Voir toutes les filles connectées en ce moment

Bonjour,
Je m’appelle Tania et je suis hôtesse de tel rose sur ce réseau depuis plusieurs années déjà, je pense que vous êtes nombreux à m’avoir déjà parlé, j’ai des admirateurs, des soumis à ma botte, des messages chaleureux qui montrent mon amour de ce travail et mon investissement auprès d’eux.
Un de mes clients a un jour très justement écrit sur ma page en commentaire que j’étais mi-ange, mi-démon. Cela me caractérise bien en effet, j’ai trouvé que c’était bien vu. Je vous invite chaudement à venir vérifier …
J’ai la réputation d’avoir une belle répartie et une grande créativité dans les scénarios.
Je suis rodée à l’exercice et je vous cerne avec acuité, j’aime être surprise, stimulée par des hommes imaginatifs au caractère aussi trempé que le mien.
Je suis une dominatrice confirmée, avis aux amateurs, j’aime donner des ordres, diriger, prendre et inventer mille jeux bien humiliants. A tenter sur le 08 et en privé pour plus de frissons  car je me lâche plus (pratiques crades acceptées selon mes conditions, mais pas de scénarios incestueux entre adultes ou pratiques illégales).

J’ai une voix douce et sensuelle, je m’exprime posément, je suis vive d’esprit, réactive, taquine parfois mais toujours bienveillante. Avec moi les débordements sont maîtrisés illico presto !
Je ne suis pas du genre à me laisser faire même si je reste souple quoiqu’il arrive, je n’hésite pas à vous dire vos vérités avec franchise, je suis aussi une oreille attentive, on me dit que je suis de bon conseil, vous pouvez me parler de vos vies sexuelles, sentimentales, ou tout simplement bavarder de tout et de rien, en ces temps troublés, on peut en avoir gros sur le cœur et ne pas pouvoir tout dire à ses proches.
Je suis domiciliée dans un petit village de l’Aisne, je suis née le 11 juin 1977 sous le signe des gémeaux.
Je mesure 1m60 et mes belles formes généreuses et bien placées rentrent dans un 38/40.
Je chausse un petit 38, j’ai des pieds doux, que j’adore me faire lécher longuement, il m’arrive aussi de les utiliser pour faire rouler un sexe bien dur, l’écraser, selon l’envie de mon partenaire.
J’ai de longs cheveux châtain foncé, j’ai des jolis yeux noisette, un regard perçant et malicieux.
Je suis française d’origine.
Je suis une adepte de l’épilation dite en ticket de métro. Je me défoule et sculpte mon corps en suivant assidûment des cours de self-défense, danse et je complète le tout par du sport en salle.
J’ai énormément d’énergie à revendre, j’ai 43 ans mais je ne m’en rend pas compte ! Je suis une femme libérée et sûre d’elle. J’affirme haut et fort mon attrait pour les hommes plus jeunes et typés, je suis une cougar qui s’assume pleinement.
J’aime aussi les femmes, avec une préférence marquée pour les femmes épilés entièrement voir partiellement, qui ont la quarantaine comme moi voir un peu plus jeunes.

J’ai un métier qui va vous faire rêver les garçons ! Je suis vendeuse en lingerie, sextoys, conjointe collaboratrice dans l’entreprise crée par mon mari qui assure la compta, les rendez-vous clientèle et la gestion des commandes matériaux. Autant vous dire que j’en connais un rayon dans les outils de plaisirs !
J’adore vous en parler et vous entendre me raconter ceux que vous affectionnez.
Je suis maman de 2 enfants, j’ai un garçon et une fille, une vie rangée mais pas tant que cela, j’aime travailler dans ce domaine très particulier, coquin, ça me stimule, j’ai une vie épanouie, de nombreuses activées.

Mon époux n’est pas au courant de mon plan coquin extra-conjugal, ce qui excite beaucoup mon amant. J’ai un style BCBG, j’adore la belle lingerie, je porte des bas auto-fixants, porte-jarretelles et je ne sors pratiquement jamais sans mes escarpins.
J’aime utiliser de nombreux sextoys seule ou avec mon amant.
Je suis clitoridienne et j’aime la fellation. L’anal est une de mes pratiques favorites. Je n’ai rien contre les gang-bang, il m’arrive d’en faire.
J’aime regarder du porno avec vous, et seule j’aime particulièrement des vidéos de soumission/domination, lesbiennes et même gays.
Je porte le parfum Hypnotic Poison et Wanted.

Je vous envoie ce doux baiser, en attendant de passer un moment en votre compagnie. Tania

Je me connecte tous les jours, à des heures aléatoires mais souvent tôt le matin, j’affiche régulièrement mes horaires sur ma page ainsi que mes disponibilités en privé, vous pouvez également prendre rendez-vous. A très vite ! Bisous

 

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

 

8 333 réactions sur “ Tania ”

  1. Romain Réponse

    Cc j aimerais bien un trio avec toi et Sacha ?!jsui romain elle me connait bien saï très chaud avc elle. Jsuis brun grand 185 75 kg yeux bleu 20 cm de pénis. on fait comment pour un plan a 3 avc une hôtesse ?!car on peut choisir une seule hôtesse ?!voilà bsx

    • Tania Réponse

      Coucou Romain
      Je serais ravie de faire un trio avec toi et Sacha 😉
      Pour un trio, il faut lancer 2 appels 🙂 Appel la première hôtesse que tu mets en attente, puis tu appelles la seconde et le tour est joué hihi, tu n’as plus qu’à ouvrir le mode conférence ou mettre en relation.
      J’espère à très vite pour un superbe trio très chaud !!!!!
      En attendant Bisous
      Tania.

  2. olivyeah Réponse

    A la limite chauffe la un peu pour qu’on se trouve un créneau ça va etre bien chaud tout ça 😉

      • olivyeah Réponse

        j’ai vu ça tu assures, attendons maintenant et vivement qu’on puisse s’amuser tous les 3, je vais faire de vous mes sa…. ça va etre hard, tres chaud je pense. Merci de ton investissement dans ce plan c’est cool, à très vite

  3. olivyeah Réponse

    slt, j’ai demandé a Lea de laisser son planning pour qu’on puisse essayé de se faire le trio vendredi ou dimanche, ou plus tard, enfin qu’on se cale ça… 😉

  4. Cedric Réponse

    Re mon petit cœur
    Peut tu rester programmé en privée vendredi matin à 9h s il te plait
    Bisous Cedric

    • Tania Réponse

      Coucou Cédric
      Je vais bien, merci et toi? Non ça va je suis en forme, pas trop fatigué.
      Je serais connecté vendredi matin 9h.
      Bisous.
      Tania

  5. Cedric Réponse

    Coucou Tania
    Mon petit cœur m’a cherie
    Et ben ses dur de t avoir en privée depuis hier tu change tes horaires à chaque tu doit être fatigué avec l’es heur que tu fait sur le 08 j espère t avoir bientôt tu me manque beaucoup je pense à toi
    Je t embrasse langoureusement mon petit cœur
    Cedric

  6. Alexandre Réponse

    Tania, c’est difficile de t’avoir. Tu as trop de succès -;)
    J’ai eu des bonnes nouvelles de Suède. Je te raconterai. Nous en profiterons pour continuer notre scénario.
    Bisous partout.

    • Tania Réponse

      Coucou Alex
      Mon pauvre Alex, la persévérance va finir par payer 😉 ou au pire prend un petit rdv privé lol
      J’espère que c’est des bonnes nouvelles, j’ai hâte que tu me dises…
      Bisous mon petit jeune
      Tania

  7. Éric ton camionneur Réponse

    Bonjour Tania, un petit coucou et pour vous dire que vos pieds sont splendides…

    • Tania Réponse

      Coucou Eric,
      Contente que mes pieds te plaisent, ils t’attendent pour un bon léchage !!!!!
      A très vite.
      Tania

  8. Tania Réponse

    Beny, Mon chéri
    J’ai adoré entre ce matin 😉
    Ta tendresse, tes baisers, tes caresses hum!!! Que j’ai adoré !!!
    Puis, dans la cuisine sur la table, bien penché avec toi derrière moi !!!! Hum !! trop bon !!!!
    Oui je me rappelle et tu sais, j’y pense très souvent à tous nos moments passés ensemble, très tôt le matin avant que tu partes au travail, tous ses Week-end passés avec toi….Et tous ce que tu me disais, tes mots au creux de mon oreilles, je les entends encore…
    Je suis vraiment contente de te retrouver et j’espère encore passé beaucoup de très bon et superbe moments avec toi……
    Je t’embrasse très tendrement mon chéri.

  9. Tania Réponse

    Coucou les coquins et les coquines
    Voilà mon planning de la semaine pour le 08 🙂
    Lundi 8: 1h/3h – 8h/10h -12h/13h – 16h/17h – 22h/23h
    Mardi 9 : 1h/3h -8h/10h – 16h/17h – 22h/23h
    Mercredi 10 : 1h/3h – 8h/10h – 13h/14h – 16h/18h
    Jeudi 11 : 7h/10h – 16h/19h – 22h/23h
    Vendredi 12 : 6h/9h – 12h/13h – 20h/23h
    Samedi 13 : 7h/10h – 14h/15h – 20h/23h
    Dimanche 14 : 0h/3h
    PS : Possibilités de changements
    N’oublie pas de regarder mes horaires en privé si cela te dit de passer un moment très chaud avec moi Profite de la ligne privée CB 01.70.95.54.92.
    Si tu veux plus d’explications va sur https://www.telrose.fr/comment-ca-marche/
    Si tu souhaites un rendez-vous, en tête à tête, en dehors de mes horaires, envoie moi un petit message.
    Je vous embrasse très goulument les coquins et les coquines.
    A très vite!!!
    Tania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *