Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…
J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.
J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».
J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.
Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.
Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.
J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.
Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».
Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,
Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..
J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.
Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…
J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !
J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.
J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.
Coucou mes coquinsRetrouvez-moi désormais exclusivement en privé, vous pouvez me joindre au01 89 20 01 11, je vous attends avec impatience ! Votre douce RosalieTu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.
Heu Rosalie, pas possible que tu me plantes en pleine action… je ne comprends pas, je n’avais pas atteint la limite de temps. Déçu .
Excuse moi mon Fred, cela ne viens pas de moi personnellement. J’ai eu une coupure d’électricité. Je me ferrais pardonner sur le billard, c’est promis 😉
Je t’appelle très bientôt, j’ai trop que tu me démonté le cul
Appelle-moi quand tu veux pour que je te défonce ton cul de salope
Cc tu dois sûrement avoir un empêchement pour cet apm vu que tu es plus sur le privé??!!bon tanpis pour te baisers cet apm,passe un bon week-end bsx .a +
Oui mon Schocobon c’était la fête chez moi
Cc madame schockobon j espère que sa va??je voulais te joindre cet apm mais tu n es pa sur le 08 au programme et pa avant samedi et pa de privé en vu non plus cette semaine.?!!j avais peut-être un créneau vendredi apm ?!mais vu rien de marqué tu dois sûrement faire le pont et repos ??Et du coup jbouge ,donc compliqué pour se parle et te baise enfin tu aura pa éteint l incendie en moi.bon bein tu verra la réponse que samedi jpense ?!quand tu sera connecté à moin que tu te connecte avant et que tu puisse pour un privé vendredi apm 13h30????je jetterai un œil vendredi o cas où miracle,sinon pa avant fin août début septembre je pourrais tt dépendra où jsuis ??pour l instant jsais pa si je rebouge ou pa?gros bsx
Hâte de tapeller j’ai envie de me faire démontée au gode ceinture
J’adore ça le gode ceinture, j’ai hâte que tu m’appelles pour te défoncer ton petit cul
Merci Rosalie, ma salope, c’est réciproque… Super idée cette partie de billard, tu manies si bien la queue et les boules… Tu as bien mérité l’arrosage… Humm, trop bonne ma cochonne.
Et oui mon Fred je sais manier à la perfection une queue de billard ainsi que de belles boules bien pleines 😉
J’ai adoré 😉
Fred mon gros porc quel plaisir de baiser avec toi
😉
Léo je t’adore !!!!!! ❤️
Coucou Rosalie
J espère que tu va bien, pour moi petit morale. Mon amie toujours malade et toujours au CHU qu elle merde ce covid
merci pour ton soutien et ton écoute .en espérant que je saoule pas trop.
Je t appelle bientôt
Bises ma belle
Chouchou
Coucou mon Chouchou,
Je vais bien merci, oh non !!!! Oui quelle merde ce Coco ! 🙁
Tout va s’arranger tu verra, il faut laisser le temps faire les choses mon chouchou 🙂
Appelle moi quand tu veux et enlève toi cette idée de la tête tu ne me saoules pas, j’aime être présente pour toi, je t’adore ! Prend soin de toi, de vous 😉 Tu verra tout ira bien 😉
Cc j espère que sa va madame schockobon ??très jolie photo jte kiff hummm .sais une invitation ?? Tu sais que jte prendrai bien dans cette position, et j aimerai que ma tête sois à la place de ta main pour te leche le clito non stop et te faire ta fête et baise comme jamais trop en manque de toi et de ta voix.hate d ailleurs passe une bonne soirée gros bsx mon amour schockobon.
Coucou mon Schocobon 😉
Je vais bien merci et toi ?
Ahah je suis contente que cette photo te plaise !! 😉 J’en était sur lool 😉
J’ai hâte qu’on trouve du temps pour baiser !! 😉
Je t’embrasse 🙂
Cc madame schockobon, moi sa va.tu es une coquine,d amour.moi aussi hâte de trouve du temps pour baise ensemble et être dans tes bras tmanque bcp et que 2 corps ne face plus que un.normal je pourrais samedi apm après sa dépendra de toi si ta pa un contre temp?? ou semaine prochaine mais tt dépendra de ton planning aussi??!ou les 2 hummm quand pense tu ??gros bsx sur tout ton corps et tes lèvres.
Mon schokobon, 😉
Appelle moi quand tu veux et selon mon planning privé ou 08 😉
Je pense fort à toi, je t’embrasse 😉
Huuum une bonne baise
Cc j espère entendre ta voix bientôt, Hâte que tu eteigne l incendie que tu as déclenche avc cette photo provocatrice et que tu vide me couille bien pleine comme tu sais bien le faire.humm passe une agréable soirée bsx de patt
Merci mon Jean-Marc pour cette partition jouée au Piano pour moi !!!! J’ai adoré ❤️