Je me présente, je m’appelle Carmen, je suis la petite nouvelle du réseau.
Je suis une jeune femme de 33 ans, enthousiaste, positive, optimiste de nature, toujours souriante et dotée grande ouverture d’esprit qui va vous communiquer sa joie de vivre et vous donner envie de vous faire du bien.
Née sous le signe du Taureau, je suis domiciliée en Auvergne.
Ma voix est douce et sensuelle, à mon image. J’aime les plaisirs de la chair et j’adore les partager avec vous au bout du fil, je suis plus une adepte du soft, même si j’apprécie parfois que les choses prennent une tournure plus sauvage, c’est au ressenti.
Je ne suis pas novice dans le domaine du tel rose, j’en ai fait récemment mon travail à temps plein, anciennement je travaillais dans le prêt à porter (chaussures et vêtements), avis aux amateurs de scénarios dans les cabines d’essayage, on va bien s’amuser !
Je vis seule, sans attaches ni enfant et cela me convient parfaitement, j’aime ma liberté !
Je sors avec des hommes et des femmes, je suis totalement bisexuelle, je ne me focalise pas sur le physique, je trouve que chaque corps est beau à sa manière, ce qui m’importe, c’est le charme. Physiquement, je suis une pétillante brunette aux yeux d’un marron profond, mon teint est clair et je suis d’origine française. Je mesure 1m68 pour 60 kilos, je fais du 90D et je chausse du 38. J’ai de jolies formes charnues que je n’entretiens qu’avec du sport en chambre de manière intensive 😉
Je suis très coquine, ayant une forte libido, j’aime me faire du bien et je possède un certain nombre de sextoys. J’ai un vibromasseur, un gode ventouse et même un ceinture … Je les utilise régulièrement, ainsi qu’avec mes partenaires mais aussi en votre compagnie !
Niveau pratiques sexuelles, j’ai une préférence pour le sexe oral, Je suis complètement accro on va même dire, j’aime autant donner que recevoir, je prends mon temps pour faire de longues fellations inoubliables, je suis à l’écoute des désirs de mon partenaire, je m’adapte à chacun.
Mon péché mignon, c’est l’annulingus dans les deux sens. Ma position préférée est la levrette, notez messieurs ! J’aime autant être soumise que dominer, c’est selon mon humeur.
Le milieu BDSM m’intrigue beaucoup, me fascine même et j’adore en apprendre un peu plus chaque jour.
Je n’ai pas de tabous mis à part ce qui est illégal. Je ne suis pas une grande adepte des Gang Bang ceci dit.
J’aime m’habiller avec des tenues sexy et provocantes, qui mettent en valeur mes courbes affolantes, je n’ai aucun complexe. J’adore les jeans moulants, les petits hauts décolletés qui vont faire leur petit effet cet été 😉 Je porte souvent des escarpins à la ville. Je suis fan de lingerie fine voir plus coquine, j’ai un faible pour les matières satinées et la dentelle. Je porte le parfum Black XS de Paco Rabanne.
J’ai plusieurs passions dans ma vie. J’aime l’Art sous toutes ses formes. J’aime la peinture, lire et regarder des films (le genre fantastique a ma préférence) et des séries.
Cela me ferait très plaisir que nous puissions en discuter de temps à autre pour ceux que cela intéresse 🙂
J’aime regarder des vidéos pornos, surtout mettant en scène des femmes ou bien des solos féminins avec sextoys. Vous pourrez me retrouver sur le réseau en journée et en début de soirée.
Mes horaires son aléatoires, n’hésitez pas à me demander quand je me connecte dans la section commentaires ci-dessous !
Hâte de vous découvrir, détendre et faire vibrer 😉
Gros bisous
CARMEN
Hey !
Je viens de voir qu’aujourd’hui était la journée de l’amitié !
https://www.un.org/fr/observances/friendship-day
Donc, ça tombe bien que nous nous sommes parlés amicalement aujourd’hui puisque tu sais que pour moi tu es bien plus qu’une hôtesse de téléphone rose…….
Merci pour tout ce que tu m’apportes, ta bienveillance, ton sourire, ta gentillesse… (soupir)
Alain
Hello,
Tellement ravi d’avoir passé ce moment avec toi !!
Belle semaine & à bientôt,
Plein de bisous,
Alain
Coucou !
Un petit message pour te souhaiter un bond début de semaine et plein de conversations intéressantes, enrichissantes et sexy ! (voir même sexe ! ), mais pas trop non-plus, sinon je ne parviendrai pas à te joindre et je serai trop triste ! !
Pour ma part, je suis en congés à partir d’aujourd’hui pour une longue période et je ne vais donc pas tarder à te contacter notamment au sujet du dernier fantasme dont nous avions parlé et que j’aimerai réaliser mais j’ai besoin de tes conseils avisés (je te rafraichirai la mémoire si tu ne ne te souviens plus…).
Je voulais écrire encore plein de trucs mais j’ai commencé par écrire « un petit message » donc je reste bref ! Je te dirai tout de vive voix.
La dernière fois que nous nous sommes parlé, j’ai eu du mal à te quitter et tu m’as dit « mais on va se reparler bientôt ! ».
Je l’espère de tout cœur ! Au plaisir de t’entendre très vite,
Tendres & affectueux bisous,
Alain
Coucou !
Tout à l’heure, j’ai oublié (Shame on Me!) de te faire un bisou de la part de Léa qui me l’avait demandé expressément puisqu’elle n’avait pas eu le temps de te dire au-revoir !
Voilà mon oubli réparé !
Et j’en profite encore pour t’embrasser moi-aussi, tendrement et affectueusement… (en oubliant pas de rétracter mes picots ! lol)
Portes-toi bien,
Alain
Carmen, en + de mes directives pour le trio, voici une phrase que tu devras apprendre par cœur ou (si tu n’y arrives pas !) la noter afin de pouvoir la dire à Léa au début du trio, je compte sur toi ! :
« Léa ma beauté, Alain souhaite que tu me fasse jouir, il veut m’entendre gémir de plaisir, s’il te plait ma Léa, je suis déjà mouillée pour toi, je t’attend, occupe-toi bien de moi ! ».
Je n’ai pas de doute sur le fait que tu seras excitée à l’issue de mon scénario et surtout à l’idée de la retrouver ! Sache que si je n’ai pas été autoritaire ce matin, c’est parque j’étais dans la préparation, mais je serai dans un autre état d’esprit au prochain appel, je te le garantis !! J’attends de toi que tu me fasses confiance pour te diriger et t’amener là où je le souhaite et j’utiliserai tous les moyens pour y parvenir !
Et n’oublie pas ton devoir à faire…..
A très vite,
Alain
Coucou Carmen !
J’espère que tu as passé un agréable weekend. Moi j’ai pensé à toi, notamment dimanche matin, dans une sorte de semi léthargie, entre rêve et réalité. C’était un peu troublant et perturbant…
Juste pour te dire que j’ai bien laissé un long message à Léa vendredi pour lui proposer un trio. J’espère qu’elle répondra ! J’aimerai TELLEMENT te faire ce cadeau estival…. pour ton plaisir !!! Et (donc) aussi pour le mien puisque (tu le sais) mon plus grand bonheur et de t’offrir du plaisir.
Donner, c’est mieux que recevoir, je vois les choses comme ça.
Et puis t’entendre gémir et soupirer de plaisir !!!!! Il n’y a RIEN de plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te souviens-tu lorsque je t’avais un jour proposé d’enregistrer un CD ou un podcast de tes gémissements et de les commercialiser ? Tu pourrais te faire un max d’argent avec tous tes admirateurs qui l’achèteraient, à commencer par moi !!!! lol (j’ai toujours de bonnes idées !).
Et si vraiment Léa n’est pas disponible, je me « sacrifierai » et j’assumerai seul la (lourde) tâche de réaliser ce petit fantasme dont nous avons parlé (il faudra que j’étoffe et que je modifie le scénario !) et qui me fait saliver et toujours autant bander !
D’ailleurs (je l’avoue sans honte !) rien que de rédiger ce post et de savoir (j’espère !) que tu le liras…. Cela me mets dans tous mes états. Au moment où tu liras ces mots, sache que j’avais la queue à la main, ému de penser à toi, à ta voix, à ta présence et que, n’étant pas gaucher, j’ai eu du mal à le rédiger rapidement !
Pour une fois, je me permets une demande (!)… J’aimerai un petit « accusé de réception » de ta part !!! Je sais, c’est un peu « gonflé » de ma part de demander cela ! ‘C’est pas bien mais tu ne réponds pas toujours et je sais que tu as une vie qui déborde d’activités, je ne te reproche rien !!!!!! Mais j’aime toujours te lire (à défaut de t’entendre) et j’espère que tu accèderas à ma requête ! Cela me ferait tellement plaisir….
Ouf, j’ai réussi à finir ce message (je crois que ça fait + de 20 mn que je l’ai commencé car je n’arrête pas de rajouter des trucs ! comme ça là !) et je vais pouvoir m’allonger, fermer les yeux, penser à toi, empoigner ma queue et la branler longuement, me caresser les couilles, passer un doigt sur mon frein et le bout du gland et ENFIN, gicler de plaisir en disant ma phrase fétiche : « je gicle pour toi, Carmen » !
A une prochaine, à bientôt, à plus tard,
Bisous tendres, câlins, affectueux, coquins, chauds… mais !!!! merde faut que j’arrête, je n’arrive pas à finir ce message ! Le finir, c’est un peu me séparer de toi ! (snif)
ALAIN
J’accuse réception ! non je te taquine, j’ai bien lu ton message et je cours lire celui que tu as laissé à Léa!
Coucou Carmen,
J’ai lu ta réaction suite au message que j’ai laissé à Léa et je t’avoue que je suis RAVI de savoir que tu as adorée !!!!!!! Je suis vraiment content de moi (et oui, pourquoi ne pas le dire !) et cela me donne + confiance en moi ! Grâce à toi, je peux me lâcher et oser plus ! Tu vois, tu es toujours de bon conseil ! Je n’étais pas chez-moi cet a-m donc pas possible de la contacter, mais ce n’est que partie remise, j’espère.
Mais ouahhh, je suis tellement content de ta réaction !!!!!!! Tu me donnes la pêche et la banane aussi ! (purée, je suis dans un état là……). Je vais encore fignoler mon petit scénario et dans l’attente d’un prochain appel, je t’embrasse (toujours) tendrement et affectueusement….
Alain
Ah comme tu l’as noté, j’ai enfin pris le temps de me créer un petit avatar (c’est aussi toi qui m’avais montré comment faire, merci Love Coach !).
Une variante officielle de la langue des Stones (pour l’album de 1994 Voodoo Lounge) et un petit clin d’œil à ton amour pour le sexe oral (je ne dévoile rien, c’est dans ta bio !). Pour bien (te) lécher partout, avec des piques pour mélanger plaisir et douleur ! Pour moi, c’est vraiment l’avatar parfait ! Mais les piques sont rétractables et donc en option !
Merci encore chère Carmen pour tout ce que tu m’apportes ! (soupir)
A (très) bientôt,
Alain
Coucou !
J’espère que ton RDV s’est bien passé… j’ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui.
A une prochaine,
Je t’embrasse affectueusement (toujours !)
Alain
Quelle coupure…. je n’ai pas vu le temps passer !
Quelle frustration d’être privé de ta compagnie sans même pouvoir te dire au-revoir et sans pouvoir te faire un bisou, c’est super DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (gros soupir)
Mais (finissons sur une note positive) quel plaisir d’avoir pu te parler….
Quant à mon défi, je n’ai pas réussi à le relever, une autre fois peut-être (dit-il sans même y croire…. on ne se refait pas).
Bon courage pour tout,
Plein de bizous,
Alain