Bonjour.

Je suis la dernière arrivée sur le réseau et je m’appelle Tabata.

A 44 ans, on me dit souvent que je parais plus jeune que mon âge, probablement grâce à mon dynamisme et à ma joie de vivre.

Je suis originaire de la magnifique ville de Paris mais j’ai déménagé depuis peu dans la région Centre où je découvre une nouvelle façon de vivre, tout en conservant un brin de l’élégance parisienne qui me caractérise si bien.

Je possède une silhouette élancée et gracieuse, avec une magnifique poitrine généreuse, un très beau 90C en forme de belles pommes… On a bien envie de les croquer!

Mes cheveux couleur chocolat encadrent un visage au trait doux, tandis que mes yeux vert perçants et captivants reflètent la douceur.

Je suis quelqu’un qui aime explorer la vie sous toutes ses formes. J’aime la tendresse et la sensualité mais je ne suis pas étrangère aux plaisirs plus intenses et j’apprécie également quand c’est un peu plus hard, avec quelques mots crus bien placés pour pimenter les choses.

Je m’adapte et je réponds aux désirs variés de mes partenaires , que ce soit dans la douceur ou dans l’intensité. N’hésitez pas à me faire part de vos fantasmes et de vos envies les plus coquines.

Bien que je sois douce de nature, j’ai un caractère bien affirmé. Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas et je n’hésiterais pas à poser mes limites quand il le faut.

Cependant, je reste ouverte et prête à découvrir de nouvelles expériences.

Je suis une grande passionnée de tout ce qui touche à la féminité : la mode, la beauté et de toutes les activités qui mettent en valeur l’élégance.

Je suis toujours bien apprêtée, maquillée et coiffée : j’aime prendre soin de moi.

Je suis également féminine dans ma façon de m’habiller et dans le choix de ma lingerie. J’ai besoin de me sentir belle en toutes circonstances.

Mon épilation sera toujours parfaite : j’aime garder un joli triangle chocolat comme mes cheveux.

J’aime aussi me détendre en regardant des vidéos pornographiques de temps en temps, un plaisir que j’assume complétement et qui fait partie de mon équilibre en tant que jeune femme célibataire. Il faut bien se faire plaisir!

Je ne possède pas de petits jouets coquins mais j’arrive pleinement à me satisfaire avec mes doigts.

En dehors du téléphone rose, je suis auxiliaire de vie, un métier qui demande pas mal de dévouement et d’empathie. Je suis une oreille attentive pour les confidences.

Je fais du téléphone rose pour partager de bons moments. Que vous soyez quelqu’un de doux, intense ou un mélange des deux, je suis prête à découvrir ce qui peut nous faire vibrer ensemble.

Je n’ai rien contre un peu de domination, je saurais m’adapter en fonction de notre alchimie.

Je suis également ouverte à toutes les pratiques sexuelles, je n’ai pas vraiment de préférence que ce soit en préliminaire ou en position.

Je suis très ouverte à la nouveauté et à l’aventure, j’aime beaucoup essayer de nouvelles expériences que ce soit sexuelle ou non.

Je n’ai pas de type d’hommes particulier, j’accorde plus d’importance à l’alchimie qu’aux caractéristiques physiques.

 

Mes horaires de connexions sont assez aléatoires et varient en fonction des horaires de mon travail donc n’hésitez pas à surveiller le planning ou à me laisser un message pour me demander mes horaires.

Si vous êtes prêt à explorer un mélange de douceur et d’intensité, à apprécier la compagnie d’une femme sûre d’elle et pleine de vie, alors n’hésitez pas à me contacter. J’ai hâte de découvrir ce que l’avenir me réserve avec vous.

Il me tarde également d’apprendre à vous connaître et à partager des expériences inoubliables en votre compagnie.

107 réactions sur “ TABATA ”

  1. Tentation douce Réponse

    Bonjour …
    JeJe ne sais pas encore si votre voix est aussi envoûtante que je l’imagine… mais quelque chose me dit que je ne vais pas être déçu.
    Je me suis dit que le mieux était de venir vous parler… et de me laisser doucement glisser dans votre univers.

    J’ai envie de passer un moment agréable, complice… avec cette petite tension délicieuse qui monte quand deux personnes se découvrent.
    Un peu de jeu, un peu de mystère… et juste ce qu’il faut de malice pour faire durer le plaisir.

    Alors dites-moi… par quoi avez-vous envie de commencer ce soir ?… ou peut-être… comment avez-vous envie de me faire craquer ?

    …Parce que j’ai le sentiment que vous savez exactement comment faire monter cette tension… doucement, sans précipitation… jusqu’à ce que ça devienne irrésistible.

    Et j’avoue… « j’ai bien envie de me laisser surprendre par vous, de voir jusqu’où vous êtes capable de m’emmener….»

  2. Tabatha Réponse

    Jordan ce fut un véritable plaisir de parler avec toi comme d’habitude désolée pour la coupure je vais aller faire dodo mais avec grand plaisir de te retrouver très prochainement fais de très beaux rêves je t’embrasse.
    Tabatha.

    • Tabatha Réponse

      coucou je kiffe bah si ma voix te manque pourquoi tu ne viens pas quand je suis là je te fais des gros bisous.

  3. Jean Réponse

    Tout passe, tout lasse… mais jamais toi… toi mon Ange à jamais…

    • Tabatha Réponse

      coucou mon chéri j’en suis vraiment désolée car je sais que toi ton horaire c’est 14h le samedi mais en général je suis occupée à ce moment-là c’est pour ça sinon je me connecterai quand je pourrais je te le dirai à l’avance je te laisserai un petit message si tu veux d’accord.
      En attendant je t’embrasse partout et te dis à très bientôt.

      • Jean Réponse

        J’ai d’autres moments d’envie de toi!!! pour rester sobre!
        J’espère à bientôt mon Ange, baisers tendres

  4. Jean Réponse

    Mon Ange, tous mes vœux pour 2026, bonheur, réussite de tes projets… et de beaux moments de partage…
    Tendres pensées, doux baisers ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *