Si vous cherchez une hôtesse très cochonne et qui s’assume, c’est moi qu’il faut appeler 😉
Je m’appelle Hélène et je suis une plantureuse quadra qui aime beaucoup le sexe.
Je suis d’une nature douce, j’aime les pratiques classiques en règle générale mais je suis ouverte en matière de SM …
Je m’y initie depuis quelque temps et cela me plaît énormément. Si vous voyez que je ne connais pas certaines subtilités de ce monde bien à part, n’hésitez pas à m’expliquer, cela peut être très excitant que vous soyez soumis ou dominant car j’aime changer de rôle…
Je peux me comporter en bonne soumise, j’aime les mots crus, que l’on me dirige pour que je vous donne un maximum de plaisir. Dites-moi comment vous aimez être sucés, on en fera un jeu érotique torride à souhait…
J’ai une voix très sensuelle voir même sexuelle, qui appelle au plaisir masturbatoire. Je suis une coquine très gourmande, j’aime les jeux avec le sperme, en réel ou au téléphone, son goût ne me révulse pas, bien au contraire.
J’ai une appétence naturelle pour ce bon fluide et cela se ressent quand j’en parle avec vous.
J’ai 48 ans, je suis divorcée et j’ai deux enfants. Je suis une sportive accomplie et je pratique la natation depuis de nombreuses années.
Mon corps sculpté peut en témoigner. Je suis musclée, j’aime avoir un corps tonique.
Je mesure 1m75 pour 80 kilos, je fais un beau 100E, je porte du 44 et je chausse du 41.
Je suis blonde et j’ai les yeux bleu/vert, la peau claire.
Je vis sur la côte Atlantique, du côté du bassin d’Arcachon.
Je suis née sous le signe du verseau, un 14 février, le jour de la fête des amoureux, belle symbolique, non ?
Depuis mon divorce, je me suis émancipée sexuellement. J’ai même découvert que j’aimais les femmes aussi… Jusqu’ici, j’étais plutôt coincée. Mon mari m’a maintes fois trompée et je ne prenais aucun plaisir durant l’acte sexuel.
Avec les femmes, les préliminaires sont si excitants et satisfaisants. Hâte de vous en parler, je sais que vous adorez quand une femme vous parle de broutage de minous, sexe lesbien, positions, sextoys.
J’ai d’ailleurs un beau gode ceinture, je l’utilise sur les hommes comme sur les femmes. Avis aux amateurs lors des scénarios, je suis une spécialiste de la stimulation prostatique et de l’orgasme qui s’ensuit.

Je sors beaucoup en club libertin, je vous conterai mes virées nocturnes endiablées si vous êtes sages 😉
Sinon, on peut parler d’autre chose que de sexe, j’ai de belles passions qui peuvent donner lieu à des nombreux sujets de discussion : Le cinéma, la musique et les bons restaurants, je suis très gourmande, je vous l’ai dit, pas du genre à chipoter dans son assiette !
Je suis vendeuse en parfumerie et je vais régulièrement me faire épiler et bichonner au salon de beauté qui est juste à côté de mon lieu de travail.
Je suis fan de l’épilation semi-intégrale car j’aime garder un petit peu de poils, c’est beaucoup plus féminin.
J’aime m’habiller de façon classique, j’aime la belle lingerie et parfois même des dessous plus chauds que l’on peut trouver dans les sex-shops ou en ligne…
Je suis quasiment sans tabous, je me tiens disponible pour répondre à vos commentaires sous ma page, postez-vite des messages de bienvenue, je suis si excitée de commencer ce nouveau job, je le fais par plaisir avant tout même si cela me permet d’avoir un meilleur budget lingerie 😉

Demandez mon planning, mes dispos en privé, je vous dirai tout mes chéris ! A très bientôt, je vous embrasse partout.

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

724 réactions sur “ Hélène ”

  1. Idem

    Mon cœur ,
    Merci pour ces doux moments passés en ta compagnie …..génial.
    Idem
    Idem

  2. kristèle

    bjr je suis kristèle, h travesti dans l’intimité, je désire trouver une éducatrice en suivi capable de me faire franchir mes tabous, m’obliger à rencontrer homme(s et vous obéir en cam, j’attends de vous perversité et imagination, êtes vous partante pour me dresser ?

    merci

  3. Idem

    Le Roi se rendit compte qu’il ne pouvait se passer de sa favorite alors il décida de faire de nombreux nombreux kilomètres . Certes il ne pouvait lui apporter tout ce dont elle désirait mais la grandeur dont elle faisait preuve lui manquait .Et même si elle ne prenait plus le plaisir escompté avec lui , il l’admirait
    Idem idem idem

  4. idem

    hello

    le Roi a fui le château …. il n’ a pas pris le temps de dire au revoir

    les pensées resteront à jamais.

  5. Idem

    Ma puce

    Merci pour ce moment

    Idem

    ❤️❤️❤️❤️❤️

    • Helene

      Humm oui ça faisait trop longtemps.
      Bisous
      Idem

  6. Idem

    Hello mon bb,

    Très heureux de savoir que tu es de retour , en espérant que ton week end fut à la hauteur de tes espérances dans tous les domaines . I miss you .
    Je te souhaite une semaine pleine de folies .
    Je t’embrasse tendrement
    Le p’tit roi qui réapparaîtra peut être un jour
    Idem

  7. Idem

    Coucou belle Égérie ,
    De Roi je suis passé à p’tit Roi . Certes je fus a la hauteur mais c’était hier , aujourd’hui je doute vraiment . Pour donner du plaisir à une coquine comme toi il faut être au tip top.
    Je te souhaite un super week end ……profites un Max.
    Le roi déchu
    Bisous
    Idem
    Idem

    • helene

      bon comment dire …..
      de un « tu n’es pas déchu » alors arrête de douter
      de deux « petit » je me suis aperçu que je l’utilisais tout le temps que ca soit a l’oral ou a l’écrit (je me corrige mais c’est dur)
      de trois oui j’aime faire l’amour et je ne te l ais jamais caché
      de quatre  » au tip top » ouiiiiiiiiiiiiii car je suis une coquine dans l’âme.
      de cinq idem a la folie

  8. helene

    Voilà mon planning de la semaine pour le 08
    Lundi 2 :
    Mardi 3 : 8h/11h – 15h/18h
    Mercredi 4 : 6h/7h – 9h/11h – 15h/18h
    Jeudi 5: 8h/11h – 15h/17h
    Vendredi 6 : 6h/7h – 8h/11h – 15h/18h
    Samedi 7: 10h/13h – 14h/18h
    Dimanche 8 : 22h/00h

    PS : Possibilités de changements
    N’oublie pas de regarder mes horaires en privé si cela te dit de passer un moment très chaud avec moi Profite de la ligne privée CB 01.70.95.54.92.
    Si tu veux plus d’explications va sur https://www.telrose.fr/comment-ca-marche/
    Si tu souhaites un rendez-vous, en tête à tête, en dehors de mes horaires, envoie moi un petit message.
    A très vite!!!
    Bisous Bisous

  9. Arn Aud

    Coucou mon Amazone, reine de la douche à deux, HMMMM! quel moment très agréable avec toi tout à l’heure. Tout y était comme d’habitude, bestialité, fougue, tes cris d’orgasmes qui m’excitent de plus en plus, tes seins magnifiques entres mes mains, tes têtons entre mes doigts, ma langue jouant avec ton clito et ta fente, ta langue sur mon gland et mon sexe tendu, et mon sexe en toi, profondément dans ton intimité douce et humide….

    Vivement la prochaine fois, mais sans trop attendre, même si l’attente participe à la montée commune de l’excitation.
    Bisous ma douce belle et fougueuse Amazone

    • Helene

      Coucou Arnaud

      Oh oui un délice !!!!!!!!!!
      Avant de déclarer quoi que se soit on m a toujours dit de tourner 7 sa langue dans sa bouche.
      C est bien pour sa que je te confirme que tu me fait vibrer comme une course aux 24 heures du mans( ca te prends les tripes tellement C est puissant )

      Hummm vivement la suite pour que nos retrouvailles soient en apothéose.

      Je t embrasse partout .
      Hélène

  10. Idem

    Hello mon joli cœur ,

    Ma tête est en pleine forme , le corps un peu moins …..mais c’est une autre histoire .
    Je ne suis pas arrivé dans cet immense château à te retrouver , tu dois gambader de chambre en chambre à la recherche de mâles en rut . J’imagine tes orgasmes sans discontinuités……ton petit cul sous l’emprise d’un plug afin de bien le dilater.
    Toujours aussi coquine et peut être S ……
    Je te retrouverai si tu le veux.
    Bisous coquins
    Idem

    • helene

      petit roi !!!

      je ne te caches pas que de pièce en pièce je trouve des males qui savent me donner le plaisir que j’aime.

      coquine un jour coquine toujours….
      S… faire de l’être car j’aime ca

      bisous coquins
      idem

Les commentaires sont clos.