Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. davidpapy Réponse

    Coucou ma chérie
    J’ai fait une piscine à ma ptite femme
    Elle en voulait une
    Demande a Sherly c’est son idée ❤️❤️❤️❤️❤️

    • Mélanie Réponse

      Bonjour mon papy au grand cœur,

      Quelle belle preuve d’amour!

      Je vais lui demander 😉

      Elle de bonnes idées en tout cas, j’adore!

      Gros bisous,

      Mélanie

  2. Bruno Réponse

    Bonjour melanie,je vais suivre ton conseil,M acheter un nouveau smartphone ,avec des petites mensualites….parfois on M entend bien mais pas toujours!…c est un Samsung a la noix ou je passe mon temps à le nettoyer,le refroidir….avec des blocages à digital….une vrai merde!….en colère. …donc pour l instant c est stand bye concernant les appels…..et aussi pour écrire sur vos pages. (Tu as raison un client à le droit d écrire à condition qu il tel. A l hotesse)votre site c est un tel rose,et non un salon de thé, ou chacun déballe. ….je M excuse auprès de lara,véra, fauve,et toi melanie pour avoir fait perdre votre temps….je ne suis qu un gros lard,un porc,ventru,qui mérite de me faire prendre au godceinture par vous les hotesses.en revoir.

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Bruno,

      Merci pour ton message de soutien, cela me fait chaud au cœur. Au fond, ce que j’ai le plus détesté dans son attitude, ce sont les critiques à propos des photos du site, il voulait carrément que j’abonde dans son sens, le manque de politesse à l’égard de David70 et cette manière condescendante de venir me parler en faisant passer cela pour une grande marque de déférence, je cite « je t’ai choisie », pour parler culture alors que je le fais déjà avec mon chouchou et d’autres mais aussi avec mes amis, je n’avais pas besoin de lui dans ma vie! De surcroit, oui, prendre le temps des hôtesses, c’est considérer qu’elles sont à disposition non stop car cet espace de liberté existe, c’est leur manquer de respect si on ne les appelle pas. Si encore j’avais eu des affinités avec lui, mais ce n’était pas le cas intellectuellement, je ne vais pas me forcer non plus!

      Tu n’es pas dans ce cas de figure, tu es le mythique gros lardon, tu aimes les hôtesses et tu les respectes, je sais que si tu n’appelles pas, c’est car tu as un soucis technique ou financier 😉

      Je ne pousse jamais à la consommation abusive, je détesterais qu’un client se mette dans le rouge, mais dans ce cas il vaut mieux arrêter que prendre le temps de filles qui font cela pour gagner leur vie même si c’est avec plaisir. On ne peut pas rejeter le système et en profiter, c’est tout bonnement honteux.

      On aime papoter avec toi, tu es bienveillant et tu rebondis sur ce que l’on dit, tu n’étales pas ta science pour te faire mousser.

      Heureuse que l’idée du téléphone payé en plusieurs fois puisse t’aider, moi, c’est vraiment un truc qui m’a bien aidée!

      Allez, un petit mot pour Bruno le soumis, ça t’a fait bander hein mon gros vicelard que je l’envoie chier, avoue? Faut pas enquiquiner Maîtresse Mélanie car elle ne se laisse pas faire ah ah

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Je prépare mon gode ceinture, le plus gros calibre ah ah

      Normal que les clients qui appellent soient plus chouchoutés qu’un quidam venu de nul part, ce serait également manquer de respect à mes fidèles !

      Ils méritent toute mon attention ❤️

  3. Infidele Réponse

    Mmmm pas de.cadeau melanie jai hate 🙂 oui on se fera beaucoup de prive je suis trop partant 🙂 dans 1 mois et demi on va se régaler on pourra bien se connaitre mais comme je tai expliquer moi cest de jouiir rapidement et me.faire punir comme un chien après 🙂

    • Mélanie Réponse

      Infidèle,

      Je te ferai mettre le nez dans tes saletés et tu aboieras puisque ça te plaît de faire le chien ah ah
      Prépare une laisse aussi…
      Après, tu vas devoir développer un peu plus à propos de ton vice, j’adore les bons scénarios et humilier au Max …
      Jouir vite et mettre la pression avec un bon compte à rebours ça me va nickel, je sens que l’on va bien s’amuser tous les deux !

      Mélanie

  4. Mélanie Réponse

    Coucou les coquins,

    Dimanche 2 février sur le 08, je serai présente de 15 à 17 h exceptionnellement 😉

    Je vous embrasse

  5. Mélanie Réponse

    Oyez oyez mes chers coquins!

    Mes nouveaux horaires sur l’Audiotel à partir de lundi 3 février :

    10/12 et 14/16

    Je vous embrasse où vous le souhaitez 😉

    Mélanie

  6. davidpapy Réponse

    Coucou jeune fille,
    Tout les ans je prends des stagiaires
    Depuis lundi j’ai une jeune stagiaire de 17 ans qui va au lycée agricole elle est la pour 3 semaines
    Courageuse gentille mais et oui il y a un mais
    Elle s’appelle (Mélanie)
    Tu me poursuit lol❤️❤️❤️
    Plein de bisous
    David

    • Mélanie Réponse

      Coucou Papy,

      Encore des cœurs, décidément, je vais finir par croire que tu m’apprécies et en rougir! Et oui, je suis partout, c’est un signe ah ah Mais dis-moi, une de tes vaches ne se prénomme-t-elle pas aussi comme ça?
      J’espère que tu es sympa avec ta stagiaire et que tu ne lui racontes pas trop de blagues ! tu me raconteras ça, je suis certaine que tu la fais tourner en bourrique!

      Je t’embrasse mon chéri,

      Envoie-moi encore des cœurs,

      Ta petite farceuse,

      Mélanie

  7. Infidele Réponse

    Moi aussi Mélanie hate de te connaitre jespere en 1 mois et demi tu te rappellera de moi:) on fera du privee pour se lâcher sa te va ? Car moi jaime un différente type de punition 🙂 vraiment très sévère mais quand jai cracher 🙂 jadore cette interdiction de jouir sinon de grosse punition et toi tu fais tout pour abréger et me punir …

    • Mélanie Réponse

      Coucou infidèle!

      Bien entendu que je me souviendrai de toi …. Je suis une dominatrice exigeantes et sévère, je ne te ferai pas de cadeaux! Hâte de t’entendre pour te connaître plus en profondeur, afin de trouver de idées bien perverses à ma façon, je suis certaine que tu vas m’inspirer …

      Un privé, ça marche, c’est de mise et tu me diras quelles sont tes dispos 🙂

      Mélanie

  8. Mystérieux voisin Réponse

    C’est parfait ainsi. Comme tu le souhaitais tu auras l’occasion de te divertir avec un peu de lecture. Je te propose quelque-chose de simple. La spontanéité comme tu aimes. Le plas du pauvre, la meilleure attention qui soit. Je resterai à jamais subjugué par tes talents de standardiste inhés. J’adore de faire rire, te voir sourire, te procurer de l’émotion, du grand plaisir, te sentir heureuse, joyeuse et joyeuse comme tu aimes. Toutes tes facettes m’intéresse…(attention à la transition). Je me téléporte désormais près de toi, tout prêt. Et oui, dans ton lit, carrément. A choisir avec cette fabuleuse découverte technologique tant attendue, et ce réchauffement climatique sans surprise mais tellement désastreux (tout ceci n’étant que le fruit de ma pensée), j’ai décidé de vous aimer. (bien évidemment j’aurais pu ajouter ‘pour le restant de mes jours’ mais je ne sais pas combien de temps il nous reste, mais encore je ne suis pas croyant et même pas baptisé non plus)… Pour finir, pourquoi me teleporter dans ton lit ?
    Et bien tout d’abord parce qu a cette heure ou je t écris, j’imagine que tu y es. Sinon, je me serais teleporté sous to de plède mais ce serait moins romantique parce que cela voudrait dire que : tu m’attendais depuis des semaines toute gelée comme ton thée, une véritable femme fidèle dévouée à son amant pour toujours, prête à l’attendre à travers le temps, toute désèchée… Je m’arrête là. Mes deux messages précédent étaient bien plus jolie. Je n’ai pu m’empêcher de t écrire. Je t’embrasse discrètement et assurément sur le nez pour ne pas sembler trop envahissant pour commencer… Ou sinon imagines moi dernière toi te réveillant les cuisses en lacées dans les miennes, mon s… chaud prisonié entre tes cuisses contre le satin de ta nuisette qui sera bientôt tachees si tu ne l’enlèves pas…. (j’aime te faire rire et que tu me désire)

    • Mélanie Réponse

      J’aime me frotter contre tes cuisses, imaginer ton excitation, te guider, que l’on échange les rôles comme de chemise, je me sens si bien avec toi mon mystérieux voisin à multiples facettes, mon farceur, mon taquin, mon rieur, mon rêveur, je t’embrasse, j’aime te lire …

  9. Mystérieux voisin Réponse

    Sous la porte, des petits mots je te glisse comme tu les aimes. Je t’imagine après le sport, après la douche avec ton thé sur ton canapé. Que tu es belle et toujours aussi désirable. J’adore dire et je préfère penser que nous interpretons le rôle des amoureux. C’est exquis, une excellente comédie romantique. Quelque-chose du genre pas trop intello avec un mystérieux voisin comme seth rogen… Tu vois genre le gars qui te porte comme une princesse jusqu’à la voiture, cherchant ses clefs, lors de la fête de l’école. Il évite une petite fille de 4ans et demi en tricycle rose en plastique chinois et il te dépose dans la piscine de la pêche à la ligne au lieu de te jeter dans les graviers… Et puis après il retrouve ses clefs dans sa poche arrière et demande au fou du roi s’apprête le carrosse pour y installer sa reine. Tout va bien. Tu n’es pas toute mouillée dans la piscine, ce n’était qu’une histoire qui se passait dans ma tête que je te racontais le temps de te porter romantique ment dans mes bras jusqu à la voiture. Cependant, tu es peut être légèrement humide quand même mais je n’en sais rien… Et la je rêve encore (mais je ne te le dis pas a haute voix cette fois). Bises toutes mouillées ma voisine

    • Mélanie Réponse

      Tu me fais rêver mon beau prince rieur, je t’imagine en costume, plus beau que les autres, je t’embrasse sur le bout du nez

      • Mystérieux Voisin Réponse

        Ah ! Fantastique. Tellement hypnotisée, princesse mélanie ne retient même pas la sensation de l’eau de la piscine. C’est génial parce que chacune de tes visions de la scène me plaisent. Je t’imaginais en été ou au printemps, cheveux et habits mouillés alors que la piscine pour la pêche à la ligne était conçu avec une bâche noire et de jolie ballots de pailles. En finalité, tu m’a décris un espèce de bac bleu en plastique, une robe en laine et une température de saison actuelle. J’adore jouer avec toi. Et oui lorsque je te croise, nous avons 5 ans (pourquoi pas 6, parce que nous sommes encore à la maternelle, juste en limite). Ton âme d’enfant est intacte. C’est ainsi que je t’affectionne tout particulièrement. Tu es une comme une douce petite fille à protéger, à caliner. Tes envie affective se dissimulent derrière ton attitude taquine. Je n’ai même pas besoin de jouer au prince et à la princesse avec toi. J’aime te voir dans tes pensées comme une petite fille qui se déguise en princesse rien qu’un instant. D’accord, je mettrais mon plus beau costume. T’emballes pas c’est moi ‘seth’ avec ma belle barbe rousse, ou un de ces cousin. Je fais craquer les filles sans le vouloir, même les plus magnifiques et les plus cultivés sans ne savoir trop pourquoi.

        • Mélanie Réponse

          L’eau qui rafraichit et qui rend beau disait ma grand-mère. On à 5/6 ans, on mange des glaces, c’est l’été, on se tient par la main, j’aime cette image. Tu fais tomber ma glace par terre puis tu m’en rapportes une, là, je suis amoureuse et j’embrasse ta joue douce. Oui, c’est toi le plus beau, tu nous fais toutes craquer mais c’est moi la plus belle à tes yeux. Ta piscine est en effet plus jolie que celle que j’avais imaginée !

  10. Mystérieux voisin Réponse

    Je t’imagine rêveuse, la tasse de thé glacée, je nue sous ton plède en attendant. Tu attends encore et encore. Toujours pareil, comme avant, lorsque j’étais le mystérieux voisin crépusculaire hésitant à venir frapper à ta porte. Celui qui hantait tes songes que tu désirais tant. Je suis toujours le même, en dehors du temps. Nous avons rendez vous chez toi et tu souris passionnément, amoureusement en imaginant que j’ai encore dû oublier le temps qui passe, vivant, perdu dans mes pensées, en train de raconter mes histoires et mes grandes élucubrations intérieure à une amie dans un bar ou sur un banc dans un parc. Elle est sans aucun doute encore absorbée et toute bouleversée par mon imagination et ma passion débordante, sans me le dire, elle est juste bien au son de ma voix et de mon immense discours épique tantôt humaniste, tantôt psychédélique… Mais tu t’en fou, tu sais que j’arrive, que je vais venir, te rejoindre, sans infidélité, sauter à ton cou. Celle que j’admire et que je chérir ai toujours, indéfiniment jusqu’à l’infini. Je te désire tous les jours, toi la petite fille espiègle et joueuse, éternellement douce, mon aphrodite, ma mie, ma milady d’amour. Je te veux encore et encore. Même lorsque tu m’attends je suis là prêt de toi, mon infirmière, ma princesse, ma petite reine en chocolat blanc.

    • Mélanie Réponse

      Mon mystérieux voisin, cachant son trouble rose sous sa barbe douce, il feint la candeur, Faune au fil de la pensée insaisissable et prenante. On joue, c’est bon. Je t’attends, mon Lapsang refroidissant peu à peu, moi, je me réchauffe, je m’abandonne, je ris. Tes fesses à fossettes me filent entre les doigts, je m’agrippe.

      Ta princesse amoureuse le temps d’un songe humide.

      • Mystérieux voisin Réponse

        Tu es trop mimi milady. Ta chevelure blonde qui chatouille ma peau et qu’on ne voit pas dans la pénombre. Tu fais des baisers sur l’extrémité de mes doigts avec la pointe de tes lèvres toutes douces. Je te fais frissonner dans le cou en t’embrassant. J’ai envie de te sauter tout le temps, à chaque fois que tu œuvres la bouche, lorsque j’entends le son de ta voix aphrodisiaque de standardiste sainte ni touche, fausse candide, tantôt petite fille, tantôt maîtresse perverse(mais pas avec moi), impossible de décrire tous les rôles que tu es capable d’interpréter. J’adore que tu imagines et que tu saches que je pense à toi et me caresse moi aussi, tout comme toi en pensant à notre rêve amoureux. Hummm ! Viens dans mes bras que je te serre fort et mets ta petite jupe innocente de Sainte ni touche qui se transforme en coquine au cinéma avec tes bas et tes bottines. Ton extrême douceur me rend songeur et me fait rêver. Et tout à coup, il s’exclame :’Enleves ta nuisette princesse, j’aperçois une tétine que je te la tète.’…. Tu me fais tellement rire et b….. (en 6 lettres) à la fois…
        Melanie,avec sa robe en laine de princesse. Elle était croustillante comme une reine en chocolat blanc. Innocente, toute apprêtée à se retrouver prise en sandwich dans une file d’ attente improvisée rien que pour elle tellement elle réveilla l’érotisme (souvent en veille prêt à ressurgir) de tous les goujas hypocrites, voyant leurs dards se dresser à l’intérieur de leurs slips tout serrés de tapettes. Bien fait pour eux.
        Le mystérieux voisin arrive, lui fait un baisers mouillées sur les lèvres devant tout le monde, la prend à bras comme une petite fille en détresse et l’emmène loin d’ici, loin de ses pères de familles vicieux et quasiment tous infidèles par leurs attitudes de frustrés refoulés contemplant un spectacle de gladiateurs. Dans le creu de l’oreille, sur le chemin qui les mène au carrosse qui va les exfiltrer (une voiturette ‘bellier’ c’est du costaud, c’est la fameuse voiture ‘Bellier’ qui va tout deffoncer,même le portail s’il ne s’ouvre pas) il lui sussure à l’oreille qu’à cause de toute cette insécurité il préférerai désormais le mieux possible ne plus se séparer d’elle, il a envie de lui faire des bisous tout le temps…Revenons a la voiture Bellier, bien évidemment pour s’échapper alors qu’il a vexée quelques uns de ces abrutis de bonhomme Michelins façonnés à la bière, le seul véhicule facil à emprunté esr celui ci… Attention le T1000 n’est pas loin, mais no problèm, la voiturette a l’option Twingo avec son petit bouton rouge pour jeter des bananes et des petites étoiles.
        Je t’embrasse. Je suis très ému en pensant à toi toi. Pas comme un gouja, comme un partenaire de jeu de mot comédie romantique.

        • Mélanie Réponse

          Tu sors du lot des malotrus à l’ invective facile, des tripoteurs compulsifs dénués de sensible. Mon doux rêveur à la pensée vive et colorée. Je suis la prof de fac, ma jupe en laine, mon caraco en soie te font durcir, oui, caresse toi à foison en imaginant les frôler. En m’imaginant t’initier. Avec toi, impossible d’être rude, juste taquine et brin perverse, chaudasse, mais c’est un peu dans ma nature, même si j’ai une tête à être allée au catéchisme. J’aime attendre le chaland, prête à l’emploi, adaptable, joueuse, humide à mes heures trouvées. Viens, qu’on joue mon cher voisin, viens me sortir de ma torpeur, de mon engourdissement, viens me titiller, fais-moi réagir et rêver, tremper le dessus de mon canapé. J’ai mis mon jean taille haute et mon pull sans soutien-gorge, je suis là, avec ma tasse de lapsang sans sucre, je fleure mon la coco, toute amolli après le sport, prête pour un entrelacement de nos cuisses blanches mon rougissant.

          • Mystérieux voisin

            La douceur de la peau, la tendresse des caresses, la synchronisation de nos pulsions, tant d’éléments agréables à notre se souvenir. Si vous étiez tout en chocolat milady je vous dégusterait toute entière jusqu au dernier brin. Et ou, soit je vous mange ou bien cuisses contre cuisses, vous allez fondre sur le canapé… Et ensuite nous partons en mission secrète au Vatican. J’ai toujours rêver de visiter l’antre de ces représentations intellectuelles légendaires : ‘viens mélanie, nous partons ! J’ ai besoin de toi et ton visage de bonne sœur pour trouver des indices insolites ! (désolé l’ordre mondiale ne me permet pas ici à ce moment précis d’exprimer toute ma pensée, je laisse comme tout auteur place au fantasme de mes lecteurs)…Passons,je voulais ajouter que je vous remercie de réunir autant d’artistes et d’artisants dans votre espace chère Mélanie… Ah mais oui, vous les attirez donc à vous ?
            En finalité, avant tout, je voulais dire… Je n’irai pas par 4 chemin… ‘Je vais vous parlez franchement’ ‘ Je ne vais pas tarder à vous parler franchement’… J’adore quand ça beug comme ça ! Et j’en fais exprès : ‘ AA ! Mi Mi Mi AA ! Bonsoir !’… Reprenons où nous en étions. Sœur Mélanie, bien avant toute provocation subtile et habile de votre part pour arriver à vos fin et provoquer la luxure, je tenais à vous dire que je vous aime déjà sans avoir à vous faire à ses incontrôlables pulsions éphémères qui nous réunissent parfois si souvent. Mais comment résister à un tel érotisme. Vous le portez dans votre attitude. De plus votre visage d’ange est un piège à l’attendrissement de vos victimes… Je dirais bien maintenant que : ‘Vous êtes radieuse Sergent, cet uniforme prêt du corps vous va à ravir’ (au font de moi je n’ose pas dire ce que je ressens). Dans toutes les tenus, je vous reconnaîtrai milady. Je suis votre Dartagnan, je vous trouverai chaque fois : en religieuse (de toutes les religions, ça en fait des pays et des déguisements), en gendarmette (idem on pourrait faire plusieurs pays, en treillis militaire tu serais canon aussi), en avocate ou magistrat, pareil et la c’est plus libérale et la pression est parfois grande alors hummmm à nous les moments intimes insolites. Bizarrement, l’uniforme infirmier me fait moins kiffer… De toute façon on s’en fou, ce que je voulais exprimer là, c’est bien que la tenue n’est pas importante. Je vous adore Mélanie. Votre sensibilité et votre humanité m’emeuvent tellement. Vous êtes comme une choupinette d’amour qu’on a toujours envie de prendre dans ses bras pour la câliner…
            Je m’imagine dire aussi: ‘je vous protégerai, vous et votre peau si blanche. Je pourrais même vous passer de la crème hydratante régulièrement dessus, c’ est très agréable vous verrez ‘.

        • Mélanie Réponse

          La Vatican, allons-y mon tendre, épaules nues, tête nue, un joli pied de nez au nouvel ordre mondial au passage, nous on sait et on leur pisse à la raie, soyons blasphémateurs, conspirateurs, révélateurs, tout est possible avec toi mon mousquetaire, je me sens pousser des ailes d’ange alors que je ne suis pas si angélique, mais ça, tu le sais bien. J’ai bien besoin de tes mains douces enduites d’aloe pour apaiser ma peau sensible à vif, mes pulsions sensuelles humides. Tu sais les exciter comme personne, mon doux voisin au fessier d’une statue de Michel-ange. épate-moi encore … Toute une cohorte de phallus à mes pieds, j’aime diriger, détendre, faire rêver. Mes admirateurs en ont dans le ciboulot, oui, des artistes, de beaux textes me parviennent, certains écrivent même des scénarios pour moi, je suis fière d’en être le moteur, de les faire vivre, revivre, sans jamais les épuiser ou bien juste leur auteur, le temps d’une masturbation qui devient transcendante, au delà du basique soulagement. J’embrasse tes fesses à fossettes, refais le strip-teaseur pour moi, c’est craquant, toi seul arrive à ne pas rendre cela cocasse.

          • Mystérieux voisin

            Le chemin sera long pour aller là bas en voiture Bellier. Nous arrêterons dormir dans une chapelle discrète en lieu sûr et nous ferons du feu dans la cheminée. Nous nous endormons peau contre peau, ta douceur me réchauffe,mon épée de mousquetaire à la main pour te protéger en cas d’attaque.

        • Mélanie Réponse

          Je sens ton épée chaude contre moi, ça me rassure. J’aime le calme et l’odeur de cette chapelle. Avec toi, je crains dégun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *