourne vraiment la page symboliquement…!
          J’encre le changement dans la matière…!

          Voilà, pour les nouvelles fraîches mon petit coeur de fée, que j’aime très très fort, tu le sais…♡

          J’espère que tu vas pas trop t’ennuyer pour ton week end ma petite chérie d’amour…♡

          Oui plonge toi dans notre chère culture, il y a tant à faire…

          Lis, écoute de la musique, écris aussi, je ne cesserais jamais de te le dire, tu as une très belle plume, lance toi, et lâche toi, je suis sûr que tu es capable plus que tu ne crois…

          L’écriture est une libération, un exutoire, une passion chez moi…!

          Sans elle ma vie serait incomplète et beaucoup plus triste…!

          La poésie est mon amie, elle libère et transfigure ma personnalité, c’est ma psychanalyse profonde…♡

          C’est notre oxygène et muse commune la culture, la vie a besoin d’elle c’est indéniable…♡

          Je veux que ma fée soit heureuse, détendue, reposée, spirituellement encore plus ouverte et croyante…

          Tu me manques ma chère et tendre muse, vivement que je te retrouve dans l’espace public où mieux dans l’espace privé bien plus intime…

          Ta présence apaise mes malaises, comme personne, c’est un baume enchanteur et guérisseur dont toi seule a le secret…♡

          Tu es lumière divine ma belle âme si chère…♡
          Ma fée, mon amie au coeur d’or…♡

          Quelque chose de spécial pour toi pour finir cette missive…♡

          Une citation unique en son genre, et tellement appropriée, que je dédicace à ma fée de l’amour infini…♡
          Je t’aime mon ange…♡

          « Un visage angélique, un coeur en or et un impact de fée. C’est tout simplement une maman… »

          Demain lundi tout recommence, et je sais que tu penseras à moi car j’ai un coup de fil important à passer comme tu le sais…

          Un accompagnement psychologique ne sera pas de trop pour m’aider à guérir mes vieilles blessures…

          Ce sera une grande première dans ma vie aussi à ce niveau…

          Avant je demandais jamais d’aide, j’ai changé d’état d’esprit…
          Seul on peut pas tout faire…

          Je pense fort à toi, prends infiniment grand soin de toi ma fée exceptionnelle…
          ♡♡♡♡♡♡♡

          ☆Ton cher petit poète
          cinéphile en voie de guérison☆

          • Mélanie

            Mon chéri,

            Que de belles nouvelles dans ce message, des efforts, une symbolique forte avec les vêtements de ton père et tes résolutions et décisions pour aller mieux sont mesurées et bien pensées. Tu fais ce qu’il faut pour avancer et aller mieux et j’en suis soulagée. Quoique je savais que tu ferai ton possible. Je pense à toi en ce lundi matin. Hier, j’ai regardé la fin de la lame nue et j’ai été bluffée par le final! Quel suspense! Envie de découvrir Gary Cooper et Déborah Kerr dans d’autres rôles désormais, de leur jeunesse. Tu as regardé de très bons films, je note encore tes belles références 🙂

            Je suis avec toi par la pensée,

            Ta fée

          • Mélanie

            Tu maîtrises déjà la technique de respiration pour sortir de la crise, tu apprends vite mon chéri, je sus fière de toi. Un psy comportementaliste t’aidera plus sérieusement à affronter tous types de situations.
            Déjà contente d’avoir pu t’apprendre ce truc à distance qui aide bien à lutter contre l’hyperventilation.

            Heureuse que tu prennes soin de toi.

            Super tes tips pour l’essence, ya que chez nous que ça coute la peau des fesses ! Ah Ah

            Je t’embrasse,

            Mélanie

  7. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris,

    Je vais très bien, certains me le demandent, je suis guérie de mon rhume et de ma sinusite mais il peut m’arriver de ne pas reconnaitre votre douce ou très grave voix de mâle dominant ou de petit soumis plaintive et geignarde Ah Ah du premier coup avec l’acuité que vous me connaissez (faut bien se jeter des bouquets de temps à autre Hi hi ).

    Je m’en excuse et cela va s’arranger. A moins que ce soit l’excès de masturbation qui a provoqué cette semi-surdité 😉

    Ne m’en tenez pas rigueur et donnez moi moult détails sur vos penchants et perversions car je n’ai pas le cerveau liquéfié non plus!

    Bisous

    Mélanie

  8. Fredd08 Réponse

    Bonjour Mélanie,
    comment vas tu ?
    Si tu es partante pour un pv lundi matin vers 7h00, ce sera avec plaisir.
    Bon week-end

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Frédéric,

      Je suis agréablement partante 😉

      C’est noté, le rendez-vous est pris!

      Bon week-end,

      Mélanie

  9. Davidpapy Réponse

    Bonjour Mélanie comment vas tu
    Je vois que tu as toujours pas trouvé ta culotte lol
    Je crois que ça va resté cette affaire
    A bien fallut que je vois cette photo mdr
    Je me suis fait une nouvelle copine sur le réseau
    Et oui j’ai discuté avec Alex très sympathique personne
    Je lui raconte des blagues tu t’en doute
    Je te fais plein de bisous
    David

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon agriculteur préféré 😉

      Je suis heureuse de savoir que tu t’entends bien avec Alex, elle a un profil très sympathique et un bon style, je suis certaine que tu l’as fait rire aux éclats mon gai luron 😉

      Tu me donnes toujours la pêche et ça fait du bien!

      Contente de lire tes gentils messages, tu me tues quand tu vrilles à propos de la photo sans culotte Ah Ah

      Tu es le seul à faire la réflexion!!!

      Tu es unique!!

      Je t’adore,

      Prends soin de toi et de ta douce,

      Trop mignon ton petit veau et ce que tu m’as raconté était si touchant, tu es un bel homme sensible quand tu fais pas l’andouille mon chéri 😉 Hâte que l’on refasse des galipettes dans la brouette!!

      Gros bisous

  10. Mélanie Réponse

    Salut mes chéris,

    Je serai disponible sur l’Audiotel demain matin exceptionnellement de 5H à 6H , alors ne me manquez pas!

    En privé demain aussi, sur demande également, n’hésitez pas 😉

    Je vous embrasse,

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *