Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…

J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.

J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».

J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.

Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.

Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.

J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.

Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».

Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,

Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..

J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.

Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…

J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !

J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.

J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.

 

Coucou mes coquins❤️
Retrouvez-moi désormais exclusivement en privé, vous pouvez me joindre au
01 89 20 01 11, je vous attends avec impatience ! Votre douce Rosalie ❤️

Tu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.

4 103 réactions sur “ ROSALIE ”

  1. Rosalie

    Greg ❤

    Je vient de lire tes messages, encore une fois tu te pose trop de questions. Je vais t’accorder un privé à 15h05 des que je fini le 08.
    Et la je pourrais te remettre les pendules à l’heure 😉 ahah ! Je pense que mettre les choses au claires une dernière fois peur être bon pour toi. Mais après ce sera la dernière car j’aime pas me répéter surtout que tu sais déjà tout mon petit ange !
    Je te dit à demain matin mon chat passe une bonne nuit, et merci pour ton message à Romain ❤

  2. Romain

    Oui jpense souvent à tt les deux vous seriez apprêt passe la soirée tranquille entre voisine et il y a un problème,de l ectricite vous venez cherchez le voisin coquin moi, j ai trouvé la panne et du coup tu veux que j reste pour me remercier et mangez ensemble, après il y aurait toi ou carmen qui s occuperai de moi,on s embrasseras tt les 3,et impossible de resiste à vous deux, tu serai dans ta nuisette qui epouserai tes courbe avec un joli de collecte en string rouge Humm, et carmen petite veste avec qui ferai ressortir sa poitrine genereuxe, et tangas Humm, une qui viendrai a califourchon sur moi assis avec des va et vien et je caressérai le sexe et malaxerai poitrine genereuxe et l une de vous deux, sur moi après faire des va et vien assis sur moi et jte pénétré bien profond et l autre je l embrasse sur la bouche, dans le cou, sur les seins, et je descend sur le ventre un cuni et jle doigts j pénétré longuement avec plusieurs doigts j aspire la mouille et après jm occupe de carmen en levrette, et toi j m occupe de ton corps, je déguste ton sexe,, ton clito j aspire touille de semence, Humm, jte leche non stop j remonte le ventre tes seins avec ta peau douce jmprdile tentons tes sein merveilleux ton cou j mordille ton oreille, ta lèvre, j t embrasse et je te prend en levrette et en sodomie, vous êtes l une sur l autre avec carmen et je m amuse à renté doucement un coup en haut un coup en bas et plus en plus profond chacune votre tour Humm dans la douche italienne et on finirai dans le salon ou inverse jtm.tu aime ? Mouille pa trop coquine voisine. Jpeux être tre coquin tu en pense quoi du scénario ??

  3. Ton Greg ❤️

    Mon ❤️

    Proposition de demain si tu veux un autre moment avec moi dans l’après-midi ou en soirée comme tu veux alors que tu as envie quand même une petite heure …
    Je t’embrasse très très fort ma douce de mon ❤️

    • Ton Greg ❤️

      Un petit rajout

      J’ai oublié que j’ai rendez-vous demain après-midi, je crois à 15h donc si tu veux en privé demain ou je te propose un petit peu dans la soirée si tu veux autrement on peut faire ça vraiment samedi

  4. Ton Greg ❤️

    Mi querida esposa ❤️

    En premier lieu j’ai réagi un peu trop vite par rapport à la conversation que nous aurions dû avoir 17h30 je te l’avoue et je l’accorde avec une légère déception en espèrent que tu tiendras nullement rigueur de mon message…

    Je te l’ai toujours dit et je te le dirai toujours prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, pour vouloir accepter ce que je te propose et sache une chose c’est que je ne te mettrai jamais jamais jamais de pression sur quoi que ce soit…. Et Comme je l’ai déjà dit le temps, comme tu le dis et je pense même que cela fera renforcer nos liens encore plus fort…

    Même si je préfèrerai largement en rediscuter avec toi quand tu auras vraiment réfléchi à tout ce que j’ai pu te dire samedi dernier j’avouerai que l’ors de notre prochaine conversation sur un privé une question à ce sujet me trotte dans mon esprit.
    Face à tout ceci j’avouerai et tu le sais tes bien je suis réconforté dans ce que tu me dis même si parfois je dois l’avouer j’ai certain doutes que je t’ai fais par de nombreux fois même si aujourd’hui j’essayer de faire la part des chose , mais parfois j’avoue avoir un peu de mal par conséquent je te demande juste de me remettre un petit peu les pendules à l’heure ou alors encore mieux immense et magnifique fessées 😉 comme l’envie t’en dit 😉 🙂

    Je ne crois pas que ce message sera publié ce soir mais malgré tout je tiens à te souhaiter une excellente soirée et une délicieuse nuit en espérant que tu rêveras de moi comme tu me l’as déjà dit autre fois

    Gros Gros bisous ma petite douceur en sucre
    Avec toute mon attention, mon ❤️

  5. Romain

    Moi aussi besoin de toi de ton corps et d assouvir mes fantasme, ta voix me manque et j adore jouer avec toi et tes forme délicieuse et généreuse juste d y pense j bande déjà imagine si jt attrapé sa va être la sainte rosalie hummm jtai prévenu… Hâte déjà de connaître la date, même si y a moyen deux fois jte dirai pa non jsuis très coquin grrr.si je demande un privé sais que y a la surprise si tu voix de quoi j parle ?! Bsx de partt

    • Greg

      Cher Romain,

      Je tiens à t’envoyer ce petit message pour te remercier de ta charmante attention, concernant Rosalie et moi-même lors pour des dates de privé que tu lui avais donné ou Demande, je dois avouer que c’est vraiment très sympa de ta part et j’apprécie le geste.
      J’ajouterais qu’il est bien rare que j’écris à d’autres personnes que les opératrice mais là je crois qu’il fallait juste un remerciement là où il le fallait réellement.
      Je te souhaite une très bonne soirée ou journée.

  6. Brice

    Et pour ne pas finir sur ce texte

    Un tout petit dernier.

    Nous sommes installé sur ce grand canapé d’angle à regarder un film, ta tête posée sur mes jambes ton corps allongé.
    Un courant d’air nous parcours en traversant la pièce, tu es habillée d’une de tes nuisette et d’un tanga.
    Je remarque qu’après le passage de ce courant d’air tes tétons commence à pointer.
    Je te regarde, plonger dans ce film, ma main glisse délicatement sous ta nuit pour caresser tes seins.
    Je saisie ton sein à pleine main, mes doigts frôlent ton téton qui durcit encore plus, alors je l’attrape entre mes doigts le faisant tourner et commencer à le tirer.
    Je te regarde à nouveau, tu mordilles ta lèvre mon regard croise le tiens je tire encore plus et ton corps commence à ce mouvoir.
    Ta respiration commence à s’accélérer tu serres et écartes tes cuisses, je vois alors que ton tanga épouse les courbes de ton sexe.
    Je me penche pour t’embrasser ta langue viens chercher la mienne, nous nous embrassons d’envies et je glisse cette fois ma main sous ton tanga.
    Mon doigt viens te caresser et instinctivement tu écartes un peu plus tes cuisses.
    Je constate que tu es déjà mouillée, je laisse aller mon doigt entre tes lèvres et venir s’enfoncer en toi pour te fouiller.
    Alors tu prends une grande inspiration et je sens que tu te cambres pour que mon doigt puisse s’enfoncer plus profondément.
    Tu me regardes avec envie, tu viens poser ta main sur ma tête pendant que mon doigt te prodigue des vas et viens, tu mouilles de plus en plus et commence à gémir.
    Je te dis alors au creux de ton oreille de t’allonger face à moi et de laisser tomber ton tangua sans oublier de mordiller ton lobe d’oreille.
    Maintenant allongée face à moi et nue je prends ton pieds que j’embrasse puis je laisse ma langue lécher ta plante de pieds en remontant jusqu’à tes orteils et venir avec ma bouche sucer tes orteils les un après les autres tout en massant aussi ton pied.
    Je continue avec des baisers et coups de langue sur l’intérieur de ta jambes en remontant de ton mollet jusqu’à l’intérieur de ta cuisse en passant d’une jambes à l’autre.
    Puis tu sens mon souffle traverser ta chatte qui te donne et provoque un léger frisson pour ensuite sentir une morsure en haut de ta cuisse proche de ton sexe.
    Morsure qui te surprend et te procure le mélange de la douleur et du plaisir.
    Je saisi tes cuisses pour les ouvrir et laisser plonger ma bouche entre tes jambes et goûter à ton intimité.
    Je commence en embrassant ton sexe lécher tes lèvres ma langue lèche ton sexe qui est encore plus mouillé.
    Ma langue continue son chemin pour venir s’arrête sur ton clito, elle joue avec en tournant autour mes lèvres viennent se joindre à la partie pour te l’aspirer.
    Tu gémis encore et te laisse totalement abandonnée à ce que je te fais.
    Je sens ton clito gonflé sous mes coups de langue qui vont et viennent entre ton clito et ta petite chatte.
    Puis je viens te fouiller avec ma langue en enfonçant d’avantage mon visage, ma langue te fouille avec envie et je goutte encore mieux à ton plaisir.
    J’entends tes petits cris et je sens que tu bouges ton bassin comme pour exprimer ton envie que ma langue te fouille et te pénètre plus profondément.
    Je mis emploi et te fais des va et viens avec ma langue.
    Je m’arrête… tu me regardes surprise et avec une expression qui exprime que tu espères que ce n’est pas fini.
    Je m’allonge à côté de toi, caressant ton sein et ton téton bien pointu et je te demande de venir poser ta petite chatte sur ma bouche pour que ainsi ma langue puisse te fouiller plus en profondeur.
    Tu t’exécutes sans pour autant au passage caresser mon sexe et m’embrasser.
    Ta chatte poser sur ma bouche tu sens mon souffle aussitôt suivi de ma langue qui glisse entre tes lèvres et te pénètre.
    Je saisis tes fesses pour te faire des va et viens et tu fais aussi des mouvements de va et viens pour la sentir encore plus en toi.
    Ma bouche est recouverte de ta ciprine que je vois aussi couler sur tes cuisses.
    Je me mets à lécher l’intérieur de ta cuisse droite et avant de lécher la gauche j’embrasse ton sexe et ton clito pour ensuite venir lécher ton autre cuisse de bas en haut.
    Ma bouche vient ce poser sur ton clito en même temps que je glisse 2 doigts dans ta chatte qui est maintenant toute mouillée et bien ouverte.
    Tu sens mes doigts qui ce glissent et te pénètre, tu pousses un gémissement de surprise, d’envie et de plaisir qui te fait couper le souffle et accélérer les battements de ton cœur.
    Mes doigts vont et viennent en toi à chaque fois plus rapide plus fort et profond.
    Tu sens que ton plaisir est près à exploser, tu sens ta jouissance t’envahir et je le sens aussi à l’intensité de tes gémissements et à la façon dont bouge ton corps.
    Alors je te lèche avec plus d’entrain ton clito et te glisse un 3ème doigts, tu sens mes doigts bouger en toi, tu les sens aller et venir et tu les accompagnes pour qu’ils te remplissent et te pénètrent avec plus de vigueur.
    Tu as du mal à me regarder dans les yeux, c’est alors que tu commences à dire « mon cœur je vais j… » je ne te laisse pas finir ta phrase que ma langue vient remplacer et je mon pouce viens caresser ton clito.
    « Jouir » tu jouis sur ma bouche ton corps ce contracte, tu te laisse tomber sur moi j’attrape l’un de tes tétons avec mes dents et ton autre seins avec ma main.
    Tu viens m’embrasser toute essoufflée, « je te demande si ça va ? »
    Tu me dis que oui avec un sourire sur ton visage.
    Je te demande de t’allonger sur le dos, je caresse ton dos en partant du haut de ta colonne et faisant descendre ma main de ton son long qui continue pour glisser entre tes fesses, ta fente et venir s’arrêter pour continuer de caresser ton clito plus sensible.
    Je me place au dessus de toi, j’embrasse ton dos de part en part puis tes fesses.
    J’attrape tes hanches pour t’amener vers moi en position de levrette.
    Je te fais légèrement écarter tes cuisses…

    À suivre !!!

  7. Brice

    Nous en avons déjà parlé brièvement, voici un texte écrit il y a quelques années de mon aspect côté auto-destructeur :

    DÉLIVRANCE

    Pour beaucoup tu es une fatalité
    Rare sont ceux qui peuvent voir ta beauté
    On te craint on t’évite
    On te trouve aussi injuste
    Mais tu n’es pas que noirceur
    Car il est dit que au bout de ton tunnel
    Resplendit une lueur
    Certains t’invitent
    Et tu les évites
    Pourtant tu serais salvatrice
    De pouvoir les libérer
    Prendre ces âmes tourmentées
    On te nomme de bien des façons
    Faucheuse, la Mort
    Mais tu es juste le début d’une fin
    Début que personne n’a demandé
    On te craint car tu es une fatalité
    Pourtant la vie est plus traître que toi
    Chaque jour qui passe
    Je ne sais ni quand ou comment t’appeler
    Car tu ne me réponds pas
    Et pourtant tu me délivrerais de ce corps
    Moi la coquille vide
    Qui au lieu d’être
    N’est que paraître
    À moi dont tu as pris une partie de mon âme
    Fini ce que tu as commencé
    Ou comme la vie
    Tu aimes à te jouer de certains de nous.
    À ta rencontre je continuerais
    Et j’y parviendrais.

  8. Rosalie

    Brice,

    Ahah ça fait longtemps que mémé est dans les orties.
    Un rapport sur ton bureau oh la la, il y aura pas que le rapport sur le bureau mais aussi des menottes !!! Aha
    Et oui je tes fait un message groupé pour tes 3 magnifiques messages.
    Tu me fait trop rire 😉
    Oh oui je veux que tu me touche de partout partout, oui oui oui un moment chaud tout les 2 je ne dit pas non ! Peut être en privé ahah ! Oui j’étais à 2 doigts de me faire pipi dessus ahah voit tu le jeu de mots ?? 😉
    Oui oui mais moi je serais plus comme l’actrice de 365 DNI je fantasmerais sur mon kidnappeur ahah 😉
    Oh je peut être sage et je peut être coquine et dominatrice, je peut t’attacher au lit et me servir de ta queue sans que tu puisse bouger ! Ahaha tu imagine même pas comment je peut être visieuse et coquine ahah 😉
    Je t’embrasse mon Brice 😉

    • Brice

      Il n’y a qu’une chose qui peut me dominer à savoir mes sentiments et émotions très chère Rosalie.

      Attache moi je m’arracherais le bras lol

  9. Romain

    Ou le lundi 13 septembre à 9h30 jte confirme demain dans la journée. Ou à samedi 16h ?! J croise les doigts sais long sans toi, et carmen. Vous me manquez terriblement, même si les Berlinoise sont jolie. Hâte de parcourir ton corps et tes forme délicieuse sur le plan de travail juste d y pense Humm. Bsx bonne soirée

    • Rosalie

      Mon Romain,

      Je vais te faire un petit message demain en regardant les dates je suis pas actuellement disponible mais je te fait ça dès demain matin pour qu’on puisse s’organiser au mieux car tu me manque beaucoup trop !!! J’ai besoin d’assouvir mes besoins de voisine cochons et coquine ahah ! Arrête avec les berlinoises ahaha ! Pense à Carmen et moi sous la douche toutes les deux entrain de te chauffer huuuum 😉

      Je t’embrasse mon Romain je pense fort à toi !

    • Greg

      Cher Romain,

      Je tiens à t’envoyer ce petit message pour te remercier de ta charmante attention, concernant Rosalie et moi-même lors pour des dates de privé que tu lui avais donné ou Demande, je dois avouer que c’est vraiment très sympa de ta part et j’apprécie le geste.
      J’ajouterais qu’il est bien rare que j’écris à d’autres personnes que les opératrice mais là je crois qu’il fallait juste un remerciement là où il le fallait réellement.
      Je te souhaite une très bonne soirée.

  10. Romain

    Cc jtai donne les dates hier mais pa de nouvelle de toi, j espère que tu pourras samedi à 16h ?! Ou le 13 à 18h dsl jpeux pa avant?! Tien moi au courant. Ton voisin a qui tu manques. Ou le 17 après 9h30.voila
    Bonne soirée bsx

Les commentaires sont clos.