Salut toi !
Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.
À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche… Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.
J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.
Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.
N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉
Cc Juliette j’espère que tu va bien,
alors moi je t’ai eu au téléphone il y a un petit moment en juin il me semble je ne pense pas que tu puisse te rappeler de moi en tous cas j’avais passer un très bon moment avec toi, j’espère à très bientôt pour refaire connaissance.
Marwan (le rebeu).
Hello Marwan! Houlà, ça remonte! Ton message aiguise ma curiosité, il faudra venir me rafraîchir la mémoire 😉 Je suis dispo sur le 08 de 22h à 00h tous les soirs de cette semaine et ce week-end. Je te fais plein de bisous. À plus tard 😉
Aurélien,
Je te laisse juste un petit mot au cas où tu viendrais sur cette page. Ce fut un réel plaisir de discuter avec toi; je dois bien l’admettre, je suis intriguée. Au plaisir de t’avoir au bout du fil une prochaine fois (très vite j’espère). Peut-être, à ce moment-là, te raconterai-je ce que j’ai fait ce matin, seule dans ma chambre… Et si tu veux faire plaisir à la petite pute vénale que je suis, tu peux toujours m’appeler en privé. Tu n’as encore rien vu de la petite femelle docile et affectueuse qui sommeille en moi… Tu sais pourtant comment la réveiller, l’agacer, l’exciter; quant à moi, je sais désormais comment faire bander cette queue bien large, que j’imagine charnue à souhait. Entrons dans le vit du sujet : je veux m’en délecter sans retenue, avec gloutonnerie et vulgarité, telle une petite pute décérébrée en état de transe.
Mais encore faudra-t-il me défaire de cette réserve, progressivement, couche par couche… Tu m’y aideras, bien sûr, sans trop d’offense et avec correction si tu veux vraiment voir tomber cette muraille de pudeur. Et quand ce sera fait, lorsque tu seras parvenu jusqu’au noyau, tu découvriras ce que tu étais venu chercher: la substantifique salope qui se love au creux de mon être, un joyau d’obscénité.
À plus tard, cher Aurélien
Bonsoir Juliette,
Juste pour te dire que j’ai hâte d’être a demain pour notre « séance ». Et autant te dire que j’ai quelques idées pour la pimenter 🙂
A très vite.
J’ai hâte de savoir ce que tu me réserves… Mmmmm, j’en ai l’eau à la bouche. À plus tard Marc 😉
Marc,
Voilà une séance mémorable. Ta queue est un délice, je crois bien que j’en deviens complètement accro. J’espère que ces instants partagés viendront hanter tes nuits… Puissent-ils peupler tes rêves les plus indécents. À très bientôt
Juliette,
Encore une énorme pensée pour toi ce matin au réveil, un réveil très dur 🙂
Dis-moi, serais tu disponible pour du privé demain en fin de matinée ? Ou à un autre moment de la journée ?
A très vite.
Marc
Ah mince! C’est pas la bonne semaine pour ça, je ne suis pas disponible sur le privé en matinée ce week-end (par contre le week-end prochain… :p) Dommage, j’aurais vraiment aimé t’avoir au bout du fil avec une belle érection matinale rien que pour moi 😉 Sinon pour info, je peux faire un peu de privé le matin en semaine ou bien le soir, si tu es dispo.
Cela dépend de ce que tu considères comme le matin cette semaine 🙂
Je peux me libérer de 9h à 11h toute cette semaine sauf mercredi, ça t’irait?
Coucou,
Désolé ca va etre compliqué pour moi du coup le matin… galère d’emploi du temps ^^
Contre proposition Juliette, mercredi vers 18h ?
Tu va en avoir marre de moi à ce rythme la 🙁
Ou Jeudi 18h ^^
Ah mais c’est pas possible du tout pour moi XD Bon décidément on a des emplois du temps totalement incompatibles. Et ça risque de se répéter la semaine prochaine (en tout cas le matin mais par contre je serai dispo à partir de 17h pour du privé). Et le week-end qui vient ça se passe comment pour toi? Pour ma part je pense pouvoir être dispo toute la journée samedi et dimanche. Tiens moi au courant (et non je vais pas en avoir marre de toi, ça va pas la tête?) Je t’embrasse (partout). À bientôt 😉
Que feriez vous Juliette ce dimanche vers 14h ? Moi j’ai quelques idées 🙂
Mmmmm… À demain alors 😉 14h, c’est noté.
Philippe,
Quel dialogue on a eu encore hier soir! J’en suis encore toute émoustillée. Reviens moi vite 😉
Un acte 2 sensationnel j’aime être domine par toi ma maitresse de la France périphérique
a tres vite
Quel feeling au pays de tes merveilles je te rejoins j adore ses sensations mutuelles ta voix est ravissante
Big kisses Juliette
Merci pour tous ces compliments! Franchement, j’ai adoré discuter avec toi. J’ai bien aimé l’ambiance et le style de domination, très subtil, qui se sont installés au fil du notre conversation. Et cette omniprésence du latex… Mmmmmm… C’était on ne peut plus rafraîchissant! François, tu es l’antithèse d’un esprit insipide et inconsistant. À bientôt pour d’autres jeux, où nous ferons de nouveau s’accoupler volupté et débauche : un boulevard de plaisirs s’ouvre devant nous.
Juliette me fait toujours gicler bien fort.
J’apprécie aussi beaucoup discuter de tout et de rien, avec elle. Une chose qui m’amuse, c’est l’entendre rire… (presque) aussi agréable que l’entendre jouir.
Tiens, ma courtisane, en parlant de rigoler…
Voilà pour toi, si tu ne connais pas déjà.
L’art de la chute par le dessinateur Fabcaro :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/12/190912090010692390.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/12/190912090054219558.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/12/190912090125493666.jpg
Je suis fan.
Ha! Ha! Ha! Ça vaut bien cette belle onomatopée parce qu’en effet j’ai beaucoup ri à la lecture. Le nom ne me disait rien mais le style m’était familier. Puis je me suis rappelée avoir lu une interview de l’auteur sur Rue89, accompagnée de quelques planches. Je plussoie: c’est vraiment très drôle.
Merci pour cette belle tranche de rire… et aussi pour la belle tranche de sexe bien sale que tu m’as offerte hier soir. Quand je repense au délicieux outrage que tu as fait subir à ma bouche, j’en salive encore… de plaisir et d’envie.
À une prochaine Arnaud 😉
Arnaud,
Juste un petit mot après notre échange d’hier, pour le plaisir. J’aime tellement m’occuper de ta queue! Je ne m’en lasse pas. Et c’est tant mieux car mon entraînement de petite putain n’est pas terminé if know what I mean.
Au passage, voici une courte émission de radio avec Fabcaro comme invité (j’ai pensé à toi quand je suis tombée dessus). Cette fois-ci c’est la famille qui est tournée en dérision:
https://www.franceculture.fr/emissions/le-reveil-culturel/fabcaro-ces-repas-a-rallonge-qui-nen-finissent-pas-ou-ressasse-les-memes-themes-cest-un-truc
Enjoy 😉 Prends bien soin de toi. Je t’embrasse.
Juliette
Bonjour Juliette on ne se connaît pas encore mais j aimerai faire ta connaissance serai tu intéressée par une conversation en triô avec une autré hotesse moi j aime bien le faire avec un dovisio c est très excitant gros bisous à bientôt
Trio ou Dovisio, je suis partante! Je trouve ça très excitant moi aussi. À plus tard Pascalou… 😉
Marc,
C’est encore toute excitée et la chatte trempée de mouille que je me suis réveillée hier matin… Une main dans la culotte, je repensais, lascive, à la façon dont tu m’avais baisée la veille au soir. Il faut dire que j’ai pris cher, tous mes orifices ont été visités, pas un seul n’a été oublié ; mon corps entier s’en souvient et te réclame de nouveau. Ma bouche, pour commencer, crève de sentir ton sexe brûlant la remplir, jusqu’à ce que, n’en pouvant plus, je le recrache, enrobé de cette salive liquide et visqueuse que tu es allé chercher au fond de ma gorge…
Tu me demandais ce que je voulais que tu me fasses la dernière fois. Voilà ce que je veux : que tu fasses de moi ta chose, avec tendresse et fermeté, délicatesse et mépris. Et tu es doué pour ça… Je n’ai même pas besoin de te le dire, tu le fais déjà. C’est ce qui donne à nos échanges cette tonalité si particulière. J’aime ça.
P.S : As-tu lu ces fameuses lettres dont je t’ai parlé? On en reparlera une prochaine fois. À très vite.
Merci Juliette pour ce message terriblement excitant et provoquant ! Ma queue est impatiente à l’idée de tester tes limites, de les dépasser, de défaire ton visage comme nous l’avons évoqué ensemble. Hâte de jouer avec toi, ou plutôt de t’utiliser si tu me le permet. Prendre rdv ici pour notre prochain petit jeu est envisageable ?
PS : merci pour cette courte discussion de ce soir 🙂
Mais de rien 😉 Merci à toi pour ta gentillesse et ton enthousiasme tout en retenue mais ô combien généreux. Le feu sous la glace… Prenons rendez-vous, sur le 08 ou en privé si ça te chante. Dis-moi quand tu es dispo sur cette page et rappelle moi. À très vite.
Juliette,
Te sentirais tu prête pour dépasser tes limites demain matin en privé au réveil avec une érection matinale en général très ferme ?
Ou alors lundi prochain sur le 08 vers 16h ?
Très excité à l’idée d’attendre ta réponse 🙂
Merci Juliette pour ses moments…
Tu es de loin la meilleure ici… je n’ose même pas imaginer en réel
A très vite
Waouh, quel beau compliment! Je ne sais pas quoi répondre sinon que le plaisir était partagé. Tu es quelqu’un de très agréable, c’est un vrai bonheur de dialoguer avec toi. À très bientôt David