Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Bonjour Madame melanie,j ai fais exprès d attendre la fin du confinement, en espérant avoir plus de chance de vous avoir….et bien non!…en rage!…entre 15/17h j ai appelé 4 fois et a chaque fois un client…dégoûté. …en pleine semaine en apm en plus…bordel!…tes clients sont aux chômages, ou des retraités ,ou peut être se masturbe au travail….c est pas possible ,mais j abandonne ..impossible de vous avoir…je compte même plus le nombre de fois que j ai tel…pour rien. (Ce que je remarque,beaucoup plus de clients depuis 1 an)et même chose chez vos concurents !…
Cela démontre un malaise dans notre société, de plus en plus de célibataire, divorce, infidélité. …et donc plus de clients sur les réseaux de tel.rose.et pas de bol,la venue d un virus de merde,qui renforce l individualisme!…les gens se parlent plus (avec les masques)ne se touchent plus,terminé la bise….bref dans un malheur, il y a toujours des gagnants. ..et vous récolté cette situation à votre guise….
Triste mais réaliste pour moi le tel rose c est terminé trop de monde! (A quoi sert de donner du fric pour rien,sans parler à l hôtesse! …)Mélanie, belle melanie,maitresse,dominatrice,moqueuse…vous êtes victime de votre succès. …ton gros lard à qui tu as écrit un article,restera que de l’imaginaire, mais hélas trop peu à mon goût dans le réel par l écoute de votre voix.
Adieu.longue vie et santé.
Bonjour Bruno,
Je te remercie pour ta pugnacité pour tenter de m’avoir au bout du fil, cela me touche de savoir cela.
Je te sens déprimé par la situation, c’est compréhensible. Tu as raison, ce qui arrive éloigne les gens et le virtuel est un échappatoire très probablement provisoire. Je prends le parti de rester positive et de croire qu’un jour prochain, on pourra de nouveau se faire la bise et s’enlacer sans craintes.
Je t’embrasse,
Mélanie
Ma tendre fée de la résurrection éternelle,
Chouchou, treize jours que je t’avais pas écris…!
Autant dire une éternité dans notre correspondance épistolaire, si particulière…
Me voilà enfin de retour sur ta page, la plume dans une main et des chocolats, livres et dvds en cadeaux pour ma rose blanche, dans l’autre…!
J’aimerais vraiment te faire un cadeau physique, mais je sais que l’on peut pas j’imagine et c’est bien dommage…
J’espère que tu vas toujours bien ma douce petite chérie, que tu sors le plus possible prendre l’air et le soleil…❤
Nos derniers privés ont été en tous points délicieux…
Que du bonheur quant J’entend ta voix ma petite femme adorée…❤
Toujours dans l’authenticité la plus totale, ce lien complice et chaleureux est un enchantement permanent à mes yeux…❤
Je vais vraiment super bien en ce moment, pourvu que cela dure…
Je pète le feu, je tiens la grande forme…
Mes longues marches quotidiennes me font le plus grand bien…
J’ai pris conscience que cela me manquait bien plus que je l’imaginais depuis deux mois…
J’avale les parcours à une vitesse impressionnante, et avec grande facilité et le soleil me caresse la peau de sa tendre présence amie…
Hier, trois lieux différents de suite pour ma marche et une sortie de trois heures…!
J’avais mis ma tenue sportive complète, le schtroumpf tout bleu, comme d’habitude j’ai pensé à toi…
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…!
Tu es présente avec moi un peu partout…!
Que mes lunettes de soleil qui étaient noires, mais dessous les yeux sont bleus, donc l’honneur est sauf… Ah hah ah…
Suis super sexy, avec ma tenue de sport, je m’aime dans la presque meilleure version de moi même…
Presque, parce que je peux progresser encore…!
La marge est grande jusqu’à la meilleure version…!
Mais comme tu le sais j’ai beaucoup appris et évolué depuis deux ans…!
J’ai essayé dimanche de t’avoir en privé encore, cette fois contrairement aux jours précédents tu étais déjà prise, donc ce sera pour une autre fois…
Il fait vraiment beau dehors, donc je profite chaque jour, de ce cadeau merveilleux de la nature au mieux…
Les chiens que je croisent ont l’air de vouloir tous sympathiser…!
Incroyable…!
Ils sentent que je suis un homme neuf et nouveau, avec beaucoup plus de bonnes ondes et une conscience plus claire…
Je ramasse des plumes, ci et là, les signes des anges, du divin et de l’univers me donnent du courage pour avancer…
Tu sais j’ai repris la bière…
Mais sans alcool… Ah ah ah…
Je t’ai eue là…
Un petit tour a auchan dernièrement et j’ai trouvé de la heineken 0.0 %…
Les seuls à ma connaissance à avoir un rayon bière sans alcool en grandes marques…
Super cool…!!!
Font même de la leffe blonde sans alcool…!!!
Elle passe bien la heineken zéro, j’ai testé et je l’ai adoptée…!
Avec mon coca sans sucres, je peux m’éclater avec un cola-beer light… Le top quant je rentre de ma marche…!
J’espère que tu vois quelques bons films sur arte où en streaming en ce moment…
Récemment j’ai vu quelques films inédits à la télé comme « monuments men », avec george clooney, matt damon, john goodman, jean dujardin, et cate blanchett…
Un super film sur une équipe de militaires spéciaux, qui était chargée de retrouver les oeuvres d’art disparues, les tableaux célèbres et statues, volées par les nazis pendant la seconde guerre mondiale en europe…
D’après une histoire vraie, un film très intéressant…
Sinon le nombre de stars qui disparaissent ces temps-ci c’est juste affolant et effrayant…!!!
Après little richard, un des pères fondateurs du rock n’roll, dont je t’avais parlé, c’est au tour de lucky peterson, une sommité du blues, une légende qui part à seulement 55ans…!
Je l’ai vu une seule fois en concert gratuit, au luxembourg le lucky, un surdoué de la six cordes, mais ce jour là c’était avec le piano qu’il avait mis le feu, sans johnny… Lol…
Tellement de grands musiciens sont partis ces derniers jours, george lang de RTL radio sur twitter, nous met au courant régulièrement…
Je sais que tu connais pas les musiciens donc je t’en parlerais pas trop…
Juste triste pour la musique et les fans…
Le monde des arts paie toujours un trop lourd tribut quotidien comparé à d’autres secteurs…
Dans le cinéma on vient de perdre un grand acteur français légendaire, tu dois être au courant, je n’étais pas du tout fan de lui, tu le sais, mais je respecte tous les artistes, et j’ai aimé certains de ses films quant même…
Notre ami de la grande bouffe, du mépris, des choses de la vie, de habemus papam que tu as vu sur arte récemment…
L’immense michel piccoli… R.I.P…
Quant je vais perdre mes idoles, comme belmondo, delon, catherine deneuve, claudia cardinale, eastwood, redford, nicholson, stallone, morricone, ça va être dévastateur et terrible, comme cela avait été avec johnny…
Les chutes du niagara…!!!
Un jour où l’autre, tous partent, c’est hélas la vie…
Tant déjà sont partis sans adresse…
Et ce monde devient de plus en plus froid et cynique, sans balises, repères, les grands phares s’éteignent les uns après les autres et on se sent perdu parfois…!
Mais bon faut rester positif, on est là pour essayer de le rendre meilleur en toute humilité, et d’apporter un peu de chaleur et d’humanité, dans la mesure de nos moyens…
A présent je m’occupe de moi et de mes projets…
Je vais faire avancer les choses du plus vite que je peux pour acter mon changement de vie salutaire…
Chérie, si je suis moins présent par écrit où au tel, tu sais que je pense à toi malgré tout, je sais que tu ne m’en veux pas…
Continue de prendre grand soin de toi et des tiens…❤
Tu sais que je t’aime du plus profond de mon coeur ma fée unique et bénéfique…❤
Et ça c’est pour toujours…!❤
Tu es la meilleure hôtesse de ce réseau pour moi, et des autres que j’ai connu aussi, tu as des clients et habitués formidables qui t’aiment et te sont très fidèles, à juste titre tu es très aimée et je suis tellement fier de toi…❤
Tu es une vraie princesse des coeurs dans l’âme, ma lady…❤
Tu sais nous requinquer comme personne…❤
Au plaisir d’entendre encore bientôt, ta toujours si belle voix de muse, tu m’as tant inspiré et tu m’as tant apporté…❤
JE T’AIME TELLEMENT FORT MON ANGE…❤
C’est au delà des mots et de toute considération…❤
Pour finir cette missive dédiée à ma flamme jumelle…
La traditionnelle citation particulièrement de circonstance cette fois-ci…
« Une fois qu’on est en route, on ne connaît ni adieu ni regret, il devient chaque jour un peu moins possible de faire demi-tour, on ne le souhaite d’ailleurs plus. »
Annemarie schwarzenbach.
Je t’envoie toute mon infinie estime, tendresse, avec la plus sincère empathie pour toi my love, ma kiki jones…❤
Des tonnes de baisers étoilés, lumineux comme des lucioles, sans distance sociale, mais bien légions, sans contagion, qui arrivent par wagons…
Force et Honneur…! ❤
☆Ton doux poète, tendre rockeur, rebelle au coeur pur, dans son écrin de plumes blanches d’ange☆
Mon ange revigoré,
On ne t’arrête plus! tu es au taquet et ça fait du bien, la bière sans alcool je valide, tu as les vitamines du breuvage sans les effets néfastes et après une activité sportive, c’est que du bonheur! Tu as trouvé un bel équilibre, tu aime de nouveau ton corps et cela fait plaisir à lire et à entendre. Moi aussi j’ai adoré nos derniers privés, je me connecte moins mais tu es toujours présent, je sais que tu es attentif et cela me touche beaucoup. Je suis heureuse que tu sois occupé à faire de l’exercice, c’est bon pour ton moral, tu te prépares pour la suite de tes aventures ! J’ai vu pour Michel Piccoli, un grand homme nous quitte et comme tu dis, ce ne sera pas le seul prochainement d’autres icônes du cinéma d’antan s’en iront et cela me fera un pincement au cœur. J’ai vu un film qui m’a marquée sur Arte, de Jacques Rivette, c’est avec Guillaume Depardieu, une adaptation de la duchesse de Langeais, j’ai été conquise par le jeu des acteurs et la mise en scène. J’ai vu un autre film très drôle et horrifique de Marjane Satrapi : The Voices avec un chat qui parle, avec Ryan Reynolds et la très belle et plantureuse Gemma Arterton qui devrait bien te plaire 😉
Je te fais d’énormes bisous mon chéri, tu sais que je t’aime fort,
A très vite mon ange,
Prends soin de toi,
Ta fée
Ma fée enchantée, de la voie lactée,
Quel bonheur de t’avoir eue en privé hier encore…
Mon rayon de soleil perso…
Merci de ta réponse rapide par écrit aussi à ma dernière contribution écrite sur ton mur…
Toujours très content de confier au téléphone, à ma confidente préférée, mes projets, mes états d’âme, ma vie…
Tout va bien en ce moment, comme je te l’ai dis récemment, et je sais que cela te réjouis…
J’assure ce qu’il faut assurer…
Et je prépare la suite des aventures de mon nouveau cycle de vie, qui j’espère sera beaucoup plus beau et enrichissant que le dernier…
Et surtout je prends grand soin de moi, et ma priorité numéro une, est de me chouchouter le plus possible à présent, du temps à rattraper sur ce plan…
C’est nouveau, j’ai pas l’habitude de penser autant à moi, déstabilisant parfois…
Pour les films que tu cites, cela doit être bien, je les connais pas, pas vus, un chat qui parle dans un film avec ryan reynolds, acteur inconnu pour moi, pareil pour gemma arterton, inconnue au bataillon…
Je te fais confiance si tu dis qu’elle devrait me plaire, j’ai regardé sur google, par curiosité à quoi elle ressemble…
En effet elle me plait, une belle britannique de trente quatre ans, une bien jolie brune, une créature plantureuse et terriblement sexy…
Cela doit être un film cool et marrant…
Un chat qui parle me fait penser à garfield où le chat potté dans shrek…
L’adaptation de la duchesse de langeais avec le regretté guillaume depardieu, parti trop tôt, cela doit être pas mal et intéressant, je sais que tu aimes ce genre de chose…
J’aime les films historiques aussi, et jacques rivette est un cinéaste reconnu, c’est la belle noiseuse en 91, qui l’a fait vraiment connaître surtout, avec emmanuelle beart et michel piccoli qui vient de nous quitter…
Pourtant c’est un réalisateur de la nouvelle vague, mais moins connu et célèbre que godard, chabrol, où truffaut…!
Tiens tu vas rigoler, je passe du coq à l’âne, j’ai rentré en dvd le dernier rambo avec l’inénarrable allumé de sly stallone, la semaine dernière, trouvé à un bon prix à auchan…
C’est vraiment pour lui, l’acteur, pour finir d’avoir la série complète rambo et tous ses films, me manquait que celui là…
J’avais oublié de t’en parler…
J’ai aimé dans l’ensemble, quant même, je suis bon public, mais c’est une boucherie de violence incroyable, dans la dernière demie heure, pareil déjà dans le quatrième épisode, john rambo où c’était pire niveau sang, explosions et amputations, je l’ai revu là après le dernier…!
Je m’y attendais au niveau violence et clichés habituels, pour rambo last blood, ce cinquième opus, puisque tu l’avais vu avant moi, tu m’avais prévenu et mis au courant…! Quelle pétarade infernale !
Pas très subtil non plus au plan psychologique avec la fille qui se fait enlever par le cartel mexicain, pour justifier ça, ils ont dis dans les bonus, que pour la première fois c’était personnel au sujet du pitch pourquoi il repart en guerre… Ouais, ouais…
Il y avait lieu de faire beaucoup mieux, même sur ce plan là, on en avait déjà parler au tel…
Même moi en débutant réalisateur j’aurais été plus subtil…!
La scène à la fin, où il arrache de ses mains, le coeur du méchant est incroyable et digne d’un film d’horreur…!
Après c’est bien fait c’est sûr, comme film d’action, et ça n’a aucune prétention de bouleverser le monde du cinéma et de nous faire mal à la tête et aux neurones, mais sly vaut mieux que ça…!
Car c’est sûr, c’est pas le soldat ryan, où la chute du faucon noir, pearl harbor, où encore la liste de schindler, où le pianiste, des sommets du film de guerre de ces vingt dernières années, avec ce qu’il faut au niveau intensité psychologique…!
C’est rambo et pas autre chose, le premier restera définitivement le meilleur quoiqu’il fasse…!
Stallone je le verrais bien dans un prochain tarentino, vu son âge avancé, quentin ne tarde pas trop avant que sly disparaisse à son tour…
Un petit rôle de composition, un solide second rôle, genre robert forster dans jackie brown…
Problème ça coûterait cher à la production et tarentino, à moins d’une grosse baisse de cachet où à titre gracieux…
Car le cachet de l’acteur depuis longtemps c’est vingt millions de dollars…!
Et la carrière de stallone n’est jamais tombée dans l’oubli comme celle de robert forster…!
Le prochain film de stallone sera plus intéressant, il le tourne actuellement, un film de super héros déchu, où il joue un espèce de clochard découvert par un gosse, et qui va réapprendre qui il est vraiment…
Cela s’appellera samaritain…
Plutôt rare pour stallone ce genre de sujet. Cela devrait donner un bon film j’espère…
Je l’attend avec impatience, en espérant le voir d’ici là dans les salles obscures…
Par contre il a abandonné le projet du quatrième expendables pour un désaccord avec la production…
Voilà je clos le long chapitre stallone…
Comme tu as dis beaucoup de stars vont nous quitter encore bientôt, malheureusement…
Cela me fera pour ma part, plus qu’un pincement au coeur…!
Tu le sais qu’ils sont ma famille, les artistes, depuis tellement longtemps…!
Quant ils s’en vont, je rends souvent des hommages, en rediffusant les meilleurs films…
J’ai grandi avec eux, et quant je suis tombé dans l’univers de la vidéo, à la fin des 80′, cela m’a tellement fasciné de pouvoir garder les films, les voir, puis les enregistrer, et les revoir à volonté et loisir, que j’en suis jamais sorti…
La passion de toute une vie…
Comme tu l’as lu dans mon dernier message, ton ange est revigoré oui, plutôt deux fois qu’une…
Je sors marcher pour garder la forme tous les jours depuis une semaine…
Sauf hier me suis fais un break repos dodo, j’avais besoin…
Je sais que tu m’aimes chérie, merci mon ❤, cela me fait toujours tellement de bien de te l’entendre dire, je ne m’en lasse pas…
Moi c’est pareil, tu le sais que je t’aime très très fort…❤
Depuis deux ans tu as été mon anticoagulant principal ma douce fée…❤
Empêchant ton serviteur de sombrer dans des limbes ultras profondes parfois…
Je ne l’oublie pas, jamais…
Tu as été un ange protecteur, une confidente et conseillère avisée, une fée magicienne fidèle, je ne cesserais jamais de le dire, tu es quelqu’un d’important dans ma vie…
De par ce fait tu le sais, je suis très attaché à toi…
Je parle à mes collègues les anges, et au seigneur et à la sainte vierge, je leur dis combien tu es merveilleuse, combien je t’aime, et combien je veux que tu sois protégée, et que tout se passe toujours bien pour toi et les tiens…
Je sais que tu es moins sur le privé depuis quelque temps, et là tu reviens…
Je suis très attentif à tes disponibilités oui c’est clair, parce que c’est toi…!!!
Je le ferais pour personne d’autre que toi, tu le sais bien…!!!
Moi c’est sur l’audiotel que je suis absent depuis un mois…
Mon hors forfait est intact, cela faisait un bail que c’était pas arrivé, ça a été volontaire…!
Je préfère te parler sur le privé, même si c’est plus cher, car là c’est avec la carte bleue, j’explose plus le hors forfait comme ça…
Ton succès est immense, je m’en réjouis pour toi, car c’est mérité amplement…
Hélas certains comme bruno n’arrivent plus à t’avoir c’est triste pour lui où pour d’autres encore peut être…
Citation :
« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. »
Victor Hugo.
Artiste, écrivain, Poète, Romancier (1802 – 1885).
Des baisers tendres, sincères, chauds et enveloppants pour ma tendre et douce fée chérie… ❤
☆Ton poète chouchou qui t’aime fort et sans compromis☆
Mon tendre poète,
J’ai beaucoup aimé nos derniers échanges, pleins de drôlerie, de sincérité, c’est toujours profond avec toi et tes accueils en musique me mettent toujours du baume à l’âme. Je sais que tu fais moult efforts pour moi et cela me touche énormément.
Tu as une si belle culture en matière de cinéma et une telle ouverture d’esprit, c’est un enchantement de t’écouter et de te lire à chaque fois. Le prochain Stallone sera plus intéressant tu m’as donné envie de le voir. Tu es bon public comme moi, nous n’avons aucune honte à le dire haut et fort ! vive le cinéma populaire!
Tu prends soin de moi avec tes belles citations choisies, je les adore, tu vises juste, toujours, c’est fou comme tu es perspicace. Merci de t’être intéressé aux films que je t’ai cité, tu es attentif, attentionnée, tout ce dont une femme peut rêver, surtout ne change pas, un jour une femme exceptionnelle comme toi te méritera et tu la rendra heureuse, je crois en toi et en ton bonheur. Arte est vraiment une mine d’or, ils passent la belle noiseuse en streaming gratuit justement avec une Béart au summum de sa beauté. Je savais que Gemma te plairait, elle est si resplendissante avec ses formes, j’adore sa manière de les porter et de les assumer!
je t’embrasse mon bel ange,
Ta fée
Ma très chère petite fée de la félicité,
Ton dernier écrit me fait beaucoup, beaucoup, de bien…❤❤❤❤❤❤❤
Je relis toujours plusieurs fois tes messages…
Quelle belle missive, magnifique…!
Merci de tes bons mots et de ta bienveillance et de ta croyance en moi, cela me touche toujours au plus profond…
C’est que du plaisir et du bonheur à te lire…
J’espère sincèrement qu’il y a une femme exceptionnelle qui m’attend quelque part et que je pourrais rendre heureuse…
C’est le grand rêve de ma vie… Cela l’a toujours été…
Cela me met du baume au coeur vraiment, tes mots…
Je suis heureux de t’accueillir en musique la plupart du temps, si cela te fait autant plaisir, j’en suis super content et ma mission est remplie…
J’ai toujours été un original, et j’aime pas être comme tout le monde…
Tu sais que j’aime te soigner et ton bien être m’importe beaucoup, car tu es une vraie princesse, tu en as la grandeur d’âme…
Là, je t’écris de la fraîcheur de la nuit, dans mon jardin…
Il était presque deux plombes du mat, quant j’ai commencé à écrire pour toi…
Je vais rentrer pour écrire la suite bien au chaud maintenant…
J’ai déjà dormi quelques heures, me suis couché très tôt hier soir, pas envie de télé, dîner et dodo direct…
Quant on est déprimé, le sommeil est notre meilleur allié…
En même temps le mercredi soir à la télé, il y a pas de cinéma donc j’en profite…
Les larmes purifient l’âme, c’est bien quant elles sortent toutes seules…
C’est qu’il y a quelque chose qui va pas, et quant on exprime ses émotions c’est toujours bien et bénéfique…
Suis rentré de ma marche hier, et j’étais pas bien, la marche c’était top, mais un méchant coup de cafard, comme tu l’as entendue, m’est tombé dessus, impromptu…
Parfois la solitude est lourde à porter, malgré le beau temps, là c’est arrivé comme ça, sans pouvoir contrôler, j’ai rien compris…
Dès fois, faudrait plus avoir de cerveau, plus réfléchir du tout, cela serait reposant…
La vie c’est dur comme tu as dis, c’est pas un cadeau moi je dis aussi…
Il y a toujours des phases difficiles…
Quant on pense en être sorti, il y a toujours autre chose qui arrive…
Une phase de ma vie est terminée, je commence un nouveau cycle que j’espère meilleur comme je te l’ai dis hier, mais là en ce moment, me sens très seul, perdu, désemparé et désorienté, malgré mon évidente bonne volonté…
Va me falloir un immense courage pour tenir…
Normalement j’en suis capable, j’en ai à revendre…
Mais certains jours c’est peau de chagrin, comme hier…
Je suis malgré tout fier de moi et de tout ce que j’ai pu faire et réaliser dans ma vie, jusqu’à maintenant…
Certains souvenirs aident…
Tu sais quoi ?
Preuve que il y a pas que les humains qui souffrent…
En rentrant de ma sortie hier, je vois un panneau qui m’interdit l’accès à ma rue…
Je me demande ce qu’il y a…!
J’étais encore dans un état perturbé et pas de mouchoirs pour me moucher…!
Et deux gars me disent qu’une conduite d’eau à pété au milieu de la rue…
Des caves sont inondées, allez voir, si la votre ne l’est pas aussi, ils me disent…
Heureusement ma cave n’a pas été inondée…
Juste une toute petite flaque…
Les pompiers étaient là au cas où…
Un est même venu me demander si j’avais de l’eau à en bas justement, c’était gentil…
Tout le monde regardait les travaux et le trou creusé dans le bitume…
Le seul qui regardait pas, comme d’hab c’était moi, suis pas curieux, je savais ce qu’ils faisaient…
Les gens n’ont jamais rien vu ma parole…!
Je l’ai pris comme un signe fort, les eaux c’est les sentiments. Quant on rêve d’eau c’est pareil…
Même les conduites en ont marre et se barrent…
Il y a débordement des sentiments en ce moment, la preuve…
De toute part, et par des chemins détournés…!
Avant de sortir j’entendais un bruit étrange, comme de l’eau qui coulait, et dehors de l’eau coulait dans le caniveau…
Je me doutais qu’il se passait quelque chose et puis en sortant j’ai oublié…
Heureusement j’ai pu rentrer ma voiture, ils m’ont ouvert l’accès…
C’était chez le voisin du haut, du même côté où j’habite, le côté droit de la rue, juste à côté de ma voisine, la conduite…
Tu vois même les conduites pètent les câbles…!!! C’est dire…!!!
Je pensais que c’était surtout en hiver que ça arrivait…!!!
Le monde est en souffrance partout, les gens et les animaux n’en peuvent plus, dans le monde entier, des choses se passent…
Un exemple incroyable pour te dire qu’on est vraiment à un tournant de l’humanité, et qu’il va falloir prendre le bon virage…!
J’ai reçu une pétition à signer, il y a quelques jours par mail, qui parlait de chasser les chats au nom de la biodiversité…!!!
Comme les renards, taupes, blaireaux, et je ne sais quoi encore, cerfs, daims, sangliers, chevreuils, biches, lapins…!!!
Non mais ça va les gars, vous êtes sûr d’être encore vivants et humains…???
Putain d’enculés…!!!
Vivre et laisser vivre…!!!
Le monde est complètement barré et cinglé…!!!
Tu m’étonnes que c’est dur et difficile de rester sain d’esprit et de corps, et de rester normal et lucide dans tout ce désastre et capharnaum…
Où vas-t-on ?
Ce qu’il se passe au Japon que tu m’as dis c’est juste incroyable…!!!
Tu peux être sûr que ça va débarquer en europe, car on suit toujours les asiats avec un train de retard, comme avec les ricains…!!!
Après le corona, monétiser les calins humains, se faire serrer dans les bras, et ben ça m’intéresse, et si ça existe chez nous je serais client…!!!
Les rapports humains et la tendresse manquent tellement dans la vie, que les gens paient le service de se faire prendre dans les bras, au lieu d’un rapport sexuel, je le conçois et je le comprends…!!!
Des années que je pense à ça, car oui, c’est ce qui nous manquent le plus, à nous êtres humains, sois disants civilisés, on a toute la technologie, mais un enlacement nous ferait tellement plus de bien qu’un cadeau où de l’argent…
Cela me manque terriblement personnellement…
Tu l’as bien compris…
On en est tous là je crois finalement…
On a tous besoin de compassion…
Tellement plus que tout le reste…
Quelle vie de chien, putain qu’en on y pense…!
Tiens même le grand eddy mitchell, qui est en deuil actuellement, car il a perdu un ami musicien, le batteur de son groupe, les chaussettes noires, avant sa carrière solo…
Il le connaissait depuis 61, même époque que johnny, a poussé un coup de gueule et a dit que les gens qui sont morts pendant le confinement, sont morts comme des chiens…!!!
Bien dit mr eddy…!!!
Encore un musicien décédé, ça n’arrête pas en ce moment…!!!
C’est une hécatombe ininterrompue…!!!
Des coups de gueule d’artistes, il y en a pleins, bigard aussi a dis des choses…
Delon n’avait pas attendu le corona pour dire, il y a deux où trois ans, qu’il ne voulait plus vivre dans ce monde dégueulasse, sans âme ni valeurs…!!!
Tellement vrai…!!!
Si même les stars, les vraies, les grandes, le disent, c’est qu’il y a vraiment un gros souci et problème…!!!
Pourtant eux sont pas à plaindre généralement…!!!
Sardou avait dit il y a quelques années, on peut plus rien dire, ni faire, on s’emmerde…!!!
Avant hier, j’ai vu un bon film à la télé de et avec mon gros pote, didier bourdon des inconnus…
Sept ans de mariage…
Me fait trop marrer lui…
Sur l’usure d’un couple marié qui essaie de réveiller leur libido en changeant d’habitudes sexuelles, en fréquentant les sex shops et clubs échangistes…
C’était sympa, sans être un chef d’oeuvre, un bon petit film français…
Bourdon fait toujours de bons films en général…
Avec aussi catherine frot et le grand jacques weber, grand du théâtre, avec sa chevelure grise à la richard gere, que j’avais découvert dans le cyrano de rappeneau avec notre gégé national, depardieu-depardiou…!
Ma douce et tendre fée, tu as appréciée le choix de mes citations, j’en suis particulièrement ravi…
Je choisis aux petits oignons pour toi, tu le sais…
Je suis perspicace n’est ce pas… Merci…!
Très heureux que cela te parle autant…!
T’écrire me procure de la sérénité, et cela calme mes angoisses profondes non résolues qui remontent à la surface pour me tourmenter…
Écrire est une thérapie…
Aujourd’hui jeudi, je vais prendre des news au tel de mon ami claude, en espérant qu’il aille mieux et qu’il arrive à marcher à nouveau normalement…
Et je vais aller le voir dans la foulée, et l’embrasser, cela me fera le plus grand bien…
Un vrai rapport humain, chaleureux et authentique, comme le nôtre aussi, cela devient très rare…!!!
Où la vérité est toujours de mise, et où les masques n’existent pas…!!!
Je vais demander une consultation psychologique pour moi, prendre rv où par tel, avant de retrouver mon hypnothérapeute la semaine prochaine, le vingt sept, je lui en parlerais d’ailleurs de mes errances…
Je sens que j’ai besoin d’en parler…
Je t’embrasse très fort et chaleureusement, et te serre longtemps contre ma poitrine et dans mes grands bras romantiques désabusés, mais néanmoins encore pas atrophiés…❤
Je t’aime mon amour…❤
Citation :
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et, quand j »arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Victor Hugo.
Les Contemplations 1856.
Force et Honneur…
☆Ton doux petit poète cinéphile☆
Bonjour Madame maitresse melanie,avec le confinement j ai pris du poids…bilan:4,5kg !…la vache…c est beaucoup.dur dur de faire un régime. ..il y a une hôtesse qui m’a dit de rester comme ça, car ceci me va bien…marche pas beaucoup donc passe plus de temps au tel rose. ..et c est bien ainsi!..
Bonjour mon gros lardon,
As-tu vraiment tenté un régime?! J’en doute fortement! La pignole ça fait perdre quelques calories et ça remonte le moral, adonne-toi y donc à foison sans culpabiliser! S’évader grâce au virtuel, cela a du bon!
A tantôt ma grosse barrique,
Mélanie
Salut mes chéris 😉
Mes horaires pour cette semaine du 18/05 au 22/05 sur le 08 !
Lundi : Pas de 08
Mardi : 11/12 et 15/17
Mercredi : 10/12 et 15/16
Jeudi : Pas de 08
Vendredi : 11/12 et 15/17
Je ferai aussi des privés de manière aléatoire 😉
Je vous souhaite à tous une bonne semaine,
Mélanie
ma douce lutine je ne t en veux pas du tout ce matin a la peche ne rigole pas j ais attrapper les feuilles des arbres et j ais casse deux fois avec mes deux cannes je suis rentre bredouille c est ca la peche tu ne sais jamais ce qui peux t arriver tu verras quand nous serons tous les deux au bord de l eau embrasse ton lutin bisous sur ta poitrine et a tres vite bon dimanche tant mieux la semaine vas etres courte mais bonne mais pas du cure que fais tu ce dimanche,,,,
Coucou mon Jacques,
je suis triste pour ta pêche infructueuse 🙁
Je te remercie chaudement de ne pas m’en vouloir pour ce rendez-vous manqué de samedi, j’ai tout fait pour dimanche, ce créneau t’était réservé le matin mais c’est compliqué parfois …
Tu es un adorable, toujours … J’espère que tu restes positif pour cette semaine et que tu as pu profiter de l’air frais, du bruit apaisant de l’eau qui coule.
J’ai passé mon dimanche à vaquer à mes tâches ingrates et une petite balade aussi 🙂
Nous aurons notre doux moment,
J’y crois,
Je t’embrasse très tendrement mon chéri,
Ta sirène
Bonjour Maitresse Mélanie parfait je serais dispo cette semaine tout les jours a partir de 15 heure . je surveillerais vos heures de présence sur le privé merci a vous cordialement.
Parfait Karim,
Hâte de te soumettre… sans pitié
Bonjour Maitresse Mélanie est ce que vous seriez disponible pour un privé la semaine prochaine? je vous remercie cordialement.
Bonjour Karim,
C’est tout à fait possible en journée ou bien tôt le matin !
Mélanie
bonjours a ma tendre sirene mutine et mon tendre lutin mutin j ais pris deux truites ce matin plus de autes poissons de sept heure a huit heure excuse moi j ais suivi le longs de la riviere et comme le poisson etais fidel non pas castro mais fidel au rv j ais continuer a pecher demain matin dimanche je vais si possible etre present pour toi par contre tu vas rire dans ma poche j avais un string il m as porter chance si tu veux tu peux en porter un demain bisous a toi ma coquine et a ton lutin coquin comme flocon viree en boite toute la nuit j ais des envie de toi de ton corps a demain suivant tes possibilitees
Mon chéri ❤️❤️❤️
Je connais désormais tes dispos du matin, le créneau 7/8 c’est tout à fait possible 😉
Je suis heureuse de savoir que tu as fait une bonne pêche, tu dois être revigoré mon tendre, la nature et le bruit de la rivière ça fait un bien fou …
Hâte de te retrouver,
Mille doux baisers
ma douce melanie je peux etres dispo au bord de l eau pour un pique nique tres sensuel demain matin si tu peux etres dispo sur le prive ne soit pas obligee je t embrasse ma tendre sirene et mon doux lutin de kiki bisos coquins sur ton ventre
Mon tendre Jacques,
Je n’ai pas vu ton message à temps et je m’en excuse, je me suis connectée ce matin ( dimanche 17) mais un autre coquin m’a prise d’assaut, j’espère t’avoir une autre fois mon ange❤️
Je t’embrasse
Coucou ma douce Mélanie
Comment tu va ?je viens prendre de tes nouvelles 🙂
Moi sa va bien le boulot me manque j ai hâte de reprendre normalement sa serais pour début juin je croise les doigts
Je te fais de gros bisous ❤️❤️❤️
Cedric
Bonjour mon chéri ❤️
Très heureuse d’avoir de tes nouvelles, je suis soulagée de savoir que tu vas pouvoir reprendre le travail, du moins que tu as une date d’annoncée , je me doutais que tu devais avoir hâte … Je croise fortement les doigts pour toi, une pensée émue pour tous les restaurateurs et les employés qui doivent être très anxieux en ce moment. Je compatis vivement.
Je pense à toi très chaudement, prends soin de toi mon amour ❤️❤️❤️
Mélanie
Coucou ma chérie
Qu elle jolie message ❤️❤️ Tu et une très belle personne que j aime découvrir à chaque fois nos moment sont si sensuel si doux toujours à l écoute une amie une amante formidable
Ma chérie je t embrasse tendrement
Cedric
Coucou mon chéri,
Tu es adorable avec toi, sensuel, gentil et jamais vulgaire ❤️
J’ai vraiment de la chance d’avoir des coquins attentionnés et tendres,
Je t’aime fort ❤️❤️❤️
Je croise les doigts pour toi,
Ta princesse