Voir toutes les filles connectées en ce moment

Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 724 réactions sur “ Mélanie ”

  1. CHRISTIAN Réponse

    Bonjour Mélanie. Je salue aussi David 70 au passage dont je viens de lire le post qui m’a aussi intéressé en tant que passionné de cinéma. A propos de Charles Bronson et de ses années européennes il y a aussi parmi les pépites dans lesquelles il a joué “Adieu l’ami” ou il partageait l’affiche avec Alain Delon avec dans les seconds rôles Bernard Fresson, Olga Georges Picot et Brigitte Fossey…Dans ce film le jeu de Bronson était pratiquement le même que celui qu’il a dans “le passager de la pluie. De plus il était également doublé par John Berry plus connu comme réalisateur qui avait réalisé toute une série de films avec Eddie Constantine dont “A tout casser” ou Eddie Constantine faisait équipe avec Johnny Hallyday…Beaucoup à l’époque ont cru que Bronson parlant avec l’accent américain se doublait lui même. Pour en revenir au passager de la pluie j’ai du le voir au moins sept ou huit fois…Déjà à l’époque au cinéma ou je squattais beaucoup les salles j’avais enchainé deux séances tellement j’avais adoré …En plus de Charles Bronson et de Marlène Jobert …quel casting autour: Annie Cordy évidemment mais aussi Jean Piat, Corinne Marchand, Marc Manza, Jean Gaven, l’inévitable Jill Ireland épouse de Bronson présente dans presque tous ses films à l’époque et Marika Green…Petite anecdote People sur Marika Green dont on se souvient aussi de la prestation très chaude dans “Emmanuelle ” Marika Green à l’issue du passager de la pluie a fait donc connaissance avec Marlène Jobert à qui elle a présenté son frère qui a donc épousé Marlène Jobert et de leur mariage est née Eva Green que l’on connait bien de nos jours. Autre film intéressant avec Bronson et qui date de 1976 ” C’est arrivé entre midi et trois heures” un western comédie fort drôle ou pour l’unique fois il partage l’affiche avec son épouse Jill Ireland qui jusque là ne jouait que les seconds ou troisièmes rôles…Un autre film culte plus rare mais à voir “Mitraillette Kelly” dont le titre original est “Machine gun Kelly” qui date des années 50 …Un film de Roger Corman ou pour la première fois Bronson a eu le rôle principal même si sa grande carrière a commencé bien plus tard…Dans “Machine gun Kelly” Bronson joue un anti héros, brutal, lâche et peu sympathique, un rôle de truand minable ce qui a un peu dérouté son public lors d’une ressorti en salle dans les années 70 …Je n’ai pas vu “Act of vengeance” par contre bien que je me souviens de sa sortie, il est peu resté à l’affiche. Tendres bisous ma Mélanie chérie❤️❤️❤️et amitiés cinéphiles à David70

    • Mélanie Réponse

      Bonjour mon Christian ❤️

      Je suis tellement fière de mon mur quand je lis des messages pareils!
      Vous êtes tous les deux des autodidactes passionnés au grand ❤️

      Merci pour ta participation.

      Je t’adore et te souhaite une agréable journée ❤️❤️❤️

      Mélanie

  2. flocon Réponse

    flocon se joit a moi pour te souhaiter un bon week end a toi ma douce sirene plein de magie en toi biz sur ta douce poitrine a tres vite

    • Mélanie Réponse

      Mon Jacques, tu es vraiment adorable. Ton compagnon à 4 pattes l’est tout autant ❤️
      Je vous embrasse tous les deux sur le ventre 🙂
      Kiki vous transmet ses amitiés ❤️
      Je te souhaite un agréable week-end également mon chéri ❤️

      À bientôt ❤️

      Ta sirène ❤️

  3. Davidpapy Réponse

    Bonjour Mélanie, j’espère que tu vas bien
    Moi ça va
    Je vais être absent quelques temps
    Ne t’inquiète pas rien de grave
    Prend soin de toi
    Ton agriculteur préféré
    Je t’embrasse
    David

    • Mélanie Réponse

      Bonjour mon agriculteur préféré ❤️

      C’est adorable de me prévenir et de prendre de mes nouvelles. Je vais bien et j’espère vraiment que toi aussi. Tu es toujours rassurant et tu ne te plains jamais, tu es une force de la nature ❤️
      Prends soin de toi ainsi que de tes proches mon chéri,

      Je t’embrasse en te disant à très bientôt ❤️

      Ta blonde des champs

  4. Mélanie Réponse

    Réactualisation du planning

    Coucou mes chéris,

    Voici mon planning pour la semaine à venir sur le 08,

    Samedi 28 : 3/5, 6/8, 11/12, 15/16

    Dimanche 29 :3/5, 6/8, 11/12, 15/16

    Lundi 30 : 3/5, 6/8, 11/12, 16/17

    Bon week-end mes chéris

    Mélanie

  5. Christian Réponse

    Coucou ma Mélanie chérie. Content de t’avoir eu en privé tout à l’heure. Les moments avec toi sont toujours intenses que ce soit niveau fantasmes ou au niveau discussion …Toujours à l’écoute et rayonnante …Je te laisse en lien la fameuse chanson dont je t’ai parlé tout à l’heure: les Charlots avec Debbie Stoockette qui n’est autre que Nicole Croisille qui avait pris un pseudo dans “Ah viens”. Ce n’est est évidemment pas la plus crue de l’album des interdits mais comme tu le sais j’adore les doubles sens et tout ce qui est jonglage de mots https://youtu.be/6YN9vTlYLxQ
    Je t’embrasse très fort ❤️❤️❤️

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon Christian ❤️❤️❤️

      Merci pour le lien ! Quelle belle découverte pleine d’humour et de polissonnerie à la française ! Complètement dans la même veine que ton dernier texte 🙂
      Je suis fan des jeux d’écriture !

      J’ai passé un moment très agréable avec toi mon Christian ❤️

      Tu es de bonne humeur, ton accent chantant, ta pudeur et ton univers fantasmatique complexe me charment à chaque appel !

      Tu es un homme si respectueux et posé

      Un vrai gentleman ❤️❤️❤️

      Je t’embrasse tendrement,

      A bientôt ❤️

      Mélanie

  6. DAVID70 Réponse

    Ma Tendre Fée Bleue, ❤

    Une grosse pensée pour ma flamme éternelle, ma chouchou si précieuse… ❤

    J’espère que tu vas bien…
    Moi je vais bien, ça va, je prends grand soin de moi…

    Je te souhaite un super week-end ma belle fée préférée… ❤

    Je t’oublie pas, sois en sûre… ❤

    Je pense souvent à toi, mon étoile unique, ma confidente, mon amie, mon aimée…
    Je te parle en pensées…
    ❤❤❤❤❤❤❤

    Tu me manques…
    Je reviens bientôt…
    Hâte de ré-entendre ta voix qui me transporte tant…
    Décembre est aux portes et arrive à grand pas…

    Je te fais d’énormes bisous, très tendres et complices, pleins de chaleur, et de dévotion…

    ☆Ton Ange Cinéphile Bienveillant☆

    • Mélanie Réponse

      Mon ange bienveillant ❤️

      Je sais que tu ne m’oublies pas et c’est la même chose de mon côté mon chéri 🙂

      Je prends soin de moi, ne t’en fais pas et j’espère qu’il en est de même de ton côté ❤️❤️❤️

      Tu es dans mon ❤️ Et tu me resteras mon tendre.

      Le plus grand cinéphile de France et de Navarre ❤️❤️❤️

      Mille baisers tout doux

      Ta fée qui te dira les mots bleus

      • DAVID70 Réponse

        Ma Fée Aux Mots Bleus,

        Tu es dans mon ❤ aussi, et ça c’est pour toujours, c’est une promesse actée…
        Cela est intouchable, indéniable, indétrônable…
        Indiscutable…

        Comme j’ai hâte de te retrouver ma bonne fée à la flamme dorée…

        Il y en aura des choses à se dire, comme d’habitude…

        Après près d’un mois d’absence au tel, ma plus longue retraite avec toi, depuis fort fort lointain…

        Tu sais ce qu’on dit sur l’absence…
        Cette citation est la plus belle à ce sujet je pense…

        “L’absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. ”

        François de La Rochefoucauld.
        Sentences et maximes morales.

        J’ai hâte d’entendre à nouveau ta voix, et les mots bleus, pardi… Ah oui alors…! Lol…
        Les mots bleus, les mots bleus, les mots bleus…!!! Ah ah ah…

        Ma tendre fée, la seule qui a su dompté le lion sauvage et solitaire, par ta fantastique humanité, et habileté magique, tu es ma lionne guerrière unique, et je suis tellement fier de toi, et admiratif…

        Ma lady,
        Pour le titre de plus grand cinéphile, tu honores toujours beaucoup ton dévoué admirateur…

        C’est un titre honorifique, superbe, il trône fièrement dans mon coeur…
        Venant de toi, cela me touche toujours particulièrement et infiniment…
        C’est mieux qu’un oscar…
        MERCI chouchou…

        Ma belle infirmière, qui a recousu mon ❤ à maintes reprises, et permis à mon âme de mieux respirer…

        Tu as fais tellement bien ton job, chérie, qu’on voit plus les cicatrices…
        Heureusement que c’était pas le baron frankenstein qui m’a opéré… Lol.
        Les agraphes ont disparues, mais l’épitaphe suivante y est restée gravée…

        Ici bas, bat un ❤ pur, le mien…
        Il est tien, toi seule en a la clé…
        Fais en l’usage que tu veux…

        Je t’envoie des bisous par milliers, aussi, et des roses blanches et rouges par brassées, pleines et entières…

        Et des chocolats enrubanés, dans un beau ballotin, lanvin,, où jeff de bruges, où les deux soyons fous, avec des pralinés, blancs, au lait, et noir, la totale, au choix… ❤

        T’inquiète, tu grossiras pas, c’est comme sur nôtre île… Lol.

        Si je pouvais te faire un cadeau physique, c’est cela que je choisirais pour toi, ainsi qu’une pierre de touche, de protection…

        Dommage qu’on puisse pas faire un cadeau à notre hôtesse de coeur, ce serait tellement génial…!
        La seule chose qui manque ici je trouve…!

        Avec moi tu en aurais reçus, je te dis pas…
        Même des dvds…
        Ah ah ah… Eh oui…
        Tu vois ton ange n’est jamais à court d’idées…
        Tu me connais…
        Je t’adore tellement, love love…

        (Love love, petit rappel, si tu as oublié, c’est dans le superbe film, le passager de la pluie, 1969, avec charles bronson et marlène jobert, l’époque européenne de charles buchinsky, son vrai nom).
        C’est comme ça que bronson appelle la jolie marlène, ça m’a marqué…

        Aux dires de feu le défunt et très grand, charlie bronson, son rôle préféré…!
        Cocorico, c’est un film français…!
        Je te le conseille, un film formidable, il y a même annie cordy dedans, la plus belle période pour moi de bronson, fin 60, début 70…

        Rien à voir avec la déchéance de la série des justiciers, qui a fait de lui une star sur le tard, aux usa, milieu 70′, mais qui a détruit son vrai potentiel de carrière, à mon humble avis de cinéphile, en le réduisant à un seul stéréotype comme stallone où schwarzy et consorts…

        Il valait beaucoup mieux que cela charlie…!!! Infiniment plus…!!!

        Il y a qu’à voir son interprétation dans le premier film touchant de richard donner (les superman, arme fatale où les goonies), dans twinky, 1969, ange où démon, avec la superbe susan george (les chiens de paille, 73, de sam peclnkinpah, avec dustin hoffman), pour s’en convaincre. Inédit en dvd en france bien sûr, le seul inédit de donner, un scandale sans nom…!!!

        Pays de l’amour la france, mon cul, pays trop puritain oui…!!!

        Le film parle de l’amour entre une très jeune étudiante anglaise, et un écrivain américain d’âge mûr, joué bien sûr par bronson, dans un rôle à contre emploi total, subtil où on l’attendait pas, et où il excelle finalement…
        Tout en sensibilité et retenue, un bijou oublié…!
        Sorti que en vhs vidéo en france, et très très rare en télé, même sur le satellite…

        Je vais me le commander en dvd import italien, pour avoir la plus belle copie possible…
        Mais les langues sont italien et anglais c’est tout…

        Car ma copie française vhs est pas géniale et commence à dater…

        Par certains côtés, cela fait penser à breezy, 1973, un des touts premiers clint eastwood, derrière la caméra…
        Avec william holden et kay lenz…
        Film culte pour moi…

        Seule incursion de eastwood, dans le genre histoire d’amour, avec aussi le sublime, “sur la route de madison”, en 95, avec meryl streep…
        Breezy à découvrir où redécouvrir d’urgence…
        Disponible en dvd français chez universal dans une belle copie honorable et très correcte…

        Bien sûr bronson a fait encore de très bons films après les deux premiers justiciers, mais c’était déjà plus la même chose…

        Son dernier bijou, qui est totalement méconnu, inédit également en dvd chez nous, un film poignant sur le monde des mineurs, le métier de bronson avant d’être acteur, c’est “act of vengeance”, 1986…

        Où il joue un syndicaliste emblématique qui défendaient les mineurs de pennsylvanie, et qui fut assassiné en 69, et dont bronson admirait le travail…

        Celui là je le cherche en français je l’ai pas…
        Un des rares bons qui me manquent de charlie…

        L’escapade de carrière en europe, pour bronson, en france (5films), et en italie (2), c’était le top, j’adore, et qui augurait pourtant du meilleur…

        Et juste avant “le passager de la pluie”, bronson avait tourné le mythique succès planétaire de Sergio Leone, “il était une fois dans l’ouest”, en 68, avec son rôle de l’homme a l’harmonica, mon préféré de lui malgré tout…
        C’est dire la valeur du passager de la pluie pour lui, très cher à son coeur…!

        Surprenant souvent les films préférés des stars, ne sont pas forcément leurs plus grands succès…

        Voilà, c’était une petite digression sur un comédien fabuleux, disparu en deux mille trois déjà, comme gregory peck, et trop oublié depuis, comme tant d’autres…
        Un petit hommage au passage, bien mérité…
        Je sais que tu le connais pas bien mon coeur, mais j’ai pas pu m’empêcher de parler de lui…
        Rien qu’à l’énoncé des mots, love, love…

        On t’oublie pas charlie…
        Tu manques aux afficionados du western, du polar, du film de guerre, en particulier, aux cinéphiles en règle générale…
        T’a laissé un sacré paquet de supers films en héritage, heureusement…!

        Une star pour laquelle, j’ai toujours eu un grand respect, et une énorme admiration…

        Bisous ❤ Bisous ❤ .
        A très vite… ❤

        CITATION :

        La tendresse que l’on adresse à l’être aimé, est la plus belle attention que l’on puisse lui apporter… Il suffit de laisser son coeur agir, de se laisser bercer par la richesse infinie dont il déborde et de ne jamais oublier, ô combien la personne que l’on chérit, doit être respecté avec authenticité…

        Joelle Laurencin.

        ☆Ton Poète Romantique Qui T’aime Toujours Autant☆

        • Mélanie Réponse

          Mon ange,

          Tu me gâtes avec ce beau message dominical, plein d’amour, il me va droit au ❤️ 🙂
          J’ai envie de m’évader sur notre île, nos escapades en projection astrale me manquent ❤️
          Tu n’imagines pas le bien que tu me fais ❤️❤️

          C’est encore un enchantement de lire ta passion dévorante pour le 7 ieme art❤️

          Tu en parles d’une manière si touchante, c’est admirable

          Je t’embrasse mon chéri et te remercie pour tes mots d’amour

          Ta fée enchantée de te connaître

  7. Mélanie Réponse

    Réactualisation du planning

    Coucou mes chéris,

    Voici mon planning pour la semaine à venir sur le 08,

    Mercredi 25 : 6/8, 11/12, 17/18

    Jeudi 26 : 4/5, 6/8, 11/12, 15/16

    Vendredi 27 : 3/5, 6/8, 15/16

    Samedi 28 : 4/5, 6/8, 11/12, 15/16

    Dimanche 29 :4/5, 6/8, 11/12, 15/16

    Lundi 30 : 4/5, 6/8, 11/12, 16/17

    Bonne semaine mes amours

    Mélanie

  8. Mélina Réponse

    Ma Mélanie d’amour ❤️

    Merci tout d’abord à notre Frédéric qui m’a permis de t’entendre et de faire ce beau trio avec vous 🙂

    J’ai été ravie, mais vraiment ravie de t’avoir parlé, depuis le temps que j’en avais envie !
    Pour moi c’est une première et c’était aussi une excitation que de te parler, parler à notre Mélanie, la Mélanie pour qui j’ai une grande estime…. pour ta gentillesse et ton professionnalisme…

    Merci pour ce moment ma chérie, je suis très contente d’avoir enfin pu t’entende ❤️

    Je t’embrasse très fort et prends soin de toi ❤️

  9. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris,

    Voici mon planning pour la semaine à venir sur le 08,

    Lundi 23 : 6/8, 11/12, 18/19

    Mardi 24 : 4/5, 6/8, 12/13

    Mercredi 25 : 6/8, 11/12, 17/18

    Jeudi 26 : 6/8, 11/12, 15/16

    Vendredi 27 : 4/5, 6/8, 15/16

    Samedi 28 : 6/8, 11/12, 15/16

    Dimanche 29 : 6/8, 11/12, 15/16

    Bonne semaines mes amours

    Mélanie

  10. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris ❤️

    Je serai demain matin dimanche 22 sur le 08 de 6 à 8 et de 12 à 13 😉

    Je vous embrasse,

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *