Je me prénomme Lara, italienne d’origine, je suis une hôtesse confirmée du réseau qui exerce également ses talents en conversations privées, parfois en duo avec une autre coquine de telrose.fr, si c’est possible, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me demander des rendez-vous. Je suis ouverte, flexible et disponible sur de longues plages horaires, j’ai de la conversation, on ne s’ennuie jamais avec moi !
J’ai une éthique, de la culture, venez papoter de tout et de rien, d’art et de cinéma et vous faire remonter le moral si besoin, je suis là.
Il suffit de lire les petits mots doux de mes coquins accros. Certains connaissant déjà mes qualités d’écoute aux besoins des autres et le son de ma voix que l’on qualifie de douce, claire et sensuelle à souhait, enrobante, relaxante quand c’est nécessaire.
Les autres ne tarderont pas à être conquis par mon charme dévastateur, j’aime établir avec mes chouchous des relations sur le long terme. Je peux être tantôt ange, tantôt démon, une personnalité ambiguë qui plaît énormément.

Je m’adapte mais je sais conserver mon caractère. Je suis extrêmement attentive durant nos échanges, toute entière dédiée à ce moment que nous partageons.
Je veux que cette expérience soit unique, que tu veuilles me rappeler et devenir accro.

Je suis une vraie libertine qui aime le sexe, jouir de multiples manières et me (re)découvrir, j’ai une curiosité sans limites dans le domaine de l’érotisme, j’ai testé beaucoup de pratiques et je suis au fait de toutes les tendances, tu peux venir me parler pratiquement sans tabous.
Bien évidemment, je n’accepte pas d’écouter les déviances les plus abjectes, on se comprend …  et je saurai te remettre à ta place sans te ménager si tu dérapes.

Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je peux être une bonne soumise, obéissante, très chienne, j’adore les hommes qui n’ont pas peur d’utiliser des mots crus, j’aime que vous vous lâchiez bien comme il faut, que vous jouissiez sans aucune retenue.
C’est ma priorité absolue. J’aime les bons baiseurs, leurs regards pervers quand ils me désirent, sentir leur envie crue, les amener à une jouissance explosive.
J’ai aussi un côté sévère avec les vilains garçons, je sais y faire pour mettre les soumis à mes pieds, j’en connais un rayon sur le sujet, un des privilèges de l’expérience.
Je rivalise aussi avec les jeunettes, à les faire frémir de jalousie car j’ai un corps à tomber pour mes 41 ans, sculpté par la pratique assidue de l’escalade à un haut niveau depuis de nombreuses années, je suis souple, affûtée, agile et fine, matez mes photos pour vous en rendre compte …
Je mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos, un beau 90C, et je chausse du 39, avis aux fétichistes …
J’ai de beaux cheveux bruns mi-longs et de grands yeux couleur noisette.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère et j’exerce la profession d’assistante dentaire en chirurgie. J’aime porter des vêtements près du corps pour mettre en valeur ma plastique irréprochable.
Je suis une afficionada du cuir, une matière sexy, à l’odeur envoûtante pour certains, on en parlera à l’occasion …
Je suis une vraie amatrice de lingerie fine, fidèle à la maison Candolle à Paris.

J’aime ce qui est élégant, esthétique, luxueux, érotique,  délicat,  un savant mélange qui me donne un vrai style affirmé.
Je prends soin de mon corps, je suis une adepte de l’épilation intégrale.
Il m’arrive de me faire faire des robes sur mesure par de petits créateurs. Je suis fan des bas couture, porte-jarretelles et j’aime en parler avec les amateurs du genre, beaucoup appellent pour des scénarios me mettant en scène avec de beaux dessous, car ils savent que j’ai bon goût en la matière, j’aime la soie fine, sa douceur est si sensuelle…
Je me parfume avec Plume de Lalique, une senteur qui me ressemble, voluptueuse et enivrante …
J’espère que vous me cernez un peu plus maintenant, que vous m’avez découverte ou redécouverte de la plus agréable des manières 😉

A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris,
Bisous
Lara

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 977 réactions sur “ Lara ”

  1. fanfan Réponse

    Bonjour Lara,

    Il faudrait qu’on fasse un trio avec Tania. Elle est sur le 08 en ce moment. Comment peut-on faire?

    • Lara Réponse

      Hello Fanfan,

      Un trio avec ma belle Tania, mais oui quand tu veux, c’est toujours un plaisir de la retrouver dans ses moments-là .

      Cependant, je ne suis pas dispos sur le 08 le week-end, mais on peut envisager un privé dans la semaine quand penses -tu ?

      Tu peux consulter mon planning en privé ou me faire part de tes disponibilités.

      A très vite bisou

      Lara

  2. gilbert Réponse

    lara
    un prive demain à 8h00 OK
    une branlette entre tes gros nibard ,le faite d’ y penser j’ai le dard qui grossi dans le slip à toi de me soulager
    bisous de ton petit lutin qui à faim de toi

    • Lara Réponse

      Coucou Gilbert

      Houla ! Je fais la marmotte à 8 heures.

      Je mettrai mes heures de connexion dès que je serai dispo sans doute vers 11 heures 30 dimanches matin ou un peu plus tard … Après la messe 😉

      j’ai tellement de pécher à confesser…

      Bisou

      Lara

  3. Lara Réponse

    Mister JF

    Comme a son habitude avec vous, le temps passe trop vite.
    Toutes ses douleurs m’excitent sexuellement et m’emplissent d’endorphines planantes.
    Le plaisir ressenti à quelque douleur que ce soit, léger ou fort. Parce que j’apprécie l’émoi d’avoir à souffrir pour vous Mister JF.

    J’aime être sous votre propre contrôle.
    J’aime avoir à vous obéir selon votre volonté.
    J’aime ne pas avoir le choix.

    Vous aimez me taquiner me tourmenter.
    Ce quelque chose de délicieusement mal, osé, pervers, cette façon d’être vraiment a vous.
    Flirter avec le danger les sensations extrêmes de mes émotions intenses, être poussé aux limites aiguës de ma capacité à supporter en toute lucidité.

    Vous aimez le faire parce que c’est si vicieux et tellement excitant.

    Avec vous, j’aime discuter jusqu’à ce que vous m’imposez le silence de quelque manière que ce soit ainsi que vos volontés et vos faveurs sexuelles.

    Merci Mister JF pour cette douce et douloureuse soirée que vous m’avez accorder.

    Gros bisous pervers

    Lara

  4. Thibault ton nounours Réponse

    Coucou ma puce adorée. Merci beaucoup
    ( pour tout ce que tu m’as dis ) comme d’habitude ça m’aide encore beaucoup et me rebouste de nouveau…

    Toi on peut dire que tu es vraiment ma confidente du site à chaques fois que je suis en déprime où que ça va pas je t’appelle et ensuite je suis un autre homme et ensuite je vais beaucoup beaucoup mieux merci merci merci 10000000000 fois pour tout pour ce que tu fais pour moi

    Tu es es vraiment un petit amour de petite femme. Je te fais pleins pleins pleins de gros bisous partout je pense beaucoup à toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    • Lara Réponse

      Coucou Thibaut,

      Depuis le temps dont nous discutons ensemble une belle amitié virtuelle est née.
      Une amitié précieuse et délicate.

      Nos échanges sont toujours pleins de fous rires et d’attention.
      Tu es plein un garçon bienveillant et plein de charme.

      Je te l’ai toujours dit si tu veux parler, je suis là à ton écoute.

      Tu es mon ami Thibault.

      Gros bisous

      Lara

  5. gilbert Réponse

    Lara
    le petit lutin c’est il bien tenu au dortoir cette nuit?
    autrement meme punition que l’autre soir .il a adorè que tu le depucel , aimè le gout de tes trous, et lécher la mouille et la cyprine … à refaire
    bisous ou tu aimes bien
    ton petit lutin

    • Lara Réponse

      Hello mon petit Lutin,

      Quel coquin tu es !
      Sacré Gilbert tes petits scénarios me ravit à chaque fois

      C’est un réel plaisir de t’entendre et de partager ses moments avec toi

      A très vite

      Gros bisous

      Lara

  6. Teo Réponse

    Je vous remercie encore pour cette séance madame Lara, j’ai adoré pouvoir vous parlé, et j’ai passé grâce à vous un moment exceptionnel. Vous êtes incroyable.

  7. arnaud Réponse

    Merci encore madame Lara pour cette petite séance!! Votre nouveau fidèle lavette soumis arnaud

    • Lara Réponse

      Bonjour Arnaud

      J’ai été très contente de t’accueillir sur ma ligne .
      Ton dressage ne fait que commencer .

      A bientôt

      Lara

  8. soumis Réponse

    Bonjour ,
    Nos échanges ont toujours été très intenses et cérébrale hum
    je recommande très fortement Madame Lara à toute les personnes aimant les scenarios
    élaborés est très intense !!

    <3<3

    • Lara Réponse

      Bonjour R

      Merci beaucoup tu es adorable .
      C’est un plaisir d’élaborer des petits scénarios très très coquin avec toi.

      À très vite

      Bisous

      Lara

  9. gilbert Réponse

    pour toi ma petite chienne
    le temps est passè si rapidement je n’est pu de dire qu’etre un petit lutin après ton footing , t attrendre dans ta salle de bain , te voir te doucher , de te laver , de frotter tes gros nibards t passer tes mains entre tes cuisses pour savonner ta petite chatte me comblerai de desirs et me projeterai à t’aider dans tes gestes
    ton petit lutin à qui tu fait beaucoup d’effet
    bisous LARA

    • Lara Réponse

      Mon petit Lutin

      Que mes soirées sont douces en ta compagnie .

      Joli scénario que tu m’as proposé j’ai adoré merci.
      La prochaine fois que je monterai dans un TGV je n’oublierai pas de prendre un livre .

      Bisou mon Lutin

      Lara

  10. Petit morceaux d'arbre Réponse

    A vendre canapé car trop petit ….

    Cherche conseillère pour ameublement praticable

    Peut-être qu’il y aura plusieurs pièces à revoir, feng shui et autres…

    • Lara Réponse

      Rhooo ma bûche

      Tu sais bien que je suis en train de me spécialisée dans le 1400 tr/min !
      Et crois moi c’est pas une mince affaire!

      Tu sais comment activer l’amour en Feng shui ?
      C’est super simple :
      Tu fais Tête au nord et sudoku…et sud au cul ! 😉 😉

      Gros bisous mon chouchou

      Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *