Je me présente, Rosalie, 25 ans, née le 18 décembre 1995. Je suis du signe du Sagittaire, et j’ai un caractère calme, joyeux, jaloux, ambitieux, et joueur. Ma voix est douce est calme, mais peut aussi être sèche et sévère selon à qui j’ai affaire…

J’habite du côté de Royan au bord de la mer un pur bonheur, pour moi qui adore nager, dans la mer ou dans ma piscine, ou faire de longues balades à vélo.

J’adore aussi les chevaux et j’ai la passion des voyages. J’aime aussi le cinéma, et les films comme « 365 jours » et les « 50 nuances de Grey ».

J’ai la peau blanche avec quelques nuances de doré, je rougis plus vite que je ne bronze.
Mes yeux sont verts, clairs, et j’ai les cheveux châtain foncé, presque bruns, avec des reflets dorés.

Mes mensurations : 1m60, 58kg, 90C. Et pour le petit détail coquin, je suis toute épilée avec un petit ticket de métro, selon mes envies, le motif peut changer, ou si l’on me fait des suggestions coquines.

Pour mettre, tout ça en valeur, je porte de la belle lingerie surtout rouge, ou blanche.

J’aime être élégante et sexy sans paraître vulgaire, suggérer plutôt que montrer, faire travailler l’imagination.

Je porte du Lancôme, mes parfums préférés sont « La vie est belle » et « Trésor ».

Je suis célibataire et bisexuelle. Il m’est arrivé de fréquenter les clubs libertins, j’ai adoré et j’envisage d’y retourner.,

Je n’ai pas particulièrement de préférence pour un physique d’homme, j’adore les hommes entreprenants, possessifs et ceux plus âgés que moi, dans la trentaine jusqu’à la cinquantaine..

J’adore la sensualité et de temps en temps j’aime aussi le hard, il m’arrive de regarder du porno, mais j’aime aussi l’érotisme. J’aime les gang-bang, mais aussi les 69 et les préliminaires qui s’éternisent. J’aime qu’un homme prenne soin de moi.

Côté travail, je suis hôtesse de téléphone rose, je m’y consacre entièrement, avec le plus grand plaisir. Je ne suis pas novice, j’adore le rose, qui me permet de réaliser mes fantasmes et de prendre énormément de plaisir. Mes horaires de connexion sont aléatoires, cela dépend de mes envies, je préfère être présente lorsque je suis très chaude…

J’ai quelques sex-toys que j’utilise en conversation au tel rose si l’envie me prend, mais la plupart du temps je les utilise dans ma chambre, quand je sors de la douche, j’adore !

J’adore le missionnaire et la levrette, un scenario coquin, les jeux de rôle, je suis ouverte à tous les plaisirs et je n’ai pas forcément de limite ou de tabous au téléphone ni en réel, du moment que l’on me respecte.

J’aime pratiquer la domination, il y a des situations ou des personnes qui peuvent m’inspirer davantage d’ailleurs, cela dépend de la personne et du moment, tout comme je peux être une gentille soumise.

 

Coucou mes coquins❤️
Retrouvez-moi désormais exclusivement en privé, vous pouvez me joindre au
01 89 20 01 11, je vous attends avec impatience ! Votre douce Rosalie ❤️

Tu peux venir me demander mes horaires ici dans les commentaires de cette page 🙂
A très vite.

4 103 réactions sur “ ROSALIE ”

  1. TON GREG ❤️

    Mon ❤️

    Il en est peut-être sur et certain que mes messages ne te plairont pas mais toutefois je veux être bon donne-moi un jour une heure que tu veux réellement discuter de ce que j’insinue par message…. et Je n’ai pas forcément envie de m’étaler ici non plus…
    Gros Gros bisous ma petite douceur en sucre sur lèvres avec toute mon attention, mon ❤️

  2. Romain

    Cc va jrentre jeudi ou vendredi de Berlin, tu as vu jtai fais un scénario pour toi et j ai inclus carmen dedans histoire de bien te mettre en bouche pour notre privé, Humm, juste l autrefois avec carmen on avaient parlé de toi dans le scénario mais de vive voix, donc encore plus Calienté, la par message. privé lundi 13 partir de 17h mais peut être trop juste pour toi et moi car sais a l heure quel repart au taff, et peut être que tu as un truc privé ?! Bloqué la date du mardi 14 à 14h, mais tu devais pa faire un privé avec Greg ?! du coup tu fais pa de privé samedi 11 a 16h?! Bon allez courage ma voisine j viendrai réparer ton plan de travail et colle mater ta fuite avec ma résine spéciale coquine, y a de grandes cartouches tu pourra m aide à les vides car tout seul pa facile et jsais que tu es très très habile de tes mains et de ton corps hummm…. Tien moi au jus si la date te convient. Bonne soirée gros bsx

    • Rosalie

      Oh la la mon Romain tu as bien raison je me suis trompé dans la date excuse moi ! Je suis en privé avec Greg le 14 septembre !
      Lundi 13 tu peu à quelle heure dit moi ?
      Donne moi une date suivant mon message précédent stp mon Romain.
      Sinon je peu te donner aussi mes horaires de la semaine d’après si tu souhaite.
      Je t’embrasse mon Romain 😉

      • Rosalie

        Le lundi 13 je peut à 9h30 ! Enfin on arrive à caler un privé mon Romain !!!
        Je bloque le privé pour lundi 13 septembre à 9h30 !!! Je t’embrasse très fort 😉
        Bisous mon Romain

  3. Brice

    Rosalie,
    Bon bah on va dire que je suis venu à bout même si ce n’est pas trop mon envie mais je vois plus très clair lol

    Où sont tes jouets bah rangés comme tu ne les as pas sortis .

    Tu es allongée sur ton lit habillée simplement d’une nuisette en mousseline de couleurs bordeaux et transparente juste ce qu’il faut.
    Je suis au pied de la porte à te regarder faire glisser ton pied le long de ta jambe.
    Tu n’as pas vue que je t’observais puis ton regard vient croiser le miens.
    Tu rougis et tu te mordilles la lèvre, je m’approche de toi, je pose ma main qui caresse ton visage en même je te souris puis j’approche ton visage du tiens pour t’embrasser.
    Je sens ton souffle ta respiration qui s’accélère et mes lèvres viennent prendre les tiennes.
    Mes baisers descendent le long de ton cou ton épaule faisant glisser la bretelle de ta nuisette laissant naître en partie ton sein.
    J’attrape l’une de tes mains que j’attache puis je continue en te bandant les yeux et t’attacher ta seconde main.
    J’effleure du bout des doigts ta main en remontant sur ton bras, ton épaule ton cou tes lèvres qui viennent ce mettre autour de mon doigt et le sucer sensuellement.
    Ma main continue en descendant sur ton sein à moitié libre de ta nuisette et le libère totalement.
    Je le prends à pleine main, tu sens mon souffle ce poser dessus qui a pour effet de te faire frissonner ainsi que de commencer à faire durcir, pointer ton téton.
    Alors mes lèvres ma bouche ma langue viennent jouer avec en faisant tourner ma langue tout autour, mes lèvres se resserrent pour commencer une succion en alternant avec une aspiration.
    Ton téton réactif pointe encore plus et l’envie de le mordiller ce fait sentir…
    Je te vois te mordre la lèvre un peu plus fort et ton bassin bouger.
    Et la tu me dis « tu vas devoir me détacher pour finir d’enlever ma nuisette »
    Je souris en te répondant « ne t’inquiète pas pour ça… »
    Tu acquiesces avec un silence et un sourire.
    Je me lève, je te regarde des pieds à la tête, tu m’entends marcher autour de toi pour venir m’assoir à tes pieds.
    Je caresse tes jambes en partant de ton genoux et descendant jusqu’à tes pieds, saisissant ton pied droit que je commence à masser.
    La plante, le dessus entre et tes orteils je te masse délicatement et je sens que ton corps commence à ce relâcher.
    Mes mains laissent place à des baisers une langue baladeuse avec ma main qui vient caresser l’intérieur de tes cuisses pour également descendre et faire de même avec ton autre pied.
    Sans voir ton regard ton corps montre ton envie augmenter qui ce confirme quand furtivement je laisse mon doigt caresser ta petite chatte entre et remonter jusqu’à ton clito déjà gonflé et toi déjà bien mouillée.
    Je te demande « ma petite chienne ne commencerai pas à être en chaleur ? »
    Tu me répond en chaleur oui et ta chienne veut être prise, te sentir en moi »
    Je me lève à nouveau pour venir à côté de ta tête, je glisse ma main dans tes cheveux, les attrapes et te demande d’ouvrir la bouche pour que je te la mette en bouche.
    Tout d’abord mon gland que tu lèches, suces, aspires toujours en tenant ta tête je m’enfonce de plus en plus dans ta bouche et faire des vas et viens.
    Je sais que à ce moment tu aimerais avoir l’usage de tes mains pour me sucer comme tu aimes le faire mais là c’est moi qui te baise ta petite bouche.
    En te faisant faire de bonnes gorges profondes tu sens mes doigts jouer avec ton clito déjà bien gonflé, puis venir écarter tes lèvres pour venir te fouiller.
    Tu sens deux de mes doigts ce glisser en toi, aller et venir par des gestes rapide et profond, tes tétons sont tout dures et ma queue dans ta bouche étouffe tes gémissements et cris de plaisir.
    Tu as du mal à reprendre ton souffle alors que j’alterne la cadence et ayant ajouté un troisième doigt, tu es toute ouverte, trempée, j’entends ta mouille à chacun de mes vas et viens.
    Je retire ma queue de ta bouche, ta langue suis son mouvement comme pour exprimer que tu veux encore la sucer.
    En la retirant j’arrête aussi de te doigter, essoufflée tu exprimes avec ta bouche un étonnement et une pointe de déception.
    J’attrape ta nuisette au niveau de la naissance des bretelles que je déchire dévoilant ton deuxième sein, je continue en le déchirant par le milieu pour que tu sois nue, en te disant « pas eu besoin de te détacher  »
    Je m’arrête et je t’admire en me disant que « tu es magnifique, sublime et que je suis chanceux d’être avec toi »
    Je viens embrasser ta bouche avec envie, désir, ton cou et je descends sur tes seins en passant de l’un à l’autre, ma bouche continue de descendre sur ton ventre que je recouvre de baisers de part en part.
    Continuant ma descente et arrivé entre tes cuisses que j’embrasse en alternant d’une cuisse à l’autre… et remontant jusqu’à ton sexe ta petite chatte toute mouillée glissant un doigt ma langue venant lécher ton clito.
    J’ai très envie de te faire gicler tout en léchant ton clito, l’aspirant mes doigts s’accélèrent faisant ruisseler ta mouille.
    Tu contractes et serres tes cuisses sur mon visage je continue, je sens que ça venir et alors que tu pousses écrit étouffé ta mouille viens gicler sur mon visage, ton clito est devenu plus sensible.
    J’enlève mes doigts pour plonger ma bouche sur ta chatte et ma langue écartant tes lèvres ma langue te lèche te fouille motivé pour te faire jouir tout en caressant ton clito plus sensible.
    J’entends tes pieds frotter contre les draps mais oui tes sont toujours attachés, tu me demande de te détacher mais j’ignore ta demande continuant de te lécher, fouiller et caresser.
    « Tu me dis que tu vas venir »
    Et je te dit « viens je t’attends et je compte te faire venir plus d’une fois »
    Et je reprends mon activité fort plaisante de te lécher te goûter.
    Tes gémissements s’accentuent, tu tirent sur tes attaches mais elles ne cèdent pas et ta jouissance t’arrête dans ton élan.
    J’ai ressenti qu’elle était intense.
    Je t’enlève ton bandeau et te détache tes mains, tu te blottis contre moi allongé je glisse ma main entre tes cuisses et t’embrasse.
    Je te demande « comment ça va ? » et tu te blottis d’avantage contre moi avec un visage heureux.
    Et j’ajoute « tu sais que ce n’est pas fini ? »
    Je t’embrasse nos jambes entremêlées.

    • Rosalie

      Brice,

      Oh la, comment ça tu n’y voit plus très claire ??? Je ne comprend pas, J’espère que tout vas bien.
      Je t’embrasse très fort 😉
      Et ton texte la huuum trop d’excitation en moi ahah 😉

  4. Romain

    Cc jvien confirme lundi jtaff pas et mardi aussi jsai mardi ta rdv avec greg.ou jtape l incruste mdr.
    Je vois que le scénario t’a plus ?! J ai vu dans un message à Greg, Kool et jpeux avoir plus de scénario très Humm al denté et très Calienté. Du coup tu m’a tjr pa dis la date disponible pour le privé ?! Le 11 septembre 16h, ou le Lundi 13 septembre à 9h30 après jsais pa ton planning, ou dans l apm jusqu’à 15h ou le soir à partir de 17h30 ? Ou le vendredi 17 même heure 9h30 ?! Voilà faut que j réparé le plan de travail d la voisine et une fois réparé faudra essayer la résistance et si il tien le choc ?! Hâte de savoir te horaire. Ta devine m’a surprise ou pa ?! Gros küsse

  5. Rosalie

    Mon Romain 😉

    J’espère que tu vas bien ?!

    Oh oui j’ai adoré ce scénario, ça m’a bien bien mise en excitations huuum j’étais toute mouillé !
    Je suis disponible en privé le:

    Jeudi 9 septembre de 11h à 16h voir 17h suivant mes disponibilités.
    Vendredi 10 septembre de 14h à 17h.
    Lundi 13 septembre de 15h10 à 16h30 voir 17h
    Mardi 14 septembre de 14h à 17h

    Voilà pour l’instant mes dates mon Romain, J’espère que tu en trouvera une qui te conviendra !
    Je t’embrasse très fort, tu me manque 😉

  6. Brice

    Un petit dernier que j’écrivais en étant avec toi

    Allongée sur le ventre, les pieds et les mains attachées aux quatre coins du lit.
    Les yeux bandés.
    Elle était magnifique avec la lueur des bougies qui l’éclairait et habillait son corps de la lueur des flammes.
    Elle attendait, je la contemplait, ses courbes son dos ses jambes ses fesses. Chaque partie de son corps était un appel à la luxure et de prendre possession d’elle.
    Les envies défilaient dans ma tête au rythme de sa respiration.
    Ma main glissa le long de sa jambe pour venir caresser ses lèvres.
    Elle était humide de plaisir.
    Je lui dit alors :  « il semblerait que tu mouilles » et en m’approchant de son oreille.
    « Ta petite chatte mouille voyons voir la suite »
    Je plaçais un oreiller sous son ventre pour rehausser son bassin.
    Je tenais au dessus du creux de ses reins la bouteille que nous avions ouvert plus tôt.
    Des gouttes tombèrent sur le creux de ses reins.
    À leurs contact elle ne pouvait s’empêcher d’émettre un petit gémissement auquel le mouvement de son corps répondît également.
    Avec mon doigt mouillé par la bouteille, je le fit glisser le long de sa colonne doucement jusqu’à l’entrée de ses lèvres et effleurer son clitoris.
    Le caresser, le sentir gonfler et voir le plaisir prendre possession de son corps.
    Elle lève d’avantage son bassin, je viens frotter le bout de mon gland entre ses lèvres humides, le faisant glisser et ressortir.
    Elle gémie et bouge son bassin, son côté chienne est pleinement présent et commence à faire des va et viens.
    Mon sexe là pénétrant, sentir mon sexe en elle me sentir en elle mélangé à ses cris me donne et procure l’envie de la faire crier plus fort et mouillée de plus en plus.
    Me et qu’elle me sente la prendre de plus en plus fort, profondément , et me sentir au fond d’elle sa chatte toute chaude, humide.
    Les va et viens s’accélèrent de son côté comme du mien et entendre, faire claquer ses fesses en même temps que son plaisir qui coule le long de ses jambes.
    La sentir trembler après un coup de rein fort qui me fait être au fond d’elle et jouir en elle pendant que elle aussi est prise de spasmes du plaisir de sa jouissance.

    Brice

    • Rosalie

      Brice,

      C’est comme à chaque fois un plaisir de lire tes messages et tes poèmes !!! J’adore j’adore !! Ça me fait frissonner d’envie coquine ahah !!! (Mais Où sont mes jouets ??? ) lool 😉
      J’espère t’avoir demain en conversation privé dès 15h05. (Le temps de me déco du 08)
      Merci pour cette journée riche en émotions !
      Je t’embrasse très fort et je te fait des petit bisous sensuelle sur ta nuque huuuum !!! J’ai envie d’être coquine cette après midi 😉
      Je pense à toi 😉

  7. Brice

    Donne moi ton sexe
    Je veux me sentir en toi
    Sentir mes coups de reins
    Te pénétrer profondément
    Prends mont sexe
    Que tu avales avec envie
    Prendre ta bouche jusqu’au fond de ta gorge
    Sentir ta langue me lécher
    Donne moi ta bouche
    Que j’embrasse avec désire
    Nos corps se découvrent et se trouvent
    Tu réclames ton envie
    Que je te prenne, te baise
    Mon corps te réclame
    Tout ton être m’appartient
    Nos cœurs battants l’un contre l’autre
    L’union de nos corps
    M’apporte une pure joie
    Me sentir enfin en toi
    Nous ne faisons plus qu’un
    Prise dans mes bras
    Tu te sens sereine et chienne
    Enfin dans mes bras
    Je sens tes mains caresser mon corps
    Enfin dans mes bras
    Tu t’endors tout contre moi.

    Brice

  8. Brice

    MA chère Rosalie,

    Miss me

    Le manque est un sentiment
    Qui nous fait penser indéniablement
    À la personne pour qui ce sentiment
    Est présent.

    Il exprime aussi bien des mots
    Que l’on voudrait dire, lui dire
    Même si les mots volent
    On peut avoir l’espoir qu’ils voleront
    Jusqu’à toi…

    Que ton manque est bien plus
    Que ce qu’il ne veut exprimer
    Il est comme un vide, un gouffre
    Une partie de soit qui est absente

    Dire tu me manques
    Peux vouloir exprimer autre chose
    Un sentiment plus fort
    Qu’ils ce partagent…

    Un manque qui ne peut être comblé
    Que par ta présence
    Libérer ces mots, ces sentiments
    Et de nouveaux pouvoir être entier
    Avec toi

    Pouvoir de nouveaux respirer à deux.
    Laisser nos lèvres ce retrouver
    Pour enfin sceller nos corps
    D’une étreinte

    Brice

  9. Ton Greg ❤️

    Mon ❤️

    Bonjour j’espère que tu auras bien dormi ? Pour ma part il est 3h du matin un réveil un peu brutal, mais déjà tous les sens sont en éveil et en t’imaginant d’être seule, sur tes draps, à te faire du bien comme une petite folle… Oh comme j’aimerais pouvoir te regarder, en cachette, à ce moment-là, au travers d’une porte entrebaillée, et apprécier le spectacle : te mater prendre ton pied, juste à l’aide de tes doigts. Pianoter ton petit clito, le caresser et le tapoter, jusqu’à ce que tu fasses gicler cette mouille que tu aimes tant goûter. Mais le mieux, pour t’entendre jouir, c’est d’être le plus sensuel et hard possible au téléphone. C’est ça que tu aimes, quand je décharge toutes mes pulsions dans ton oreille. Trouver les mots crus les plus justes pour te faire du bien.
    Je me suis un peu branlé, juste avant d’écrire ce message, et j’ai pensé à chaque parcelle de ton corps.

    Gros Gros bisous ma petite douceur en sucre sur lèvres mais j’ai pas dit lesquelles ah ah….
    Avec toute mon attention, mon ❤️

    • TON GREG ❤️

      Un petit rajout

      J’ai oublié que j’ai rendez-vous cette après-midi à 15h par conséquent on pourra discuter plus simplement samedi si tu veux toujours tout cela ou voir même sur le 08 à toi de voir

      • TON GREG ❤️

        Je viens de jouer au petit espion à 12 h et j’ai appris une chose intéressante…. 😉

        • Rosalie

          Greg ❤

          Au petit espions huum j’adore, qu’as tu appris d’intéressant ??!

          Hâte de savoir tout ça, j’espère que ton rdv ce passe bien ?! Et que tu pense à moi ?!
          En attendant de te retrouver demain matin, je t’envoie des milliers de baisers partout !!!!
          Passe une bonne après-midi et une bonne soirée 😉

          • TON GREG ❤️

            Je dois te remercier pour ce très charmant message je l’avoue….

            Oh ! Oui ! Oh ! Oui ! J’ai appris une chose très intéressante toi qui me réclame demain matin est-ce que tu es sûre de cela ? Du moins de pouvoir t’appeler en premier, comme tout les matins depuis le début ?

            Mise à par cela je te remercie ça va et un super rendez-vous… Ho ! je crois que tu m’as encore oubliée c’est triste pour un magnifique écrit…. Pour le reste je m’en excuse une dure journée, mais nous en discuterons un peu plus tard…. Du faite que tu m’as eu cet après-midi à 13h juste quelque dixième de seconde qui me surprend que tu mendie rien du tout….

            Je t’embrasse tendrement ❤️

            Ps j’espère que ce message ne te vexera pas tellement

          • Ton Greg ❤️

            J’ai également oublié de parler des horaires de privé sans que tu puisses m’en parler ou même me convié comme certaines personnes, bref pas grave on verra…

          • Brice

            Bonsoir

            Pardon pour le petit mot mais il faut savoir faire la part des choses et ce n’est pas parce que une chose est dite ou écrite pour une personne que cela change ce qui a pu être dit, écrit à une autre.
            Alors désolé Greg si tu vois comme une sorte de « je n’ai pas le mot » mais je pense que Rosalie est plus que libre de s’exprimer comme elle le veux et ressens avec ses différents interlocuteurs.
            Aussi oublié de parler pour un privé après il me semble si je ne me trompe pas que vous avez un privé de programmer pour samedi ou avant ou bref.
            Rosalie n’est pas là pour ce prendre la tête au contraire et je ne me serais pas permis d’écrire ce message si tu n’avais pas fait certaines « insinuations »
            Et perso le PS un peu limite.
            Enfin peace and love

  10. Brice

    Trop de choses dites et plus encore à dire, discuter…
    Je te souhaite une bonne douce et agréable nuit.
    Dors bien j’espère que tu auras pu te reposer un peu cette après midi et pas trop embêté par x ou x.
    Je t’embrasse pleinement.

    Ps : les menottes sont déjà sorties lol

Les commentaires sont clos.