Je réponds au sulfureux prénom de Sherly, Parisienne d’adoption et je suis une coquine perverse et très joueuse d’une quarantaine d’années qui n’a pas froid aux yeux.
Une bombe atomique d’1m70 pour 69kilos, faisant du 95C de tour de poitrine.
Je n’ai rien contre la sensualité, j’aime beaucoup cela d’ailleurs, sentir le désir monter crescendo, mais ma préférence va au cru, au hard.
Que cela soit clair dans vos esprits, vous aurez affaire à une vraie tigresse assoiffée de sexe et prête à tout pour vous aider à vous lâcher.
Pas de chichis, exprimez vos envies comme elles vous viennent. J’ai une très forte personnalité, je suis déterminée et cela va vous plaire à coup sûr. Vous allez vous sentir pris en main, guidés, je cerne avec précision les mecs car j’en ai connu un paquet dans ma vie.
Je suis dynamique, entreprenante, franche et directe. J’aime séduire, que l’on me regarde, que l’on m’admire.
Je suis coach sportive de professions spécialisée dans le domaine du cardio-fitness. Autant vous dire que j’ai de l’endurance et un penchant pour les hommes qui en ont et qui savent me tenir tête.
Je pratique plusieurs arts martiaux : L’aïkido, le penchak silat et le krav maga. Un bon sujet de conversation en perspective avec ceux que cela intéresse.
Oui, parlons de sexe mais pas que, nous sommes là pour prendre du bon temps ensembles et je suis très ouverte sur pas mal de sujets. Imaginez-moi en tenue de sportive en train de transpirer à grosses gouttes.
J’aime découvrir de nouvelles pratiques sexuelles au téléphone et en réel. Je me suis mise au tel rose pour cela entre autres mais aussi car l’idée d’exciter des hommes juste avec le son de ma voix et mon imagination me plaisait follement.
C’est de surcroît un bonus financier non négligeable gagné d’une façon pas très catholique, c’est pervers à souhait, tout ce que j’aime.
J’ai déjà mes fidèles, ils ont compris qu’avec moi, ils pourraient d’éclater sans se gêner et ils en redemandent. Du moment que vous respectez les limites prévues par la loi, j’ai très peu de tabous.

Mes spécialités : La gorge profonde, je suis sans me vanter une experte en la matière et je connais toutes les positions pour la pratiquer bien comme il faut, un autre sujet de conversation en perspective.
J’aime aussi sucer en prenant mon temps, de manière plus sensuelle comme pourrait le faire votre petite copine, cela vous tente un scénario en mode Girlfriend experience ?
J’aime vous donner des instructions de branlette très détaillés et sévères pour ceux qui aiment l’autorité.
Je suis une Queen of anal (Reine de l’anal ), j’aime vraiment cela, une préparation au préalable avec vos doigts et votre langue me mettent dans tous mes états, j’en mouille de la chatte. Ensuite, un bon coulissage de votre queue bien dure dans mon trou humide et serré achève de m’emmener au 7ième ciel. J’aime les massages classiques et ceux beaucoup plus tendancieux, j’adore les vidéos pornos mettant en scène des NURU MASSAGES.
J’aime beaucoup de positions, même les plus acrobatiques vu que je suis d’une très grande souplesse.
J’aime les hommes qui sont à la hauteur, dominants, sensuels, imaginatifs, charismatiques et exigeants.
Je suis célibataire alors je me lâche. Ceci dit, ne venez pas me parler d’éventuelles rencontres, cela me déplairait fortement, je suis uniquement là pour vous vendre du rêve à distance et vous apporter ce que bobonne ou votre copine n’est pas en mesure de faire.
Dompter des soumis, je ne suis pas contre.

Je suis disponible en général de 16H à 21H et le samedi jusqu’à 4H. Venez nombreux jouir en ma compagnie, postez-moi des messages afin de me souhaiter la bienvenue et donner votre avis, me proposer des privés très hard. Si vous voulez une hôtesse qui a du punch et du répondant, appelez-moi !
Baisers sulfureux, à très bientôt 😉

534 réactions sur “ Sherly ”

  1. davidpapy Réponse

    Coucou ma belle, ça fait un petit moment que je t’ai pas appelé mais ne m’en veux pas
    J’ai vu tes horaires sur le 08 tant pis pour moi c’est pas grave
    Je te fais plein de bisous
    David

  2. Fabien Réponse

    Sherly merci pour ton message!! tu m’a fait vibrer comme jamais vraiment quel plaisir de prendre son pied avec ta voie exquise!! Je pense à toi sans arrêt et je serais prêt à attendre des heures pour pouvoir jouir à tes côtés,tu m’inspires,tu m’excite comme personne et l’intensité monte à son maximum tu me fait vivre des fantasmes de fou et maintenant je suis accroc à toi ma douce chérie… vivement qu’on reprenne contact je suis déjà tout excité rien qu’en pensant à ce que tu m’a dit la dernière fois… à très très vite!!! Bisous partout partout

  3. sherly Réponse

    A TOUS MES COQUINS !!!
    CE SOIR GROSSE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR SUR LE 08 !!!
    VENEZ NOMBREUX ME RETOURNER DANS TOUS LES SENS , JE VOUS PREVIENS JE SUIS EN FORME ET J’AI TRES FAIMS !!
    ENTRE 18H ET 21H JE VOUS ATTENDS SUR LE 08 HUMMMMM 100% SEXE !!! 😉

    pour le prive je serai connecté a partir de 22h 30 😉

    JE VOUS KIFFE !!!

  4. sherly Réponse

    a ce soir mes coquins sur le privé a partir de 23h je veux et je vais m’éclater!!!
    hummmmmm
    aller RPM pour encore plus de punch !! ce soir !!!
    je vous kiffff

  5. sherly Réponse

    TONY!!!
    mon complice hihi gros kissss
    a très vite pour une prochaine étape de duel de méchant sexe hummmmm

  6. sherly Réponse

    julien ,
    super moment avec tes scenarios on monte de plus en plus haut j’adore j’en redemande encore … 😉
    pleins de bisous

  7. sherly Réponse

    Fabien merci pour ce moment exquis
    un scenario qui m’inspire de fou …tu n’as pas attendu 1heure pour rien moi aussi j’ai pris un pied dans ce jeux de rôle que tu m’as donné .
    gros kiss à très vite

  8. sherly Réponse

    monsieur G ,
    tu te reconnaîtra.
    je pense à toi tu me manque déjà…a me retourner dans tout les sens … avec ton 24cm et ta voie hummmmmm
    viens vite me baiser comme tu sais tu me rends folle
    kiss

  9. sherly Réponse

    julien j’aime venir dans ton bureau…pour me faire renifler les fesses et doigter la chatte …hummmm
    jolie façon de me sentir dans tout les sens du terme j’aime….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *