Je réponds au sulfureux prénom de Sherly, Parisienne d’adoption et je suis une coquine perverse et très joueuse d’une quarantaine d’années qui n’a pas froid aux yeux.
Une bombe atomique d’1m70 pour 69kilos, faisant du 95C de tour de poitrine.
Je n’ai rien contre la sensualité, j’aime beaucoup cela d’ailleurs, sentir le désir monter crescendo, mais ma préférence va au cru, au hard.
Que cela soit clair dans vos esprits, vous aurez affaire à une vraie tigresse assoiffée de sexe et prête à tout pour vous aider à vous lâcher.
Pas de chichis, exprimez vos envies comme elles vous viennent. J’ai une très forte personnalité, je suis déterminée et cela va vous plaire à coup sûr. Vous allez vous sentir pris en main, guidés, je cerne avec précision les mecs car j’en ai connu un paquet dans ma vie.
Je suis dynamique, entreprenante, franche et directe. J’aime séduire, que l’on me regarde, que l’on m’admire.
Je suis coach sportive de professions spécialisée dans le domaine du cardio-fitness. Autant vous dire que j’ai de l’endurance et un penchant pour les hommes qui en ont et qui savent me tenir tête.
Je pratique plusieurs arts martiaux : L’aïkido, le penchak silat et le krav maga. Un bon sujet de conversation en perspective avec ceux que cela intéresse.
Oui, parlons de sexe mais pas que, nous sommes là pour prendre du bon temps ensembles et je suis très ouverte sur pas mal de sujets. Imaginez-moi en tenue de sportive en train de transpirer à grosses gouttes.
J’aime découvrir de nouvelles pratiques sexuelles au téléphone et en réel. Je me suis mise au tel rose pour cela entre autres mais aussi car l’idée d’exciter des hommes juste avec le son de ma voix et mon imagination me plaisait follement.
C’est de surcroît un bonus financier non négligeable gagné d’une façon pas très catholique, c’est pervers à souhait, tout ce que j’aime.
J’ai déjà mes fidèles, ils ont compris qu’avec moi, ils pourraient d’éclater sans se gêner et ils en redemandent. Du moment que vous respectez les limites prévues par la loi, j’ai très peu de tabous.

Mes spécialités : La gorge profonde, je suis sans me vanter une experte en la matière et je connais toutes les positions pour la pratiquer bien comme il faut, un autre sujet de conversation en perspective.
J’aime aussi sucer en prenant mon temps, de manière plus sensuelle comme pourrait le faire votre petite copine, cela vous tente un scénario en mode Girlfriend experience ?
J’aime vous donner des instructions de branlette très détaillés et sévères pour ceux qui aiment l’autorité.
Je suis une Queen of anal (Reine de l’anal ), j’aime vraiment cela, une préparation au préalable avec vos doigts et votre langue me mettent dans tous mes états, j’en mouille de la chatte. Ensuite, un bon coulissage de votre queue bien dure dans mon trou humide et serré achève de m’emmener au 7ième ciel. J’aime les massages classiques et ceux beaucoup plus tendancieux, j’adore les vidéos pornos mettant en scène des NURU MASSAGES.
J’aime beaucoup de positions, même les plus acrobatiques vu que je suis d’une très grande souplesse.
J’aime les hommes qui sont à la hauteur, dominants, sensuels, imaginatifs, charismatiques et exigeants.
Je suis célibataire alors je me lâche. Ceci dit, ne venez pas me parler d’éventuelles rencontres, cela me déplairait fortement, je suis uniquement là pour vous vendre du rêve à distance et vous apporter ce que bobonne ou votre copine n’est pas en mesure de faire.
Dompter des soumis, je ne suis pas contre.

Je suis disponible en général de 16H à 21H et le samedi jusqu’à 4H. Venez nombreux jouir en ma compagnie, postez-moi des messages afin de me souhaiter la bienvenue et donner votre avis, me proposer des privés très hard. Si vous voulez une hôtesse qui a du punch et du répondant, appelez-moi !
Baisers sulfureux, à très bientôt 😉

2 941 réactions sur “ Sherly ”

  1. Benoit scénario

    Coucou Sherly
    Exaltant et excitant ce premier contact
    J’adore le feeling du désir et de la subtilité
    Ta voix et tes gémissements m’ont fait bander
    Dommage que tu avais fini de travailler
    Au plaisir de partager à nouveau sensualité et fougue

  2. Nicolas

    Salut
    Je viens de découvrir tes photos et surtout la description de ce que tu aimes pratiqué. Je suis complètement tombé sous le charme, j’aimerais bien entendre ta voix mais surtout écouté tes instructions pour notre plaisir. C’est mon fantasmes du moment, les JOI et CEI m’excite au plus haut point. laisser les femmes dominé et surtout prendre la vrai place qui leur reviens de droit, pour moi les femmes sont le sexe fort, on pourra en discuter si tu le veux…
    En espérant pouvoir vite discuter avec toi, et surtout faire connaissance et qu’on puisse partager ce fantasmes ensemble. À bientôt

    NICOLAS

  3. sherly

    merci benoît, j’espère t’entendre très vite pour que tu me fasse frémir de plaisir en attendant je t’embrasse partout

  4. Benoit scénario

    Bonsoir Sherly
    Ton profil me rend curieux
    En plus tu mélanges le charme et le désir
    L’ouverture d’esprit et la fougue
    Ce qui te rend désirable
    De plus tu es charmante et de belles formes
    Très bon goût dans le choix de tes horaires
    T’es le genre de femme que je veux faire frémir de la tête aux pieds
    A tout à l’heure peut-être ?

  5. sherly

    un petit coucou pendant ma pause déjeuner a tout mes coquins …
    rendez vous ce soir de 19h a 21H ; j’ai très envie de jouir en live …j’ai un nouveau vibro il est juste hummmmmmmmmm

  6. Didier

    Tu aime ma voix et moi j aime passer de bon moment avec toi

    • sherly

      ouiiiiiiiiii mon didier c’est vrai d’ailleurs… j’ai hâte de t’entendre bisous

  7. sherly

    a demain mes petits coquins pour des moments de folies
    je serais la des 19H
    GROS BISOUS

  8. sherly

    merci mon guillaume
    reviens quand tu veux pour que je m’occupe de ta belle queue hummmmmmm
    gros bisous mon rugbyman a moi 😉

  9. GUILLAUME

    Cc tu es une bombe je m apelle Guillaume je suis un grand baraquer de 103kg aux yeux bleus verts rugbyman des pectoraux et abdos en béton et des bras de 49.5cm une enorme bite de 23cm je te la donne pour que tu me vides les couilles

  10. sherly

    hello pour mes chouchou rendez vous ce soir a 20h
    pour info je suis déjà très très exité et commence a me dévêtir…
    hummmmm je salive déjà 😉

Les commentaires sont clos.