Salut à tous les coquins du réseau,

Je m’appelle Anastasia et j’ai 33 ans, née sous le signe du sagittaire.
Je suis une coquine extravertie très enthousiasmée par ses débuts dans cette activité peu banale et excitante, j’ai toujours aimé braver les interdits et les carcans moraux trop rigides.
C’était exactement ce qu’il me manquait pour mettre un grain de sel dans ma vie sexuelle, un petit plus non négligeable financièrement parlant également. Je suis parisienne pour info.
D’une nature calme, posée et réfléchie qui cache un tempérament de feu qui se révèle quand on sait le titiller. J’ai des origines espagnoles et françaises, un mélange épicé qui va vous faire chavirer. Mes courbes frôlent la perfection, je pratique le fitness, la musculation avec des poids légers et la course à pieds à haute dose.
J’ai de beaux cheveux châtains foncés, de yeux d’un marron chaud et profond et une peau divinement claire.
Je mesure 1m63 pour 52 kilos , je fais du 90C, je taille du S et je chausse du 37.
Quelques indications concernant ma voix, pour vous donner envie de m’appeler : Elle est douce et sensuelle, avec un effet hypnotisant et relaxant.
Quand j’en module le ton, je réveille vos ardeurs. J’aime soumettre et je me débrouille pas mal dans ce domaine.
Les petits soumis du réseau seront traités avec le mépris qu’ils méritent. J’aime aussi être soumise à condition de ne pas verser dans le trop hard car cela ne me conviendrait pas.
Je pense que l’on peut s’éclater à deux avec monsieur aux commandes sans pour autant qu’il veuille humilier sa partenaire 🙂
Le mieux serait d’en convenir ensembles avant tout début de scénario. Je suis ouverte aux idées et suggestions, j’aime faire plaisir aux hommes.
J’ai un gros faible pour les préliminaires, les bons et longs cunis bien humides prodigués avec patience et et les fellations que je fais en retour le sont toutes autant, j’aime donner et recevoir. J’aime l’anal et la pénétration vaginale.
Quand on est bien préparée, quel bonheur de sentir une belle queue coulisser dans ses orifices. Se faire caresser le clito pendant l’acte est un plus pour faire atteindre l’orgasme à sa partenaire, je ne manquerai pas de vous le rappeler !
Ma profession va donner lieu à des scénarios très chauds mes coquins, je sais que vous êtes beaucoup à les aimer : Je suis vendeuse dans une boutique de lingerie, j’adore en porter et jouer les modèles de charme en dilettante, je pose pour des photographes amateurs et pros parfois.
Imaginez-moi dans tous les dessous qui vous excitent, avis aux fétichistes des bas, collants et autres matières douces et féminines. J’adore les contenter.
J’affectionne également les fantasmes du plan caliente dans la cabine d’essayage. Je ne manquerai pas d’idées pour vous faire jouir bien fort, j’adore vous entendre vous lâcher durant ce moment si intime, c’est bon de pouvoir le partager à deux.
C’est l’été, lâchons-nous aussi dans des scénarios rafraîchissants dans des lieux insolites : Piscine, jacuzzi, mer, douche, avec pourquoi pas une coupe de champagne à portée de main, les fellations que l’on peut faire avec ce divin breuvage sont ma spécialité, j’ai des idées en réserve, on va bien s’amuser !
Je suis célibataire et sans enfants, je fais des rencontres mais je ne me pose pas.
J’aime les hommes de tous styles, qu’ils soient grands, musclés ou de corpulence normale, peu importe, si ce n’est en grande coquine un brin perverse que je suis que la taille de leur sexe dépasse les 16 cm et soit bien large. Peu importe leur profession, je ne suis pas vénale ni intéressée, ce qui est primordial, c’est leur capital sympathie, ça compte beaucoup pour moi 🙂
Je suis intégralement épilée, j’aime porter des jupes, petits tops, combi-shorts et jeans slims. Ils mettent à ravir en valeur mes délicieuses courbes sculpturales.
Je suis hétéro sinon, pas d’attirance particulière pour les femmes mais pas totalement fermée à cette éventualité.
Je n’ai pas de sextoys, je préfère me doigter et caresser mes tétons avec mes doigts mouillés en regardant des pornos, j’aime les catégories : Couple, double pénétration et gang bang.
J’ai une grande curiosité pour le sexe en groupe mais jamais tenté ni même fréquenté de club libertin mais ce n’est pas exclu qu’un jour je saute le pas !
J’aime discuter avec vous, j’adore le sport et les voyages entre autres.

Mes horaires de connexion sont aléatoires, si vous voulez plus d’infos, laissez-moi un message ci-dessous 😉
A très vite mes coquins, il me tarde de vous faire jouir !

14 réactions sur “ Anastasia ”

  1. Mister. M Réponse

    Très chère ANASTASIA

    Pour être honnête avec vous c’est la toute première fois que je vous écris et je vous ai jamais parler au téléphone mais j’espère que que je serai lu pour la raison que je suis passé quelques fois sur vos photos et je n’ai jamais vraiment prêté attention jusqu’à ce petit matin.

    Je dois dire avant tout que votre prénom ANASTASIA est un prénom vraiment très charmant que j’apprécie énormément à l’écoute.

    Je dois dire également que votre physique de rêve peut vraiment faire tourner plus d’une tête mais rien de comparable à vos magnifiques yeux et un regard si doux comme du velours autant vous dire que vous êtes exactement sublime.

    Au plaisir d’avoir pu vous écrire en espérant être lu même si je n’attends pas de réponse car cela à été mon petit plaisir de ce matin

    Je vous embrasse affreusement

  2. Romain Réponse

    J ai entendu ta voix,mais pa pu te joindre et te parle appelé 8fois sans succès bsx partt

  3. Romain Réponse

    Cc j espère pouvoir entendre ta voix?!,je voulais voir Solène mais plus sur planing.bsx

    • solene Réponse

      Hum, Bonjour Romain. On à réussi à s’ avoir au téléphone depuis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *