Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…

J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.

J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».

J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.

Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.

Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.

J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.

Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».

Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,

Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..

J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.

Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…

J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !

J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.

J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.

 

Coucou mes coquins❤️
Retrouvez-moi désormais exclusivement en privé, vous pouvez me joindre au
01 89 20 01 11, je vous attends avec impatience ! Votre douce Rosalie ❤️

Tu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.

4 103 réactions sur “ ROSALIE ”

  1. Brice

    Tu vois c’est même mon opérateur qui à sonné le glas de fin…
    Et franchement tu t’en sors à bon compte car je t’aurais demandé comment tu es habillée et tu m’aurais répondu tu veux la vraie ou la vraie version et bien évidemment je t’aurais répondu d’après toi la vraie vraie.
    J’aurais enchaîné à savoir comment tu étais installé te dire que j’ai envie de toi.
    Toi tu aurais rigolé et tu commencerais à vouloir changer de sujet et moi j’aurais fais en sorte de te chauffer avec mes envies et te dire ce que je te ferais.
    Toi tu persisterais à vouloir détourner la conversation mais je continuerai à te dire ce que je te ferais et toi tu rigolerais gênée mais ta respiration deviendrait plus haletante et je continuerai crescendo.
    As un moment très certainement tu me dirais d’arrêter et que je ne t’écoute pas et je te répondrai que de te caresser et te lécher en même temps ne m’empêche pas de t’écouter.
    Tu aurais eu un soupir d’envie juste à imaginer la scène et on aurait été coupé.

    Voilà en gros ce qui t’a été épargné.

    • Rosalie

      Brice

      J’aurais réagis comme tu l’as décris 😉
      Tu me connais trop bien 😉
      Gros bisous

  2. Nicolas

    Coucou Rosalie
    Merci à toi pour ce matin.
    Le respect de ton engagement pour le
    Rdv de 7h. Tu ma bien réglé
    Ma facture reste fût un bon réveil
    Merci pour ton soutien en cette période
    difficile
    A bientôt
    Bises ma chérie
    Nicolas

    • Rosalie

      Coucou Nicolas,

      Merci à toi pour ce moment bien matinal et très plaisant. Je t’embrasse mon Nicolas et je te dit à très bientôt !!!!! Gros bisous mon Choupinou 😉

  3. Romain

    Oui un incendie monstreu t imagine même pas ,heureusement que c était voilà, sa aurai été pour moi jt explique mm pas,en plus elle me regardai avec ses yeux qui me disait vien dommage que c était pas toi autrement jt aurait pas dis non,en plus toi pa présente pour calme le feu oui demain sexe baise et parle …….a demain matin bsx

  4. Rosalie

    Nicolas,

    Merci pour le privé ce matin, tu m’as bien mise en forme !!!
    Je t’embrasse mon coquin d’amour !!! 😉
    Prend soin de toi surtout !
    Ta douce chérie Rosalie

  5. Romain

    Ps:Jte bombaredrai autant de fois que possible voir même plus t imagine même pas….j espère que tu pourra éteindre l incendie cette fois si!jsais pas comment vont se passer les retrouvaille niveau sexe mais sa va donne jpense!!!et toi??

    • Rosalie

      Romain,

      Oh la la !!! Cette femme à du te procurer un incendie ou je me trompe ?? Tu as l’air chaud bouillant !!!! Demain ça va être le festival du cul je te le garantie Mdr 😉
      Gros bisous, bonne journée

  6. Romain

    Je savais que tu allait aimé le cc surprise j en pouvais plus ce manque d entendre ta voix ,le pire sais ton corps y a pa de mot.On aurait pu fin de matinée mais s était déjà 10h50 et tu finissai à 11h jsais que tu aurait pa dis non,jpreferai passe plus de temps avec toi demain sais vite la.hate de passe du bon temps avec toi et parcourir ton corps et faire plus que un toi aussi tu m’a refait ma journée juste d entendre ta voix tu imagine même pa le bien fou que sa fait.en plus il y à une femme qui est venu faire un soins à la mienne on aurai dis toi, même taille, même couleur de cheveux même yeux même forme de poitrine 24ans 25ans en plus elle avais un parfum qui sentais bon jt explique même pas la situation!! Rageant grrr…..gros bsx sur tes lèvre charnue

  7. Brice

    Content que la fin t’es plus surtout que même si certaines parties sont imagées, le fond lui reste réel et est disons une vérité de ce que ressent etc C-B…
    Une histoire mais avec une part de réalité.

    • Rosalie

      Brice,

      Une belle réalité, je ne dit pas non pour que ça m’arrive un jour Mdr 🙂
      Tu ne m’as pas répondu, volontairement je pense, mais cela dit je réitère ma question:
      Comment vas tu ?
      Gros Bisous doudou 😉

  8. Romain

    Jsuis content et plein de frisson d avoir entendu ta voix.j aurait aimé plus pas pu résiste à la tentation de t appelle même 5 mn j aurait aimé plus mais elle est la en plus tu es disponible j ai les boule.apres mieux que rien j espère t entendre demain matin et apm inchall ah. Jprefere comme sa car vendredi pas sur et tt dépendra Barbara, après voilà si elle peut pa jte prend toi jpense que tu dira pa non 3 fois avant départ hein coquine d amour tu m avais manqué mon amour de tt les jours. Gros bsx

    • Rosalie

      Romain,

      Merci pour cette appel surprise, même 5 minutes tu le sais que je suis trop contente !!!!! 🙂
      Oh oui, je ne dirais pas non pour que tu me bombarde 3 fois cette semaines 🙂
      Gros bisous mon schokobon 🙂

  9. Romain

    Cc madame schockobon, j espère que tu vas bien dommage aujourd’hui nos horaires correspondent pas autrement j aurait pa dis non.vivement demain trop hâte et toi et??et toi tu crois que sa va ce passer comment demain nos retrouvaille oui hier bombarde messageet demain jte bombarderai tout cours sois en forme de chocolatpourque jte mange à l infini. du coup jpartirai lundi matin Barbara pour l instant peut pas pour les prive le soir alors jlui est donné d autre date j espère l entendre aussi avant départ??jte dis à demain et peut être surprise on verra bien jte dis rien sa je dis rien..!!…passe une agréable journée bsx sur ton corps sucre.

  10. Brice

    Bonjour Rosalie je te remets le début de ma petite histoire et sa suite et fin 😉

    Ana-Rosalie et Christian-Brice était dans l’ascenseur qui les montait jusqu’à son appartement.
    Ana-Rosalie pour calmer ses pulsions et son imagination ne pouvait s’empêcher de parler et de poser des questions.
    Christian-Brice ce mit alors face elle et la regardait dans les yeux, cette dernière eu le réflexe de ce mordiller la lèvre.
    Une certaine pulsion régnait dans l’air, puis il lui pris les mains et les montas au dessus de sa tête et l’embrassât avec une envie qu’il retenait.

    Le baiser pris fin quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, il lui emboîta le pas pour sortir, elle le suivi jusqu’à ce qu’il s’arrête devant une porte.
    La porte d’entrée de son appartement, avant d’ouvrir la porte il lui banda les yeux et laissa glisser sa main sur toute la longueur du dos d’Ana-Rosalie jusqu’au niveau de la fente.
    Ana portais une longue robe rouge ouverte sur le dos et avec une fente sur toute la longueur arrière qui laissait apparaître ses jambes, ses cuisses quand elle marchait.

    Christian-Brice en même temps qu’il insérait la clé dans la serrure faisait glisser son autre main entre cette fente pour faire remonter lentement ses doigts sur l’intérieur des cuisses d’Ana-Rosalie jusqu’à arriver à son sexe dont il fit glisser son doigt entre les lèvres de sa chatte pour arriver à son clitoris.
    La respiration d’Ana-Rosalie c’était accélérer, elle craignait qu’il ne s’aperçoive qu’elle était déjà toute mouillée et cela depuis ce qu’il lui avait demandé quand ils étaient au restaurant.

    En effet avant de partir du restaurant Christian-Brice avait demandé à Ana-Rosalie de retirer son tanga et de le poser en évidence sur la table.
    Ana ce rappel que cette demande l’avait gênée mais aussi qu’elle avait un côté excitant.

    La porte s’ouvrît au même moment que le doigt de Monsieur ce glissait en elle lentement et profondément.

    Partie 2:

    Il ressortit son doigt qui était tout humide de la mouille de Ana-Rosalie et le porta jusqu’à sa bouche pour la goûter.
    Et il lui dit j’aime beaucoup le goût de ton nectar, Ana-Rosalie ne pu s’empêcher de rougir, de ce mordre la lèvre avec l’envie d’être fouillée encore plus profondément et intimement.

    Christian-Brice mis sa main au niveau du creux des reins d’Ana-Rosalie et l’approcha de lui.
    Il lui dit que sa robe et sa couleur (rouge) lui allait à merveille et que l’homme qui pourrait lui faire rougir ses fesses ainsi serait un homme comblé en plus du reste.

    Ana-Rosalie qui avait toujours les yeux bandés répondis en rougissant d’avantage.

    Un vibrement ce fit entendre, c’était le portable de Christian-Brice qui répondis à l’appel en s’éloignant de quelques pas.
    Ana-Rosalie entendit que le ton de sa voix était devenu plus sévère…

    Il raccrocha et revint vers elle en s’excusant de cette interruption, il lui enleva son bandeau et elle remarqua que la couleur de ses yeux bleus avait viré au gris.
    D’un ton assez solennel il lui dit désolé un imprévu urgent m’oblige à devoir vous laissez mais avant je dois une chose.

    Tout d’abord je tenais à vous remerciez pour ces presque 6 mois d’échanges et pour ce que vous avez réussi à réanimer que je ne pensais plus possible.
    Je me suis livré et mise à nue envers vous comme vous le savez.
    Ce que vous ne savez pas car il aurait été égoïste de vous le dire, en vous rencontrant vous êtes devenu le poids qui c’est ajouté sur une balance par rapport à une décision que que je devais prendre.
    Le temps d’un moment vous avez remis en doute la décision que je devais prendre.
    Mais voilà les mots ne sont restés que des mots, vos paroles, réponses comme le vent n’ont fait que voler.
    Je pourrais dire que dans tout cela il y avait une pointe d’hypocrisie, même si je n’en aurais maintenant plus le loisir de vraiment savoir les choses autres qu’avec des mots, vous qui au départ aviez réussi à faire ce contre poids dans la balance.
    Aujourd’hui vous m’avez aidé à prendre ma décision qui est de partir définitivement.
    et de « tuer » certains sentiments pour devenir comme il m’est arrivé une fois de devenir froid, insensible un robot sans sentiments et ressentis.
    Et pour cela je vous remercie, pardon laissez moi vous enlever la confiance mais aussi et surtout l’affection et ce qui va avec car vous n’avez nul besoin que tout cela vous encombre.

    Pendant qu’il parlait Ana-Rosalie ne quittait pas son regard dans lequel il essayait de dissimuler sa tristesse et déception…

    Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je pense que des mots ils y en a en plus qu’assez, maintenant si vous le souhaitez vous pouvez dormir ici ou je peux vous faire raccompagner.
    Ana-Rosalie n’arriva pas à sortir un mot, Christian-Brice lui fit pénétrer le pas de la porte et l’embrassant sur la joue et se rendait à l’ascenseur.

    Le bip des portes sonnèrent Ana-Rosalie tournas son visage vers Christian-Brice qui en entrant dans l’ascenseur lui souriait d’un sourire nostalgique.

    Ana-Rosalie ferma la porte et pénétra dans la pièce principale, dans sur une table était posée un sac et une enveloppe avec son nom marqué dessus.
    La carte disait « voici la première folie que j’ai fait pour toi même si je savais que l’on ne se verrait jamais.
    Tendrement.
    C-B.
    Puis elle ouvrit le sac et en sortie une boîte emballé.
    Elle déchira le papier et découvrit un coffret d’un de ses 2 parfums préférés.
    Puis elle pris le deuxième paquet plus petit, c’était un pochon de shocobons.
    Une larme coula sur sa joue et toutes les paroles lui revinrent en tête pour s’arrêter à « partir définitivement ».

    Elle resta assise à regarder la carte, le coffret et les chocolats.

    FIN

    Ce fut un plaisir réel pour le ressenti et éphémère pour d’autres choses.

    Brice

    • Rosalie

      Brice

      Oh la la !!!! J’adore j’adore j’adore !!!!!!! 😉
      C’est tellement beau comme histoire !!!!!
      Je l’adore, je l’ai lu et relu !!! C’est magnifique et tout ce que j’aime lool.
      Ça m’a bien émoustillé !!!!

      Comment vas tu toi ??
      Gros bisous mon doudou !!! 😉

Les commentaires sont clos.