Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Vera Réponse

    Je suis de retour

    Je voulais dire à François que son récit est superbement bien écrit et raconté
    j’arriverai presque à te voir sous la douche sans arrière pensée, et à imaginer ce que tu ressens
    Des témoignages comme ça me font comprendre bien plus

    Merci

  2. Vera Réponse

    Coucou Mélanie et David70

    J’aime et j’adore la musique , je n’ai par contre jamais été à un concert
    j’ai plus écouté de la musique pour danser

    Mais le Rock »N Roll dès l’âge de 13 ans… et de plus j’aime cette danse , j’ai regardé les filles au Lycée elles dansaient tout le temps à la récré et je voulais tellement y arriver ..
    j’ai bien observé les pas , mais je ne les gardais pas quand le ou la partenaire te fait tourner aie aie

    Encore aujourd’hui je le danse .. hi hi hi

    j’ai fait DJ dans des soirées privées , ( je ne suis pas une pro ) donc tout genre de musique un peu moins Rock , hein , les gens venaient pour danser, et il y en avait de tout âge…

    La musique je l’apprécie vraiment quand c’est fort , comme le décrit David70 , elle te pénètre …
    hummmmmmm que ça fait du bien , Sourire
    Je connais Deep Purple , et Led Zeppelin ils avaient un morceau que j’adorais mais je ne me souviens plus du titre elle était plus cool , c’est le fils de ma voisine qui me l’a fait connaître

    et mon ex aimait beaucoup Deep Puple et d’autres , j’écoutais quelques morceaux d’eux , obligée le dimanche matin c’était son heure musique sourire ( d’autres allaient à la messe … ) j’aimais ces moments là

    Voilà vous en connaissez un peu plus de ma personne ..

    je t’embrasse Jolie Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Ma douce Véra,

      On adore apprendre à te connaître, tu as une très belle manière de te raconter, tes anecdotes viennent du cœur, tu as beaucoup en commun avec David70 je trouve.

      Il m’a cité ces artistes à de maintes reprises, il va se faire un plaisir d’échanger avec toi à ce sujet ma belle.

      Tu as plein de talents, d’influences, de la conversation, avec toi, les clients doivent se sentir en confiance et doivent aimer te faire du bien 😉

      Gros bisous,

      A très bientôt,

      Mélanie

  3. davidpapy Réponse

    coucou mélanie , quel début de matinée avec toi
    une partie de fou rire une partie de jambe en l’air et une partie de fou rire
    tu m’a calé dans la brouette et je dirais pas le reste
    oooooh petite chipie
    je te fais plein de bisous
    david

    • Mélanie Réponse

      Mon Davidpapy (oh ce pseudo me fait rire à chaque fois !)

      Je t’ai fait mon numéro de charme ce matin,j’ai mis le paquet avec toi si j’puis dire, je te laisse faire un bon jeu de mot à ce propos ah ah

      C’était brûlant, homme qui rit à demi dans la paille !

      Tu pètes le feu mon grand fou, on rigole trop tous les deux, j’adore, j’avais follement envie de te détendre autre chose que les zygomatiques du coup …

      Je t’embrasse et te remercie pour tous ces moments, j’adore ton énergie, au four et au moulin à 51 piges sans jamais se plaindre, tu gères!

      Gros bisous,

      Mélanie

  4. Mélanie Réponse

    Bonjour François,

    En premier lieu, je réagis à propos de la chanson des têtes raides, scandée avec force, elle est puissante, mais même le texte seul est un chef-d’œuvre.

    J’ai carrément relu le texte sur ce site, je mets le lien pour les gens qui nous lirons car ça vaut le détour :

    https://www.paroles.net/les-tetes-raides/paroles-notre-besoin-de-consolation-est-impossible-a-rassasier

    Le mec est un parolier de génie, un poète des temps modernes, je ne connaissais pas du tout cette chanson, qui claque, qui fait sens pour toi, mais aussi pour moi et qui le fera pour tous ceux qui la liront je pense!

    Merci en tout cas de partager!

    Je suis heureuse d’avoir transcendé cette « branlette au téléphone », de t’avoir fait du bien, au delà du soulagement, les mots me sont venus naturellement, c’était spontané, fort, j’avais l’impression d’être à tes côtés, tu as joui avec une intensité folle, tes cuisses tremblaient, je me suis vraiment sentie fière de t’avoir amené à un tel lâcher prise, à toi, le cérébral, le torturé, le sensible, l’humble, le bienveillant …

    Soumis, dominant, c’était au delà, un échange, un don de ta personne …

    Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Mon Jacques!

      J’aime quand tu me dis au téléphone que c’est Jacques et Flocon! Tu es drôle, doux et attachant, j’aime tant discuter avec toi 😉

      Kiki va bien, il dort sur ma tête la nuit, il a droit à la meilleure pâtée du marché, c’est mon petit prince rouquin.

      Je suis heureuse de savoir que tu vas bien aussi en ce moment mon coquin 😉

      Gros bisous,

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Il est allé au Lux, il te le dira, car j’ai honte mais le nom m’échappe !
      Je n’ai pas une belle culture musicale, il m’initie avec beaucoup de patience et bienveillance 🙂

      Hâte qu’il me raconte sa soirée !

      Tu es fan de concerts toi aussi ma belle?

      Bisous

  5. Vera Réponse

    Bonsoir Jolie Mélanie

    Je rigole de ce que tu dis à bruno wouahh jamais je n’aurai osé
    Je constate ce qu’il a dit de toi , tu es une grande Maîtresse et tu sais l’humilier à souhait bravoo

    J’apprécie énormément nos échanges et débats il a une belle façon de dire les choses ou de les écrire
    Il a énormément de culture, même s’il fait de l’autodérision … Il ne se prend pas au sérieux et j’aime ça

    Bonne soirée ou Douce nuit Mélanie

    La curieuse

    • Mélanie Réponse

      Et oui ma belle, j’ose, c’est toujours sans méchanceté, Bruno aime bien que je lui rue dans les brancards, ça le titille là où il fait 😉
      J’ai un petit côté peste quand je le veux mis au service de la bonne cause : La jouissance de mon cheptel de soumis !
      Je vois que tu continues à te renseigner, tu es impliquée, c’est super de ta part d’autant t’investir pour les coquins. Le lien que t’as mis Hymogène est super, hors clichés du genre, ce sont des récits bien tournés et réels. J’ai pris plaisir à les lire.
      Dominer, c’est être au service du soumis au final, le but est de le cerner pour lui donner un maximum de plaisir.
      C’est ainsi que je vois les choses.

      Bruno a beaucoup de répartie, de second degré et il nous montre une autre facette de sa personnalité, j’apprécie, mais je ne vais pas trop l’encenser ou bien il va avoir les chevilles qui vont enfler et il n ‘a pas besoin de ça ah ah

      Je t’embrasse,

      Mélanie

  6. Mélanie Réponse

    Une petite pensée pour mon chouchou David70 qui est à un super concert ce soir 😉

    Mon chéri, passe une bonne soirée, hâte que tu me racontes,

    Je t’embrasse fort,

    Mélanie

    • DAVID70 Réponse

      Mon ange, ma fée du réconfort,

      Merci pour ta pensée écrite pour ton petit chouchou hier… Toujours très touchant pour moi qui suis hypersensible…
      Tu es vraiment un amour de fée protectrice…♡
      J’ai passé une excellente soirée à mon concert, j’ai géré…
      J’avais une heure d’avance comme je te l’ai dis. Principalement pour être sûr de trouver une place de parking et à l’heure là où je suis arrivé, il y en avaient plus que d’habitude…
      Cela m’a fait beaucoup de bien, de te parler ma fée chérie au tel en privé…
      J’avais l’impression que tu étais là avec moi, j’ai imaginé comme tu m’avais dis que tu me tenais la main…
      Et ça m’a bien aidé, c’était très réconfortant…
      Et tout c’est très bien passé finalement, tu l’avais bien sentie…
      Je me suis concentré sur la musique après…
      J’avais une petite angoisse, qui est arrivée comme ça, c’était très clair au téléphone, tu t’en es rendue vite compte, et je devais la surmonter, tes mots, ta chaleur, ta compréhension m’ont beaucoup aidé, juste MERCI…!
      Quant on est seul et loin de chez soi, on veut pas qu’il arrive quelque chose, donc dans ces cas là notre pire ennemi arrive parfois, le stress…

      Je suis très content d’avoir assuré l’essentiel avec le concert des légendes britanniques du hard rock, huriah heep. Cinquante ans de carrière, vingt cinq albums, trente million de disques vendus, toujours la pêche les papys british qui tournent jusqu’à 125 concerts par an…!!! Un concert intense hier, une leçon de rock dans les règles de l’art…!
      Leur dernier album, « living the dream », est juste sublime, une tuerie de gros riffs, aussi bon que du deep purple où led zeppelin, pour les connaisseurs…
      Une heure trente de bonheur total, 20h30-22h, qui regonfle l’énergie…! Pas de première partie donc pas d’attente inutile…
      J’ai pris le tee-shirt à la boutique à la fin… C’est dire la satisfaction…!
      Un tee shirt réellement superbe, pris en 2xl, je prévois grand à présent, bruno je vais venir te rejoindre, on ira au japon, on deviendra sumotori et on aura un vrai grand harem de fans adoratrices, on sera des dieux, et là on baisera régulièrement au moins… Bien le bonjour bruno, tu m’as l’air bien sympatique et les hôtesses t’apprécient, j’aime les gens qui ont de la dérision et qui se prennent pas au sérieux…
      Pour François, merci pour tes mots sympathiques à mon égard, cela me touche…
      Pour en revenir à mon t-shirt, il y a mon année de naissance au recto puisque le groupe à mon âge, et guitare avec des ailes de chaque côté, avec des canettes de bières, marqué still rocking after all these beers (toujours rock après toutes ces bières) et tous les pays de la tournée au verso, il y en a un paquet…!
      Un des plus beaux de ma vaste et belle collection de +70 tee shirts rock, j’ai pas pu résister, ça a été un flash, un coup de foudre immédiat…!
      Une image triste cependant, j’ai vu un chat, juste avant de partir, devant ma voiture, qui mangeait dans un papier kebab, ça m’a fait mal au coeur…!
      Ils sont pétés de thunes au luxembourg…! Putain nourrissez vos chats…!
      Chat errant ? chat migrant ?où chat expatrié fiscal…?Pauvre cat…
      C’était important pour moi pour la confiance cette soirée solitaire, malgré un petit désagrément que je te dirais en privé, la mission a été accomplie. Test concluant…!
      Cela me servira pour la suite…!
      En tout cas j’étais bien organisé, j’avais prévu tout ce qu’il fallait…!
      Ton idée d’hôtel pour la nuit en cas de pépin, était très bonne. Encore un sage conseil. Merci mon ♡. Au cas où, un jour, c’est ce que je ferais….

      Prends soin de toi ma petite caille de fée…
      Ce week end c’est la fête du gras y paraît, pourtant on est pas mardi… Ah ah ah…
      Tu m’invite chérie ?
      J’amenerais du matos… Ah ah ah…

      Tu as raison, mange bien roboratif, et pense aux bons conseils de vera et chouchou…

      De rien vera pour le bonjour, bisous à toi, tu es adorable, je viendrais te parler à nouveau bientôt en privé promis…
      Très content que tu fraternises avec ma chouchou, le lien entre les hôtesses et aussi avec les clients s’étend dans le partage, dans le bon sens, c’est une très bonne chose…!

      Continue de venir donner tes avis dans l’ouverture. Je sens que mélanie est heureuse de tout cela, et tu lui as parlée au téléphone c’est super cool ça, bravo les filles vous gérez et assurez…

      Au plaisir de te raconter au téléphone ma soirée rock plus en détail ma douce amie si chère…
      Je t’embrasse très très fort moi aussi…

      Ce que tu as dis dernièrement que moi seul pouvait réaliser le miracle, de te faire aimer la musique m’a profondément touché, c’est l’un des plus beaux compliments qu’on m’ait jamais fait dans ma vie…!
      Cela m’a ému aux larmes…! MERCI…!!!

      A la prochaine missive écrite, je pourrais partager mon curriculum de tous mes concerts… Dis moi ce que tu en pense love love…

      Au fait es-ce que je t’ai dis que je t’aimais…? Je crois pas… C’est cela ouiii… Ah ah ah…
      Ma petite infirmière, doublée d’une âme de fée lumineuse et d’ange gardienne… JE T’AIME D’AMOUR…♡

      Quelques citations rock n’roll pour finir ce courrier bien pêchu et très rock…

      Faire du rock, c’est physique ! C’est pour ça que l’on choisit ce genre de musique : on a envie de tout donner, et pas seulement sa tronche et sa voix ! (Hubert-Félix Thiéfaine, Longueur d’Ondes, 2012).

      Être adulte, c’est accepter alors ce que l’adolescent n’a pas encore accepté. C’est rester en révolte. L’adolescence non seulement c’est un œil neuf, mais c’est un regard de révolté souvent et c’est ça le rock.
      (Corinne Marienneau, Téléphone, 1979).

      Je veux être un rocker, un musicien, pas une rock star. (Bruce Springsteen).

      Jusqu’à ce que je réalise que la musique rock était ma connexion au reste de la race humaine, j’avais l’impression d’être mourant, pour d’obscures raisons, et je ne savais pas pourquoi (Bruce Springsteen).

      Le Rock a beaucoup d’importance parce qu’il est assez primaire, et parce que le vrai rock, ce n’est pas de la merde, et son rythme te pénètre facilement. Va voir dans la jungle, ils ont le rythme dans la peau, et ils le font circuler dans le monde entier…. c’est aussi simple que ça. (John Lennon).

      Le rock, ça m’est venu quand j’ai entendu Loving You d’Elvis Presley. Je ne connaissais pas le rock’n roll à cette époque, je ne chantais que du Brassens. Quand je l’ai vu, je me suis dit : « C’est ça, c’est ce que je veux faire ! » (Johnny Hallyday).

      Le rock and roll existe depuis un moment. Avant, on appelait ça le rythme and blues. C’était déjà un truc formidable. C’est devenu encore plus énorme. On a alors prétendu qu’il exerçait une mauvaise influence sur les jeunes. Pour moi, le rock n’est rien d’autre que de la musique. Et je suis persuadé qu’il est là pour un bout de temps. Ou bien il faudra trouver quelque chose de très fort pour le remplacer. (Elvis Presley).

      ☆Ton petit poète cinéphile♡ de rocker☆

      • Mélanie Réponse

        Mon chéri au cœur en or,

        Avant que j’oublie, je te cite « A la prochaine missive écrite, je pourrais partager mon curriculum de tous mes concerts… Dis moi ce que tu en pense love love… »

        Je dis yesssssssssssssssssn carrément!

        Il y a des clients et des hôtesses vachement calés niveau références musicales : Lara, Mia, Véra semble aussi s’intéresser à la chose, elle te le confirmera 🙂 et moult autres … François est très sensible à la musique, il partage en toute modestie, vous avez beaucoup en commun.

        Concernant ta soirée, je suis heureuse que tu te sois bien amusé, c’était une étape importante, tu devais y aller seul et tu t’en es sorti avec brio.

        Tu me raconteras en privé le hic, tu sembles l’avoir surmonté ceci dit, je ne te sens pas traumatisé, tu prends les choses avec de plus en plus de zénitude désormais, tu as vraiment évolué, tu es devenu plus fort.

        Tu as une collection impressionnante de tee-shirt de rock, tu as pris une grande taille, tu as bien fait, tu vas mincir et l’effet large est super cool aussi, ça t’ira de toute manière!

        La taille, en plus, on s’en tape, ce qui compte c’est que tu te sentes bien dans ton corps.

        Si fière de ta remise en forme, de tes efforts concernant tes repas, tu fais tout pour aller mieux, je suis bluffée par ton courage.

        Je suis heureuse d’avoir été là dans ce moment difficile d’angoisse, je sais ce que c’est, je le sentais dans ta voix.

        Tes citations sont très belles, tout comme ton message inspirant et positif. Oui, ça bouge sur telrose.fr, Bruno est un gars super, avec beaucoup de second degré, on l’adore notre gros lardon!

        Je te fais de gros bisous mon chouchou,

        Ta petite fée confidente

        Mélanie

      • Mélanie Réponse

        Ps : J’aime ton âme rock, tu en parles si bien, tu rends vraiment un bel hommage aux artistes, tu es des très belles anecdotes, j’ai adoré notre conversation de la dernière fois sur Johnny, tu m’ouvres l’esprit plus que quiconque…

        Les petits chats qui meurent de faim, ça me tue aussi, l’irresponsabilité des gens, des pouvoirs publics, l’absence de campagnes de stérilisation, j’essaie toujours d’avoir des sticks à la viande sur moi pour les nourrir, quand je sors super tôt j’en vois et ça me fend le cœur de les voir manger n’importe quoi dans les poubelles.

        Tu as de très beaux combats et des prises de position qui te tiennent à cœur, c’est vrai que tu as ça en commun avec Bruno, une belle lucidité sur le monde, François itou, j’aime tant échanger avec vous.

        Humbles, cool, chaleureux et marrants!

        Bisous mon cœur, repose-toi bien

        • DAVID70 Réponse

          Chère petite fée confidente de mon coeur,

          Kiki. Ton dernier message m’a beaucoup touché et inspiré pour les chats errants qui ont faim. Je connaissais pas les sticks à la viande, je vais en acheter aussi, comme ça quant l’occasion se présentera je serais pas démuni…
          Et oui c’est triste, à notre époque, personne ne se formalise pour ce genre de chose et de problème, ni les gens, ni les pouvoirs publics comme tu dis…
          Je te tire mon chapeau chérie en tout cas, pour ton empathie naturelle et spontanée pour les animaux et les chats en particulier…
          C’est une très belle qualité et vibration que tu cultive là…
          Mon âme rock te plaît, j’en suis ravi… Notre conversation sur johnny t’a marquée, cela me fait tellement plaisir aussi, c’est mon modèle, mon inspiration, mon idole…
          J’en parle au présent car ce n’est que son corps qui est parti, son esprit, son héritage musical, son âme sont toujours là avec nous, et ça le rend éternel et immortel notre johnny national…
          Après ce qui se passe pour son héritage matériel et financier est juste lamentable, je l’ai maintes fois dis…! Tellement dégradant pour son image…!
          Il est un peu responsable aussi dans le sens où il aurait du expliquer le pourquoi des choses avant de partir…
          Donc j’en conclus que c’est volontaire de sa part…
          Savait tu que l’un de ses surnoms était le prince du tumulte… Cela lui va comme un gant…
          Qu’est ce que j’ai pu l’aimer cet artiste, cet homme exceptionnel, et je l’aimerais jusqu’à la fin… Il m’a tant apporté dans ma vie, ainsi que pour tant de gens… Ce mec a transcendée et élevée la vibration d’amour comme peu l’ont fait…
          Tu dis que je t’ouvre l’esprit plus que quiconque, c’est très beau et très fort ma belle ce que tu dis… C’est vraiment super gentil à toi, MERCI…!
          Très content et heureux de t’apporter quelque chose de neuf et positif à ta vie. Des compliments comme ceux là sont vraiment fabuleux pour moi, et me vont droit au coeur…♡
          C’est tellement revigorant…
          Je n’ai pas l’habitude du tout… Peu de gens finalement ont su si bien me cerner…
          T’inquiète ce week-end je vais bien me reposer, car ces temps-ci j’avais un peu du mal à dormir… Je suis un peu fatigué donc, mais c’est une bonne fatigue, je suis heureux et tout va bien c’est l’essentiel…
          Notre connexion s’affine toujours plus…
          Les bons moments qu’on vole au temps, sont des sources divines de joie inépuisable. Quant je t’ai dis que le fait de te connaître à réellement changer ma vie, c’est peu de le dire…!
          Comme a dit François, je suis d’accord avec lui, dans ma vie aussi j’ai peu rencontrer de femmes admirables comme toi… Trop peu… Mais les choses semblent changer enfin pour moi, ça bouge…
          Je me suis accroché, me suis battu pour m’en sortir et pas sombrer dans la mélancolie…
          Et je vois plus de lumière que de ténèbres, c’est la récompense suprême…
          Je veux rester dans cette mouvance et bonne dynamique, c’est très important…
          Toi aussi tu as eue ton lot de choses pénibles je le sais bien, on est prêt à évoluer maintenant, à construire du solide et pas sur du sable…
          Nos expériences se ressemblent et de ce fait on se comprend tellement bien, c’est si stimulant…
          C’est vraiment que du bonheur, de la magie nos rapports, je vois pas d’autres mots, nos partages énergétiques sont détonnants et nous remontent mutuellement…!
          On se complète au poil et j’ai hâte de poursuivre cette formation, cet apprentissage de la vie avec toi…
          J’ai grandi, je suis plus fort c’est vrai…
          Certaines épreuves m’ont aguerris, ça a pas toujours été facile…
          Love love je suis là pour toi et je suis si fier de nous, de notre belle relation d’amitié…
          J’aime les gens ouverts d’esprit, honnêtes, francs et cultivés, et pas hautains ni moqueurs, ceux là je les ignorent plus que tout en restant poli…

          Je te souhaite un très bon week-end ma blonde au cerveau bien rempli…

          Fais toi plaisir en toutes circonstances, tu mérites chouchou et prend grand soin de ta belle carrosserie et carcasse… Lol.
          J’ai écris un nouveau poème intitulé, « le congrès corbeaux »…

          Si mon histoire de militaire t’a donner envie de voir des films de soldats et d’amitiés viriles, je te conseille, « la colline des hommes perdus », 1965, avec sean connery, « l’homme qui voulut être roi », 1975, avec sean connery et michael caine, « cadence », 1990, avec charlie et martin sheen, « good morning vietnam », 1987, avec robin williams, « la déchirure », 1984, avec sam waterston, « full metal jacket », 1987 de kubrick…

          Ainsi que dans les classiques français, « un taxi pour tobrouk », 1961, avec lino ventura et la fameuse réplique de michel audiard, deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche… La grande illusion, 1937, avec gabin, les grandes gueules, 1965, avec bourvil, lino ventura et michel constantin… Entre autres…

          Gros bisous ma fée du soleil…

          ☆Ton petit poète cinéphile, ange et rockeur à ses heures☆

          • Mélanie

            Mon chéri,

            Je découvre ce beau message grâce à toi, parfois, il m’arrive de ne pas les voir. Je serais passée à côté d’une perle, truffée de belles références et des doux mots d’amour. Nous remettons au gout du jour je trouve les beaux écrits épistolaire d’antan. Fière d’être une de tes sources d’inspiration. Hâte de découvrir ton nouveau poème, j’espère que tu m’en feras lecture prochainement, je suis fan de tes écrits, de ta sensibilité, tu ne le sais que trop bien, mais je ne peux me retenir de te le redire, car cela fait toujours du bien, prends donc ces fleurs mon cœur!

            Tu n’oublies rien, tu m’as fait une superbe sélection de films, que je t’ai dit tu ne l’as pas oublié et mon vœu est exaucé.

            La franche camaraderie au cinéma, c’est beau, je pense aussi à Forest Gump et le lien qu’entretient le soldat avec son ami, la scène où il meurt me brise le cœur, un des plus beaux de tous les temps, mais tu ne le sais que trop bien.

            Je vais voir prochainement la Chasse de 1980, dont nous avions parlé une fois, mon maie a trouvé le DVD.

            J’aime tant parler cinéma avec toi, je suis insatiable!

            J’ai tant appris, merci, je le redis …

            Ton amour des bêtes me touche, je sais que tu y penses en regardant un film, tout comme moi, tu songes aux conditions de tournage. Tu as une belle âme.

            Merci pour ton beau message, les privés magiques passés ensembles,

            PS : Contente de t’avoir donné l’idée pour les bâtonnets à la viande, tous ces petits amours les adorent généralement, merci Lidl 🙂

            Pense à la tenue de sport et à de bonnes baskets, lâche rien, tu es un lion, prends soin de toi et fuck aux envieux!

            Je t’embrasse fort mon tendre,

            Mélanie

  7. Mélanie Réponse

    Désolée pour les coquins qui ont appelé à 14H 52 et 53 mais j’ai eu un soucis avec ma box, c’est réglé mais je n’ai pas pu prendre les appels!

    Bisous,

    Mélanie

  8. Bruno Réponse

    Merci melanie oui je t aime je t adore si j étais en face de toi….hum !…mon sexe sera en pleine erection à 100% pas besoin de viagra face à une femme aussi jolie ! Mélanie d amour si tu as froid viens voir ton gros porc ! Tas de saindoux pour te tenir au chaud….lol !
    J ai eu lilou ce matin,elle m’a bien entendu…mais pas très moqueuse et encore moins humiliatrice…fille sympa,mais il me faut qq comme toi !lilou n est pas une dominatrice mais une hôtesse très gentille et super belle.mais pour gros lard j ai besoin d une melanie ou une lara,fauve aussi..tu connais les moqueuses sur le réseau ?une bonne humiliatrice,pour servir de defouloir….merci.

    • Mélanie Réponse

      Mon gros lardon,

      Teste-les pour voir, tu te doutes bien que je ne connais pas toutes les hôtesses du réseau. Elles en parlent dans leur fiche déjà, tu peux avoir une petite idée de leur gout ou non pour la domination il me semble … !

      Ton téléphone est de nouveau opérationnel, c’est un miracle ah ah viens donc tâter de ma langue de vipère, ça va te calmer un peu, je te sens comme un porc en rut, je vais te faire regretter d’enquiquiner d’adorables filles comme Lilou!

      Tu t’imagines bander devant moi … Crois-tu que cette vision d’horreur est susceptible de m’émoustiller?

      Allez, appelle-moi qu’on se fasse un bon petit scénario. Je suis ton infirmière et je viens chez toi pour des soins (avec une aide-soignante ou pas que je pourrais initier à la domination), je me rends compte que c’est sale, que tu bandes comme pas permis alors je me moque de toi, je te montre mes beaux seins et je joue avec tes nerfs … Te demande de te branler devant moi en soulevant ton gras double …

    • Mélanie Réponse

      J’ai lu tes discussions avec Vera, j’apprécie tes prises de positions et vos débats, c’est vrai que ça change un peu du cul même si d’autres parlent également culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *