Voir toutes les filles connectées en ce moment

Salut les garçons et les filles

Moi c’est Dolly, la petite quarantaine, je vis en Bretagne, plus précisément dans les côtes d’Armor, je suis aide-soignante de mon état, je suis accompagnée d’un petit ami.
Je suis une jolie brune explosive et sensuelle. Je mesure 1m70 pour 60 kgrs environ, j’ai une magnifique poitrine de 95 C â te faire chavirer, une petite chatte avec un ticket de métro, et un cul bien rebondi qui reçoit bien!
Je suis une libertine dans l’âme, bisexuelle, sans tabous et très gourmande. Ce que j’apprécie dans le téléphone rose, c’est que j’aime faire bander et jouir tous ces mecs!, je suis une grande coquine!
Mes atouts sont essentiellement ma voix suave et sensuelle et mon don pour la comédie, je ne laisse personne indifférent, hommes et femmes! Sans tabous et très coquine !
Je n’accepterais pas les fantasmes déviants tels que la pédophilie, la zoophilie et le viole, d’ailleurs cela est interdit par la loi.

Alors, viens me dévoiler tes fantasmes les plus fous, tes scénarios soft ou hard que nous allons partager sur le réseau. J’ai une voix inoubliable à te vider les couilles, j’aime utiliser mes jouets pour épicer nos moments intimes.
Waouh pour toi je vais jouir en direct , si tu es sage tu pourras peut-être entendre ma petite chatte trempée.

Alors, appelle-moi vite, si tu veux être mon coquin, ma petite lopette ou tout simplement mon ami.Quelque soient tes envies, tu pourras faire de moi une confidente, une oreille attentive, qui te permettra d’évacuer sexuellement ou intellectuellement tes attentes. Aucun jugement je ne porterai à propos de ce que tu me diras, mais à l’écoute je serai. Tel est ma devise de petite salope!

 

Avec plaisir, je répondrai également à tes messages en dehors du réseau afin de te faire partager mon planning et te donner de mes nouvelles.Bisous et à très vite…je t’attends avec impatience sur le réseau du téléphone rose, ciao Ciao


Petite pause pour miss Dolly 🙂


Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

Les commentaires sont clos.