Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…
J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.
J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».
J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.
Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.
Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.
J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.
Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».
Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,
Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..
J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.
Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…

J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !
J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.
J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.
Coucou mes coquinsRetrouvez-moi désormais exclusivement en privé, vous pouvez me joindre au01 89 20 01 11, je vous attends avec impatience ! Votre douce RosalieTu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.












Bonjour mon ❤️
J’espère sincèrement que tu as passé une bonne nuit, J’espère que tu vas bien ?
En cette fin de matinée, je souhaites t’envoyer toutes mes pensées !!!
Une hâte s’empare de moi pour te retrouver au plus vite possible !!!
Tu me manque terriblement !!!
Je t’embrasse trés très fort mi querida esposa ❤️
Pas de place au doute à la spontanéité ou même la surprise
Bah donc en faut je pourrais jamais t’avoir sur le privé à part de façon machinale et programmer à la lettre…
Greg ❤
Malgré nos coupure sache que j’ai passé un merveilleux privé avec toi ce matin très tôt ainsi que cette après midi.
Merci pour c’est moment d’échange et de partage. J’ai refait le petit jeu des glaçons et huuuuum j’adore ça !!! Je veux essayer le deuxième petit jeu au plus vite hihihi !!!!
Je te souhaite une très très bonne nuit !
Je t’embrasse très fort ❤
Mon ❤️d’amour
Cette journée fût extrêmement plaisante, comme chaque jour avec toi, mais j’avouerai que jeudi et aujourd’hui sont des moments extrêmement privilégiés que je raffole tout comme toi !!!
Alors oui tu peux me remercier, mais je ne suis pas seul donc je te retourne ton remerciant mon ange ❤️
Je suis ravi que tu aimes autant ce petit jeu que tu as rééditer, je te promets que l’autre tu l’auras prochainement au plus vite 😉 !!!!
Je sais que tu auras ce message demain matin, mais je te souhaite une excellente nuit mon clair de lune.
Je te souhaite de passer un agréable dimanche pour le dernier jour que tu resteras avec une personne de ta famille amuse-toi bien en espérant que tu sois sage !!!
Je t’embrasse tréè très fort mi querida esposa ❤️
un petit rajout
A très très vite mon ❤️
Ça fait 2 fois que tu me mets en galère chérie t’abuses un peu après tu vas pas me prendre vite fait entre 2 maus tu me mets des plans tu m’avais t’es la jusqu’à 21h et je pouvais appeler à partir de 18h10… t’as quitté à 17h et plus de news c’est vraiment pas cool
Guillaume,
Lorsque je t’es proposé un rdv privé à 18h10 tu m’as dit que ce serait trop tard pour toi par apport à ton envie de 15h30, par conséquent lorsque j’ai eu terminé mes conversations à 18h30 je me suis déconnecté.
Rosalie.
Tu reviens à quelle heure ?
Guillaume,
Lorsque je t’es proposé un rdv privé à 18h10 tu m’as dit que ce serait trop tard pour toi par apport à ton envie de 15h30, par conséquent lorsque j’ai eu terminé mes conversations à 18h30 je me suis déconnecté.
Rosalie.
Je croyais t’étais la jusqu’à 21h ?!
????? Tu m’as dit 18h10 je suis tellement en chien et tendu je t’ai attendu
Tu reviens jd t’attends la
J aurai aimé que vous soyez avec moi on aurait pu se promener et bien s éclaté vous êtes si loin tt les 2et si proche jpensai pa que jme serai accroché à vous 2 comme sa. J attend la réponse hymogene pour trio tjr rien bsx
T’as toutes les infos dans la faq du site
Mon Romain,
Merci pour les mots en Allemand, j’ai fait Allemand en étude donc je sais un peu parler la langue. Ça fait du bien de lire ces petits mots.
Je suis contente de lire que tout va bien pour toi. Tu nous manque aussi à Carmen et moi ! Reviens vite !
Ma migraine passe difficilement.
Gros bisous sucré