Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. Nicolas Réponse

    Alors petite perverse de juliette toujours envie qu’une poignée de fougères ne s’abatte comme une averse sur ton petit cul de mégère? Bien cambrée sur tes Louboutins, tu t exhibes petite catin va, allumant les gredins qui s excitent le gourdin. Ça te plaît de jouer les allumeuses, d imaginer sentir ses queues dressées et leurs grosses valseuses bien pleines te donner la fessée.
    Tu réveilles l animal en moi Juliette, quand je t entends j ai une envie folle de te démonter la carlingue,t éclater la meringue…oh oui te grimper,être dessus, ne cesser de te bourriner ,sentir ma sueur dégouliner sur ton dos pendant que tu laisses exprimer ta libido .
    Profite bien Juliette car il te faudra être prête, n imagine pas que j ai le béguin je veux juste te faire couiner comme la chèvre de Mr Seguin.
    Je salive,je bave Juliette…je te veux..je veux ton baveux
    Nicolas

    • Juliette Réponse

      Bêêêêêêêêêêê!!! Satisfait? :p Trêve de plaisanterie: je ne perds rien pour attendre, je ne le sais que trop bien.
      J’attends ce moment avec une impatience que tu n’imagines pas, Nicolas. Je veux tirer la queue du loup, et pas qu’un peu. Je t’envoies plein de baisers très, très baveux 😉
      À bientôt

      P.S: J’adore tes commentaires. Un régal pour les yeux, à chaque fois

      • Nicolas Réponse

        Oui c’est ça Juliette « bêle » comme une petite chèvre en t astiquant tes petites lèvres, tiens tu as remarqué ? « Belle » c’était aussi une chanson de Garou si je ne t'(m) abuse non? Qui dit Garou Juliette dit Loup Garou on y revient toujours tu vois ! En fait je serais Nicolas le gentil confiné en journée qui se transformerait en Loup Garou à la pleine lune….hum. Montre moi ta lune à propos que je la caresse avec mes burnes …vas y campe toi fièrement sur tes talons ,arrangue moi je vais poser mes jalons et te glisser ma langue après avoir délicatement ouvert ce fion écarlate av
        deux pouces qui s’écartent .
        Hum lécher les parois susciter ton émoi , nous deux dans mes bois tu te frottes sur moi.
        Délicieuse garce je vais te préparer une bonne farce , allez remues moi ce boule comme une petite tourte, faut le mériter ton yaourt !!!
        Promenons nous dans les bois…
        Sais tu qu à t’ écrire je suis si dure que sans la toucher elle sort du boxer,la puissance du cerveau Juliette ,une osmose,une symbiose qui à défaut du téléphone rose nous rend tout chose.
        J enrage comme un loup en cage de ne pouvoir t entendre pour me tendre encore plus…. je te veux Juliette je te désire tu n imagines pas à quel point je ronge mon frein en attendant que tu joues avec le mien.
        Gros poutous…ton loup
        Nicolas

  2. Stephane Réponse

    Ma cherie mince cela. A etait court je t adore tes sentis un peu perdu je suis trop vieux a 75 ans tu as vus ces la fin mais mince vraiment court je pense a toi suis sincere du plaisir tu aimerait avec moi mais mon age cela vas etre dure bon y a pilule bleue je t aime ma cherie

    • Juliette Réponse

      Lol! Mais arrête avec ça à la fin! :p Cela dit, on a du temps perdu à rattraper tous les deux, tu ne crois pas? 😉
      J’attends ton prochain appel mon Stéphane. Je t’embrasse bien fort
      À très vite

  3. Juliette Réponse

    Laurent,

    C’était tellement chouette d’avoir de tes nouvelles hier! Ça m’a fait vraiment plaisir (et c’était vraiment très excitant).

    À bientôt 😉

  4. Stephen Réponse

    Ta douceur, ton charisme, ta voix fluette,
    À mes oreilles tu es la femme parfaite.
    J’espère que mon destin,
    Mettra un jour quelqu’un,
    Sur la voie de mon coeur,
    Et trouver enfin le bonheur,
    Avec une personne si charmante,
    L’amour d’une étoile naissante,

    Je n’ai pas les mots juste pour te dire à quel point je vois ta quintessence Juliette,
    Mais ta personne me plaît, ton âme est magnifique, je t’embrasse sensuellement où tu sais.

    • Juliette Réponse

      Merci, c’est tellement adorable! J’ai passé un super moment avec toi hier, sensuel, tendre, sexy. J’espère qu’on en passera plein d’autres des comme ça…
      Je t’embrasse bien fort
      À très bientôt ❤

    • Juliette Réponse

      Merci! Toi tu me gâtes (à mon tour de te rendre la pareille 😉 ).
      Si tu savais mon petit plaisir coupable comme j’ai envie de t’entendre…
      Je t’envoies plein de baisers

      • Arnaud Réponse

        Hier, j’ai été ravi d’entendre le son de ta voix.
        Dix minutes avec toi suffisent à me mettre en joie.

        Aujourd’hui, 15h00, toujours partante pour me faire une place dans ton foutoir ?
        Parce que j’ai très très envie de ma douce petite pute…

  5. Arnaud Réponse

    J’avais écrit ce message pour toi, il y a un moment. Je n’osais pas te l’envoyer, de peur d’apparaître trop long sur ta page. Ah! mais, ça, c’était avant que je trouve la parade: 

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/22/200422022313952036.png

    Concernant l’illustration très rudimentaire, j’en appelle à ton indulgence. J’ai décidé de la rajouter hier soir, à la va-vite, histoire de rendre la lecture peut-être plus attrayante. Quant au texte, sans prétention, j’espère qu’il t’émoustillera quand même un brin… 😉

    À plus tard

  6. Nicolas Réponse

    Hum le Grand Méchant Loup s’est introduit dans la bergerie pensant entendre tes petits cris de brebis apeurée mais point de petite délurée ! Mais t inquiètes cette petite débauchée de Juliette n ira pas loin chaussée de ces Louboutins de petite catin. Vas y cours te cacher dans les bois little débauchée, on échappe pas à son destin surtout quand je décide de faire de toi mon festin. J ai bricolé un trapèze pour toi ma jolie pute auquel tes mains seront liées pour qu une fois bien mouillée une bonne baise ne débute. Je te veux bien cambrée pour accueillir ton mâle bien membré .Sache ma puce que de tout mon prépuce tu me fais tant dégouliner que ce n est pas de chocolat que je pourrais te tartiner mais de mon prénom Nicolas. Plus c est long plus c est bon Juliette …alors to be or not to be ma petite brebis.
    J ai hâte de gicler comme un salaud avec toi …vraiment…hâte de te foutrer petite outrée !!!
    Nicolas

    • Juliette Réponse

      Aurai-je le plaisir de rencontrer le grand méchant loup bientôt? Je l’espère.
      Moi aussi, nos conversations me manquent. Ta voix, tes mots, ta fougue, ton ardeur… J’ai tellement envie de retrouver tout ça, que tu reviennes enfin me susurrer ces mots si sales dont tu as le secret à l’oreille.
      Bref… Maudit confinement! 😉
      Je t’embrasse mon Nicolas

      • Nicolas Réponse

        Je te l ai dit hier je vais bientôt sortir de ma tanière alors prépares tes petites tenues printanières, je vais t’apprendre les bonnes manières. Hum que caches tu dans ce panier ? Oh mais voilà.. de quoi te dérouiller… tes petits plaisirs solitaires ne sont guère pour me déplaire bien au contraire mais il est temps que je revienne pour faire de toi ma chienne. Tu sais Juliette à quel point ma belle grosse queue décalottée a envie de te foutre une bonne déculottée…n es ce pas petite gâtée va?
        Hum il me tarde de renifler cette chagatte et te rendre le fion bien écarlate ….j ai hâte.
        J ai faim de toi tu ne peux pas savoir à quel point j ai envie de te dévorer faire de toi ma salope en rouge adorée
        Nicolas

  7. Stephane Réponse

    Bonjour malade je suis tu me manques cela avait bien commencé meme alchimie tu as beaucoup de fidele je pense a toi suis sincere tu as ter fidèle qui te donne plaisir je t embrasse je pense a toi bon courage

    • Juliette Réponse

      Mais oui! Mais je serai là plus souvent au mois de mai, on aura bien plus l’occasion de se reparler 😉
      Je ne vais certainement pas en rester là, j’espère bien t’avoir encore une fois rien que pour moi…
      À bientôt mon Stéphane

  8. Nicolas Réponse

    Alors Juliette même le grand méchant loup ne peut plus venir te fourrer la galette ? Madame est très demandée, au standard c est le défilé de dard non stop pour se taper la petite salope….quand ce n est pas une collègue à la cramouille en feu qui rêve de te fourrer le baveux.
    j’avais réservé depuis très longtemps avec Estelle,alors voir ces 2 petites femelles se titiller à tour de rôle leur petits œillets avait de quoi me faire dresser la quenelle. Mais je saurais me montrer patient et cette petite gâtée de juliette ferait bien de se méfier il n est rien de pire qu un animal blessé pour te ramasser une bonne fessée. Une bonne raclée avant une belle giclée voilà ce qui t attend petite délurée et tu ne viendras pas pleurer sauf de plaisir. Prépares bien tes ustensiles, godes et lush connecté, mets ton blush ,faites tes cils et sois bien docile, une vraie petite poupée prête à se faire péter le fion jusqu’au trognon sur un accoudoir de canapé.
    Je bave,je salive juliette mes babines n ont qu une envie faire durcir tes petites tétines de gourgandine Juliette.

    Je vais te fouetter en nocturne dans les bois avec mes burnes et crois moi tu vas aimer ça, la chetron contre un tronc c’est qui le patron là ?. Bien comme il faut je les taraude moi les petites nymphos qui minaudent !
    Après toutes ces gentillesses t’inquiete ma Juliette je te ferais toujours des lechouilles tout partout…par.ce que jt adore …à défaut de t endrendre je t écris.
    Tu me manques.
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *