Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
Ma belle tigresse chérie
Humm que j’aime tellement tes messages comme celui que tu m’as répondue.
Cependant je ne manquerai pas de faire par à Iline qu’elle t’a fatiguée sur ta libido 😉 d’ailleurs je suis extrêmement surpris que elle a pu faire ceci moi qui et si chaud, cruel et tout ce que peut me qualifier en général donc du coup moi qui aimerais être passif pour une fois même si tu n’as pas tenue et que tu m’as pas répondue sur ce que tu devais deviner tant pis pour toi je vais montrer de 3 fois plus cette curiosité jusqu’à vouloir avoir 3 Fois plus que d’habitude.
Brefs j’avoue que j’avais écrit que je serai là à ta première connexion mais comme c’était cette nuit et que je ne pouvais pas savoir si tu avais lu les messages sur ta page j’ai préféré attendre mais je ne manquerai pas de t’appeler aujourd’hui .
J’aimerais savoir juste une petite chose quand tu dis que ma queue te manque c’est de pouvoir ne pas la voir ou c’est autre chose ? Une réponse j’aimerais bien 🙂
En parlant de ce qui te manque j’aimerais vraiment pouvoir te là mettre dans ta bouche H24/24
Ton phœnix extrêmement chaud
Hello toi !
Nous sommes eus entre temps.
J’ai pu commenter en direct.
Bisous.
Fais attention à toi.
Hi Fauve,
« I’m back, I’m back… » comme le chantait, si bien, le Godfather of Soul dans son célèbre « Get up offa that thing ».
Concernant la brève vie de Sid Vicious, était sorti un film « Sid & Nancy », dans les 80’s, sur sa relation toxique avec une certaine Nancy Sprungen, à l’époque, lorsqu’ils vivaient (et sont décédés, lui à 22 ans, elle à 20 ans) à New-York, avec dans le rôle principal : le grand Gary Oldman, qui débutait là sa carrière, avant d’interpréter notamment Beethoven (« Ludwig Von B. »), Dracula (« Coppola’s Dracula ») ou plus récemment Churchill (« The darkest hours ») qui lui a valu, enfin, la reconnaissance de tout son talent, avec l’Oscar du meilleur acteur.
Sinon, concernant « Le Cid » de Corneille (non pas le chanteur rwando-canadien), il me semble qu’un autre très grand l’a interprété, dans une version ciné, je veux parler de Charlton Heston.
Voilà pour les infos culture du jour.
Hasta luego Señorita.
El Cid Vicioso.
Hello ami de la culture rock/pop rock,
Merci pour cette information culturelle!
J’avoue ne pas être très au fait de la culture rock….mais plutôt de l’auteur de tragédie ou encore l’artiste rwandais mais ça reste néanmoins très intéressant.
Merci encore.
Prends soin de toi.
Kiss.
Bonjour ma C… M…, c’est Benjamin. Quand reviens-tu sur le privé ? Possible de 13h à 15h ou après 17h aujourd’hui ;)? Bises
Bonsoir mon beau J….
Navrée pour la petite absence entre midi et deux…mais je suis là pour 19h30 si tu peux.
Hâte d’entendre les nouvelles aventures que tu me reserves mon pervers d’excellence.
Ta petite a .. . m….
Je t’embrasse que tes c….de J…..
Bonjour mon amoureuse cachée
J’espère que tu vas bien
Chez moi ça va
Tu es sur le 08 quand
Le boulot est pas trop en retard
On va faire de nouvelles productions
Comme on a des bâtiments de libre ça devrait nous coûter pas trop cher
C’est une idée de mon neveu
Il est comme moi
Pour faire le crétin tout beigne
Pour le boulot il est sérieux
Je t’ai trompé avec une hôtesse et avec madame lol
2 fois le même jour lol
Je t’embrasse fort
Ton amoureux
David
Coucou mon amoureux !
Les choses rentrent dans l’ordre on dirait 😉
Je ne doute absolument pas de ton sérieux 😉
Par contre je suis moins ravie lol…et encore une fois tu me trompe avec ta femme! L’autre hôtesse a le droit en mon absence de prendre ma place elle veille sur ta q….. pour moi… autre hôtesse si tu es là merci 😉
Deux fois le même jour…tu es en forme papy! Et toc! La peste est de retour 😉
Je t’embrasse très fort sur cette petite piqûre lol…
Fais attention à toi dans tous les cas.
Ma belle tigresse
En vue de dimanche dernier sur le 08 je compte jusqu’à aujourd’hui jeudi 4 jours Font une petite pensée comme tu l’avais dit un petit écrit pour ma petite personne 🙂 aussi cruel comme je peux l’être et tu le sais bien 😉 je pourrais l’être mais j’ai pas envie actuellement mais peut-être que cela ne tardera pas que cette puisse me passer 😉
D’où le fait que prochaine connexion sur le 08 je serai présent et nous verrons bien si je suis passifs ou non
En attendant dis toi que je souhaiterais une seule est unique chose qui est…. à toi de devenir si tu trouves cette réponse à ce moment-là il y a de grandes chances que je sois passif sur ma cruauté
Ton phœnix extrêmement chaud de ces cendres
Petit message pour dire que le cadeau figura dans la nuit du 24/25 à minuit
Mon phoenix, mon mâle….
Tu piques, tu piques lol…
C’est vrai que j’ai pas tenu parole mais c’est parce que je t’avais eu mardi….et là je te manifeste une pensée épicée…..ta q…. Me manque!
J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre moment avec la piquante et délicieuse Iline 😉
Il fallait justement que je prenne des forces… pour nous! Je suis gonflée à bloc et prête pour ta cruauté enfin…je crois…
Je t’embrasse très fort et prends soin de toi.
Pour ta surprise mmmmm je suis curieuse…
Bonjour ma belle A.. M … c’est Benjamin le J…. ;). Est-ce que tu aurais la possibilité de te connecter en privée aujourd’hui ce midi (12h à 14h)? Bises ma belle 😉
Bonjour mon beau J…..
Nous nous sommes eus entre temps 😉
Mon pervers d’excellence!
Ton a……m…..
Bisous sur ta queue de J…
Bonjour ma jolie Fauve …J’espère que tu vas bien. En ce moment je suis un peu plus occupé du fait des courses et des préparatifs de Noël. Et ces dernières semaines malgré le confinement je n’ai finalement guère eu le temps de m’ennuyer…Plus que jamais j’ai été dans les écritures …De nouvelles poésies sur le blog que tu connais et aussi sur les réseaux sociaux. J’ai aussi écris un très long texte qui sera en deux parties pour le blog d’ici…Je n’ai à vrai dire pas arrêté d’y revenir dessus jusqu’à ces jours ci alors que j’avais prévu de l’envoyer en fin de semaine dernière…Mais je dirais que ca a été très positif pour moi d’écrire ce texte dont je t’en dirais plus quand je t’aurai au téléphone. Après mon expérience foireuse de Novembre en plein confinement rien de tel que de se remémorer au fil de l’écriture une de ses vieilles expériences parmi les plus bouillantes…Je ne sais pas comment cela sera ressenti coté lecteurs mais moi j’étais bouillant en écrivant …L’impression de tout revivre …A propos de mon expérience de Novembre le harcèlement a continué malgré le fait que j’avais bloqué son numéro ….J’ai eu droit à des insultes sur répondeur par un numéro masqué …J’ai de toutes façons conservé tous les messages et on verra la suite …ça semble pour l’instant s’être calmé…Si elle m’avait appelé au moment je t’avais toi ou une autre hôtesse en communication je me serai fait un plaisir de la mettre en double appel…On aurait rigolé …Ceci dit je ne sais pas si je serais allé jusque là ….mais j’imagine sa réaction lol ….Je pense qu’elle aurait raccroché
Je t’embrasse très fort
Bonjour mon doux Christian,
Ravie d’avoir de tes nouvelles.
Je « yeutais » de temps en temps ton blog et il me semble ne pas avoir vu de post depuis le 24/11, j’irai refaire un tour dans ce cas pour tes nouveaux poèmes joliment illustrés.
Ravie que tu te sois mis dans l’écriture de façon « régulière ». Bouillant ? De tout revivre? En bien?
Les préparatifs de Noël occupent bien le temps, tant mieux si tu ne t’ennuies pas. Personnellement je suis dans la procrastination (une vraie adepte en ce moment)….va savoir pourquoi lol.
Pour le phénomène de novembre aïe aïe aïe, un phénomène ! Il va falloir qu’elle se calme ! Une vraie folle! J’aurais pris plaisir à lui parler !
En tout cas, J’espère que tu fais attention à toi.
Je t’embrasse très fort.
❤️
Je te rassure, je connais aussi…La procrastination m’a aussi souvent frappé …Ca y est mon billet est en ligne « Une relation des plus torrides (1) en sous titre »Quand la température commence à monter ». J’ai envoyé la deuxième partie (la plus bouillante) …qui sera peut être en ligne demain ou après ….Mot à mot c’est exactement ce que j’ai vécu et c’est pour cela qu’en me replongeant dedans par l’écrit j’ai vraiment eu la sensation de revivre cette expérience en me remémorant tous les détails de ce qui m’a fait atteindre une sorte de septième ciel. Je t’embrasse très fort ❤.❤.❤.
Je file regarder de ce pas lire »les relations les plus torrides ».
Je t’embrasse très fort.
Bisous.
Merci pour ton commentaires❤️. La deuxième partie est en ligne depuis quelques heures ….Tendres baisers ❤️❤️❤️
Juju,
Navrée pour la coupure brutale….j’ai pas fait gaffe aux dernières minutes tellement le temps défile à une allure en ta présence.
Bisous.
Ma petite Fauve,
Tkt comme disent les jeunes mais c´est vrai que j’aime pas.
J’ai une impression d´Inachevé….
Moi aussi je trouve que le temps passe trop vite avec toi.On ne me
refera pas je suis un cérébral et c’est très agréable de «philosopher »avec ta belle personne.
Prendre le temps c’est un luxe……À bientôt bizs
Julien vigneron de cœur.
Quel délicieux moment avec toi!
Quel régal!
J’ai adoré ce moment avec toi, un pur moment de plaisir!
Merci à notre chouchou pour ce moment!
<3
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça!
Je tiens à vous remercier à toutes les deux pour l’excellent moment que nous avions passé. Dommage des coupures téléphoniques et et de ne pas avoir pu terminer ce privé avec une excellente fin. Je vous promets à toutes les deux quand vous voulez de remettre ça. J’ai beaucoup apprécié comme vous êtes entendu toutes les deux cela était très plaisant pour moi et j’en étais vraiment ravi.
Au plaisir de pouvoir te retrouver Fauve prochainement en privé et comme je t’ai dit il y a quelques jours je te prévois d’évoluer dans certains privé avec toi notamment dans les relations que nous avons actuellement.
Bisous à toutes les deux et prenez soins de vous je vous embrasse je vous adore
Bonjour mon amoureuse cachée
T’en fais pas ça va
Pour les blagues c’est pas de ma faute
C’est ma grande sœur Christine qui les a mis sur Facebook
A 58 ans elle devrait avoir honte même pas
A les vieux franchement
Je lui réponds Christine enfin voyons
Dire que c’est ma sœur et ma marraine
J’ai jamais eu de chance lol
Faut bien rire pendant qu’on a encore le droit et que c’est gratuit
Ton amoureux
Je t’embrasse fort
David
Coucou mon amoureux,
Je m’inquiète pas. J’ai aimé les blagues mais surtout la 2eme… Lol
Absolument il faut rire tant que l’on peut…viendra un jour où ça ne sera plus possible 🙂
Et si tu as de la chance tu m’as dans ta vie lol.
Fais attention à toi.
Je t’embrasse très fort.