Voir toutes les filles connectées en ce moment
Bonjour les hommes,
Moi c’est Soraya, une femme brune plutôt ronde, la sensualité incarnée avec de belles lèvres , un regard coquin et des seins… Personnellement je me mets en valeur au jour le jour avec le port de tenues très bon chic bon genre du type tailleur, jupe crayon… Mais ne vous fiez pas à mes tenues impeccables car je ne rêve que d’une chose : qu’on me les arrache et que l’on me fasse crier de plaisir !
Bref la vraie salope BCBG par excellence… avec les dessous sexys qui vont avec : bas, guêpières, porte-jarretelles… un vrai plaisir pour les gourmands… Mais ne vous inquiétez pas car je ne suis pas en reste non plus… j’adore tout goûter et particulièrement les gros sexes bien dur, je trouve qu’il n’y a rien de plus excitant que la première fois que je prends un homme en bouche, voir ses réactions c’est juste un tel plaisir !
Bref n’hésitez pas si je vous plais, si je vous excite et si vous avez envie de vous faire plaisir avec moi, venez me rejoindre sur la ligne rose ultra chaude où je suis là pour vous presque tous les jours de la semaine.
A bientôt
Soraya
Sebastien
Je serai là mecredi de 16 à 18h et en privé le reste de la semaine.
NB je serai chez pierre vendredi samedi dimanche si tu souhaites participer à nos retrouvailles. je serai en privé sur ces 3 jours .
Sensuellement
Soraya
Christian
Votre dévotion me touche et m’excite.
Elle me pousse à vous posséder encore plus, corps et âme.
Nous accoupler. Vous couvrir, vous montez et exprimez chez vous toute cette féminité .
Je serai là mercredi de 16 à 18h et en privé le reste de la semaine.
Sensuellement
Soraya
Hervé
Nous commencions à peine à faire connaissance quand le gong a sonné !! Votre scénario m’excite terriblement, l’idée de vous faire participer de force aux ébats d’un couple surpris en pleine copulation m’excite.
Je serai là mercredi de 16 à 18h et en privé le reste de la semaine.
Sensuellement
Soraya
Didier
C’est toujours avec plaisir que je vous retrouve dans nos univers empreints d’érotisme, de sensualité et de féminité.
Je serai là mercredi de 16 à 18h et en privé le reste de la semaine.
Sensuellement
Soraya
Marc
j’ai adoré baisé ta femme ! Elle merite que je recommence.
Jerome
merci pour cette delicieuse apres midi en ta compagnie même si nous n’avons pas pu clôturer ensemble.
Je serai là mecredi de 16 à 18h et en privé le reste de la semaine.
Sensuellement
Soraya
Mon Général
J’ai été ravie de m’entretenir avec vous cet après midi.
Il me semble important de vous conter par le menu détail cette soirée chez M Le chef de cabinet afin que vous saisissiez le trouble que cela a pu occasionner chez Mme Labiensotée qui en a eût écho.
Je crains par ailleurs qu’elle ne soit pas la seule et que nous aillons à répondre dans les semaines à venir à d’autres invitations.
Conformément à vos ordres je suis arrivée à cette soirée dans une disposition de corps et d’esprit prompt à satisfaire les désirs et perversions de M le chef de cabinet et de ses invités.
En effet, Pablo, mon coach sportif est venu préparer mon corps et mon esprit en provoquant chez moi mes désirs de soumissions les plus secrets.
Sensible à l’importance de cette soirée et désireux de me permettre de répondre au mieux à vos exigences de soumission, Pablo est venu accompagner de Fabiola, notre amie transexuelle qui en plus d’être de délicieuse compagnie, est dotée d’un menbre vigoureux et bien large comme je les aime, ainsi que d’une paire de seins qui n’ont rien à envié aux miens.
Pablo sait y faire pour exacerber, sans satisfaire, mes envies de soumission à votre égard et de domination à l’égard de Fabiola.
Ils se sont présentés chez moi à l’heure de l’apéritif, une heure avant mon départ pour la soirée chez le chef de cabinet.
Je vous conterai cet apéritif particulier à l’occasion.
Pour l’heure revenons à cette soirée où je suis arrivée parée de mon uniforme et de mes galons, l’entrejambe souillée de mes secrétions et de leurs foutres respectifs. Ils ont veillé à ne pas me satisfaire et à ne pas me laisser jouir.
Ma tenue n’a pas manqué de susciter des sifflements admiratifs, et, à ma grand honte, je n’ai pu cacher le relief que provoquait l’excitation de mes tétons sous mon chemisier réglementaire.
Le chef de cabinet a enlevé mon uniforme pour me laisser en lingerie, bas, porte jarretelle, cache tétons, et chaussures à talons haut.
Ainsi parée il m’a faite déambuler dans la pièce, les yeux bandés, me tenant légérement par la main pour me guider.
Aveugle, je devais me fier à mes autres sens pour saisir ce qui se passait, principalement mon ouïe et mon odorat.
Je sentais leurs souffles sur ma peau, leurs mains me caresser les seins, les fesses. Parfois je sentais une main plus rugueuse se saisir de manière plus abrupte mon sein, mon fessier.
Ces alternances de douceur et de brutalité ont, je le confesse, fini de provoquer chez moi la métamorphse complète qui me permet de passer de statut de femme à celui de femelle en chaleur.
Et, je dois avouer aussi à ma grand honte, une fois de plus, l’odeur de ces mâles a provoqué une coulée dans mon entrejambe déjà bien souillée.
Le chef de cabinet m’a alors stoppé en me glissant à l’oreille:
« Soraya! venez par ici »
Il m’a délicatement installée sur une table à coté du buffet, les jambes écartées, la tête reposant sur un confortable coussin.
Puis j’ai entendu l’agitation d’un mouvement de foule se déplaçant vers le buffet.
Pendant quelques minutes, je me suis sentie seule. Les yeux toujours bandés je percevais autour de moi l’ambiance qu’il régne habituellement dans ce genre de soirée: Bruits de verre, rire, brouhaha.
Je me demandai ce que je faisais là, allonger à coté du buffet, les jambes ouvertes sur mon sexe souillé.
Soudain j’ai senti que quelque chose se passait et le silence s’est installé d’un coup.Plus un seul bruit dans la pièce.
Etais je seule?
Mon Général, avez vous la moindre idée de ce qui a suivi ensuite?
Je dois vous laisser mon Général, j’espère pouvoir vous raconter cela de vive voix.
Malgré une semaine bien chargée je vous serai disponible, ainsi qu’à l’ensemble des collaborateurs destinataires de cette missive aux jours et heures suivantes.
lundi 22 janvier
De 16h à 18h
mardi 23 janvier
De 14h à 16h
mercredi 24 janvier
de 16h à 18h
Colonnelle Soraya
Commandant du centre de Formation
Franck
Les bas, le porte jarretelle, le manteau de fourrure, mes gros seins tout y est!!
Appelle moi et je te promets de te faire jouir à nouveau avec la même intensité.
Je vais te challenger Franck!!
Je sais que mon côté cadre sup BCBG t’irrite et te donne envie de me prendre violemment dans mon bureau. Mais si tu m’appelles avant la fin de semaine je ferai une photo au bureau un peu particulière.
Mon boss change de chemise (parfois plusieurs par jour en été) Il est grand et me fait fantasmer comme tous les grands.
Alors parfois quand il s’absente pour un moment je vais « emprunter » sa chemise j’enlève mon chemisier et ma jupe et je porte sa chemise.
J’aime frotter le tissu contre mes gros seins.
Je ferai une photo au bureau vêtue de sa chemise et en lingerie.
Sensuellement
Soraya
Mon Général, Philippe, Didier, Marc, Jean ….
Mercredi 17 janvier de 16h à 18h
Jeudi 18 janvier de 17 à 19h
lundi 22 janvier de 16 à 18h
Sensuellement
Soraya
Sébastien
c’est toujours un réel plaisir d’échanger avec toi sur les outrages que Pedro me fait subir et ceux que tu rêves de le voir me faire supporter.
Pouvoir introduire ta femme dans nos échanges est aussi déicieux .
Tu connais mon penchant, Maitresse ou soumise je rêve de pouvoir sodomiser ta femme sous tes yeux, pendant que tu te caresseras dans sa lingerie.
Appelle moi
Mercredi 17 janvier de 16h à 18h
Jeudi 18 janvier de 17 à 19h
lundi 22 janvier de 16 à 18h
Sensuellement
Soraya