Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…

J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.

J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».

J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.

Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.

Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.

J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.

Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».

Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,

Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..

J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.

Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…

J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !

J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.

J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.

 

Coucou mes coquins❤️
Retrouvez-moi désormais exclusivement en privé, vous pouvez me joindre au
01 89 20 01 11, je vous attends avec impatience ! Votre douce Rosalie ❤️

Tu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.

4 103 réactions sur “ ROSALIE ”

  1. Rosalie

    Gaspard,

    Merci à toi pour ce moment très hot et orgasmique ! J’ai adoré, tu as une voix hyper excitant. 😉
    Bonne soirée à toi et à très bientôt 😉

  2. Romain

    Cc madame schockbon j espère que sa va ?!oui il fallait mise o point et j adore après hummm ses moment agréable passe avec toi,jt écris entre avec le feu tu sais mon côté fou de toi et voilà hihihi.jsais ta pris ta décision et j ai confiance en toi,oubli pa se con sais dis hier j arrive à lire dans ta tête .tmanquera passe une agréable journée jsais pa quand jt écrirais?! Le pire et ta voix douce et sensuelle qui me manque déjà et plein de bonnes choses entre nous 2 et nos corps qui ne fesait plus que un.prend soin de toi et jamais jt oublierai tu es une femme géniale et adorable et tt se que jtai dis bsx madame schockbon.

    • Rosalie

      Mon schokobon,

      J’espère que ce ne sera pas la der des der 🙁
      Bon en même temps je suis patiente tu as de la chance lool. Je suis sur que tu arrivera à jouer avec le feu pour me passer quelques appels surprises, je te connais par cœur lool 😉
      Passe une bonne journée Romain. Gros bisous sucré 😉

  3. Brice

    Bonsoir Rosalie,

    En réponse à ta phrase : « Je t’envoie des centaines de bisous en espérant que tu les recevras »

    Je te répond ceci :

    Dans l’ombre je guette,
    Non en quête d’une proie mais d’une âme qui me fera raisonner.

    Toi, cette femme qui te languis de ton côté
    Chacun dans nos coins, maintenant je te lit je t’aperçoit.

    Mais je préférerais te voir, t’enrouler plonger mon regard dans le tiens et y voir tes envies.

    Les envies d’un N/nous et de composer sur cette toile vierge nos désirs.

    Mon vouloir mélanger au tiens sera comme lorsqu’on mélange deux couleurs pour en faire naître une nouvelle et unique.

    J’observe et j’écoute, les inspirations de tes languissements.
    Te sentir te voir t’éveiller, ton regard étincelant aspirant à vouloir t’embrasser te caresser te mordre… et s’abandonner ensemble à nos envies.

    Laisser la place à ces envies que tu inspires, toi la femme, ma muse, mienne sont les mots qui raisonneront dans tout mon être.

    Ta confiance, tes sentiments deviendront le plus précieux des trésors et qui feront de moi ton homme.

    Même si je sais que cela ne peut être qu’une illusion que toi seul peut rendre possible.

    Nous délivrer de ces chaînes invisibles et pouvoir se lier l’un à l’autre.
    Et pouvoir faire vibrer ton être, ton âme des plaisirs que je te procurerai…

    Pouvoir sentir ton appartenance et que toi tu sentes également la mienne.
    Emprise de nos êtres qui se sont trouvés et qui se découvrent, se convoitent, s’unissent par nos corps hardant de désir.

    J’observe cette route…
    Route qui m’a conduite jusqu’à toi…
    Et qui nous guide l’un vers l’autre, l’un à l’autre.
    Pour enfin nous réunir et nous unir.

  4. Romain

    C étais surement ma der des der privé ,y a tellement de mots que je ne sais où commence.merci de m avoir écoute,d avoir été présent quand j avais besoin d une oreille attentive à qui j’ ai pu me confier et que tu me soutien,et inverse et je le serai tjr la comme toi tu la été ,je suis pa loin ,si besoin voilà ,plein de bonnes choses ,sont arrives, entre nous moment agréable, fou rire ,complicité , confidentialité,sensibilité ,sensualité , sexualité,surtt hein madame schockbon .et plein d’autres choses ,les cc surprise vont me manque,jme rappelerai tjr la joie dans ta voix quand jt appelait tu étais existe comme une puce.je part pa définit ,ni un adieu,juste pause .jsais greg veuille sur toi .a bientôt ma belle et ne rougis pa jte vois lol .tu aura tjr une place la où tu sais,et oubli pas jsuis un homme de parole.❤️❤️❤️ tchao bellissima

  5. Romain

    Cc jsais que tu es perdu sur un sujet qu on a parlé mais,tu sais déjà ta décision je pense.et se que j’ai dis!j ai aime notre conversation sur tt ce qu on sais dis et toi?!tu ma fais rire et JM bien merci d avoir rendu cet APM agréable et génial voir inoubliable,et oui tu es tt a la fois,si tu vois de quoi jparle? j ai adoré et aime être dans un monde vertuel tu le rend si vivant a s chaque moment sais agréable d être compris et respect avec toi,après j ai un jardin secret hihihi .jte dirai mon surnom si tu es gentil la prochaine fois même si je pense que tu as déjà une idée ?!passe une agréable soirée ma belle italienne .ti amo bellissima ❤️❤️ prend soin de toi

    • Rosalie

      Romain,

      Ne t’inquiète pas, je ne suis pas perdu sur ma décisions, elle est déjà prise ahah ! 😉
      Tu verra bien, en tout cas merci à toi pour ce privé divertissant aha ou dois-je dire huuuum ! 😉
      Bisous sucré

  6. Brice

    Rosalie,

    Je vais normal merci et toi ?
    Tu as beaucoup pensée à ce dont tu voudrais que l’on parle, bon je te dirais sans vouloir être désinvolte et prendre la grosse tête que tu as mieux à penser.
    Puis je te demander sachant que ma réponse est oui mais que pour le moment je ne peut pas te dire le quand.
    « Attendre le temps qu’il faudra » ça pourrait sonner ou être interprété comme une sorte de déclaration… et puis non pas trop longtemps quand même sinon les araignées pourraient venir tisser leurs toiles.

    De quoi en quelques mots voudrais tu que l’on discute ?

    Tu me manques aussi même si une part de moi veux l’étouffer (chute il ne faut pas me rappeler que je te l’ai écrit) et je ne te promets rien pour ma folie à l’heure actuelle disons qu’elle est plus enclin à être comment dire (je ne trouve pas les mots politiquement corrects).

    De quoi en quelques mots voudrais tu que l’on discute ?

    Je t’embrasse tout autant.

    • Rosalie

      Brice,

      Vus nos échange sur le 08 tu sais déjà de quoi je veux te parler lors de ce privé.
      Merci à toi pour la lecture de certains de tes textes aujourd’hui, cela m’a fait extrêmement plaisir d’être une oreille attentive.
      J’ai préféré le premier texte, mais ça tu le sais déjà.
      Passe une bonne journée mister Christian-Brice et surtout soigne ta toux !!!! Gros bisous tout doux partout ! 😉

      • Brice

        Merci d’une certaine façon on peut alors que de l’apprécier reviens à « valider » être en accord de l’envie mon envie de persévéré à allez à sa rencontre et partir la laisser Enfin m’emmener 🙂

  7. Romain

    Trop belle a croquer dans ta jolie robe bleue waouh.merci pour ce dernier privé entre nous deux,j ai adoré s était agréable doux génial sensuel,tu m’a bien vide.hzte de recommencer ,JM tt avc toi,sais si fluide nous 2.comme si on se connaissaient depuis toujours, peut être dans une autre vie on sais connu ?!tt les moments partagés avec toi on été magnifique et généreuse et magiques a la fois.zucun regret, passe de joyeuses fêtes de fin d’année et joyeux Noël tmanquera bcp terriblement, jamais jt oublierai comme hôtesse .prend soin de toi mon schockbon jt embrasse fort et jtd et jtm ❤️ ❤️❤️❤️❤️ passe une agréable journée et semaine à très vite j’espère

    • Rosalie

      Romain,

      Merci pour ce privé qui était magique et plaisant. Avec une petite mise au point nécessaire pour notre complicité.
      Ravi que cette Robe bleu te plaise hihi 😉
      Bisous sucré et à très vite j’espère 😉

  8. TON GREG ❤️

    Mon ❤️

    Je tiens avant tout à te remercier de ce message qui me plaît énormément je dois l’avouer mais également ta sublime et toujours aussi sexy ainsi que magnifique photo de toi en réponse sur ta page du commentaire .
    Néanmoins j’étais ravi de t’avoir en privé, mais également j’espère pouvoir sincèrement renouveler ceci aujourd’hui car nous sommes le 14 décembre et une folle envie de pouvoir passer un très bon moment avec toi pour beaucoup de surprise si cela viens à ce réaliser.
    Après six mois d’échange aujourd’hui c’est pourquoi je souhaites te surprendre encore une fois avec ceci :

    Mon coeur sa fait déjà 6 mois que toi et moi formons un nous, 6 Mois aujourd’hui que je vie un bonheur fou, 6 mois que je suis comblé et que je te désire, 6 mois ou notre amour rime avec sincérité, 6 mois que je ferais fait n’importe quoi pour toi, 6 mois que je t’aime et suis tellement fier de toi, 6 mois de joie, de bonheur, de rires, de complicité et d’amour, 6 mois de partage, de confidences, de soutien et d’humour, 6 mois que je peux plus me passer de tes yeux, 6 mois que je vois briller en eux, 6 mois fort en émotion, en amour et en désir, 6 mois ou mon visage a retrouvé le sourire, 6 mois que je pense a toi chaque seconde de ma vie, 6 mois que tu es désormais la femme de ma vie, 6 mois que j’ai appris a rire tout ce qu’on a traversé. Jamais je ne l’oublierais, tu es celle que j’aimerais jusqu’a que je cesse de respirer. Je t’aime et bien plus que sa tu es devenue tout pour moi, c’est vrai on a eut des haut et des bas mais sa c’est comme sa.

    Je t’aime comme je n’es jamais aimé personne au par avant. Pour moi notre couple signifie quelque chose que je ressent mais que je ne peux pas d’écrire tellement c’est fort et si magnifique mais se que je sais le plus au monde c’est que je t’aime énormément et que je désir plus que tout au monde que tu sois femme de ma vie ❤️❤️❤️

    • Rosalie

      Grég ❤

      Merci pour ce message très touchant, oui 6 mois de discussion déjà ! Le temps passe vite !
      Tu sais déjà tout ce que je pense de toi mon petit lapin. Mais delà à dire couple le mot est fort.. Je pense qu’une mise au point doit avoir lieu..
      Je t’adore profondément !
      Ton message est magnifiques wouah ! Merci beaucoup ! Que de belle choses partagée durant ces 6 mois. ❤
      Pleins de bisous mon Lapin ❤

  9. Nicolas

    Rosalie
    Un grand merci pour ce matin
    Cela m a fait très plaisir notre rdv
    Et beaucoup au moral aussi
    car comme je te l est dit tu m a capté
    Ton écoute est aussi important que nos
    Scénarios
    À bientôt
    Bise
    Ma chérie
    Attention à toi
    Nicolas

    • Rosalie

      Nicolas,

      Merci à toi surtout pour ce moment intense et agréable.
      Oui c’est vrai je t’ai capté, je suis soulagée maintenant. 😉
      J’aime lorsque tu te confie à moi et j’adore nos scénario mon Nico ! 😉
      Je te fais pleins de gros bisous !
      Ta Rosalie 🙂

  10. Benoit

    Cc on était coupée y à u beug dsl ça était Un plaisir de te reparler
    Tes toujours aussi chaude
    Dsl encord

    • Rosalie

      Cc mon Benoît,

      Oui effectivement nous avons été coupé, toujours un plaisir mon cher Benoît.
      Je t’embrasse bien fort 🙂

Les commentaires sont clos.