Voir toutes les filles connectées en ce moment

Bonjour,
Je m’appelle Tania et je suis hôtesse de tel rose sur ce réseau depuis plusieurs années déjà, je pense que vous êtes nombreux à m’avoir déjà parlé, j’ai des admirateurs, des soumis à ma botte, des messages chaleureux qui montrent mon amour de ce travail et mon investissement auprès d’eux.
Un de mes clients a un jour très justement écrit sur ma page en commentaire que j’étais mi-ange, mi-démon. Cela me caractérise bien en effet, j’ai trouvé que c’était bien vu. Je vous invite chaudement à venir vérifier …
J’ai la réputation d’avoir une belle répartie et une grande créativité dans les scénarios.
Je suis rodée à l’exercice et je vous cerne avec acuité, j’aime être surprise, stimulée par des hommes imaginatifs au caractère aussi trempé que le mien.
Je suis une dominatrice confirmée, avis aux amateurs, j’aime donner des ordres, diriger, prendre et inventer mille jeux bien humiliants. A tenter sur le 08 et en privé pour plus de frissons  car je me lâche plus (pratiques crades acceptées selon mes conditions, mais pas de scénarios incestueux entre adultes ou pratiques illégales).

J’ai une voix douce et sensuelle, je m’exprime posément, je suis vive d’esprit, réactive, taquine parfois mais toujours bienveillante. Avec moi les débordements sont maîtrisés illico presto !
Je ne suis pas du genre à me laisser faire même si je reste souple quoiqu’il arrive, je n’hésite pas à vous dire vos vérités avec franchise, je suis aussi une oreille attentive, on me dit que je suis de bon conseil, vous pouvez me parler de vos vies sexuelles, sentimentales, ou tout simplement bavarder de tout et de rien, en ces temps troublés, on peut en avoir gros sur le cœur et ne pas pouvoir tout dire à ses proches.
Je suis domiciliée dans un petit village de l’Aisne, je suis née le 11 juin 1977 sous le signe des gémeaux.
Je mesure 1m60 et mes belles formes généreuses et bien placées rentrent dans un 38/40.
Je chausse un petit 38, j’ai des pieds doux, que j’adore me faire lécher longuement, il m’arrive aussi de les utiliser pour faire rouler un sexe bien dur, l’écraser, selon l’envie de mon partenaire.
J’ai de longs cheveux châtain foncé, j’ai des jolis yeux noisette, un regard perçant et malicieux.
Je suis française d’origine.
Je suis une adepte de l’épilation dite en ticket de métro. Je me défoule et sculpte mon corps en suivant assidûment des cours de self-défense, danse et je complète le tout par du sport en salle.
J’ai énormément d’énergie à revendre, j’ai 43 ans mais je ne m’en rend pas compte ! Je suis une femme libérée et sûre d’elle. J’affirme haut et fort mon attrait pour les hommes plus jeunes et typés, je suis une cougar qui s’assume pleinement.
J’aime aussi les femmes, avec une préférence marquée pour les femmes épilés entièrement voir partiellement, qui ont la quarantaine comme moi voir un peu plus jeunes.

J’ai un métier qui va vous faire rêver les garçons ! Je suis vendeuse en lingerie, sextoys, conjointe collaboratrice dans l’entreprise crée par mon mari qui assure la compta, les rendez-vous clientèle et la gestion des commandes matériaux. Autant vous dire que j’en connais un rayon dans les outils de plaisirs !
J’adore vous en parler et vous entendre me raconter ceux que vous affectionnez.
Je suis maman de 2 enfants, j’ai un garçon et une fille, une vie rangée mais pas tant que cela, j’aime travailler dans ce domaine très particulier, coquin, ça me stimule, j’ai une vie épanouie, de nombreuses activées.

Mon époux n’est pas au courant de mon plan coquin extra-conjugal, ce qui excite beaucoup mon amant. J’ai un style BCBG, j’adore la belle lingerie, je porte des bas auto-fixants, porte-jarretelles et je ne sors pratiquement jamais sans mes escarpins.
J’aime utiliser de nombreux sextoys seule ou avec mon amant.
Je suis clitoridienne et j’aime la fellation. L’anal est une de mes pratiques favorites. Je n’ai rien contre les gang-bang, il m’arrive d’en faire.
J’aime regarder du porno avec vous, et seule j’aime particulièrement des vidéos de soumission/domination, lesbiennes et même gays.
Je porte le parfum Hypnotic Poison et Wanted.

Je vous envoie ce doux baiser, en attendant de passer un moment en votre compagnie. Tania

Je me connecte tous les jours, à des heures aléatoires mais souvent tôt le matin, j’affiche régulièrement mes horaires sur ma page ainsi que mes disponibilités en privé, vous pouvez également prendre rendez-vous. A très vite ! Bisous

 

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

 

8 333 réactions sur “ Tania ”

  1. Tania Réponse

    Coucou les coquins
    Petits changements dans mon planning pour la journée de dimanche, je serais présente de 5h à 8h et de 17h à 19h. Vous pourrez me trouver également sur le privé.
    Bisous
    Tania

  2. Cedric Réponse

    Pour toi Tania
    Quand l’amitié est si généreuse elle devient un beau pays
    Quand une relation est si sincère elle devient un paradis
    Merci Mon ami pour ta générosité et ta gentillesse
    Merci Mon Amie pour cette fraternité et ta délicatesse
    Ta bienveillance, ton affection et ton écoute sont des cadeaux précieux
    Avec toi l’amitié est une île merveilleuse protégées par les cieux

    A toi ma fidèle amie, ma meilleur amie, ma sœur
    Je dédie ces quelques mots de remerciement sincère
    Pour t’exprimer ma grande reconnaissance pleine d’affection
    Ton amitié est un trésor qui n’a pas de prix, une bénédiction
    Ton amitié est de l’Or qui enrichie ma vie, un bonheur sans nom
    Notre relation amicale est un don du ciel
    Une relation d’amitié aussi douce que le miel
    Merci Mon ami Je t’aime d’amitié
    Encore merci tania
    tu et celle qui a sue me guider en me remettent sur le bon chemin tu celle qui m’a fait réagir prendre conscience de beaucoup chose
    Et bizarrement en te fâchent contre moi et l’es mot et l attitude que tu a eu envers moi qui m’on fait me remettre en question
    Merci Tania
    Ton petit choux à la crème Cedric

    • Tania Réponse

      Coucou Cédric
      Merci pour ce joli message !!!!
      C’est très gentil, je suis contente que tu profite et que cela va mieux.
      Bisous
      Tania

  3. Steven Réponse

    Bonjour Tania
    Si tu peux te connecter sur le privé dimanche à partir de 21h ce serait parfait 😉
    Sinon ce sera pour une prochaine fois !
    Bises

  4. David Réponse

    Coucou tania encore merci pour hier c était trop bon le duo avec Eva.

    Gros bisous. ❤️❤️

  5. David Réponse

    Coucou ma belle, encore merci pour le duo hier avec Eva c était trop bon je m en suis pas encore remis ❤️❤️❤️❤️❤️

    • Tania Réponse

      Coucou David
      Merci à toi pour ce trio avec la belle Eva, c’était trop bien 😉 on aime beaucoup se retrouver entre coquine grâce à des coquins comme toi…
      Quelle endurance, je veux bien te croire que tu es du mal à t’en remettre hihi
      A bientôt
      Bisous
      Tania

  6. Cedric Réponse

    Coucou Tania
    Déjà déconnecté pas eu le temps de te dire en revoir ma belle en tout cas j était trop content de t avoir aujourd’hui sa ma fait énormément plaisir tu était toute ému à la fin
    Je te fait un énorme bisous Tania
    Ton petit choux à la crème
    Cedric

    • Tania Réponse

      Coucou Cédric
      Oui j’ai eu un souci perso désolé.
      Non je n’étais émue, pourquoi tu dis çà…..
      Bisous et profite bien de ta petite puce et de sa maman.
      Tania

  7. Tania Réponse

    Coucou Benoit
    Bien sur que je me souvient de toi et de tes scénarios très chaud 😉
    J’aimerais beaucoup faire un trio avec toi et la belle Sacha.
    Je peux me mettre en privé aux heures que tu as noté, je suis disponible.
    Dit moi si tu as une préférence?
    J’ai vu que Sacha est disponible mardi et jeudi après 23h.
    Tiens moi au courant de ta préférence.
    A très vite.
    Bisous.
    Tania

  8. Benoît Réponse

    Coucou Tania
    Je pense que le coquin dont te parle sacha s’est moi.
    A très bientôt j’espère

  9. Tania Réponse

    Beny
    Merci pour ce matin, j’ai adoré nos retrouvailles….
    Tu m’avais trop manqué, j’ai beaucoup pensé à toi.
    Je t’embrasse tendrement
    A très vite j’espère.

  10. Jerome Réponse

    Salut ma belle tu serais dispo pour un duo privé aujourd’hui, bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *