Voir toutes les filles connectées en ce moment

Salut les garçons et les filles

Moi c’est Dolly, la petite quarantaine, je vis en Bretagne, plus précisément dans les côtes d’Armor, je suis aide-soignante de mon état, je suis accompagnée d’un petit ami.
Je suis une jolie brune explosive et sensuelle. Je mesure 1m70 pour 60 kgrs environ, j’ai une magnifique poitrine de 95 C â te faire chavirer, une petite chatte avec un ticket de métro, et un cul bien rebondi qui reçoit bien!
Je suis une libertine dans l’âme, bisexuelle, sans tabous et très gourmande. Ce que j’apprécie dans le téléphone rose, c’est que j’aime faire bander et jouir tous ces mecs!, je suis une grande coquine!
Mes atouts sont essentiellement ma voix suave et sensuelle et mon don pour la comédie, je ne laisse personne indifférent, hommes et femmes! Sans tabous et très coquine !
Je n’accepterais pas les fantasmes déviants tels que la pédophilie, la zoophilie et le viole, d’ailleurs cela est interdit par la loi.

Alors, viens me dévoiler tes fantasmes les plus fous, tes scénarios soft ou hard que nous allons partager sur le réseau. J’ai une voix inoubliable à te vider les couilles, j’aime utiliser mes jouets pour épicer nos moments intimes.
Waouh pour toi je vais jouir en direct , si tu es sage tu pourras peut-être entendre ma petite chatte trempée.

Alors, appelle-moi vite, si tu veux être mon coquin, ma petite lopette ou tout simplement mon ami.Quelque soient tes envies, tu pourras faire de moi une confidente, une oreille attentive, qui te permettra d’évacuer sexuellement ou intellectuellement tes attentes. Aucun jugement je ne porterai à propos de ce que tu me diras, mais à l’écoute je serai. Tel est ma devise de petite salope!

 

Avec plaisir, je répondrai également à tes messages en dehors du réseau afin de te faire partager mon planning et te donner de mes nouvelles.Bisous et à très vite…je t’attends avec impatience sur le réseau du téléphone rose, ciao Ciao

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2307 réactions sur “ Dolly ”

  1. Julien Réponse

    Parfaite pour un glory hole ! C’est tout ce que j’ai pu tester pour le moment, mais je reviendrais pour plus !

    • DOLLY Réponse

      Bonjour Julien
      Je te remercie pour ce petit message, et te souhaites de bien t’amuser sur le réseau! Je serai ravie de partager de nouveaux moments coquins en ta compagnie, glorioles ou pas!
      Gros Bisous de Bretagne
      Ta coquine
      Dolly

  2. Alain Réponse

    Plus d’un an que régulièrement même quotidiennement j’avais le plaisir de t’entendre et de partager des instants coquins avec toi.Notre complicité nous a permis de jouir quelques fois ,en tout cas pour moi!
    Aujourd’hui je fais le petit chinois,j’écoute en cachette et cela m’excite.Je profite de cette date ,qui est une fête bien particulière pour te remercier vraiment Dolly.Mais je préfère en toute discrétion me retirer et garder quelques souvenirs.Nul doute que rapidement tu m’auras effacé ,c’est le but du jeu ma pauvre Lucie.En tout cas tu resteras celle qui m’a fait passer une Annee exceptionnelle.
    Titi par un coup de baguette magique disparait et te souhaite une très jolie fête auprès de ton homme.
    Merci a hymogene de m’avoir permis de te découvrir un dimanche après midi.
    Bon vent,
    Le Pongiste.
    Je ne m’interdis pas d’aller a la rencontre d’une autre coquine Il y en a t’il une?

    • DOLLY Réponse

      Coucou Tom!
      Je suis impatiente également, de sentir ta bouche gourmande sur nos petits pieds, nous nous languissons de te tripoter ta jolie queue et tes belles boules avec, dans un petit bain bien chaud!
      Cela va être doux et agréable pour nous trois!
      Doux baisers partout, sur ton corps bouillant!
      Ta coquine aux pieds nus
      Dolly

  3. Alain Réponse

    Coucou mon cœur pour ne rien te cacher je dois te dire que tu es exceptionnelle car cet après-midi j’ai fait le petit chinois ton excitation et ta jouissance m’ont fait jouir à deux reprises j’en ai mis un petit peu partout je te remercie tu es vraiment extra bisous énormes
    Titi

    • DOLLY Réponse

      Coucou Titi!!
      Je suis ravie que tu trouves ton plaisir en m’écoutant uniquement, tu peux tenter d’autres copines je sais que tu aimes …..
      Dans tout les cas amuses toi bien!
      Bisous
      Dolly

  4. Alain Réponse

    Coucou mon cœur pour ne rien te cacher je dois te dire que tu es exceptionnelle car cet après-midi j’ai fait le petit chinois ton excitation et ta jouissance m’ont fait jouir à deux reprises j’en ai mis un petit peu partout je te remercie tu es vraiment extra bisous mon cœur
    Alain

  5. Tom Réponse

    Et bien s était au godillot comme d abitude! Tes petits pieds pieds ainsi que tes gros seins m avait manqué! hallucinant tout cette mouille J en ai pas laissé une goûté comme toi! Bisous ma belle à très vite

    • DOLLY Réponse

      Coucou mon joli coeur!
      Tom j’ai passé un agréable moment en ta compagnie, mon petit jouet magique à fait des siennes,sur ma petite chatte trempée! Mais j’ai adoré que tu t’occupes de mes petits pieds coquins qui n’ont hésité un seul instant à prendre ta bouche!
      Je suis impatiente de remettre ça mais dans un petit bain bien chaud en ta compagnie! et peut celle de Vaness!!!! Nous dégoulinerons de plaisir j’en suis certaine!!
      Je te souhaites une bonne soirée, à très vite.
      Un millier de baisers de Bretagne
      Ta coquine aux pieds nus
      Dolly

  6. Alain Réponse

    Coucou
    Avec un peu d’avance par rapport au 14 /02
    Je t’aime est un mot court
    Que beaucoup prononce sans amour!
    J’aimerai en inventer un nouveau
    Pour te dire combien je t’aime
    Je pourrai dire que tu es la femme de ma vie
    Mais on l’a souvent dit aussi!
    Que de toi je ne peux me passer
    Vrai mais souvent répète
    J’ai cherche pour remplacer beaucoup cherche
    Ces doux mots exprimés
    Comme je n’ai rien trouve
    Je vais simplement répéter
    Que mon coeur pour toi est rempli
    Tu es ma joie,mon trésor,ma vie.
    Il y a plein d’autres mots en Français
    Pour te dire a quel point je t’aime
    Mais ils n’expriment jamais vraiment
    Ce que je ressents pour toi!!!
    A femme exceptionnelle ,mot exceptionnel
    A femme délicieuse,mot délicieux
    A femme discrète et généreuse mot simple et discret
    A femme sensible et charmante mot tendre et sincère.
    Tu es un cadeau du Ciel ,mon plus beau présent!!!!
    Alain

    • DOLLY Réponse

      Mon Titi,
      Je te remercie pour cette délicate intention, je te souhaites de passer de doux moments, pendant cette fête des amoureux, j’espère que tu seras comblé de plaisir et de jouissance!
      Je t’aimes tu me manques
      Passe une agréable soirée, je t’embrasse tendrement.
      Ton Bijou
      Dolly

  7. Jérémy Réponse

    Coucou dolly
    Ça m’a fait très plaisir également de te parler depuis le temps !
    J’ai découvert ton talent de voyante je te rappellerai bientôt pour une autre consultation et je pense que ça va se terminer de la même manière voire plus !!
    Bisous

  8. DOLLY Réponse

    Coucou Pascal,
    Merci de tes appels, j’aime te féminiser, et ce sera avec plaisir de te voir en diovisio en privé, quand tu auras une jolie tenue sexy! Bas et jarretelles!!
    Petit clin d’oeil par la même occasion à Frolic, je te confirme que le diovisio est uniquement en privé, alors si tu en as envie vient me rejoindre lors de mes présences si tu en as envie!
    Bisous
    Votre Maitresse qui adore ces petits Toutous!!
    Dolly

  9. DOLLY Réponse

    Coucou Jérémy!
    Merci pour ce matin, t’entendre à nouveau ta voix, ma fait sincèrement plaisir, un moment tendre et coquin comme je les aimes, ma boule de cristal est en orbite sourire!! J’ai réussit deux choses en une , mais c’est vrai que les tiennes étaient excellente pour prédire mon avenir dans ma bouche gourmande!!
    Bon courage à toi pour aujourd’hui, la journée va être longue!
    Mille pensées tendres vers mon accent du sud préféré !
    Bisous
    Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *