Voir toutes les filles connectées en ce moment
Bonjour,
Je m’appelle Tania et je suis hôtesse de tel rose sur ce réseau depuis plusieurs années déjà, je pense que vous êtes nombreux à m’avoir déjà parlé, j’ai des admirateurs, des soumis à ma botte, des messages chaleureux qui montrent mon amour de ce travail et mon investissement auprès d’eux.
Un de mes clients a un jour très justement écrit sur ma page en commentaire que j’étais mi-ange, mi-démon. Cela me caractérise bien en effet, j’ai trouvé que c’était bien vu. Je vous invite chaudement à venir vérifier …
J’ai la réputation d’avoir une belle répartie et une grande créativité dans les scénarios.
Je suis rodée à l’exercice et je vous cerne avec acuité, j’aime être surprise, stimulée par des hommes imaginatifs au caractère aussi trempé que le mien.
Je suis une dominatrice confirmée, avis aux amateurs, j’aime donner des ordres, diriger, prendre et inventer mille jeux bien humiliants. A tenter sur le 08 et en privé pour plus de frissons car je me lâche plus (pratiques crades acceptées selon mes conditions, mais pas de scénarios incestueux entre adultes ou pratiques illégales).
J’ai une voix douce et sensuelle, je m’exprime posément, je suis vive d’esprit, réactive, taquine parfois mais toujours bienveillante. Avec moi les débordements sont maîtrisés illico presto !
Je ne suis pas du genre à me laisser faire même si je reste souple quoiqu’il arrive, je n’hésite pas à vous dire vos vérités avec franchise, je suis aussi une oreille attentive, on me dit que je suis de bon conseil, vous pouvez me parler de vos vies sexuelles, sentimentales, ou tout simplement bavarder de tout et de rien, en ces temps troublés, on peut en avoir gros sur le cœur et ne pas pouvoir tout dire à ses proches.
Je suis domiciliée dans un petit village de l’Aisne, je suis née le 11 juin 1977 sous le signe des gémeaux.
Je mesure 1m60 et mes belles formes généreuses et bien placées rentrent dans un 38/40.
Je chausse un petit 38, j’ai des pieds doux, que j’adore me faire lécher longuement, il m’arrive aussi de les utiliser pour faire rouler un sexe bien dur, l’écraser, selon l’envie de mon partenaire.
J’ai de longs cheveux châtain foncé, j’ai des jolis yeux noisette, un regard perçant et malicieux.
Je suis française d’origine.
Je suis une adepte de l’épilation dite en ticket de métro. Je me défoule et sculpte mon corps en suivant assidûment des cours de self-défense, danse et je complète le tout par du sport en salle.
J’ai énormément d’énergie à revendre, j’ai 43 ans mais je ne m’en rend pas compte ! Je suis une femme libérée et sûre d’elle. J’affirme haut et fort mon attrait pour les hommes plus jeunes et typés, je suis une cougar qui s’assume pleinement.
J’aime aussi les femmes, avec une préférence marquée pour les femmes épilés entièrement voir partiellement, qui ont la quarantaine comme moi voir un peu plus jeunes.
J’ai un métier qui va vous faire rêver les garçons ! Je suis vendeuse en lingerie, sextoys, conjointe collaboratrice dans l’entreprise crée par mon mari qui assure la compta, les rendez-vous clientèle et la gestion des commandes matériaux. Autant vous dire que j’en connais un rayon dans les outils de plaisirs !
J’adore vous en parler et vous entendre me raconter ceux que vous affectionnez.
Je suis maman de 2 enfants, j’ai un garçon et une fille, une vie rangée mais pas tant que cela, j’aime travailler dans ce domaine très particulier, coquin, ça me stimule, j’ai une vie épanouie, de nombreuses activées.
Mon époux n’est pas au courant de mon plan coquin extra-conjugal, ce qui excite beaucoup mon amant. J’ai un style BCBG, j’adore la belle lingerie, je porte des bas auto-fixants, porte-jarretelles et je ne sors pratiquement jamais sans mes escarpins.
J’aime utiliser de nombreux sextoys seule ou avec mon amant.
Je suis clitoridienne et j’aime la fellation. L’anal est une de mes pratiques favorites. Je n’ai rien contre les gang-bang, il m’arrive d’en faire.
J’aime regarder du porno avec vous, et seule j’aime particulièrement des vidéos de soumission/domination, lesbiennes et même gays.
Je porte le parfum Hypnotic Poison et Wanted.
Je vous envoie ce doux baiser, en attendant de passer un moment en votre compagnie. Tania
Je me connecte tous les jours, à des heures aléatoires mais souvent tôt le matin, j’affiche régulièrement mes horaires sur ma page ainsi que mes disponibilités en privé, vous pouvez également prendre rendez-vous. A très vite ! Bisous
Dialoguer en privé par CB Retour aux hôtesses
Ma Tania
Juste pour savoir le message que tu as laissé sur la page de Maud tu parle de moi ? Suite à notre conversation et ce que je t’ai écrit
Je t’envoie des millards de baisers ou tu souhaites
Coucou G
Bien sur que c’est pour toi.
Tania
Coucou Tania
Je viens prendre de tes nouvelles savoir comment tu va ? Et que tout se passe bien pour toi !!
Pour moi tout va merveilleusement bien beaucoup de chose à préparer je suis heureux
Je te fait plein de bisous
Cedric
Coucou Cédric
Moi ca va merci !
Je vois que toi tu es en plein préparatif c’est cool 😉
Je suis content que tu sois enfin heureux.
A bientôt.
Bisous.
Tania
Coucou les coquins
Voilà mon planning 08 pour la semaine 😉
Lundi 7 octobre : 5h/7h – 11h/13h et 16h/18h
Mardi 8 octobre : 5h/7h – 11h/13h – 23h/0h
Mercredi 9 octobre : 5h/8h -11h/13h et 17h/18h
Jeudi 10 octobre : 4h/6h – 16h/18h et 20h/21h
Vendredi 11 octobre : 4h/6h et 23h/0h
Samedi 12 octobre : 5h/7h – 17h/18h – 20h/21h et 23h/0h
Dimanche 13 octobre : 9h/13h – 15h/17h – 18h/20h et 23h/0h
Possibilités de changements de planning
N’oublie pas de regarder mes horaires en privé si cela te dit de passer un moment très chaud en tête à tête avec moi .
Profite de la ligne privée CB 01.70.95.54.92.
Si tu veux plus d’explications va sur https://www.telrose.fr/comment-ca-marche/
Si tu souhaites un rendez-vous, en dehors de mes horaires, envoie moi un petit message.
Je vous embrasse très goulument les coquins et les coquines.
A très vite!!!
Tania
Coucou Ma Tania
Comme prévu à toi de voir avec Maud pour le mois prochain pour le jour et l’heure sachant que je souhaiterais pouvoir être prévu à l’avance pour prévenir celle que je t’es parler
Aussi après ce privé nous pouvons faire ce qui est prévu matin midi après-midi et soir je te demande juste que ceci tombe un mercredi
Autrement j’espère que tu vas au mieux et ont se parle très bientôt
je t’envoie un milliard de baisser extrêmement chaud où tu souhaites
Coucou G
Si tu veux, je laisserai un petit message à Maud pour avoir ses disponibilités.
Pour ce que tu m’as demandé, matin, midi, après-midi et soir, le mercredi risque d’être compliqué pour moi.
Sinon, oui je vais bien, merci.
A bientôt.
Bisous.
Tania
Salut Tania tu es la se soir en prive bisous
Coucou Fabien
Je ne pouvais hier soir, mais aujourd’hui oui 😉
Quand tu laisses un message pour un privé pour le soir, pense au délai de validation.
Bisous
Tania
Ma Tania comme je te l’ai dit j’attends un message de Maud aussi même si je parviens pas à avoir de réponse essaye de voir avec et celle qui que j’ai pu te parler ( désolé mais je préfère ne rien dire histoire de garder surprise et comme tout est lu )
J’avoue que hier un excellent moment et je te remercie pour m’avoir permis de voir les yeux de Eva chose que je pense peut-être avoir vue et peut-être appeler mais je n’en suis nullement certain
Et après ce privé du mois prochain nous ferons comme je te l’ai dit ce matin midi après-midi et soir
J’ai passé un excellent moment ce matin désolé de ne pas avoir continuer les 10 minutes mais je pense que tu as pu comprendre le pourquoi
Je t’envoie des millards de baisers ou tu souhaites
Coucou G
D’accord G pas de souci dès que tu as des nouvelles de Maud et de Celle que tu m’as parlé 🙂 dis le moi que je me cale 😉
C’était un très bon quatruo….
J’attends de tes nouvelles G
A bientôt
Bisous
Tania
Coucou Tania,
Merci pour ce quatuor d’exception et un grand merci a Grégory
Par contre tu as vu comme Lara nous pique Grégory,elle veut l’épouser rhooooo petite dévergondée !!!!!!
La lingerie te va très bien!!
A trés vite Tania,
Gros Bisous partout ou tu aimes !!!!!
Ta copine de sexe!!!
Eva
Coucou Eva
C’était un quatuor de feu !!
On va l’attacher cette Lara 😉 elle va voir un peu si on va se laisser faire, non mais !!!
Je te retourne le compliment pour la lingerie !!
A très vite Eva avec plaisir…
Gros bisous sur tes beau seins ma belle !!
Tania
Coucou Tania
Qu elle parti de rigolade mdr a tu réussi à reprendre tes esprit juste après moi lol
Moi j ai pris une bonne douche en m amusent avec mon jouet sa ma exciter de m occupe de ton petit Q lol et après j ai fini de monte le panneau ou seront affichés tout les message reste plu qu à le décorée et d y mette qu élle que photo de nous
Bisous
Cedric
Coucou Cédric
Oh !!! Oui !!!! Quelle rigolade 😉 Et oui je me suis remise mdr
Le coquin, tu es gourmand, sous la douche, oh la la 🙂
A bientôt
Bisous
Tania
Ma tania
il semble que le temps de ta connexion que j’ai prévu à couper l’appel aussi après ton départ ceci à couper toute communication
cependant ceci à été parfait aussi il je souhaite faire ceci avec ce que je t’ai parler pour le mois prochain
je t’envoie un milliard de baisser
Coucou G
Que le temps passe vite !!!!
Merci beaucoup de ce quatro avec mes copines Eva et Lara !!!!!!
Ca m’a fait plaisirs les filles de partager ce moment avec vous !!!! Que de rigolade et vraiment un superbe moment 😉
Pour le mois prochain G pas de souci, tiens moi au courant.
A bientôt
Bisous
Tania
Une petite pensée pour toi ma petite nordiste qui ma fait tant bander lol, tu me manque…
Coucou Rayan
Ca fait plaisir d’avoir un petit message le toulousain 😉
A bientôt
Tania