Je m’appelle Céline et je suis une brune incendiaire de 50 ans avec de belles formes bien placées, je mesure 1M60 pour 63 kilos, je porte du 38/40 et je chausse du 37. Les femmes matures sont les plus chaudes, les vrais coquins le savent 😉
Beaucoup de mes clients aiment m’avoir au bout du fil justement car je suis plus ouverte que les jeunettes, dans tous les sens du terme … Je suis brune, j’ai les yeux clairs tirant sur le vert. Je fais du 95E de tour de poitrine, de beaux obus naturels bien lourds qui aiment recevoir de belles giclées lors de mes soirées libertines bien corsées.
Hâte de vous raconter mes aventures lubriques mes coquins, je sais me lâcher. Cela contraste avec le sérieux de mon métier, je ne le pratique plus aujourd’hui, j’étais assistante juridique. Vous m’imaginez très sérieuse avec une paire de lunettes, des tailleurs bien classes et ajustés, j’en ai fait bander plus d’un dans le cabinet dans lequel je travaillais. En ce moment, je ne fais que du téléphone rose, je me suis découvert une vocation, j’adore exciter les mecs au téléphone …
En vrai, j’étais déjà une experte, donc cela ne m’étonne pas plus que ça, sauf que le défi est différent, je dois rendre vivante la conversation et on peut dire que je ne ménage pas mes efforts. J’aime cerner au mieux les désirs de mes coquins préférés et être très cochonne et crue quand il le faut. Ce que j’aime dans le sexe mes coquins : Être souillé par des dizaines de queues lors de gang-bang bien hard. J’encaisse comme personne, mon cul de dame mature est bien souple, il s’ouvre bien sous les coups de bite, même les plus grosses y coulissent sans peine. Ma chatte n’est pas en reste, encore bien serrée pour mon âge …
Je ne suis pas maquée alors j’en profite, je prends des amants, jeunes ou vieux, peu importe, du moment qu’ils bandent bien dur. Je suis une femme qui a du temps pour s’occuper d’elle. Mes quatre grands enfants font leur vie, et moi je profite de la vie après la prison dorée que fut mon mariage. Je baise beaucoup mais pas que !

Je cuisine beaucoup, j’aime confectionner des pâtisseries notamment, avec plein de crème, c’est plus gourmand 🙂
Mes amants s’en régalent, il arrive même que l’on fasse des jeux coquins culinaires … Je suis une grande adepte du libertinage. J’y ai goûté grâce à un amant d’une quarantaine d’années, juste après mon divorce, il m’a initié à diverses pratiques de soumission, dont les gang bang et depuis je suis devenue accro … Quelque soit le nombre de queues, je gère, je suce, j’avale, je m’en délecte. Les hommes aiment mon ouverture d’esprit mais aussi mon côté très classe, je soigne mon apparence, je vais régulièrement me faire épiler dans un institut de beauté,  j’ ai fait des manucures, pédicures assez régulièrement ainsi que des soins du visage, massages et je pratique avec assiduité le sport en salle. J’aime avoir des petites soubrettes, soumis féminisés au téléphone, on parle lingerie, godes, ils aiment que je les domine mais aussi que je leur parle des belles petites tenues que je m’ achète. Ce sont des petites salopes, comme moi 😉 Quand je n’ai pas d’amant disponible, je me gode beaucoup. J’en ai plusieurs, à ventouse, un faible pour les pénétrations multiples, une fois que l’on a testé, on ne peut plus se passer de ces orgasmes profonds si particuliers, c’est toujours mieux avec deux queues mais avec des jouets, c’est bon aussi !

Je sais aussi être à l’écoute quand il le faut, je suis posée et expérimentée, ça aide. A très bientôt sur le réseau mes coquins et attention, je sais être aussi très sévère si vous dépassez les bornes !

541 réactions sur “ Céline ”

  1. Antoine Réponse

    Céline ma biquette,
    C’est trop gentil ton petit message du 18/11 avec le « tendrement » : j’apprécie beaucoup et, tu vois, ça me touche même. En plus, ça me donne encore plus la trique pour toi et encore plus envie de téter tes belles mamelles. J’ai bien envie aussi d’explorer ta raie bien sombre et bien odorante. Mais tout cela il faut que tu me l’autorises de façon très autoritaire.
    J’ai hâte de te retrouver.En attendant, je te mate souvent du côté de la colline que tu connais et je ne reste pas inactif avec mon braquemart, si tu vois ce que je veux dire. Je voulais aussi te dire que j’adore tes nouvelles photos avec tes escarpins : superbandant. Il n’y a pas à dire, tu peux être aussi une belle salope mature.
    Ton petit chaton bien soumis et bien obéissant qui veut bien faire aussi la petite pute rien que pour toi si ça t’excite, mais surtout qui t’embrasse tendrement aussi.

    • Céline Réponse

      Coucou mon chat
      Je savais que tu aimerais ces nouvelles photos 😉
      Et bien j’attends que tu m’appelles pour te montrer comment etre la belle petite pute de Céline
      Je t’embrasse tendrement

      Bizouxx

  2. L0ris Réponse

    Ma sublime tigresse,

    Quel plaisir ces moments partagés avec toi, je ne saurais me lasser de ton corps voluptueux et ta fougue , j’ai hâte d’à nouveau me glisser contre toi mon cœur.

    Gros bisous !
    Ton jeune black passionné :3

    • Céline Réponse

      Coucou mon black chéri

      Mais tu étais resté loin trop longtemps
      C’est toujours un plaisir de t’accueillir, et je sais t’accueillir comme il se doit hummm
      A très vite

      Bizoux partout sur ton corps

  3. Céline Réponse

    Pour Fabien

    J’attends ta confirmation pour ce soir 21 hr
    Essaie de ne pas oublier cette fois
    Je t’embrasse

    Céline

  4. Antoine Réponse

    Céline ma biquette,
    C’est Antoine, au pied de sa colline. J’ai hâte de pouvoir renifler l’odeur de bon lait chaud de tes belles grosses mamelles. Mais il va falloir que tu m’y autorises.
    Ton chaton rien qu’à toi et bien obéissant.

    • Céline Réponse

      Bonjour Antoine
      Comment vas tu ?
      Et bien j’attends que tu reviennes de ta colline 😉
      Prend soin de toi, je t’embrasse tendrement

      Céline

  5. Frédéric Réponse

    Cc Céline ma cochons c’est fred le corse tres jolie nouvelle photo toujours aussi jolie et toujours aussi bandante a plus tard ma cochone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *