Voix charmeuse et personnalité coquine et aguicheuse, je suis une Méditerranéenne à la peau bronzée et aux yeux sombres.

J’habite à la Seyne-sur-mer, dans le Var, au bord de la mer et des plages de sable chaud. Je suis une femme chaleureuse et qui aime faire des rencontres.

J’ai 30 ans, je pèse 60 kgs pour 1m65 et ma taille de soutien-gorge (quand j’en porte ! ) est le 90E. Mon sexe est entièrement rasé, tout doux, j’adore porter des maillots très échancrés sur la plage et j’adore les caresses intimes sur cette zone sensible.

Je suis du signe du cancer, gentille, douce et très joueuse. Je suis une femme très sensuelle et câline, mais j’aime aussi parfois être prise sauvagement.
Je ne suis pas soumise au lit, mais j’aime parfois quand l’homme prend les commandes. J’aime m’en remettre à un mâle expérimenté et me laisser aller entre ses cuisses…

Je suis agent d’entretien, j’ai des horaires plutôt variables, ce qui me laisse du temps pour les conversations coquines au téléphone rose et tant mieux !

Je suis célibataire, sans enfants, libre comme l’air et en quête d’expériences nouvelles. D’ailleurs, j’adore parler de sexe sans tabous, ouvertement, et m’amuser en me lâchant réellement. J’aime l’imagination, la nouveauté, l’évasion.

A l’occasion, je fréquente des clubs libertins mais je joue avec un seul partenaire à la fois, pour le moment…qui sait l’avenir ? Ne jamais dire jamais.

Je m’habille de façon très féminine, robes, jupes, bas noirs, escarpins, talons souvent, sans lingerie dehors. Je porte plutôt la lingerie à la maison, surtout quand le téléphone sonne… question lingerie, j’aime le dentelle, les nuisettes en satin aussi, et plutôt la couleur noire, que j’aime associer avec d’autres couleurs, comme le rouge ou le bleu nuit.

J’aime être très soignée, bien coiffée, joliment manucurée, et petit détail, parfois je porte des lentilles de couleurs différentes pour varier la couleur de mes yeux. Je trouve que cela me donne un côté tantôt candide, tantôt mystérieux, tantôt fatal… les hommes trouvent ça craquant en général.

Je suis passionnée de voyages et d’Histoire. Mon film préféré est Titanic, c’est mon petit côté sentimental et aventurier qui ressort. Mon parfum, c’est Angel de Thierry Mugler, il a un côté captivant, je trouve, et très sensuel, il me ressemble.

Je pratique la course à pied et la natation, un esprit sain dans un corps sain, c’est très important pour moi de m’entretenir et d’avoir la forme. La course me stimule, et la natation me détend. C’est un peu comme le sexe, un équilibre entre les deux.

J’aime bien regarder du porno, soft, surtout quand je suis bien accompagnée. Ca peut devenir vite très très excitant ! Disons que l’on peut vite se retrouver sur une pente glissante…et j’aime glisser en bonne compagnie.

Pour les horaires, franchement, je me connecterai le plus souvent possible car je m’éclate vraiment en osant parler de tous les fantasmes. Ca me libère, et ça m’excite. Et j’adore aussi exciter les hommes, c’est le cercle vertueux du désir !

Je n’ai pas vraiment de type d’homme, je laisse le charme opérer, mais j’ai un faible pour le style italien avec les cheveux un peu longs. Certainement un souvenir que je pourrais vous raconter au téléphone, pourquoi pas ? On peut tout se dire.

Question jouets, j’ai quelques godes, j’avoue, j’aime bien me faire plaisir en solitaire, mais je préfère nettement le corps des hommes. Après, on peut jouer avec un gode et aussi le corps d’un homme, n’est-ce-pas, messieurs ? Et on peut même le faire au téléphone, alors n’attendez plus pour m’appeler, tout ça commence à me chauffer…

240 réactions sur “ EMY ”

  1. Ton pompier Réponse

    Holà Emy comment va tu ? Et tu dispo ce soir sur l audio à 01h ou demain matin à 09h ? Pour qu’on s’envoie en l’air et que je te raconte toute mes petites histoires. Je t’embrasse sur ta chatte.
    Ton pompier avec sa lance.

  2. Emy Réponse

    Mon cher monsieur Y ravie de vous avoir eu
    Ce moment fut très interessant et fort plaisant.
    Ci seulement cela aurait était possible j’aurais adorer dans la réalité vivre sa hummm mais combien aurait voulu être à votre place bcp en tout cas…..

  3. Emy Réponse

    Petit oublie de rajouter dans mon planning juste dans le message en dessous dans la nuit du 24 au 25 mai de minuit à 1h je serais la aussi
    Je vous attend pour vider vos couilles pleines de foutres pour moi

  4. Emy Réponse

    Coucou votre salope dévouer à votre foutre vous attend à ses horaires pour l’audio
    Dimanche 19 mai:13h/19h
    Lundi 20 mai:8h/14h après 20h/minuit
    Jeudi 23 mai:18h/19h après 21h/minuit
    Vendredi 24 mai:21h/1h du matin
    Samedi 25 mai:8h/10h après 13h/15h après 21h/minuit
    Dimanche 26 mai:13h/19h
    Mardi 28 mai:20h/minuit
    Jeudi 30 mai: 17h/19h après 21h/minuit
    Samedi 1 juin:8h/14h après 19h/minuit
    À très vite pour prendre votre jus

  5. Emy Réponse

    Mon cher pompier je peux pas me rajouter en audio après minuit ce soir malheureusement juste en privée si tu veux après minuit
    Si non sa sera une autre fois
    Je t’embrasse sur ta belle lance

  6. Emy Réponse

    Coucou votre cochone vous attend à ses horaires pour l’audio
    Jeudi 16 mai:18h/19h après 21h/minuit
    Samedi 18 mai:8h/14h
    Dimanche 19 mai:13h/19h
    Lundi 20 mai:8h/14h après 20h/minuit
    Jeudi 23 mai:18h/19h après 21h/minuit
    Vendredi 24 mai:21h/1h du matin
    Samedi 25 mai:8h/10h après 13h/15h après 21h/minuit
    Dimanche 26 mai:13h/19h
    Mardi 28 mai:20h/minuit
    À très vite votre salope qui attend votre sperme

  7. Ton pompier Réponse

    Malheureusement je serai là après 00h. J’ai vu que tu couper à 00h. Si tu attend un peu je serai là. Hâte de te raconter tout sa. Peut-être à tout à l’heure du coup. Je t’embrasse avec ma lance.

  8. Emy Réponse

    Oh non ma grosse queue je ne t’ais pas oublier avec tes vidéos hum qui me donne très faim j’attend de te retrouve avec hâte

  9. Grosse queue Réponse

    coucou emy tu m’a oublier? même pas un petit message pour grosse queue SNIF 🙁 a tu revu ton facteur ?

  10. Emy Réponse

    Mon cher pompier bien sûr que je me souviens de toi j’espère que tu as bien profité hâte de te retrouver je suis sur que tu as pleins de folies que tu as du faire à me raconter.
    Demain le 14 mai je suis là de 20h à minuit je t’attend si tu n’es pas de garde.
    Je vais éteindre le feu que je vais allumer demain avec ta lance ma chatte va être en feu je te préviens sa va être calienter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *