Vous attendiez depuis longtemps une vraie délurée qui aime le cru : Les insultes, j’en redemande, la baise crue et brutale, très soumise et une dominante impitoyable à mes heures, qui a de la conversation, un mélange détonnant qui va plaire à ceux qui aiment quand ça bouge et que la femme est bien obéissante mais entreprenante.
J’assume tout. Fraîchement débarquée sur le réseau de tel rose, je vais combler vos attentes à tellement de niveaux que vous n’allez pas en revenir 😉
Je m’appelle Solène, née un 11 septembre sous le signe de la Vierge et je suis une étudiante en Sociologie de 22 ans. Strasbourgeoise et heureuse de l’être. J’aime cette ville qui bouge culturellement, il y a des concerts organisés assez régulièrement mais pas que.
J’ai redécouvert le téléphone rose il y a peu et je me suis lancée sans réfléchir une seconde, car je ne suis pas du genre à avoir peur des défis corsés en tout genre, une vraie fonceuse. Je me suis dit que je possédais toutes les qualités requises pour ce job qui sort de l’ordinaire, une manière très originale et ludique de mettre du beurre dans les épinards et pour pouvoir me payer des coups en ville le samedi soir et mon abonnement à la salle, car je suis une pratiquante de Fitness et musculation à haute dose.
Ce qui me caractérise et qui fera la différence : Une absence quasi totale de tabous, mis à part ce qui est sale et trop hardcore dans le SM, j’aime tout, un dynamisme et une énergie à toute épreuve, du bagou et de la culture, car faire découvrir mon univers est aussi ce qui m’a motivée.
Je sais que les coquins de ce réseau sont très subtils et qu’ils aiment aussi discuter d’autre chose que de cul avec une femme un brin cultivée.
J’aime le cinéma, cela peut aller du classique (Hitchcock : Les Oiseaux étant un de mes films cultes ), mais aussi du plus moderne ( Tarantino le cinéphile autodidacte par excellence avec son fabuleux Django, le déjanté Pulp Fiction, de vrais hommages à des genres d’antan que j’affectionne ).
J’aime prendre soin de ma magnifique enveloppe corporelle autant que de mon mental. Je suis autant une adepte du shopping et des bons restaurants que de bonnes musiques. Je serais ravie que vous veniez en discuter avec moi, après une bonne baise chaude et hard au téléphone, vous me ferez doublement plaisir mes chéris 🙂
J’ai une voix douce et sensuellement grave, je m’exprime posément, c’est apaisant et très bandant, on me le dit souvent depuis que j’ai commencé.
Je suis très sociable et parler avec des coquins ne me met pas mal à l’aise.
J’aime exprimer mes fantasmes et faire vivre les leurs en mettant du cœur à l’ouvrage avec intensité. Je me caresse, je jouis et j’aime que l’on m’entende. Je suis une belle plante exotique métissée au sang chaud d’origine Antillaise et Martiniquaise, je vous raconterai tout mes chéris …
J’ai une peau douce comme celle d’une pêche et colorée subtilement, caramel, sucrée quand je me mets de l’huile parfumée comestible afin de me faire lécher de partout. J’ai un penchant pour les hommes et les femmes, avec des préférences et critères très précis mais j’assume.
J’aime les grands, donc, type basketteur bien carré d’épaules, souvent ils ont une belle grosse queue, pas moins de 18 sur 5, de 30/40 ans maximum, je vais me faire un plaisir d’humilier les soumis à petite bite, une de mes spécialités.
Car oui, j’adore dominer et en plus, je suis douée pour ça, en mode cru ou plus psychologique.
Vous allez venir lécher mes jolis pieds de déesse après ma séance de sport et vous faire insulter copieusement. Venez tâter de mes talons aiguilles sur vos faces de rat et vous prosterner petites chiennes en rut !
J’ai des mensurations de rêve, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je fais un bon 95D, bien lourd et ferme. Je porte du S en haut et du 38 en bas, je chausse du 36,5 / 37. J’ai un regard coquin très vicieux et une longue chevelure noire que j’aime me faire tirer en arrière pendant une bonne baise torride. J’aime les femmes grandes, blondes et filiformes, un beau contraste dans un lit en 69, vous visualisez ?
J’aime porter de tenues moulantes qui me mettent en valeur, danser le week-end jusqu’au bout de la nuit, j’aime chanter, lire, me stimuler les sens et mon intellect constamment et me caresser avec vous longuement au téléphone avec mon Rabbit ou bien d’autres objets coquins.
Je suis célibataire et j’en profite avec allégresse. J’ai déjà participé à une soirée gang bang et j’ai adoré me faire prendre par tant de partenaires.
Ma petite chatte épilée était toute dilatée d’excitation.
Je n’ai pas une grande moralité et suis garce quand j’en ai envie, j’ai déjà couché avec un des collègues d’un membre de ma famille, quel tollé Ah Ah
Pour les fétichistes je porte différents parfums de marques : Si d’Armani, Wanted d’Azzaro, La Petite Robe Noire, Black Opium.
Je serai disponible de manière aléatoire, alors ne perdrez pas votre place mes pervers.
Pour finir, je vous informe que j’adore mater du porno, surtout du gay avec des hommes mûrs pour faire vivre les scénarios des petites lopettes avaleuses de foutre.
A bientôt mes chéris 😉
Hâte de vous faire bien juter.
Mon Fabien,
T’entendre m’a fait extrêmement plaisir ! Je ne m’attendais pas du tout à avoir de tes nouvelles…
J’ai été chamboulée et agréablement surprise, parler avec toi à ravivé mon envie de scénarios, j’ai à nouveau envie d’écrire, pour toi, pour nous et pour toutes les personnes qui lisaient nos scénarios notamment ma douce Juliette et La jolie Mélina !
J’ai déjà pleins d’idées en tête …
Hâte de repartir dans cette dynamique avec toi, tu m’as manqué ❤️
Ta Solene
Solène,
Mon adorable devergondée,
Te retrouver est tellement bon, tu m’as manqué et tu le sais tu es pour moi plus qu’une hôtesse, jamais quelqu’un ne s’est autant soucié de me faire plaisir, tu as littéralement construit un univers fantasmagorique autour de tout ce que j’aime et qui m’excite particulièrement, je l’oublierai jamais…
Savoir que tu es toujours motivé pour continuer l’aventure me rempli de joie merci, merci, merci, je me rends compte que j’ai besoin de toi sinon à qui d’autre confier toutes mes pensées inavouables !
Ta voix, ton souffle et tes mots sont irremplaçables… tu es la seule pour moi…tu comptes beaucoup.
Alors à très vite !
Ton Fabien.
Hello,
Voici mes horaires du lundi 18 jusqu’au vendredi 22
LU : 11h 13h – 15h 16h
MA: 11h 13h – 15h 16h
ME: 15h 17h
JE: 11h 13h – 15h 16h
VE: 11h 13h
Bonne semaine à vous ❤️
Les garçoooons,
J’ai reçu ma commande.. Hâte de l’utiliser avec vous dès lundi… ❤️
Gros bisous
Demain 11h 13h et 15h 16h !
Bon après midi à vous et à demain ❤️
Petite pensée à Pierre 2m02…
Ta carte de fidélité s’est encore remplie… 4 petits tampons déjà. A quand le 5ème…?
Bisous ❤️❤️
Hello les garçons ,
Aujourd’hui je suis sur le 08 de 15h à 17h 🙂
À plus tard, bisous ❤️
Après avoir souhaité la bonne année à tous les garçons, j’aimerais adresser un message tout particulier à toutes les filles du réseau Hymogene aussi bien évidement , même celles à qui je n’ai jamais parlé!
Une excellente année à vous toutes, je nous souhaite à toutes des clients gentils, des scénarios plus intenses les uns que les autres, des trios plus torrides qu’en 2020, qu’on s’éclate à fond avec les mecs mais surtout la santé encore plus en ce moment, l’épanouissement ici et/ou ailleurs, l’amour, la tendresse et l’aboutissement de vos projets personnels et professionnels! ❤️
A très viiite
<3
Merci pour cet adorable message!
Merci Solene
Oui profiter de l’instant présent
Comme dit Illine merci pour cet adorable message
Bisous
Bonjour Solene
je te présente à mon tour tous mes voeux pour 2021
Qu’elle t’apporte tout ce dont tu as besoin
A bientot pour un trio peut etre 😉
Je t’embrasse
Céline
Bonne année ma toute belle ❤
T’inquiètes, 2021 va nous amener du bon, j’en suis sûre!
En attendant prends bien soin de toi.
Je t’envoies plein de bisous et plein de bonnes ondes.
Merciiiiiiiii à toi aussi ma petite chérie ❤️
Des bisous et pleins de belles choses 🙂
Coucou Solene
J’ai lu chez Gwendoline
Je suis bien contente que tu ailles mieux
Je te souhaite que du bon pour 2021
Prends bien soin de toi
Bises
Ma belle je t’ai répondu sur ton profil ❤️
coucou soléne
tjr aussi bon avec toi .tjs bandant tjr aussi chaude tjr excitée tu aimes tjr te faire bourrer apprecie tjr mon jus qui t’innonde
ne change rien . bises
Hello papy chou,
Ça faisait longtemps que tu ne m’avais pas écrit !
Ça fait plaisir, merci beaucoup ❤️
Contente de te satisfaire depuis un petit moment maintenant ❤️
Prends soin de toi
Bjr ma belle
Merci pour ce beau moment passé à 2 tu es fantastique et tu as de très bon conseils pour ton jeune âge tu es + qune animatrice de tél rose ma jolie big kisss
Merci beaucoup mon chou,
Si mes conseils t’ont servis c’est le principal ❤️
A très vite ! Prends soin de toi