Voir toutes les filles connectées en ce moment
Bonjour,
Je m’appelle Tania et je suis hôtesse de tel rose sur ce réseau depuis plusieurs années déjà, je pense que vous êtes nombreux à m’avoir déjà parlé, j’ai des admirateurs, des soumis à ma botte, des messages chaleureux qui montrent mon amour de ce travail et mon investissement auprès d’eux.
Un de mes clients a un jour très justement écrit sur ma page en commentaire que j’étais mi-ange, mi-démon. Cela me caractérise bien en effet, j’ai trouvé que c’était bien vu. Je vous invite chaudement à venir vérifier …
J’ai la réputation d’avoir une belle répartie et une grande créativité dans les scénarios.
Je suis rodée à l’exercice et je vous cerne avec acuité, j’aime être surprise, stimulée par des hommes imaginatifs au caractère aussi trempé que le mien.
Je suis une dominatrice confirmée, avis aux amateurs, j’aime donner des ordres, diriger, prendre et inventer mille jeux bien humiliants. A tenter sur le 08 et en privé pour plus de frissons car je me lâche plus (pratiques crades acceptées selon mes conditions, mais pas de scénarios incestueux entre adultes ou pratiques illégales).
J’ai une voix douce et sensuelle, je m’exprime posément, je suis vive d’esprit, réactive, taquine parfois mais toujours bienveillante. Avec moi les débordements sont maîtrisés illico presto !
Je ne suis pas du genre à me laisser faire même si je reste souple quoiqu’il arrive, je n’hésite pas à vous dire vos vérités avec franchise, je suis aussi une oreille attentive, on me dit que je suis de bon conseil, vous pouvez me parler de vos vies sexuelles, sentimentales, ou tout simplement bavarder de tout et de rien, en ces temps troublés, on peut en avoir gros sur le cœur et ne pas pouvoir tout dire à ses proches.
Je suis domiciliée dans un petit village de l’Aisne, je suis née le 11 juin 1977 sous le signe des gémeaux.
Je mesure 1m60 et mes belles formes généreuses et bien placées rentrent dans un 38/40.
Je chausse un petit 38, j’ai des pieds doux, que j’adore me faire lécher longuement, il m’arrive aussi de les utiliser pour faire rouler un sexe bien dur, l’écraser, selon l’envie de mon partenaire.
J’ai de longs cheveux châtain foncé, j’ai des jolis yeux noisette, un regard perçant et malicieux.
Je suis française d’origine.
Je suis une adepte de l’épilation dite en ticket de métro. Je me défoule et sculpte mon corps en suivant assidûment des cours de self-défense, danse et je complète le tout par du sport en salle.
J’ai énormément d’énergie à revendre, j’ai 43 ans mais je ne m’en rend pas compte ! Je suis une femme libérée et sûre d’elle. J’affirme haut et fort mon attrait pour les hommes plus jeunes et typés, je suis une cougar qui s’assume pleinement.
J’aime aussi les femmes, avec une préférence marquée pour les femmes épilés entièrement voir partiellement, qui ont la quarantaine comme moi voir un peu plus jeunes.
J’ai un métier qui va vous faire rêver les garçons ! Je suis vendeuse en lingerie, sextoys, conjointe collaboratrice dans l’entreprise crée par mon mari qui assure la compta, les rendez-vous clientèle et la gestion des commandes matériaux. Autant vous dire que j’en connais un rayon dans les outils de plaisirs !
J’adore vous en parler et vous entendre me raconter ceux que vous affectionnez.
Je suis maman de 2 enfants, j’ai un garçon et une fille, une vie rangée mais pas tant que cela, j’aime travailler dans ce domaine très particulier, coquin, ça me stimule, j’ai une vie épanouie, de nombreuses activées.
Mon époux n’est pas au courant de mon plan coquin extra-conjugal, ce qui excite beaucoup mon amant. J’ai un style BCBG, j’adore la belle lingerie, je porte des bas auto-fixants, porte-jarretelles et je ne sors pratiquement jamais sans mes escarpins.
J’aime utiliser de nombreux sextoys seule ou avec mon amant.
Je suis clitoridienne et j’aime la fellation. L’anal est une de mes pratiques favorites. Je n’ai rien contre les gang-bang, il m’arrive d’en faire.
J’aime regarder du porno avec vous, et seule j’aime particulièrement des vidéos de soumission/domination, lesbiennes et même gays.
Je porte le parfum Hypnotic Poison et Wanted.
Je vous envoie ce doux baiser, en attendant de passer un moment en votre compagnie. Tania
Je me connecte tous les jours, à des heures aléatoires mais souvent tôt le matin, j’affiche régulièrement mes horaires sur ma page ainsi que mes disponibilités en privé, vous pouvez également prendre rendez-vous. A très vite ! Bisous
Dialoguer en privé par CB Retour aux hôtesses
Tania , Salut
Serais-tu disponible jeudi 16 à partir de 13 h 30. Merci de me confirmer.
Coucou François
Oui bien sur je serais disponible à partir de 13h30 le jeudi 16 janvier.
A bientôt
Bisous
Tania
Coucou Tania
J espère que tu Vera bien je t’es mis une petite photo avec pépettes 🙂
Bisous Cedric
Coucou Cédric
Je vais mieux merci !!!
Oui je vois bien merci, elle est trop craquante !!!!!
A bientôt
Bisous
Tania
Coucou mes coquins et coquines 😉
J’espère que vous allez bien !!!!!
Moi je vais mieux 😉 Comme vous avez pu le constater j’ai eu quelques petits soucis de santé, mais rien de grave je vous rassure 🙂
Je serais de retour sur le 08 Dimanche 12 janvier : 13h/18h – 19h/20h et 21h/0h
J’essaie de me mettre sur le privé samedi si je peux !!!!
N’hésitez pas à me demander un petit rdv si vous le souhaitez !!!
Je reviens bien reposé et en forme pour tous vos petits ou gros fantasmes !!!!
A très bientôt.
Bisous.
Tania
Coucou Tania
Es que tu va mieux ? Et que tu et sur le chemin de la guérison
Pour moi tout va bien on a juste pépettes qui et malade mes sa va juste un petit rhume
Tu vois Tania de te savoir malade de ne pas avoir plus de tes nouvelles ses très frustrant pour moi j aimerait tant pouvoir faire plus pour toi
C est fou comment tu me manque et comment je tien a toi
Je te souhaite un bon rétablissement Tania
Bisous
Cedric
Coucou Cédric
Merci pour ton message, oui je commence à aller mieux 😉
Je serais de retour sur le 08 dimanche en début d’après-midi
La pauvre pepette, elle à pris froid, prend bien soin d’elle des gros câlins et elle guérira vite hihi !!!
A bientôt.
Bisous.
Tania
Coucou.
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé, et plein de bonnes choses.
Guérie vite.
Bisous
Coucou Thomas
Merci pour tes voeux !!!! Je te souhaite également une très bonne année !!!!!
Merci, oui je guérit vite ne t’inquiète pas ;p
A bientôt.
Bisous.
Tania
Salut tania
A coucher sans culotte on prend froid humour non plaisanterie
Je te souhaite un prompt rétablissement et a bientôt pour des conseils pertinents
Bises ma belle
Nicolas
Coucou Nicolas
Et oui tu vois sans culotte et sans homme on prend froid lol
A bientôt
Bisous.
Tania
Salut Tania, tu as vu je vais devenir un pro de commentaire, je voulais juste savoir quand tu serais dispos en privé j’espère que tout va bien passe une bonne journée bises
Coucou Nordine
Bravo !!!!! Et oui le pro de commentaire lol !!!
J’espère pouvoir être là mercredi, mais je n’ai aucune certitude.
A bientôt
Bisous
Tania
Coucou ma belle, je te souhaite une très bonne année. Très envie de te retrouver pour un scénario très coquin sur un de mes chantiers ou au bureau.
Tu es dispo pour un privée aujourd hui, je t’embrasse Jérôme
Coucou Jérôme
Merci pour tes vœux, je te souhaite également une très bonne année..
Je suis désolée mais je ne pourrais pas être disponible, je suis très malade….
J’espère pouvoir être là mercredi, mais sans certitude.
A bientôt
Bisous
Tania
Coucou Tania
J espère que tu va bien car tu n était plu sur le 08 de la journée
J espère que il n y a rien de grave
Prend soins et fait attention à toi Tania
Bisous
Cedric
Coucou Cédric
Je suis juste très malade lol
C’est gentil de t’inquiéter pour moi
Bisous
Tania
Coucou Tania
De rien c est tout à fait normal que je m inquiète pour toi
Soigne toi bien tania je te souhaite une bonne semaine et bon rétablissement
Bisous
Cedric
Tania, tu n’étais pas en privé vendredi à 23h. Quel dommage!
J’espère que tu seras bien présente dimanche soir. Je compte les heures.
Bises
Coucou Alexandre
Je suis désolée de ne pas être présente, mais je suis très malade, j’espère pouvoir être là mercredi mais sans aucune certitude.
Bisous
Tania