Vous attendiez depuis longtemps une vraie délurée qui aime le cru : Les insultes, j’en redemande, la baise crue et brutale, très soumise et une dominante impitoyable à mes heures, qui a de la conversation, un mélange détonnant qui va plaire à ceux qui aiment quand ça bouge et que la femme est bien obéissante mais entreprenante.
J’assume tout. Fraîchement débarquée sur le réseau de tel rose, je vais combler vos attentes à tellement de niveaux que vous n’allez pas en revenir 😉
Je m’appelle Solène, née un 11 septembre sous le signe de la Vierge et je suis une étudiante en Sociologie de 22 ans. Strasbourgeoise et heureuse de l’être. J’aime cette ville qui bouge culturellement, il y a des concerts organisés assez régulièrement mais pas que.
J’ai redécouvert le téléphone rose il y a peu et je me suis lancée sans réfléchir une seconde, car je ne suis pas du genre à avoir peur des défis corsés en tout genre, une vraie fonceuse. Je me suis dit que je possédais toutes les qualités requises pour ce job qui sort de l’ordinaire, une manière très originale et ludique de mettre du beurre dans les épinards et pour pouvoir me payer des coups en ville le samedi soir et mon abonnement à la salle, car je suis une pratiquante de Fitness et musculation à haute dose.
Ce qui me caractérise et qui fera la différence : Une absence quasi totale de tabous, mis à part ce qui est sale et trop hardcore dans le SM, j’aime tout, un dynamisme et une énergie à toute épreuve, du bagou et de la culture, car faire découvrir mon univers est aussi ce qui m’a motivée.
Je sais que les coquins de ce réseau sont très subtils et qu’ils aiment aussi discuter d’autre chose que de cul avec une femme un brin cultivée.
J’aime le cinéma, cela peut aller du classique (Hitchcock : Les Oiseaux étant un de mes films cultes ), mais aussi du plus moderne ( Tarantino le cinéphile autodidacte par excellence avec son fabuleux Django, le déjanté Pulp Fiction, de vrais hommages à des genres d’antan que j’affectionne ).
J’aime prendre soin de ma magnifique enveloppe corporelle autant que de mon mental. Je suis autant une adepte du shopping et des bons restaurants que de bonnes musiques. Je serais ravie que vous veniez en discuter avec moi, après une bonne baise chaude et hard au téléphone, vous me ferez doublement plaisir mes chéris 🙂
J’ai une voix douce et sensuellement grave, je m’exprime posément, c’est apaisant et très bandant, on me le dit souvent depuis que j’ai commencé.
Je suis très sociable et parler avec des coquins ne me met pas mal à l’aise.
J’aime exprimer mes fantasmes et faire vivre les leurs en mettant du cœur à l’ouvrage avec intensité. Je me caresse, je jouis et j’aime que l’on m’entende. Je suis une belle plante exotique métissée au sang chaud d’origine Antillaise et Martiniquaise, je vous raconterai tout mes chéris …
J’ai une peau douce comme celle d’une pêche et colorée subtilement, caramel, sucrée quand je me mets de l’huile parfumée comestible afin de me faire lécher de partout. J’ai un penchant pour les hommes et les femmes, avec des préférences et critères très précis mais j’assume.
J’aime les grands, donc, type basketteur bien carré d’épaules, souvent ils ont une belle grosse queue, pas moins de 18 sur 5, de 30/40 ans maximum, je vais me faire un plaisir d’humilier les soumis à petite bite, une de mes spécialités.
Car oui, j’adore dominer et en plus, je suis douée pour ça, en mode cru ou plus psychologique.
Vous allez venir lécher mes jolis pieds de déesse après ma séance de sport et vous faire insulter copieusement. Venez tâter de mes talons aiguilles sur vos faces de rat et vous prosterner petites chiennes en rut !
J’ai des mensurations de rêve, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je fais un bon 95D, bien lourd et ferme. Je porte du S en haut et du 38 en bas, je chausse du 36,5 / 37. J’ai un regard coquin très vicieux et une longue chevelure noire que j’aime me faire tirer en arrière pendant une bonne baise torride. J’aime les femmes grandes, blondes et filiformes, un beau contraste dans un lit en 69, vous visualisez ?
J’aime porter de tenues moulantes qui me mettent en valeur, danser le week-end jusqu’au bout de la nuit, j’aime chanter, lire, me stimuler les sens et mon intellect constamment et me caresser avec vous longuement au téléphone avec mon Rabbit ou bien d’autres objets coquins.
Je suis célibataire et j’en profite avec allégresse. J’ai déjà participé à une soirée gang bang et j’ai adoré me faire prendre par tant de partenaires.
Ma petite chatte épilée était toute dilatée d’excitation.
Je n’ai pas une grande moralité et suis garce quand j’en ai envie, j’ai déjà couché avec un des collègues d’un membre de ma famille, quel tollé Ah Ah
Pour les fétichistes je porte différents parfums de marques : Si d’Armani, Wanted d’Azzaro, La Petite Robe Noire, Black Opium.
Je serai disponible de manière aléatoire, alors ne perdrez pas votre place mes pervers.
Pour finir, je vous informe que j’adore mater du porno, surtout du gay avec des hommes mûrs pour faire vivre les scénarios des petites lopettes avaleuses de foutre.
A bientôt mes chéris 😉
Hâte de vous faire bien juter.
Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ❤️❤️❤️
Gros bisous
Ma Valentine
❤️❤️❤️
Ton Fabien
Merci mon Fabien d’amour ❤️
Bonne st Valentin ❤️❤️❤️
Ta Solene
Aux anges … Merci d’être venue pour moi ma sublime Solène
Toujours un plaisir intense de discuter avec toi et de …. aussi 😉
Prends soin de toi
Kisses lovely sexy girl
Mon chéri,
Ça faisait tellement longtemps ❤️
Ça m’a fait extrêmement plaisir de t’avoir eu hier!
C’était super comme d’habitude ❤️
Dis moi quand tu veux et je viendrais en privé, ou des fois tu auras la surprise de m’y voir!!
Gros bisous mon Yvan. Passe un bon dimanche ❤️
Ma Solène,
Voilà ce que je te propose pour le prochain chapitre :
Une soirée entre membres du personnel est organisée (ils en font régulièrement) mais cette fois étrangement Lucie choisie une tenue particulièrement sexy, elle qui n’a pas l’habitude de mettre ses courbes en valeur, surtout pour une soirée entre collègues…
J’imagine une danse très collé-serré entre elle et theo, elle découvrirai le corps du beau médecin et lui se montrerai entreprenant, les mains bien baladeuses .
Elle sentirait contre elle le sexe durcit de son nouveau collègue, cette sensation lui ferait perdre tous ses moyens, pendant quelques instants son mari n’existe plus…
Cette fois ci le trouble laisse place à de l’interrogation :à quoi pourrait ressembler le sexe avec un homme aussi musculeux et sur de lui, moins de douceur ? plus de fougue ?
Le trouble, le doute maintenant est dans son esprit…
Qu’est ce que tu penses de tout ça ?
Gros bisous ma Solène d’amour.
Ton Fabien
Très bien j’ai pris note !
J’ai vraiment hâte de faire ce passage… Lucie sera en pleine métamorphose pendant ce repas. La Lucie coincée et complexée aux oubliettes le temps de cette soirée. Elle va complètement jouer de ses charmes avec lui et toi…
Je te l’ai déjà lu, mais tu sais que j’aime écrire!
J’espère que ça te plairas !
Gros gros bisous Mon Fabien,
J’attends ta ligne conductrice ♥
Ta Solène
Parfait comme toujours ma belle, super récit en plus tu rajoutes des rimes maintenant, mais quel talent !
T’es tellement tout pour moi, je t’aime trop !
Merci mon Fabien…
Ça me fait chaud au coeur, je suis contente que ça te plaise ❤️❤️❤️
Chapitre 2 partie 1
Dans sa voiture, sur le chemin du retour, Lucie à la tête ailleurs. Des sentiments contradictoires se bousculent dans sa tête. Elle redoute déjà le jour d’après, rien que d’imaginer sa voix, ses mains posées sur elle, son sourire l’a fait frissonner.
Malgré tout, je dois garder le silence, parler de ça à Fabien ne ferait qu’aggraver la situation. Je ne dois rien lui dire, dit-elle.
Arrivée à la maison Lucie cherche son mari, l’excitation du vestiaire est toujours très présente.
Il est dans son atelier entrain de peintre.
Elle l’attrape par le col.
– Chéri viens avec moi.
Il est 8 h, un jour d’hiver, le soleil se lève à peine, le salon n’est pas éclairé, la lumière naturellement tamisée.
Fabien assis sur le canapé, décontenancé, regarde sa femme bouche bée.
Elle a le regard perçant, un regard qu’elle n’avait jamais eu auparavant.
Elle détache ses cheveux, elle arbore un sourire malin et vicieux,
Ses mains glissent sur ses hanches, va-t-elle lui montrer comment elle se déhanche ?
Son corps est en feu, mais elle ne lui fera pas d’aveux,
Elle se déshabille lentement, l’odeur de son sexe mouillé dans l’atmosphère est omniprésent,
Aujourd’hui elle se rend compte de son pouvoir de séduction, elle est en pleine éclosion.
Nue dans le salon, sans un mot, sans un bruit, elle se dirige sur le canapé, déboutonne le pantalon de Fabien…
Mercredi 22h30
Trop envie de toi…
❤️❤️❤️
J’espère que pour avoir bien chaud sous ta couette tu penses à moi et que tu te fais du bien…❤️
Ma Solène,
Il fait froid en ce moment, je me réchauffe en pensant à toi grâce à tes photos, elles font monter la température !
Je dois me montrer raisonnable, je ne peux pas t’appeler tous les jours mais je te jure tu m’excite en permanence !
Je repense à ta douce voix et tes mots lubriques à souhait, tu me manques déjà…
Bisous sur tes jolies petites fesses.
Ton Fabien.
Ça me fait plaisir que tu apprécies autant mes nouvelles photos ❤️❤️❤️
Merci beaucoup.❤️
Coucou les garçons!
Voici mes créneaux pour cette semaine !
Lundi Mardi : 11/13 – 15/16
Mercredi : 15/17
Jeudi Vendredi : 11/13 – 15/16
Je peux me rendre disponible en privé quand vous le souhaitez entre mes créneaux inscrits ci dessus!
Écrivez moi un commentaire pour me donner vos heures ❤️ (N’oubliez pas que les commentaires peuvent prendre du temps à être postés)
Bonne semaine à vous tous !
Solene
Dommage j’y ai cru
Partie remise
bonne soirée
kisses
Coucou toi,
J’ai vu le message un peu tard…
Si tu veux que je me mette en privé dans la semaine pour toi c’est avec plaisir, dis moi quand
❤️
Tu me manques,
A bientôt
Bonsoir
Rvs ce soir à 23 h si tu peux
Toi aussi tu me manques beauté
Kisses
délai de prévenance trop court
partie remise
bonne fin de soirée
Je peux être en privé vers 20h, Max 22h.
Faut juste me dire les jours en avance 🙂 comme ça au moins je prévois
Ce week end je serais en privé,
Vendredi je mettrais mon planning à jour, comme ça tu sais ❤️
Bisous, à bientôt j’espère