Voir toutes les filles connectées en ce moment
Bonjour les hommes,
Moi c’est Soraya, une femme brune plutôt ronde, la sensualité incarnée avec de belles lèvres , un regard coquin et des seins… Personnellement je me mets en valeur au jour le jour avec le port de tenues très bon chic bon genre du type tailleur, jupe crayon… Mais ne vous fiez pas à mes tenues impeccables car je ne rêve que d’une chose : qu’on me les arrache et que l’on me fasse crier de plaisir !
Bref la vraie salope BCBG par excellence… avec les dessous sexys qui vont avec : bas, guêpières, porte-jarretelles… un vrai plaisir pour les gourmands… Mais ne vous inquiétez pas car je ne suis pas en reste non plus… j’adore tout goûter et particulièrement les gros sexes bien dur, je trouve qu’il n’y a rien de plus excitant que la première fois que je prends un homme en bouche, voir ses réactions c’est juste un tel plaisir !
Bref n’hésitez pas si je vous plais, si je vous excite et si vous avez envie de vous faire plaisir avec moi, venez me rejoindre sur la ligne rose ultra chaude où je suis là pour vous presque tous les jours de la semaine.
A bientôt
Soraya
Bonsoir Soraya la semaine prochaine je suis libre tout les matins vers 10 h et même l’après midi vers 14h dit moi ce qui te convient le mieux !
Bonne soirée bisous
Max!! c’etait vraiment divin ! A bientôt pour la suite de ma soumission dans mon bureau!! Te faire sentir que tu me tiens du bout de ta queue !!!
ma chère Colonelle bonjour,
Coktail très réussi hier chez notre chef de cabinet. Votre entrée magistrale avec cette tenue!!!
ce salut au garde à vous que vous avez fait……qui a fait remonter votre jupe porte-feuille (pas très reglementaire du reste) et laisser apparaitre un bas et son attache de jarretelle….j ai vu quelques bosses se dresser dans les pantalons. Et votre manière de vous frotter contre ce personnage. Je le voyais rougir o fur et à mesure. Le clou du « spectacle » a été le moment ou il a glissé une main dans votre entre cuisse et là je vous ai vu partir doucement pour le plaisir de toute l’assistance.
L’Attaché de Direction Sabrina Labiensoté ayant eu vent de cette soirée vous désire dans la même tenue et dans les mêmes dispositions « métaphysiques »…Elle souhaite de vous un abandon total….qu en pensez vous chère Colonelle….cette » ouverture » pourrait être pour vous l occasion d’un avancement rapide….Parlez moi de la suite de la soirée puisque je me suis absenté et de cette proposition « d’avancement »…bien à vous Colonelle et je vous veux toujours aussi disponible…..votre Général qui vous caline partout…..
Bonjour Soraya est ce que tu fais du privé des fois le matin si non c’est pas grave j’essaierai dans tes heures.
À bientôt pour des dials très chaud bisous
Bonjour Jeremy
Oui je peux donnes moi des jours et des heures qui te conviennent ce sera avec plaisir !
Sensuellement
Soraya
Mon Général
Je me permets de vous remettre ici la missive en reponse à vos exigeces du 29 décembre.
Mon Général, vos ordres me mettent en émoi…
Pour notre représentation ce soir chez le chef de cabinet ma tenue, mes galons et décorations sont prêtes.
Je ne doute pas de pouvoir faire bander tout ce qui pend aux alentours si je puis m’exprimer ainsi.
Conformément à votre demande j’ai prévu de passer un petit moment avec Pablo, mon coach sportif, afin d’arriver non seulement humide mais l’entrecuisse souillée de son délicieux foutre ainsi que celui de 2 de ses collégues.
Ils ont pour tâche de m’exciter (mais la lecture de votre message l’a déjà fait) , et de me mettre en état de chienne en chaleur sans me satisfaire….
J’arriverai ainsi ce soir, sexy, bandante, excitée comme une femelle qu’on amène au pré, l’entrejambe souillée de mes secrétions et de leurs foutres.
Prête à déguster!!
Pour vos officiels et vous même mon Général si vous vouliez bien me faire cet honneur.
Je me permets d’insister sur la présence de 1 ou 2 de mes subordonnés , que je puisse excercer sur eux mes perversions les plus sadiques et par là même vous offrir mon corps et mon âme en retour afin que vous puissiez en disposer à votre guise:
De manière égoiste ou en partage avec vos invités ce soir chez M. Le chef de cabinet.
Le devoir m’appelle, il me faut terminer plusieurs rapports avant ce soir.
Je suis à vos ordres mon Général.
Colonelle Soraya
Commandant du Centre de Formation
Mon cher Christian.
Je suis heureuse de constater votre dévotion et votre fidélité. N’oubliez pas de nourrir vos parts d’ombre pour mieux vous révéler.
Je serai ce soir en rendez vous privé si vous aviez besoin de ma voix pour vous remettre en contexte.
A trés bientôt Christian
Votre Maitresse Soraya
Merci Madme pour ces moments de partage et de découverte
Je respecterai le pacte de dévotion et de fidélité
Votre dévoué collaborateur Christian
Bonjour Soriraya , tu es remplacée par qui ?
Bonjour Thomas! Je ne comprends pas ! Remplacée pourquoi?
Colonelle bonjour,
J’espère de tout coeur que cette soirée et nuit du réveillon se sont bien passées.
J ai été informé que vous etiez passée au centre de formation pour relever le moral des troupes pendant cette nuit…toutes mes félicitations je reconnais là votre sens du devoir et le don de votre personne… comment cela s ‘est il passé? je suppose et même certain qu il y a eu un contentement général ( si je peux dire)…
concernant la missive du 29 , celle de votre pb de téléphone ou autre? il y a peut ^tre des éléments qui m ont échappé.
j en profite pour vous annoncer l’inspection de votre centre de formation par l’Attachée de Direction de 1ère classe Sabrina Labiensoté (qui a rang de Lieutenant Général). nous allons préparer cela de manière très proche….Si j ai bien lu sa note préliminaire, elle en profitera pour vous remettre une décoration….
Ma chère Soraya je vais vous laisser à vos libations, et fêtons la saint Chibre Chatte et Foutre….dans l ‘attente de vos nouvelles….votre Général..
chère Colonelle bonjour
Impeccable votre revue de ce matin. Garde à vous superbe de vos petites coquines.
J ai adoré l ‘accolade avec votre commandante de compagnie, lui enlever sa jupe devant toutes ces chiennes
vous accroupir et lui bouffer la chatte, quelle spectacle…et cet orgasme!!! Elle se retenait pour ne pas crier trop fort…..Merveilleux et vous avez continué votre revue des troupes comme si de rien n’était. quelle surprise mon adjointe particulière va me reserver? Colonelle toutes mes felicitations….
votre général….
Mon Général
Je crains que vous n ‘ayez pas pris connaissance de ma missive postée le 29 décembre en réponse à vos exigences concernant notre soirée chez le chef de cabinet. Je vous propose d’en prendre connaissance et me faire un retour avec une nouvelle missive ici sous forme de nouveau message pour éviter les pertes d’informations.
Colonelle Soraya
Commandant du Centre de Formation