Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Bonsoir Mélanie,tu peus rester plus longtemps ce soir en privé,Jean luc
Bonsoir Jean-Luc,
Désolée mais je n’ai pas pu 🙁
Ce n’est que partie remise ceci dit !
À très bientôt sur le privé,
Mélanie
La pointe de son epée magique fêtant jaillir soudainement, fabuleusement une multitude de papillons tous aussi Magnifiques et uniques aux couleurs de l’arc en ciel apparu à l’instant même il a pensé à elle. De la pointe de son epée jusqu’à son cœur à elle, les papillons voyagent à l’infini. Ils s’invitent à boire le thé avec la belle afin de papillonner jusqu’à son nombril ainsi qu’à la pointe de ses seins.
Je frissonne mon D’Artagnan à l’idée de sentir tous ces papillons aux couleurs chatoyantes me butiner, comme si je sentais votre barbe douce caresser chaque parcelle de mon corps d’un blanc de marbre, avec vous, j’aime être mièvre, quelles gourmandises pour ces retrouvailles…
La voix de la douce standardiste raisonne dans ses songes. La saveur de l’esprit de cette milady scandinave est aussi agréable que l’onctuosité de sa peaux. Sa poitrine nue sous son pull est irrésistible. Cette boucle d’or aphrodisiaque, subtilement éveillée respire l’amour. La rose écarlate melangée au parfum de fraises rappelle une note de framboise à la fois sucrée et acidulée. De beaux melons parfumés au lait de coco dénotent un parfum de miel. L’extrême délicatesse de cette voisine, buvant son thé en attendant, provoque tout un cocktail meltingpoté d’essences à la fois moelleuses, sucrées, salés, tièdes et acidulés. C’est un vin fruité qui est presque moelleux et pas encore licoreux mais qui en a les effets par cette douceur des papillons qui chatouillent. Comme aimanté, les deux peaux douces de voisins veillent l’un sur l’autre. La framboise et la fraise au parfum de rose écarlate se mêlent et se démêlent. La voisine est à la fois divine et taquine. Le voisin crepusculaire et rougissant émoustille la standardiste asiatique, parfois, son thé refroidissant elle vient bousculer son voisin psychédélique innocent, en dehors du temps parcequ’elle sait qu’il pourrait succomber à ses désirs à chaque instant…. Be continued…
Mon mystérieux voisin vient taper à ma porte, rougissant, nu sous son jean. Son esprit technicolor enchante sa Milady, elle est si admirative, ils se nourrissent l’un de l’autre, sans réserve, sans pudeur, ils se déconnectent mutuellement, se débranchent les synapses et ça leur fait un bien fou. Un entrelacement de jambes, un frottement qui mène au vice, ils sont à la fois innocents et très pervers, humides, d’une lubricité candide. Quel délice de gouter la belle épée ornée d’une fraise si juteuse, la blonde vénitienne y plante sa langue chaude, ses papilles en éveil, un petit jus salé inonde sa bouche, une explosion de saveurs, un sirop roboratif à souhait, qui se marie très bien avec son thé au riz soufflé. On s’enlace sur un nuage, fiévreux, ivres de luxure, c’est si bon mon mousquetaire. Prenez soin de vous, je vous veux en pleine forme, raide, fier et tendre.
Respectant les règles de sécurité ainsi que l’ordre établi pour les mousquetaires, je me porte bien pour l’instant et pour longtemps je l’espère. Je vous imagine toujours avec votre thé, en attendant. Protégez vous au mieux avec vos masques plus que vénitiens qui ne servent à rien. Courage.
Heureuse d’avoir de vos nouvelles mon doux voisin Rougissant, vous savoir au chaud rêvassant sous votre couette, à peine vêtu me met du baume un peu partout, je suis également très disciplinée, je porte ce qu’il faut et je ne pointe le bout de mon nez que quand c’est souhaitable et souhaité. Je vous embrasse très tendrement. Qu’une étoile vous protège. Je bois toujours mon thé, j’espère en avoir encore assez jusqu’à la fin, sinon je boirai des sachets, adieu Le vrac Aux parfums complexes ! Mais tant que je vous sais en santé, je pourrais me sustenter de n’importe quel breuvage!
Milady d’amour,
Boucle d’or aux parfums d’orient, je vous écris et je vous berce encore et toujours. Vous avez la côte et je vous encourage à gardé la ligne en vous imaginant toujours sexy sous votre cape, presque dénudée vous êtes à craquer. Toujours buvant votre thé en attendant votre prince charmeur et érotisant. Je vous imagine aller au bal déguisée. Dans la foule éparpillée je vous démasquerai en distinguant vos gestes tout en me concentrant sur le rythme de vos pas me faisant me rappeler les battements de votre coeur.
Bonjour Mélanie
je t avais mis un pt mot accompagne de liens musicaux , mais il n a pas été validé. Flute , j avais trouve des trucs rigolos en reponse à ton dernier mot plein d humour.
En tout cas , je reviens sur notre conversation, et je te remercie de ce que tu m as offert.En raccrochant, j ai pensé, mais j aurais du dire ça, faire ça, bref avec un décalage certain je me suis rendu compte que c etait particulierement delicieux comme situation.Alors, oui, Merci d avoir ouvert cette porte et m avoir montre un autre chemin.Je n oublierai jamais les moments intimes que nous avons connus, j y pense et en reve souvent, mais c est agreable de pouvoir t offrir aussi d autres situations.La prochaine fois, je ferais en sorte de ne me concentrer que sur toi (faudra m attacher les mains dans le dos(lol).
Bon week end ma douce amie, confidente et maitresse
francois
Bonjour François,
Les liens ne seront plus permis désormais, j’en suis désolée, tu pourras toujours me les citer ceci dit! J’ai adoré notre moment, j’ai ri de bon cœur, je me suis laissée allée et tu as joué le jeu, tu t’y es pris et j’ai apprécié que tu ressentes des choses intenses, que tu te déconnectes un court instant de tous tes tracas. Ce fut le cas pour moi aussi, c’était magique et précieux. A réitérer très cher …
Prends soin de toi 🙂
Mélanie
Coucou Mélanie,
Du vrai bonheur ton humour….
Merci de ton com j’y repond un peu tard car une vilaine rhino est venue m’embêter….
Je vais me connecter en privé ce weekend et certainement si je peux prendre 2h de 08 samedi et dimanche soir…
Peut etre aurais je Scorpion en ligne….
Si toutefois ce n’était pas le cas merci de lui passer le bonjour et de lui dire que je lui fais pleins de gros bisous partout 🙂
Je te souhaite pleins de bonnes choses et te fais des gros bisous
Amicalement Eva
Coucou ma belle Eva,
Je ferai passer ton tendre message quoiqu’il arrive 🙂 Un ange notre scorpion, si attentionné pour les autres.
Heureuse d’avoir de tes nouvelles, je suis désolée pour ta rhino, je compatis, j’ai eu une sinusite et une migraine la semaine dernière et cela m’a bien mise KO, heureusement que les coquins étaient là pour me réchauffer!
Contente de te divertir avec mes blagues, il le faut bien en ces temps troublés!
Je te fais de gros bisous,
Bon rétablissement,
Prends soin de toi,
Mélanie
Salut mes chéris,
Pour vous vider la tête sans risque pour votre santé, il reste encore le téléphone rose!
Si vous continuer à aller en club, ne confondez pas le gel hydroalcoolique avec du lubrifiant 😉
À bientôt,
❤️❤️❤️❤️
Coucou ma jolie princesse
Au doigt de fée qui me font temp vibrer de plaisir à ta bouche si douce à ton corps que j aime caresser et recouvrir de baisser en venant découvrir ton petit volcan tout chaud que j aime titiller et le faire exploser de plaisir
Mélanie nos moments sont de plus en plus chaud torride tu et une très jolie personne que j affectionne beaucoup
Plein de gros bisous partout partout
Mon petit cœur ❤️
Ton beau message torride et tendre me met dans des états pas permis.
C’est en effet de plus en plus chaud et sensuel entre nous.
J’aime titiller tes fondements, réveiller tes ardeurs et te faire jouir bien intensément.
À très bientôt mon amour,
Ta petite chérie
Ma raison d’être, Reine,
Heureux de vous savoir rétablie,
Pour moi, ce fût calvaire extrême, compliments sincères, compliments gras, sifflets, provocations, insultes à divers degrés, chahut, contrôle de police (sans conséquences à long terme), main sur la cuisse, main aux fesses….
À très bientôt
Votre petit esclave obéissant
Mon tendre petit esclave au cœur pur et à l’âme tourmentée,
Je ne suis pas déçue. Tu as affronté cette épreuve pour moi sans faiblir. Je n’avais déjà quasiment plus de doutes concernant ton extrême dévotion à mes caprices, envies, exigences, mais là, je suis comblée.
Un contrôle de police sans conséquences, tu m’en vois soulagée.
Il va falloir me raconter cela avec ta voix d’ange déchu.
Tu narres si bien ta honte, en détaillant, imageant au mieux avec le vocabulaire le plus précis qui soit.
A bientôt mon exutoire en jupette, tu as satisfait ta Reine
Salut mes chéris,
Je reviens dès demain aux horaires habituels Sur le 08, un petit coup de fatigue m’avait mise hs mais je vais bien mieux !
Si vous voulez vous amuser sans craindre les microbes Ah Ah et fuir la morosité ambiante, je serai là pour vous divertir 😉
De retour en privé sur demande ou dans l’après-midi ❤️
Je vous embrasse,
Merci pour votre fidélité et vos jolis témoignages de sympathie et de reconnaissance,
Mélanie
Pour chouchou,
Maté behind the green door ce wend, dispo sur pornhub !
Excellent et en sus un Mini docu sur Arte qui parle de l’histoire du film!
Ta petite fée perverse !
❤️
Ma fée perverse,
Super ton info pour pornhub et behind the green door…!
Je l’ai maté ce matin même…
Bizarre de le voir en clair pour la première fois…!!!
MERCI…!!!
Je l’avais vu sur canal+ en 87 je crois, en codé…!!!
Surprenant mais j’ai pas trop aimé ce porno expérimental…
Marylin chambers est belle et sexy, mais rares sont les scènes qui m’ont excitées…!!!
La première scène sexe où elle se fait manger la chatte debout avec les autres filles qui la caresse, est assez excitante, te connaissant cela a du beaucoup te plaire…!
L’ensemble du film trop spécial, trop strange pour moi…
Tu sais qu’il y a deep throat aussi sur pornhub en entier, le film dure que une heure…
Là le sexe démarre au bout de cinq minutes et par un beau cuni, et pas vingt minutes comme derrière la porte verte…!
Gorge profonde est vraiment culte pour les scènes de fellation, et l’humour omniprésent, quant on pense surtout que c’est 1973 tout de même, derrière la porte verte 1972, j’ai pas vu le docu de arte sur le film, je regarderais ultérieurement…
Je vais téléphoner cet après midi au centre psychologique car me suis maté les deux pornos de suite ce matin au réveil… Lol.
Merci ma fée pour l’info du lien…
J’achèterais pas le film en dvd, behind the green door, maintenant que je l’ai vu comme il faut…
Film culte oui, mais moi ça m’a pas parlé plus que ça…
Scènes avec des gens masqués, ça rappelle les partouzes des sectes de la haute société de eyes wide shut…
L’actrice principale n’a pas une ligne de dialogue, c’est juste incroyable…!!!
La meilleure scène sexe que j’ai le plus aimé c’est entre deux lesbiennes très jolies, et à l’époque bien sûr les sexes étaient pas épilés…
L’effet spécial du film c’est l’éjaculation du black après la fellation, le sperme au ralenti avec différents effets de couleurs, et effet négatif photo, ça c’était original sinon c’est assez cucul quant même…
Enfin c’est mon opinion…
Apparemment toi tu as aimé tant mieux ma petite chérie, comme ça tu as pas besoin de l’acheter en dvd sauf si tu as adoré…
Quant elle est sur les anneaux, elle suce toujours le même mec et branle les deux autres de chaque côté…
Cela manque de diversité je trouve…
La partouze finale n’est pas très ragoutante et esthétique, mais c’est un film d’époque donc faut relativiser…
Très moyen pour moi au final, voilà mon analyse à chaud…!
Mais je suis content de l’avoir vu, grâce à toi…!
Merci ma petite fée du bonheur…!
Passe un bon lundi et une bonne semaine…
De très gros bisous tendres…♡
☆Ton petit kokin à la kekette verte☆
Mon chéri,
Perso j’ai adoré même si je n’ai pas été excitée, j’ai trouvé les scènes de sexe très respectueuses par rapport à ce qui se fait maintenant, le côté psychédélique et expérimental m’a beaucoup plu ❤️
Prends rdv mon chéri, c’est très bien 🙂
Je suis heureuse de t’avoir donné le tuyau pour le film,
Gros bisous,
Ta fée lubrique
Ma fée lubrique,
Très content que le film porno « derrière la porte verte », t’a autant plu. C’est un grand classique tout de même…
Curieusement trop psychédélique pour moi, j’ai pas trop accroché et pourtant je suis très bon public…
Content aussi que tu m’a donné l’info, je voulais le voir un jour où l’autre pour savoir si cela me plairait…
Maintenant je réponds pour tes deux messages plus bas, car je pouvais pas répondre directement…
Je suis super heureux que tu as adorée la lame nue en entier et surtout la fin qui est exceptionnelle je confirme, c’est lui où c’est pas lui…!!!
Je me rappelle très bien la première fois que je l’ai vu à la télé belge, je l’avais enregistré, j’étais persuadé que c’était bien lui, j’ai eu tort…!!!
Un suspense à la hitchcock unique en son genre, probablement le chef d’oeuvre du réalisateur de « orca », 76, michael anderson, avec « le tour du monde en 80 jours », 56, avec david niven, et cargaison dangereuse, 1959, un autre suspense formidable avec encore cooper et charlton heston, un ton en dessous de la lame nue, mais un très grand film, d’aventures cette fois…
Je t’avais dis que tu aimerais, me suis pas trompé…!
Si tu vas essayer de regarder des films du couple vedette du film, alors je peux te conseiller pour deborah kerr, comme je l’ai fais pour gary cooper…
Sélection du best de la belle deborah kerr :
NB : il y en a un paquet des bons, deborah kerr une des plus grandes très certainement, qui a tourné avec les meilleurs réalisateurs et acteurs…
Avec marilyn, ava gardner, susan hayward, liz taylor, audrey hepburn, une des reines des années 50’…
le colonel blimp 1943
l’étrange aventurière 1946
le narcisse noir 1947 chef d’oeuvre !
marchand d’illusions 1946 avec clark gable
edouard mon fils 1949 avec spencer tracy
les mines du roi salomon 1950 avec stewart granger
quo vadis 1951 avec robert taylor, peter ustinov en néron, péplum mythique…
le prisonnier de zenda 1952 avec james mason et stewart granger
tonnerre sur le temple 1952 avec alan ladd
la femme rêvée 1953 avec cary grant
jules cesar 1953 avec marlon brando
la reine vierge 1953 avec jean simmons et stewart granger
tant qu’il y aura des hommes 1953 avec burt lancaster et montgomery clift et donna reed, frank sinatra, ernest borgnine, chef d’oeuvre absolu, plus longue scène de baiser du cinéma, sur la plage entre kerr et lancaster…
vivre un grand amour 1955 avec van johnson
le roi et moi 1956 avec yul brynner, superbe comédie musicale.
thé et sympathie 1956 avec john kerr, superbe film d’amour entre un étudiant et une femme mûre.
un magnifique salaud 1957 avec william holden
elle et lui 1957 avec cary grant, chef d’oeuvre romantique qui a inspiré sans aucun doute « nuits blanches à seattle », avec meg ryan et tom hanks
dieu seul le sait 1957 avec robert mitchum
tables séparées 1958 avec burt lancaster
bonjour tristesse 1958 avec david niven d’après françoise sagan
le voyage 1959 avec yul brynner
un matin comme les autres 1959 avec gregory peck sur la vie du grand écrivain f. Scott fitzgerald
les horizons sans frontières 1960 avec robert mitchum et peter ustinov
ailleurs l’herbe est plus verte 1960 avec cary grant, robert mitchum, jean simmons
les innocents 1961 chef d’oeuvre du fantastique !
la lame nue 1961 que tu connais à présent…
la nuit de l’iguane 1963 avec ava gardner et richard burton
les inséparables 1965 avec dean martin et frank sinatra
l’oeil du diable où le mystère des treize 1966 avec david niven, sharon tate, david hemmings
les parachutistes arrivent 1969 avec burt lancaster
l’arrangement 1969 avec kirk douglas et faye dunaway
Seuls quatre de cette liste sont inédits pour moi…
L’étrange aventurière, marchand d’illusions, un magnifique salaud, et tables séparées…
Seul pur inédit dvd français sur les quatre là, c’est un magnifique salaud avec bill holden…
Si il sort enfin en dvd chez nous je le prendrais de suite…!!!
Paraît que c’est un très grand film…!!!
Maintenant merci pour avoir apprécié le fait que je maîtrise la respiration en cas de crise…!
MERCI encore à toi chouchou surtout…!
Tu m’as beaucoup aidé, je l’oublie pas…!!!
Tu as été mon ange gardien terrestre…!!!
Oui j’apprend vite, mais comme tu dis un thérapeute spécialisé peut m’apporter beaucoup en techniques pour gérer ce genre de choses…
J’espère que le problème va pas durer des siècles non plus…
J’avance tout de même, et les affaires de mon papa, fallait que je m’en débarrasse…
Des vêtements des années 70 surtout, pantalons cintrés, plus la mode, et je rentrerais pas dedans moi, donc obligé de les donner…
Au moins je les ais pas mis à la poubelle, j’ai garder son gilet beige et son bonnet en laine…
Ma douce et tendre amie, content que tu repartes vers la culture, et le grand cinéma classique hollywoodien et le porno vintage…
Aujourd’hui lundi, j’ai été marcher au plan d’eau pour le 3ème jour de suite…
Il pleuvait pas, j’en ai profité…
Ma tante m’a téléphoné juste avant pendant presque deux heures…
Je te fais de gros calins tendres…
Tu as toute mon amitié et ma reconnaissance ma petite chérie pour tous les conseils et l’accompagnement magnifique dont tu m’as enveloppé…
Cela m’a fait chaud au coeur, car peu se sont soucier de moi…
Ce soir c’est pleine lune…
Je me fais un film de loup garou, « peur bleue » d’après stephen king, un de mes chouchous dans le genre, avec la compagnie des loups, hurlements, et le loup garou de londres…
Prends soin de toi ma belle fée…
Au plaisir au téléphone…
☆Ton doux et romantique petit poète cinéphile☆
Mon chéri,
Je pense à toi, j’espère que tu as pu prendre rendez-vous ❤️
Je t’embrasse,
Ta fée
Chère voisine, en voulant frapper à votre porte j’entendis des sonorités qui ne m’ont pas permis de frapper. Comme je sais que vous projetez sans aucun doute de très bons scénarios culturels, je m’en suis allé regarder la même émission que vous au même moment. Comme c’était en différé j’ai pu en profiter pour en faire un e lecture plus sélective et plus rapide. Ma milady d’amour, c’est un très beau documentaire. Je ne peux qu’apprécier cette sensualité et ce naturel. Le réalisme est également un bel hommage à l’utopique égalité des sexes et des genres. Je vous embrasse et vous serre très fort dans mes bras pour vitaminer votre humanisme que j’encourage.
Bonjour François,
Quel bel échange hier, j’aime discuter avec toi, cela me procure un bien fou au moral, tu es sensible, vif d’esprit et tellement gentil. J’ai même imaginé que l’on buvait une mousse ensembles en papotant!
Mélanie