Salut toi !
Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.
À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche… Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.
J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.
Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.
N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉
Bonsoir Juliette,
Décidément je n’ai pas de chance avec toi.
J’aurai bien-aimé t’écouter pour essayer que tu aille mieux, mais je crois que tu n’avais pas vraiment envie que je t’écoute.
A+, peut-être.
Juste pour te remercier pour ce moment. Mes rêves me permettront peut-être de le revivre et jouer à nouveau avec toi… Bisous
Bonjour Juliette,
J’aimerai beaucoup apprendre à vous connaître et faire des scénarios avec vous.
Pouvez vous me dire quand vous serez disponible?
Vous êtes superbe sur les photos.
A bientôt
Guillaume,
Comme je l’ai dit, je suis dispo ce soir sur le 08 de 22h à 00h puis en privé juste après ma session. N’hésite pas à consulter mon planning ou à m’envoyer un autre message sur cette page pour les rendez-vous sur le 01. J’ai hâte de faire plus ample connaissance… À plus tard 😉
Juliette.
Ta profonde gorge m’a si bien englouti, la nuit dernière… Je vais commencer à fantasmer sur les duvets, si ça continue! J’aime tellement t’imaginer sur le tien, toute offerte, afin de te soumettre à mon dard si ardent de désir.
Tu le sais, que j’apprécie nos échanges.
Qu’ils soient pornophoniques ou cinématographiques.
Sexuelle ou cultivée, ta jolie voix de douce putain est comme une humide caresse à mes oreilles.
J’aurais bien aimé qu’il en soit de même, ce samedi soir. Mais mon quotidien ne peut pas toujours se résumer à me donner du plaisir à la queue (quoique). 😉
Dimanche, par contre…
Je pense déjà à l’envie de te plaquer au sol pour déchirer tes vêtements et te baiser sauvagement comme la dernière des petites salopes. Et maltraiter d’une main ferme ton merveilleux petit cul à t’en faire jouir de douleur.
Peut-être bandes-tu déjà des seins, à la lecture de ces mots? Je suis curieux d’en avoir la réponse.
Ici ou sur le 08…
À demain.
P.S.
Si l’envie te prends… 2 albums à écouter :
– Immunity par Clairo
– Shea Butter Baby par Ari Lennox
😉
bonjour j’espère que vous allez bien ? Si je vous envoie ce petit message c’est pour vous dire que j’ai eux L’occasion de pouvoir vous entre parler et vous avez une très charmante voix très appréciable je dois le dire et reconnaitre cependant je vous ai jamais parler pour autant
peux-être que ce jour arriveras qui c’est
Pourquoi gaspiller sa salive quand celle-ci peut être utilisée avec envie, passion et vigueur… Merci encore 🙂
Je réponds avec mille ans de retard mais de rien 😉 J’aime beaucoup les moments qu’on passe ensemble, tu sais? Tu me rappelles quand tu veux, Marc.
Merci à toi pour le moment offert.
Ton attitude chiennasse a donné un goût particulièrement épicée à cet instant .
Ta soumission ne fait que commencer et crescendo elle se fera .
Ta punition sera bien entendu à l’ordre du jour si tu ne respectes pas ta charte de petite salope .
Es tu ok pour n’être qu’une chose à la merci de la gente masculine .
Ton premier défi sera de sortir nue sous ta robe très courte afin de mettre le feu .
Tu m’en feras part au travers d’un message sur ta page .
Bonne nuit et respecte les engagements
Coucou Juliette.. Dispo un soir dans la semaine ? Ma grosse queue bien large d’attent pour te découvrir ! Ma langue est en feu ! Bisous
Mais c’est quand tu veux 😉 Je suis dispo de 19h à 22h sur le 08 toute cette semaine, avec un peu de privé juste après selon les jours. À très vite Daniel
Merci Juliette pour ce moment sympa
Bisous enflammes
Mais de rien Laurent 😉 Lâche toi encore, fais moi « monter dans les tours ». Je veux du sale et je compte sur toi pour m’en donner… Je te fais plein, plein de bisous partout, de tes lèvres jusqu’à ta queue.
À mon boulot, ce samedi, des femmes ravissantes passent devant moi. Je me vois en baiser plus d’une, sucré-salement, tu te doutes…
Des gros seins presque posés sur le comptoir. Un tanga sur des fesses, que je devine protubérantes, au travers d’une robe transparente. Des talons aiguilles qui résonnent dans le hall. Que de belles promesses lancées à mon imaginaire lubrique…
Certaines jolies créatures, taillées pour la luxure, me font la discussion. Ça minaude, ça glousse. Je regarde leur bouche quand elles me parlent.
Pour autant, aucune d’entre elles ne possèdent une voix aussi bandante que la tienne.
J’aimerais te lire. Quelques lignes d’écritures indécentes, juste histoire de savoir si tu as fait ou penser des cochonneries, à l’extérieur de ton domicile. Comme je te l’avais demandé…
Juliette, il me tarde d’entendre à nouveau ton sublime cul claquer sous mes grandes fessées, ma tendre salope.
Bon sang*, tu ne sais sûrement pas à quel point j’aime te baiser au téléphone. C’est quelque chose.
*En parlant de rouge… à ce niveau-là, tu es effectivement bien synchro’ avec ma compagne. 😉 Et, aussi étrange que cela puisse paraître, ça commencerait même à m’exciter un peu.
Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles Arnaud ! Ce commentaire m’inspire au plus haut point et j’ai bien envie de tester ta culture cinématographique lors de nos prochains entretiens téléphoniques, d’une façon ou d’une autre… Je ne peux prédire avec certitude quand et comment je m’y prendrai car je veux le faire avec finesse et Dieu sait que nous avons, l’un comme l’autre, le souci du détail. Des idées, j’en ai plein ; qui sait comment elles prendront forme au fil de nos échanges et au gré de nos improvisations ? Mais je n’en dis pas plus, je ne veux te laisser aucun indice quant à mes arrières-pensées.
Prends le temps d’apprécier chaque phrase, chaque mot de ce message avant ton prochain coup de fil car less is more, assurément, et tu sais à quel point j’aime les grands crus, n’est-ce pas ? Le temps joue en ta saveur, Arnaud. À plus tard.
« …comme tu m’attises, comme tu m’aiguises »
Je suis en repos jusqu’à jeudi, je vais faire en sorte de bien profiter de toi. Et, je suis bien d’accord…
Laisse is more.