Vous attendiez depuis longtemps une vraie délurée qui aime le cru : Les insultes, j’en redemande, la baise crue et brutale, très soumise et une dominante impitoyable à mes heures, qui a de la conversation, un mélange détonnant qui va plaire à ceux qui aiment quand ça bouge et que la femme est bien obéissante mais entreprenante.
J’assume tout. Fraîchement débarquée sur le réseau de tel rose, je vais combler vos attentes à tellement de niveaux que vous n’allez pas en revenir 😉
Je m’appelle Solène, née un 11 septembre sous le signe de la Vierge et je suis une étudiante en Sociologie de 22 ans. Strasbourgeoise et heureuse de l’être. J’aime cette ville qui bouge culturellement, il y a des concerts organisés assez régulièrement mais pas que.
J’ai redécouvert le téléphone rose il y a peu et je me suis lancée sans réfléchir une seconde, car je ne suis pas du genre à avoir peur des défis corsés en tout genre, une vraie fonceuse. Je me suis dit que je possédais toutes les qualités requises pour ce job qui sort de l’ordinaire, une manière très originale et ludique de mettre du beurre dans les épinards et pour pouvoir me payer des coups en ville le samedi soir et mon abonnement à la salle, car je suis une pratiquante de Fitness et musculation à haute dose.
Ce qui me caractérise et qui fera la différence : Une absence quasi totale de tabous, mis à part ce qui est sale et trop hardcore dans le SM, j’aime tout, un dynamisme et une énergie à toute épreuve, du bagou et de la culture, car faire découvrir mon univers est aussi ce qui m’a motivée.
Je sais que les coquins de ce réseau sont très subtils et qu’ils aiment aussi discuter d’autre chose que de cul avec une femme un brin cultivée.
J’aime le cinéma, cela peut aller du classique (Hitchcock : Les Oiseaux étant un de mes films cultes ), mais aussi du plus moderne ( Tarantino le cinéphile autodidacte par excellence avec son fabuleux Django, le déjanté Pulp Fiction, de vrais hommages à des genres d’antan que j’affectionne ).
J’aime prendre soin de ma magnifique enveloppe corporelle autant que de mon mental. Je suis autant une adepte du shopping et des bons restaurants que de bonnes musiques. Je serais ravie que vous veniez en discuter avec moi, après une bonne baise chaude et hard au téléphone, vous me ferez doublement plaisir mes chéris 🙂
J’ai une voix douce et sensuellement grave, je m’exprime posément, c’est apaisant et très bandant, on me le dit souvent depuis que j’ai commencé.
Je suis très sociable et parler avec des coquins ne me met pas mal à l’aise.
J’aime exprimer mes fantasmes et faire vivre les leurs en mettant du cœur à l’ouvrage avec intensité. Je me caresse, je jouis et j’aime que l’on m’entende. Je suis une belle plante exotique métissée au sang chaud d’origine Antillaise et Martiniquaise, je vous raconterai tout mes chéris …
J’ai une peau douce comme celle d’une pêche et colorée subtilement, caramel, sucrée quand je me mets de l’huile parfumée comestible afin de me faire lécher de partout. J’ai un penchant pour les hommes et les femmes, avec des préférences et critères très précis mais j’assume.
J’aime les grands, donc, type basketteur bien carré d’épaules, souvent ils ont une belle grosse queue, pas moins de 18 sur 5, de 30/40 ans maximum, je vais me faire un plaisir d’humilier les soumis à petite bite, une de mes spécialités.
Car oui, j’adore dominer et en plus, je suis douée pour ça, en mode cru ou plus psychologique.
Vous allez venir lécher mes jolis pieds de déesse après ma séance de sport et vous faire insulter copieusement. Venez tâter de mes talons aiguilles sur vos faces de rat et vous prosterner petites chiennes en rut !
J’ai des mensurations de rêve, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je fais un bon 95D, bien lourd et ferme. Je porte du S en haut et du 38 en bas, je chausse du 36,5 / 37. J’ai un regard coquin très vicieux et une longue chevelure noire que j’aime me faire tirer en arrière pendant une bonne baise torride. J’aime les femmes grandes, blondes et filiformes, un beau contraste dans un lit en 69, vous visualisez ?
J’aime porter de tenues moulantes qui me mettent en valeur, danser le week-end jusqu’au bout de la nuit, j’aime chanter, lire, me stimuler les sens et mon intellect constamment et me caresser avec vous longuement au téléphone avec mon Rabbit ou bien d’autres objets coquins.
Je suis célibataire et j’en profite avec allégresse. J’ai déjà participé à une soirée gang bang et j’ai adoré me faire prendre par tant de partenaires.
Ma petite chatte épilée était toute dilatée d’excitation.
Je n’ai pas une grande moralité et suis garce quand j’en ai envie, j’ai déjà couché avec un des collègues d’un membre de ma famille, quel tollé Ah Ah
Pour les fétichistes je porte différents parfums de marques : Si d’Armani, Wanted d’Azzaro, La Petite Robe Noire, Black Opium.
Je serai disponible de manière aléatoire, alors ne perdrez pas votre place mes pervers.
Pour finir, je vous informe que j’adore mater du porno, surtout du gay avec des hommes mûrs pour faire vivre les scénarios des petites lopettes avaleuses de foutre.
A bientôt mes chéris 😉
Hâte de vous faire bien juter.
solène
merci de m avoir ècoutè cela ma fait un bien fou tu es la seule à pouvoir me sortir de cette merde
bonne nuit , je t embrasse et à très bientot
J’espère que tu as bien dormi.
Passe une bonne journée
Bisous bisous !
Bonjour ma belle Solène,
Je t’ai envoyé un message toujours au même endroit il y a encore plein de place…
Bisous bisous ma Belle je pense à toi et à bientôt
Ton Loup
Je vais dormir mon Loup,
Je te répond demain.
Gros gros bisous ❤️
Ma talentueuse Solène, même à distance tu occupes mes pensées… Est ce bien raisonnable ?
Je serais dispo dans quelques jours, il me tarde tant de continuer nos aventures !
Voilà ce que je te propose pour nos retrouvailles :
Mr Black arpente les couloirs du complexe sportif de l’école, où se situe la piscine, il est sollicité par une élève de l’école le prévenant que deux pensionnaires s’adonne, dans les vestiaires, à des jeux non réglementaires vu la discipline de l’établissement.
Il décide d’aller constater par lui même le niveau de débauche exact.
Quelle surprise ce fut pour lui de découvrir Hayden et Alexandra, debout, collées l’une à l’autre, chacune avec le haut du maillot de bain baissé, faisant se frotter leurs poitrines respectives et partageant un baiser langoureux.
Il reste discret, observe la scène dans l’ombre, se delectant du spectacle…
Pourtant il va très vite constater que leurs gestes sont hésitants, maladroits… ces filles sont en pleine découverte d’un nouveau plaisir rien avoir avec un couple de lesbiennes expérimenté.
Il se doit d’intervenir, d’abord par une remontrance évidente ensuite en leur rappelant que les problèmes disciplinaires sont règlés par Mlle Amanda et sa sévérité légendaire.
Les filles se montrent plus inquiètes par l’éventuelle sanction corporelle que pourrai leur infliger Amanda, que par la présence et les remontrances de leur directeur.
Un terrain d’entente est peut être trouvable, Mr Black aime particulièrement mater deux filles se gouiner, encore plus si elles sont jeunes et jolies…
Alors soit on ferme les yeux et même on encourage au sexe entre filles mais diable ! mettez y vraiment de l’ardeur !
On va leur apprendre à se lâcher au delà du respectable à ces petites débutantes, les depraver à coup sûr…
Tu connais le principe je te laisse maîtresse de la suite de scénario, j’espère que les prochains jours t’aideront à faire mijoter tout ça dans ton esprit qui me ravit autant que ton body !
Plein d’amour pour toi…
T’es juste le meilleur. Je peux pas dire plus…
C’est tellement bien écrit. J’ai une centaine d’idées qui me traversent l’esprit.
Tu connais mon penchant pour les détails, je vais me faire un plaisir de décrypter leurs corps au millimètre près.
J’ai regardé une série avec Alexandra il n’y a pas longtemps du tout dans laquelle il y a une scène dans une piscine.. Tu sais à quel point je traduis bien les images…
Je vais te rendre fou chéri.
Merci d’avoir prit la peine de m’écrire alors que tu es en vacances !
T’es un amour ❤️❤️❤️
Depuis quelques temps, vous avez pu vous rendre compte que Juliette et moi même nous cherchons pas mal… Un bon nombre de mecs ont envie de faire un trio avec nous deux mais nous ne sommes pas souvent sur les mêmes créneaux.
Mais mais mais…. Nous sommes ensemble samedi qui vient, 19h.
Donc pour les conquins que ça intéressent tenez vous prêts…
Je t’embrasse ma belle Juliette ❤️
Coucou mon Loup,
Je t’ai répondu ! On devrait peut être changer de photos mdr. Ça devient long !
J’espère que le travail se passe bien
Gros gros bisous
Mes horaires pour mercredi et jeudi les garçons :
Mercredi : 07h-09h, 10h-12h et 16h- 19h
Jeudi : 10h-13h et 18h-20h
Comme je l’ai dit il y à quelques jours, j’ai réduit mes heures sur le 08, je peux être présente sur le privé en dehors des horaires inscrites ci-dessus.
Du coup n’hésitez pas à me faire parvenir vos créneaux (même si je ne suis pas sur mon planning je peux rajouter) pour un moment intime avec moi, sans attente, sans écoute, avec moins de limites et moins de tabous…
Planning privé –> https://www.telrose.fr/conversation-privee-cb/
Numéro privé –> 01 70 95 54 92
À très vite les garçons, bonne semaine à vous !
Solene
Et zut il y a un client…..madame est très demandée. ….une énergie incroyable, un talent,une classe….même sans vous avoir je bande!….bon je vous souhaite une bonne soirée. …avec votre enfant (lol je blague…)plutôt avec vos copines.je sais …vous avez montré ma photo,et vous vous moquez de moi…mes oreilles sifflent. …..demain j ai rendez vous avec axelle pour lui servir de repose pieds,car elle a fait beaucoup de sport ce week-end !…ta grosse lope… (j vais peut être me faire prendre par une trans…il suffit que je l appel….)mais j hésite encore….car jamais réalisé. …
Merci mon gros cochon, t’es mignon!
Oui des fois c’est compliqué de m’avoir sur le 08 c’est vrai.
En tout cas j’ai hâte de t’avoir au bout du fil salope pour tr refaire cracher comme la dernière fois. Gros pervers.
En attendant branle-toi bien, mais ne tarde pas trop salope.
Je me suis acheté une nouvelle paire de talons, ça me démange de les mettrent et de marcher avec. Je te ferais écouté.
Tu pourras imaginer la pointe du talon rentrer entre tes couilles, grosse merde crasseuse que tu es.
J’espère que ta dernière branlette avec moi t’as fait transpirer un peu.
Mdddr Kevin » ça va coupééé…. Bip bip bip »
Je te fais de gros bisous, merci de m’avoir accompagné presque tout l’après midi ❤️❤️
T’es super
Je suis en privé tout l’après-midi,
Je vous attend à partir de 13h sur le 01
Kiss ♥
Bonjour,
Je vous recommande, moi, deux films:
– Prety woman: Film culte mais jolie histoire d’amour qui ne débutait pas sous les meilleurs hospices entre les deux héros
– il était une fois le Bronx: une histoire d’amour qui résonne encore plus fort en ces temps et qui eux aussi n’était pas forcément fait au départ pour tomber amoureux.